22 ans → Née à Mannathan le 14/02/1990 → Études de Droit. Célibataire → Hétérosexuelle → Membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Elle fume quelques fois ▬ Elle a quelques fois elle à des insomnies ▬ Elle à une certaine craintes des hommes ▬ㄨ Enroule une meche de cheveux sur son doigts quand elle est stréssée ▬ㄨ Elle à une préférence pour les bruns ou ceux qui ont les cheveux noirs ▬ㄨ Tries ses M&M's par couleurs▬ㄨ Pratique la danse classique à merveille ▬ㄨ A eu une enfance difficile ▬ㄨ Possède un tatouage au poignée du prénom de sa mère ▬ㄨ Trés sociable▬ㄨ
★Quel est le caractère de ton personnage? → Gentille. Jules est une fille qui à toujours eu la main sur le coeur, prête à aider n'importe qui et toujours là pour épaulé ses amis si ils sont dans le besoin. Elle sait trouver les justes mots pour remettre un peu de baume au coeur quand ça ne vas pas. Enfantine. Depuis toujours Jules à gardée son âme d'enfance, elle fait la folle sans cesse, une vraie gamine. Elle regarde encore quelques fois les dessin animés, elle sonne au portes puis se sauve. Elle à gardé son esprit d'enfance en étant comme même assez mature. Têtue. Depuis toute petite Jules est têtue comme une mule, quand elle à une idée en tête personne ne pourra lui faire changer d'avis. Ca peut-être une qualité mais aussi un défaut. Jalouse. Jules à toujours était très jalouse lorsque l'on s'approchait un peu trop près de son petit ami ou bien de quelqu'un qui lui ai cher. Elle peut se montrer désagréable et en vrai peste avec la personne qui essayera de charmer son petit ami. Souriante. La première chose que l'on voit chez Jules quand on ne l'a connait pas encore, c'est son sourire,ce magnifique sourire qui laisse apparaitre une parfaite dentition blanche. Jules à un sourire superbe que tout le monde apprésie, même quand ça ne vas pas elle laisse paraitre un sourire. Fragile. Malgrès sa bonne présence , Jules est une fille très fragile du à une deception amoureuse. Elle ressent une certaine crainte de hommes de peur de souffrir encore. Jules est une fille dont il faut faire attention, la choyer et l'aimer. Curieuse. Depuis son enfance Jules est une fille très curieuse, toujours à chercher à savoir ce qu'il se passe, à tout vouloir savoir et à questionner pour savoir ce qu'elle veut savoir. Attentive. Jules est la fille sur la quelle ont peut compter, on peut lui confier un secret elle ne le répètera pas, muette comme une tombe. Elle est toujours là pour écouter attentivement les autres, ses amis. Naturelle. Dans toutes les circonstances Jules reste toujours elle-même,elle ne cherche pas à se faire un masque ou se acher derrière quelqu'un. June montre à tout le monde sa vrai nature, car on l'a prend telle qu'elle est où on l'a prend pas. Sportive. Le sport, Jules en pratique beaucoup et adore ça. Depuis l'adolescence elle à pratiquer beaucoup de sport et à merveille, mais elle à finie par trouver chaussure à son pied; la danse classique. ce qui n'empeche pas de pratiquer d'autres sport tel que le footing, la natation, l'équitation. Fidèle. On pourra traiter de tout les noms mais pas d'infidèle, Jules est ce qui l'y a de plus fidèle. Elle n'a jamais connue d'adultère et ne compte jamais le faire.
Well... It's my story...
03/02/1998 7 ans.
Je m'appele Jules, et j'ai huit ans. Je suis née un 14 février, un jour assez particulier qui estcelui de la Saint-Valentin. Ma maman dit que je devrai écrire un journal intime, qui devrait me faire le plus grand bien. Je ne sais pas pourquoi, je me sens déjà assez bien comme ça, c'est plûtot maman qui devrai en écrire un. Je vis avec mon papa, maman dit qu'il m'aime comme même ,même si quelques fois quand il boit il me tape dessus. Dans ces moments là je n'en suis plus si sur mais je finis par lui pardonner pour ma maman. Je passe tout mon temps dans ma chambre avec Mr. Teddy mon ours en peluche à lui promettre qu'un jour en s'enfuira d'ici avec ma maman.
08/02/1998 7 ans.
Aujourd'hui, mon très cher journal, ma maman et mon papa se sont encore disputés à cause de problème d'argent je suppose. Dans ces moments-là je me bouche les oreilles et m'enferme dans ma chambre. J'avais envie de partir de m'enfuir, quelques fois toutes seule sans personne où je pourrai vivre en paix.
14/02/1998 8 ans.
Joyeux Anniversaire Jules ! Joyeux Anniversaire! Hé oui, aujourd'hui c'estmon anniversaire, je le faite dans mon coin avec mon ours. Je crois que maman et papa ne s'en souviennent plus, je ne pensent pas leurs en vouloir, du moins je ne sais pas... Papa m'a donné une claque aujourd'hui, il m'a laissée une griffure au coin de la lèvre avec sa bague, et tout ça car j'ai rapéllée à maman qu'aujourd'hui c'était mon anniversaire. Mais au juste c'était quoi ? Une année de plus dans cette vie là ? Il n'y avait pas grand chose à fêté. Pendant que le soir mon papa est partie, maman est venue me voir dans ma chambre et m'a donnée un pendentif qui appartenait à ma grand-mère. La vie était mieux sans papa, maman et moi pourrions vivre heureuse. C'est peut-être méchant de penssé ça ?
06/09/2001 11 ans.
Demain c'est la rentrée, mais pas n'importe laquelle. Je rentre demain au collège, ma première annéee. Ce sera un peu dure, même si je n'ai toujours eu que des bonnes notes mais c'était surtout le faits de maintenant être dans la cour des grands. Ma vie ne change pas, elle reste la même, toujours des problmes d'argent, mon père aussiviolent et ma mère aussi triste. Ca me faisait de la peine de voir ma mère dans cette état la, elle devenait de plus plus triste et épuisée chaque jours.
UC
UC
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age →VINTAGE - 14 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par P.R.D. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → INVENTÉ
Mon exemple de RolePlay:
→
« Doucement blondinette ! Commences déjà par me prendre le ballon et après on verra pour les shoots. Pour ce faire, il faut simplement que tu viennes vers moi et que tu me montres que tu peux être énervée pour m'enlever la balle. »
J'adorais la façon qu'il avait de m'appelé " blondinette", petit surnom affectueux qui voulait tout dire pour nous deux. J'adorais aussi Douglas aussi, sa façon de me parler, sa façon d'être avec moi. Il commençais à m'entrainais de la même manière qu'il entrainer ses joueur et pour être totalement franche ça ne me déplaisait pas tant que ça, même pas dut tout. Après tout ce n'était qu'un simple jeu, sa passion aussi, mais en majeur partie c'était une partie d'amusement. il maitrisait l'art du foot tel moi celui de la danse,j'aimerais jouée aussi bien que lui, mais ce n'était pas non plus dans mes grands projets d'avenir. Il àtout de suite su que je m'apprêtais à tirer dans ce ballon encore dans mes chaussons de danse roses. Il prit la balle dans ses mains la colla contre lui en me faisant comprendre que je devais lui enlevais avec toutes l'agressivité qu'il y avait en moi. Je compris de suite le but du jeu et ne me fit pas prier pour tout de suite essayer de lui retirer la balle des mains ce qui n'était pas si simple que ça.
« C'est tout ce que tu as dans le ventre miss, je m'attendais à mieux. »
Cette remarque ne me vexa pas, bien au contraire ça allait me motiver, et ça Douglas le savait bien. Il me connaissait très bien, comme si ont s'était toujours connus. Douglas est en gros le frère que je n'ai jamais eu, il est tout le temps là quand j'ai besoin de lui et je sais que je peux toujours compter sur lui, que ce soit dans les bons ou dans les mauvais moments. Nous nous disputions que très très rarement mais on finit toujours pas se réconcilliés, je suis contente qu'il m'apprene les bases du foot . Ca nous fera quelqueschose de plus en communs. Je m'approcha de lui avec un sourire amusé, je le bouscula et le fis tombais par terre puis récupéra le ballon dans mes mains. Sa tactique avait bien marchée, elle m'avait bien motivé et elle m'a permit d'atteindre ce que je désiré. Douglas est très doué pour motiver des personnes, vous allez dires c'est normal c'est son boulot, il fait ça toutes la journés mais lui avait quelquechose de spéciale que les autres n'ont pas.
« Comme ça ,ca te va ? Allez c'est quoi la suite ? »
Je m'amusais tellement a jouer au football américain avec Douglas. Je pouvais passer des heures aux cotés de Douglas, un simple silence pouvait même faire l'affaire. Pas la peine de ces longues discussions où l'ont ne parles pratiquement que de choses futiles. Nos discussions à moi et Douglas étaient riches et plaisantes, j'était heureuse d'avoir rencontrée Douglas, il à su être là quand il faut. Je savais que je ne battrai jamais Douglas au foot mais ça donnait un côtés amusant aux choses de jouais contre lui, il y avait une sorte de petite compétion amiciale pour rigoler. C'est ça qui faisait tout le charme cette partie de rigolade. J'était préssée de connaitre la suite de l'entrainement, de ce que l'on ferais après. Quelquesfois dès que je le pouvais, j'assistée au entrainement des joueurs que Douglas entrainé, un vrai professionel. Au fond de moi, je l'admirai, il avait cette façon d'entrainais, de leurs parlés, de les motivés. Une manière assez différentes de la mienne, il était lus doux, plus chaleureux avec moi. Chose que je comprends très bien.
« Allez on se bouge Monsieur l'Entraineur ! »
Le code règlement:
→ Code validé par A.
Dernière édition par Jules C. Donovan le Jeu 16 Fév - 18:43, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES ♥ Mar 14 Fév - 21:59
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Ton IP m'indique par contre deux autres comptes, non-validés?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES ♥ Mar 14 Fév - 22:01
Merci x) Deux comptes ? Je sais qu'il y en à un qui est à ma soeur mais .... l'autre...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES ♥ Mar 14 Fév - 22:06
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES ♥ Mar 14 Fév - 22:09
Oui deux autres comptes ; Neveah-Silver D. Walsh && Alexis Q. Donovan
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Merci à tous Pour le compte de Neveah, c'est celui de ma soeur, qu'il ne faut pas supprimer puisqu'elle créé sa fiche et le compte Alexis, je l'avais completement oublier et d'ailleurs je penser qu'il avait été supprimer, il y a longtemps, donc vous pouvez le supprimer celui-là et désolé pour le désagrement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES ♥ Mer 15 Fév - 15:14
re-bienvenue parmi nous dans ce cas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES ♥ Mer 15 Fév - 20:25
Bienvenue à NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES ♥ Mer 15 Fév - 20:48
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES ♥ Mer 15 Fév - 22:33
Bienvenue,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES ♥ Mer 15 Fév - 23:10
Bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES ♥ Jeu 16 Fév - 19:56
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES ♥ Jeu 16 Fév - 22:33
Ashley , je l'ai utiliser pour mon scénario ... je sais pas si tu as prit mon scénario ou non ?!
Bienvenue encore une fois, vu que je te l'ai déjà souhaité avec mon deuxième compte
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: JULES ♥ Jeu 16 Fév - 23:09
Je te demanderai de changer de prénom s'il te plait, on évite au maximum les doublons avec ceux du staff (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES ♥ Ven 17 Fév - 17:04
Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JULES ♥ Dim 19 Fév - 4:05
Je valide le code du règlement qui est bon
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind