Glawdys ◈ Quand j'm'ennuie je trouve toujours une mauvaise idée.
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Glawdys ◈ Quand j'm'ennuie je trouve toujours une mauvaise idée. Sam 11 Fév - 1:26
FEAT. Doutzen Kroes
Glawdys Mikhaila Leclaircie
21 ans → Né(e) à Paris le 15/05/1991 → Etudes en médecine et modèle photo à mi-temps. célibataire → hétérosexuel(le) → membre des All stars.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques?
★
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Répondre ici. ★Présence sur le forum → Répondre ici. ★Personnage inventé ou scénario ? → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 15 lignes complètes, comme demandé sur le NYCL.
Le code règlement:
→ Répondre ici.
Dernière édition par Glawdys M. Leclaircie le Lun 13 Fév - 21:33, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Glawdys ◈ Quand j'm'ennuie je trouve toujours une mauvaise idée. Sam 11 Fév - 1:27
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Glawdys ◈ Quand j'm'ennuie je trouve toujours une mauvaise idée. Sam 11 Fév - 1:59
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Glawdys ◈ Quand j'm'ennuie je trouve toujours une mauvaise idée. Sam 11 Fév - 2:49
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Glawdys ◈ Quand j'm'ennuie je trouve toujours une mauvaise idée. Sam 11 Fév - 2:59
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour un avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Glawdys ◈ Quand j'm'ennuie je trouve toujours une mauvaise idée. Sam 11 Fév - 6:04
Bienvenue à toi no face! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Glawdys ◈ Quand j'm'ennuie je trouve toujours une mauvaise idée. Sam 11 Fév - 11:58
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Glawdys ◈ Quand j'm'ennuie je trouve toujours une mauvaise idée. Sam 11 Fév - 13:57
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Glawdys ◈ Quand j'm'ennuie je trouve toujours une mauvaise idée. Sam 11 Fév - 14:20
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Glawdys ◈ Quand j'm'ennuie je trouve toujours une mauvaise idée. Sam 11 Fév - 15:18
Merciii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Glawdys ◈ Quand j'm'ennuie je trouve toujours une mauvaise idée. Sam 11 Fév - 15:52
Bienvenue belle blonde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Glawdys ◈ Quand j'm'ennuie je trouve toujours une mauvaise idée. Sam 11 Fév - 16:42
Bienvenue, Douzten
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Glawdys ◈ Quand j'm'ennuie je trouve toujours une mauvaise idée. Sam 11 Fév - 20:43
Bienvenue sur NYCL
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Glawdys ◈ Quand j'm'ennuie je trouve toujours une mauvaise idée. Sam 11 Fév - 21:06
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Glawdys ◈ Quand j'm'ennuie je trouve toujours une mauvaise idée. Sam 11 Fév - 22:13
bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Glawdys ◈ Quand j'm'ennuie je trouve toujours une mauvaise idée. Sam 11 Fév - 22:31
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Glawdys ◈ Quand j'm'ennuie je trouve toujours une mauvaise idée. Lun 13 Fév - 21:11
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Glawdys ◈ Quand j'm'ennuie je trouve toujours une mauvaise idée. Mar 14 Fév - 20:11
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Glawdys ◈ Quand j'm'ennuie je trouve toujours une mauvaise idée. Mer 15 Fév - 1:03
BIENVENUE !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Glawdys ◈ Quand j'm'ennuie je trouve toujours une mauvaise idée. Dim 19 Fév - 3:40
Bienvenue parmi nous
Et Merci de mettre le nom de ta célébrité dans la case sous ton titre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Glawdys ◈ Quand j'm'ennuie je trouve toujours une mauvaise idée. Dim 26 Fév - 21:44
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Glawdys ◈ Quand j'm'ennuie je trouve toujours une mauvaise idée.
Glawdys ◈ Quand j'm'ennuie je trouve toujours une mauvaise idée.
Page 1 sur 1