23 ans → Née à New-York le 14/02/1989 → Métiers ou Études célibataire → hétérosexuelle → membre des Nom du groupe.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → dixipearl, eighteen ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → par un lien sur un profil la première fois ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non mais c'est pas le premier malheureusement . ★Présence sur le forum → un peu tous les jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé
Mon exemple de RolePlay:
La jungle tout le monde la craignait et à vrai dire je comprenais puisqu'il s'y passait toujours des choses à faire peur, comme croiser des animaux assez dangereux, croiser ce qui semblait être une fumée noire, mais qui n'était pas que ça, d'autres survivants qui semblaient vouloir nous tuer.. Mais dans ma tête, je n'avais pas peur puisqu'à y réfléchir, nous n'étions pas plus en sécurité sur la plage car si les Strangers voulaient nous voir mort, ils ne s'arrêteraient pas à la lisière de la jungle, pareil pour les animaux et cette fumée noire. Mais entre moi et Whitney, on peut dire que je suis clairement la seule à penser ça puisqu'elle manqua de s'étouffer lorsque j'ai dit que la jungle n'était pas dangereuse, peut être que je lui dirais ma façon de pensée .. peut être pas d'ailleurs. Mais ne t'inquiète pas je te protégerais si tu te fais attaquer par un animal sauvage. Prendre soin de quelqu'un, en étais-je capable ? Je ne sais pas, cela fait bien longtemps que je ne fais pas attention aux autres. Mais pourtant avant j'étais comme ça, à me préoccuper des autres mais ça me semble être déjà loin. Merci bien. En guise de réponse, j'avais hoché la tête. Bizarrement cette fille me touchait, elle semblait fragile et surtout être terrifié par ce qui nous arrive et pourtant, elle est là, hache en main à traverser une jungle qu'elle trouve des plus hostiles. C'est pour ce genre de comportement que j'aiderais, mais si ça n'avait été qu'une trouillarde qui marche cacher derrière moi, au cas où je crois que j'aurais été capable de la planter sur place, ce qui heureusement n'était pas le cas. Alors que nous nous avancions de plus en plus profondément dans la jungle, un silence vint s'installer ce qui n'était pas pour me déplaire puisque j'étais devenue solitaire avec le temps et donc tenir une conversation m'était devenu difficile. Pourtant, mon accompagnatrice en avait décidé autrement C'est gentil d'avoir accepté de m'accompagner, je ne me voyais pas rentrer là-dedans toute seule, avec tout ce qui peut arriver ... Oui elle avait peur de la jungle et pourtant elle était là et elle se sous-estimait ce que je n'allais pas laisser faire car bien que j'étais devenue un ermite j'avais toujours un franc parler Y'a pas de quoi. Mais tu as tort de penser que seule tu n'y serais pas arrivé. Tu sembles plus courageuse que tu ne le penses... Et honnêtement ce qui peut nous arriver dans la jungle peut nous arriver également sur la plage, c'est ce qu'il faut se dire. C'est gentil d'avoir accepté de m'accompagner, je ne me voyais pas rentrer là-dedans toute seule, avec tout ce qui peut arriver ... C'est gentil d'avoir accepté de m'accompagner, je ne me voyais pas rentrer là-dedans toute seule, avec tout ce qui peut arriver ...Voilà qui était dit et c'est ce que je pensais, ni plus ni moins. On ne s'est jamais vraiment parlé encore depuis qu'on est là, on peut peut-être en profiter pour faire connaissance, enfin ... si tu veux hein ! Faire connaissance, vraiment ? J'étais pas sûr d'être assez civilisée pour faire ça mais après tout, je n'avais rien à perdre à me ré-humaniser un petit peu. C'est vrai, en même temps je n'ai jamais vraiment parlé à quelqu'un tu sais .. Mais si tu veux. Dis-je en ne relevant pas la tête vers elle étant trop occupé à observer l'endroit où nous étions. J'observais afin d'être capable de pouvoir rentrer à notre campement car nous aurions l'air fine si jamais nous nous perdions et en même temps je guettais un quelconque danger apparemment. Heureusement pour nous, c'était calme pour le moment. Excuse-moi si je parle trop, c'est juste que ... j'suis super nerveuse ! Oh c'est vrai je n'avais pas remarqué. répondis-je au tac au tac en esquissant un sourire, chose que je n'avais pas fait depuis un moment. Cette fille était attachante et pourtant je ne l'a connaissais pas, mais elle avait un petit truc qui faisait que justement, on avait envie de la protéger. Cette balade dans la jungle semblait plus intéressante que prévue au final.
Le code règlement:
→ code bon par maisy .
Dernière édition par Prim M-P Robertson le Mer 15 Fév - 8:16, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIM ☇ smooth criminal Mar 14 Fév - 22:01
CLAIRE Tu jouais qui avant? Bienvenue & bonne chance pour ta fiche N'hésites pas si tu as la moindre question
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIM ☇ smooth criminal Mar 14 Fév - 22:05
j'ai trop la chanson en tête depuis quelques jours : le titre bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIM ☇ smooth criminal Mar 14 Fév - 22:10
Bienvenue parmi nous Si tu as besoin n'hésite pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIM ☇ smooth criminal Mar 14 Fév - 22:20
Bienvenue,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIM ☇ smooth criminal Mar 14 Fév - 22:20
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: PRIM ☇ smooth criminal Mar 14 Fév - 23:09
oh my god. excellent choix d'avatar ! Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIM ☇ smooth criminal Mar 14 Fév - 23:17
hoooooolt. bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIM ☇ smooth criminal Mer 15 Fév - 1:00
HOOOOLT !! BIENVENUUUE !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIM ☇ smooth criminal Mer 15 Fév - 1:07
Claire Holt!!!! Il nous faut trop un lien!!! Soit avec ma Jules (Phoebe Tonkin) soit avec ma Amethyst
Bienvenue parmi nous
P.S. Il faudrait relire le règlement, puisque ce n'est pas le bon code
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIM ☇ smooth criminal Mer 15 Fév - 8:21
MAYA - leighton sublime choix. en premier il me semble que j'avais une cloé ALESSIA - ah toi aussi j'adore cette chanson (a) MACKENSIE - et que dire de ton choix, hilarie est sublime ARIA - barton il nous faudra absolument un lien , j'adore cette fille. HELYNN - freya, je la trouve juste magnifique comme fille. AMETHYST - merci beaucoup pour les liens y'a pas de soucis et pourquoi pas avec les deux comptes (a) voilà, le code est éditée. (: Sinon, merci à vous toouuuus, vous êtes adorable.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIM ☇ smooth criminal Mer 15 Fév - 13:37
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIM ☇ smooth criminal Mer 15 Fév - 15:16
bienvenue parmi nous je valide ton code qui est bon et te souhaite bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIM ☇ smooth criminal Mer 15 Fév - 20:26
Bienvenue à NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIM ☇ smooth criminal Mer 15 Fév - 22:35
Bienvenue,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIM ☇ smooth criminal Mer 15 Fév - 23:08
Bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIM ☇ smooth criminal Jeu 16 Fév - 20:01
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PRIM ☇ smooth criminal Dim 4 Mar - 19:42
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: PRIM ☇ smooth criminal
PRIM ☇ smooth criminal
Page 1 sur 1