"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Finit
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Finit Mar 7 Fév - 21:27
FEAT. Chad M. Murray
Tyler Nathan Sanchez
26 ans → Né(e) à Seatle le 17/01/1985 → Basketteur célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Nathanest un grand sportif et, physiquement, cela se remarque dès le premier coup d’œil. Le jeune Scott est de grande taille, il ne mesure pas moins d’un mètre quatre-vingt-huit et pèse dans les environs de quatre-vingt deux kilos.Évidemment, ce corps ne s’est pas fait en un jour. Depuis tout jeune, Nathan à fait pas mal de muscu depuis tout petit. Autrement, les cheveux blond or et les yeux de couleur vert.Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué. Il a sur l'épaule gauche un tatouage , c'est son prénom écrit en chinois.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Nathan était un homme orgueilleux, il ne pensait qu'à lui et il voulait toujours avoir raison. Il aimait faire du mal autour de lui, soit en disant des choses méchantes qui blesse vraiment, soit il disait à tel qu'il a embrasser tel alors que c'est faux. Mais il changea grâce à une jeune femme, à présent c'est un homme calme et posé. Bien sûr il peut s'énerver si on le cherche de trop,il peut se montrer jaloux. Il a peu d'ennemi, c'est aussi quelqu'un de sociable à présent. Quand il est en couple et surtout amoureux, il peut se montrer amoureux et faire de belle chose. C'est un battant, quand il veut quelque chose, il se bat jusqu'au bout jusqu'à obtention du bien.Il est très compréhensif et peut même se montrer sensible dans quelques circonstances. Si on s'en prend à des gens dont il est proche, il peut venir aux mains, donc faut pas toucher sinon il mord. Etant seul enfin surtout nouveau seul, il profite de la vie. Il drague les femmes, et couche avec juste pour le plaisir. Il sait qu'il plaît aux femmes, surtout par son corps. On dit même que son corps est celui d'un dieu. Quand il doit dire quelque chose il le dit, il est honnête, il ne tourne pas autour du pot, non il y va franco.
Well... It's my story...
Je m'appelle Tyler Nathan Sanchez et voici mon histoire:
Je suis né à Seattle, une ville bien connue, charmante et pleine de vie. Ma famille étant relativement aisée, je n'ai jamais manqué de rien; si j'avais demandé la lune, cette dernière m'aurait été présentée sur un plateau d'argent ! Pourtant, quelque chose manquait à mon bonheur: mes parents, James et Sophia, étaient obnubilés par leur travail et leurs nombreux cadeaux ne parvenaient pas à combler le vide de leur absence. Mon père travaillait comme avocat tandis que ma mère était chef d'entreprise. Mon enfance, je la résumerai en deux mots: solitude et tristesse. Étant bébé, j'étais au centre de toutes les attentions mais plus je grandissais, plus mes parents semblaient se désintéresser de leur fils. Conclusion, je dus me débrouiller seul dès mon plus jeune âge. Je rêvais d'être basketteur depuis toujours mais mon père y opposait un refus catégorique: James désirait que je suive son exemple en devenant avocat et je dus me battre pour pouvoir réaliser mon rêve. Mais après plusieurs mois passés à le convaincre, mon paternel finit par me donner sa bénédiction et me paya divers stages afin que je puisse m'améliorer dans ce sport qui me tenait tant à cœur. Il faut dire que je possédais un certain talent et chaque jour était marqué par une nouvelle victoire: fort heureusement, mes efforts ne se révélèrent pas vains et je devins rapidement basketteur professionnel. Dans le cadre de mon activité, je parcourus la Terre entière: Paris, Londres, Sidney... aujourd'hui, je suis toujours basketteur et j'habite à New-York depuis maintenant un mois. Maintenant que vous savez l'essentiel, je vous propose de revenir quelques années plus tôt, alors que je n'étais encore qu'un adolescent. Suite à l'abandon de mes parents -c'est du moins comme cela que je vécus leur indifférence- je quittai la maison et partit vivre chez ma grand-mère. J'aurais pu y être heureux et pourtant, une sorte de petite voix malsaine me poussait à faire de drôles de choses: alcool, bagarres et virées entre potes, voilà ce qu'était devenu mon quotidien. Puis ma vie changea lorsque je rencontrai Sohàne, une magnifique jeune femme qui me fit ressentir certaines sensations qui m'étaient encore inconnues. J'étais près à tout, même à changer, pour avoir une chance de lui plaire. Très vite, nous devînmes amis, puis l'amitié fit place à l'amour. Notre histoire dura trois ans; trois merveilleuses années gâchées par une lamentable erreur commise sous l'emprise de l'alcool. Adieu les belles promesses, les projets de mariage... tout ceci disparu lorsque Sohàne me surprit dans les bras d'une autre femme. Ce qui m'était passé par la tête ? Allez savoir. Malheureusement, je n'eus pas le temps d'y réfléchir puisqu'elle me quitta sans même me donner la chance de m'expliquer. Je suis seul à présent, je n'oublie pas la femme que j'ai aimer, j'aimerai tant la revoir et m'expliquer avec elle.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Marion ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En surfant. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Bien tous les jours ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ Depuis que notre blondinet préférer était dans la grande et célèbre série les Frères Scott,il n'avait plus beaucoup de temps pour lui. Il ne sortait plus beaucoup, vu qu'il faisait pas mal de tournage pour la série. Mais aussi, il ne sortait plus, car dès qu'il mettait le pied dehors, les fans allaient vers lui et demander un autographe ou une photo, du grand Lucas Scott. Il était chez lui en train de regarde un film, puis réfléchis. Regarde l'heure sur sa montre, il est 22h, soupir que le temps passe pas. Décide d'éteindre la télé, puis monte pour se doucher. Après s'être doucher bien une heure, va s'habiller. Se met un boxer, puis un jeans noir et une belle chemise de couleur blanche, bref le beau jeune homme. Après ça, va mettre ses chaussure après avoir descendu les escaliers, prend ses clef, sa veste et sort. Marche dans les rues de la ville, par la nuit très sombre, on peut voir les étoiles du moins ce qu'il y a . Enfin, marche donc, en direction de la boîte de nuit de la ville. Passe sans problème, vu qu'il est une star et qu'il est connut. Va au bar directement, et à peine il sait poser, une horde de jeune fille lui vient à lui. Chad discute avec elle tranquillement, d'autre veulent une photo. Il accepte avec grand plaisir. Néanmoins, il pense à une seule femme, Hilarie. Sa partenaire de la série, et qui est sa femme dans cette même série. Sent comme une présence derrière lui, se dit encore une fan. C'est pas qu'il en marre, mais il veut juste qu'on lui laisse la paix, il veut être tranquille et passer une soirée sans que des fans vient à lui. Mais alors que la personne dit "Salut mon blondinet préféré. Je suis contente de te voir". Il reconnut de suite sa voix, c'était Hilarie. Se retourne directement vers elle et la serra contre lui. Les groupies partent en les laissant. De la jalousie dans l'air?
Hilarie, hé salut toi. Moi aussi je suis heureux de revoir ma chère femme de la série.
Rit un peu.
Mais que viens tu faire ici dans cet endroit? Tout seule en plus. Tu n'as pas peur de sortir,on ne sait pas qui peut être dans le coin. Des types louches par exemple. Mais maintenant, tu n'es plus seul, tonton Chad est là..
Le code règlement:
→ Ok by Bambi.
Dernière édition par Nathan T. Sanchez le Mar 7 Fév - 23:32, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Finit Mar 7 Fév - 21:30
Débarquement des gens de OTH Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Finit Mar 7 Fév - 21:30
Bienvenue parmi nous
Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar n'hésite pas à nous demander de l'aide Je vais juste te demander de changer de prénom, par contre s'il te plaît, nous voulons éviter les doublons et un Tyler a déjà commencé sa fiche donc :/ Je sais que c'est pénible, désolée. N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Finit Mar 7 Fév - 21:33
Merci vous deux. Et si je met Tyler en second prénom c'est bon?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Finit Mar 7 Fév - 21:44
oui en second prénom il n'y a pas de soucis merci & Chad est très bon choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Finit Mar 7 Fév - 23:02
Bienvene,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Finit Mar 7 Fév - 23:05
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Finit Mar 7 Fév - 23:07
Bienvenue parmi nous et bonsoir
Pourrais-tu, s'il-te-plait, étoffer la partie Caractère de ton personnage? Nous demandons 15 lignes complètes minimum j'en compte à peine 13 et demi. Je pense qu'il te sera facile de trouver encore deux/trois phrases sur ton perso
De plus, nous avons déjà un Nathan sur le forum, il faudrait donc changer ton prénom, afin d'éviter le doublon de prénom ^^ Une fois ces changements effectués, poste de nouveau dans le topic des fiches terminées Bonne soirée
Dernière édition par Bambi C. Kessler le Mar 7 Fév - 23:11, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Finit Mar 7 Fév - 23:07
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Finit Mar 7 Fév - 23:08
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Finit Mar 7 Fév - 23:15
On me supprime alors. C'est un peu nul, de ne pas avoir plusieurs Nathan ou Tyler. Je prends ses prénoms car je les aimes beaucoup. C'est la première fois que je vois sur un forum, qu'on a pas le droit de doubler un prénom, franchement c'est nul. Donc on me supprime
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Finit Mar 7 Fév - 23:18
Avec les changements, tu peux garder Tyler comme prénom. Désolée de te faire changer, mais comme c'était tout choix premier, je pense que le soucis est réglé (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Finit Mar 7 Fév - 23:20
Bon alors je garde Nathan Tyler ou pas? Je suis perdu mdr
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Finit Mar 7 Fév - 23:25
rechange en Tyler s'il te plaît (: Désolée pour tous ces changements
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Finit Mar 7 Fév - 23:27
Euh, je croyais qu'un Tyler était déjà? Et après on me dit Met un autre prénom que Tyler.
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Finit Mar 7 Fév - 23:29
C'est dû à un changement ultra-récent que l'on va ajouter au règlement Excuse-nous pour ce "tournage en bourrique" :p Une fois que tu auras remis Tyler, reposte dans les fiches terminées, s'il-te-plait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Finit Mar 7 Fév - 23:32
c'est moi qui est le Tyler en cours, donc non c'est bon tu peux le mettre (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Finit Mar 7 Fév - 23:35
J'ai remis le lien dans fiche terminé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Finit Mar 7 Fév - 23:39
Bienvenue,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Finit Mar 7 Fév - 23:42
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Finit Mar 7 Fév - 23:50
Ta fiche est correcte, je te pré-valide donc. Un admin passera te valider et te mettre dans ton groupe bientôt
Bonne soirée, et bon jeu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Finit Mer 8 Fév - 0:00
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Finit Mer 8 Fév - 1:12
Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Finit
"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Finit
Page 1 sur 1