-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Michael ♔ Prefection, not my division!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Michael ♔ Prefection, not my division! Empty
MessageSujet: Michael ♔ Prefection, not my division! Michael ♔ Prefection, not my division! EmptyLun 13 Fév - 6:08

FEAT. Benedict Cumberbatch
Michael William Darcy

30 ans → Né(e) à Londres le 02/04/1982 → Doctorat en chimie de l’université de Cambridge, poseur de bombe, membre de l’escouade anti-bombe de New York.
célibataire → hétérosexuel → membre des Outsiders.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Michael William Darcy est un jeune homme d’une trentaine d’année – trente exactement. Ses cheveux, tantôt noir tantôt roux, ont la fâcheuse habitude, selon Michael, de se tenir en boucle. Sa peau pâle et vierge ne lui permet pas de prendre le soleil comme bon lui semble. Ses vêtements, sombre la majorité du temps, sont classique, raffiné et très anglais. Un manteau long noir ajoute à son mystère et à son arrogance. La froideur du gris de ses yeux est le reflet de son âme, du moins c’est qu’il laisse croire. Michael est grand, a de la prestance, mais un air fier et hautain.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Michael William Darcy est très réservé et peu loquace. Intelligent, il peut se montrer froid, mais une sensibilité surprenante émane de lui lorsqu'on le connait. Doté d'un sens de l'observation très affuté et sans pitié, le jeune homme se voit peu souvent accompagner d'amis ou autres. Il peut régulièrement être vu un livre à la main racontant les théories de Darwin et des oeuvres de grands auteurs. Il est sérieux, réfléchit et toujours maître de lui-même. Pourtant, rien ne l'empêche, bien qu'il fasse tout en son pouvoir pour les contrôler, d'avoir de forte émotion tel que de l'affection envers une femme. Il prétend que son silence en toute circonstance est pour camoufler sa franchise qui semble faire plus de mal que de bien. Michael se révèle comme un homme de devoir, rempli de respect pour autrui et pour lui-même. Il est plein d'attention délicate et de passion pour celle qui sera digne. Il fait tout de même preuve d'une grande moralité ce qui l'éloigne plus souvent qu'autrement des jeunes femmes américaines modernes et libres. Ses manières datant, selon plusieurs, de la veille école ont séduites plus d'une jeune femme, mais aucune n'a su répondre à un tel charme de tel autre façon dont de s'offrir à lui le temps d'un soir. Il a toujours décliné leurs offres avec respect ce qui en blessa plus d'une, mais certaines revenaient à la charge dans l'espoir de le voir céder.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Nox.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? →Via le TGV Bazzart.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → 4/7.
★Personnage inventé ou scénario ? → Création.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Michael W. Darcy le Sam 18 Fév - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Michael ♔ Prefection, not my division! Michael ♔ Prefection, not my division! EmptyLun 13 Fév - 6:08

Well... It's my story...

Michael ♔ Prefection, not my division! 2hoh3ra
A £13700 PHONE ~ Michael détestait les soirées de type bal ou encore les soupers à saveur politique qu'organisait ses parents pour introduire l'ainé, Gregory, dans ce monde. Il finissait souvent seul, le nez dans un livre soit de science, de chimie, de physique ou encore un des grands classiques de la littérature anglaise - plus souvent Orgueils et Préjugés de Jane Austen que n'importe quel autre. Parfois, il couvrait leurs conversations barbantes par le son mélodieux de son violon. Lors d'une de ses longues et ennuyeuses soirées, le salon s'était vidé de tous les hommes sans que Michael ne s'en aperçoive. Les femmes avaient continué leur conversation dérivant peu à peu vers l'amour avec un grand A. Parmi elles se trouvaient la mère de Michael et Gregory, Anna Darcy, la femme de Mr Smith, le ministre des affaires étrangères, la femme du ministre de l'éducation, Mrs Johnson, la tante et la cousine de Michael, Beth et Sophie McLaren - Mr McLaren était conseiller du premier ministre, poste à lequel Gregory aspirait et Mary une amie proche de Gregory, Mary.Cette dernière, nouvellement initié à ce genre de soirée, fit quelque chose que toutes les autres femmes s'étaient interdite de faire depuis longtemps déjà c'est-à-dire incité Michael a participé à leur conversation. « Mr Darcy, en ce qui vous concerne, croyez-vous en l'amour ? » Michael tourna rapidement la tête vers elle. Elle était blonde, classique et plantureuse. Elle avait sans doute capturé l'attention de son frère, mais vu sa réaction - soit des rougeurs sur ses joues et ses pupilles dilatés - il avait capté toute la sienne. Elle rougit de plus belle lorsqu'il se leva du fauteuil où il était assis et ferma sèchement son livre cette fois portant sur Darwin et sa théorie de l'évolution. « Amour. » Toutes les femmes qui occupaient le salon semblaient suspendues à ses lèvres. Il n'était pas d'humeur charmeuse et n'éprouvait aucun intérêt pour Mary, il se contenta de répondre durement : « Inutile et stupide terme inventé pour définir une réaction chimique du corps humain à la vue d'une autre personne dans le simple et puéril but de s'abandonner au plaisir de la chair. » Michael quitta la pièce aussitôt qu'il eut terminé sa phrase. Sa mère, choqué par ses propos, tenta de l'excuser : « Cambridge et la chimie lui ont monté à la tête, excuser-le ! » « Il a toujours été comme ça, Tante Anna. » Madame Darcy s'excuse et courir rejoindre son cadet. « Michael ! » Ce dernier s'arrêta net et se tourna vers sa mère l'air de rien. « Tu retournes à Cambridge dans deux jours n'est-ce pas ? » Il hocha de la tête. « Je ne veux plus te voir d'ici l'obtention de ton doctorat. Ton cadeau de pour le BAC est dans le bureau de ton père.Au revoir Michael. » Michael hocha de la tête de nouveau et continua son chemin. Le cadeau était un téléphone, le Vertu Constellation Quest Precious gold, d'une valeur de 17300 livres sterling et une clé accompagnée d'une adresse. Quel bonheur d'être un Darcy !

Michael ♔ Prefection, not my division! F9buc
A NEW JOB ~Parfois, la vie met sur votre chemin les mauvaises personnes, mais vous ne le savez que lorsque les erreurs ont été commises. Pour Michael William Darcy, il n’y avait pas d’erreurs ou de bonnes ou mauvaises personnes, il n’y avait que des décisions prises et assumés. Ce jour-là, à la fin de son doctorat en chimie, il avait accepté de rencontrer l’ami du professeur le plus étrange qu’il avait rencontré en sept ans d’université. « Mr Darcy ! Quel plaisir ! Je suis London Mercury ! » Ce dernier lui présenta sa main que Michael refusa catégoriquement de serrer. « Je sais. Pourquoi teniez-vous absolument à me rencontrer ? Professeur Simone m’a suggérer que c’était une offre d’emploi particulière… » London s’assit et demanda un thé à la serveuse. Michael demanda un café noir. « C’est effectivement une offre d’emploi particulière. Ce n’est pas de la recherche à proprement parler et sa implique que vous allez devoir quitter l’Angleterre. » Le chimiste leva sa tasse en souriant. « Oui. » « Oui ? » « Vous voulez que je conçoives des bombes pour vous. Je sais. J’ai fait des recherches sur vous et vos antécédents, jamais directement impliqué dans différent type d’attentat. Plusieurs ont manqués. Vous venez de créer votre propre cellule n’est-ce pas ? » London rit nerveusement. « Effectivement. J’ai quelques idées concernant un organisme international basé à New York… » « J’avais cru comprendre. » Ils terminèrent le thé en silence. Lorsque Michael se leva, prêt à partir, London lui tendit son numéro de téléphone. Michael, sur une note plus sérieuse, annonça : « Je n’ai aucune cause politique à cœur et les activités pour lesquels je construirai vos jouets devront être largement justifié ! » « Ne vous en faîtes pas Mr Darcy ! » Le chimiste sorti son téléphone plaqué or qui sembla provoqué une drôle de réaction chez son nouveau patron et pianota quelque chose. Envoyer moi l’adresse où je dois me présenter à New York et quand. J’y serai. MD. Il s’éloignait quand le téléphone de Mr Mercury sonna. Ce dernier sourit satisfait.

Michael ♔ Prefection, not my division! 2ppmzbq
EVEN MORE RICH NOW ~ Le sol autour du parlement anglais tremblait encore. Les corps des victimes reposaient déjà sans vie à même le sol et la télévision comme des fauves s'arrachait le meilleur point de vue sur la scène. Il n'y avait que quelque mort et parmi eut, un Darcy, Gregory Darcy. Le lendemain, à des kilomètres de la scène, Michael s'apprêtait à quitter son appartement et la presse l'attendait. Les flashes de leur caméra l'attaquaient de tous les côtés, mais l'anglais gardait un calme hors du commun. « Mr Darcy ! » « Michael ! » Son nom lui était crié avec empressement et excitation. Une voix douce l'interpella plus que les autres. « Mr Darcy ? L'attentat que vous avez évité hier, était-il pour détourner votre attention de celui prévu à Londres ? » Près à entrer dans le taxi, Michael fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'elle sous-entendait ? Son téléphone l'interrompit dans ses pensées et il entra dans le taxi. Tu devrais rouler sur l'or dans quelque jour. Gregory décédé, tu es le seul héritier maintenant. LM. Michael manqua envoyer balader son téléphone contre la fenêtre du taxi. London avait détourné son attention afin de pouvoir faire exploser le parlement. Il pianota rageusement. Ce n'était pas une de mes bombes. Je n'ai pas fait de bombe pour ça. MD. Le chauffeur se tourna vers lui après quelques minutes. « Non. Ce n'était pas une de tes bombes Michael. Ce n'était pas non plus notre cellule. Relax. » London se concentra à nouveau sur la route et tendit à une lumière une cigarette à Michael. « Pas dans le taxi. Je sais que tu en as besoin. » L'anglais se contenta de hocher la tête et de prendre la cigarette. « Tu es plus bavard par texto, Micheal. » « Arrête-toi ici. » La voiture s'arrêta et Michael en sortie, il s'avança pour payer son ami, mais ce dernier sourit et refusa l'argent. « On se voit plus tard. » Le taxi disparu dans le flot de voiture envahissant les rues de New York. Michael ne savait plus s'il aimait New York ou s'il la détestait, mais il avait la ferme impression qu'il était plus en sécurité ici qu'à Londres.

© Gif : Tous de Tumblr

Dernière édition par Michael W. Darcy le Sam 18 Fév - 23:02, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Michael ♔ Prefection, not my division! Michael ♔ Prefection, not my division! EmptyLun 13 Fév - 6:14

Bienvenue parmi nous Michael ♔ Prefection, not my division! 57717

Je ne pensais jamais voir cet acteur sur un forum XD mais bon choix d'avatar I love you

Je valide le code du règlement qui est bon Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Michael ♔ Prefection, not my division! Michael ♔ Prefection, not my division! EmptyLun 13 Fév - 6:18

bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche Michael ♔ Prefection, not my division! 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Michael ♔ Prefection, not my division! Michael ♔ Prefection, not my division! EmptyLun 13 Fév - 12:51

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Michael ♔ Prefection, not my division! Michael ♔ Prefection, not my division! EmptyLun 13 Fév - 13:18

Bienvenue Michael ♔ Prefection, not my division! 57717
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Michael ♔ Prefection, not my division! Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Michael ♔ Prefection, not my division! Michael ♔ Prefection, not my division! EmptyLun 13 Fév - 14:47

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Michael ♔ Prefection, not my division! Michael ♔ Prefection, not my division! EmptyLun 13 Fév - 15:43

bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Michael ♔ Prefection, not my division! Michael ♔ Prefection, not my division! EmptyLun 13 Fév - 18:05

Bienvenue parmi nous bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Michael ♔ Prefection, not my division! Michael ♔ Prefection, not my division! EmptyLun 13 Fév - 18:49

bienvenue parmi nous I love you Michael ♔ Prefection, not my division! 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Michael ♔ Prefection, not my division! Michael ♔ Prefection, not my division! EmptyLun 13 Fév - 20:09

Bienvenue à NYCL I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Michael ♔ Prefection, not my division! Michael ♔ Prefection, not my division! EmptyLun 13 Fév - 21:03

En voyant ton profil, mon coeur a raté un battement.

ahdoinhjfiur Benedict Michael ♔ Prefection, not my division! 356278 J'exige un fucking lien quidéchiresamamanenshortyàfleur Michael ♔ Prefection, not my division! 4027145007

Bienvenue by the way ~ Michael ♔ Prefection, not my division! 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Michael ♔ Prefection, not my division! Michael ♔ Prefection, not my division! EmptyLun 13 Fév - 21:07

Bienvenue, Razz Michael ♔ Prefection, not my division! 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Michael ♔ Prefection, not my division! Michael ♔ Prefection, not my division! EmptyLun 13 Fév - 21:15

Un autre Anglais c'est l'invasion Rolling Eyes

Sans rire, avatar original, age qui sort du lot habituel, j'applaudis.
Welcome!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Michael ♔ Prefection, not my division! Michael ♔ Prefection, not my division! EmptyLun 13 Fév - 23:14

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Michael ♔ Prefection, not my division! Michael ♔ Prefection, not my division! EmptyMar 14 Fév - 20:07

Bienvenue parmi nous Michael ♔ Prefection, not my division! 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Michael ♔ Prefection, not my division! Michael ♔ Prefection, not my division! EmptyMer 15 Fév - 1:02

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Michael ♔ Prefection, not my division! Michael ♔ Prefection, not my division! EmptyMer 15 Fév - 22:32

Bienvenue, Very Happy bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Michael ♔ Prefection, not my division! Michael ♔ Prefection, not my division! EmptySam 18 Fév - 22:53

MERCI à tous et à toutes pour le super acceuil! J'adore le forum bounce Michael ♔ Prefection, not my division! 888617 Michael ♔ Prefection, not my division! 524608 Michael ♔ Prefection, not my division! 61499
    Pour ceux qui m'ont demander des liens Wink On se voit dans le coin des liens Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Michael ♔ Prefection, not my division! Michael ♔ Prefection, not my division! EmptyDim 19 Fév - 0:18

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Michael ♔ Prefection, not my division! Muffin-icon-209c1cf
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Michael ♔ Prefection, not my division! Michael ♔ Prefection, not my division! Empty

Michael ♔ Prefection, not my division!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1