-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) Empty
MessageSujet: ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) EmptyJeu 16 Fév - 0:10

FEAT. CLAIRE HOLT
JAMIE SARAH O'BRYAN

23 ans → Né(e) à New York le 22/12/1987 → Détective Privé
célibataire → hétérosexuelle → membre des Rebels.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Jamie a un tatouage au niveau du poignet. C'est indiquer le numéro dix en romain. Beaucoup de personne lui demande ce que c'est sans réponse. En réalité, c'est un chiffre qui signifie beaucoup. Elle a fait ce tatouage avec son petit ami de l'époque. Ils se sont mis ensemble le 07 Novembre, et le 10 Novembre ils avaient concrétiser cela. Personne n'a jamais su pour leur relation qui pourtant a durer deux ans. Jamie a également une cicatrice au ventre qui est pour elle un signe du passé. Et c'est uniquement à son ex petit ami qu'elle a montré et surtout qu'elle a expliquer. Il l'avait en quelque sorte guérit de son passé turbulent.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Jamie est très têtue. Elle aime avoir raison et avoir le dernier mot. Elle est très intelligente. Jamie est douce quand il faut, mais elle sait montrer ses griffes. Bien trop curieuse, elle ne se laisse pas faire, et s'impose face aux plus grand. Avec le temps, Jamie s'est forgée un caractère d'acier. Jamie c'est aussi une fille qui dit ce qu'elle pense, sans prendre de gants. Elle sait aussi reconnaitre ces torts ce qui est assez rare chez une personne. Contrairement à ce qu'on croit, elle aime aider les gens. Malgré son apparence plus que froide. Jamie a également un moral d'acier, enfin c'est ce qu'elle essaie de faire croire. Elle aime beaucoup la politique. Elle aurait voulu être journaliste politique. Elle veut dénoncer tous ce que le gouvernement nous cache. Mais faut pas croire, ce n'est pas un super héros. Jamie a beaucoup en commun avec sa mère. En effet, autrefois elle faisait beaucoup de danse. Sa mère lui disait d'ailleurs qu'elle pourrait faire une grande carrière la dedans. Jamie essaie au maximum de ne pas parler de sa famille. Elle refuse de parler de ces parents. A quiconque. Elle en parlait uniquement à sa meilleure amie.

Well... It's my story...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Shattered One / Camille / 21
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → j'avais envie de m'inscrire depuis un moment
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non
★Présence sur le forum → 5/7
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Jamie O'Bryan le Jeu 1 Mar - 16:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) EmptyJeu 16 Fév - 0:11

◁▷
i'm gonna miss you babe.
SAN DIEGO, CALIFORNIA
-
Tu vas grandir, tu vas devenir belle, j'en suis sure que tu auras les yeux de ton père, d'un bleu, comme l'océan. N'est pas peur de vivre ta vie, de la sentir, elle doit t'appartenir. Si tu vois cette vidéo, c'est que je ne suis plus de ce monde. Ne pleure pas, essuie tes larmes, tu es forte, comme ton père, comme moi. Je ne fais pas ça pour que tu te sentes encore plus mal, je fais cette vidéo pour que tu vois à quoi je ressemble, pour que tu vois que la vie vaut la peine d'être vécue. J'ai vécue la mienne tu sais, et je l'ai très bien vécue. Je ne regrette absolument rien. Je veux que tu grandisses que tu fasses des erreurs, parce qu'il n'y a pas meilleur moyen pour grandir. La vie t'ouvre les bras. J'aurais voulue être la, pour t'apprendre à faire la cuisine, pour te donner des conseils, pour voir ton premier amour. Même si ce n'est pas le cas, sache que je suis toujours la pour toi. Il suffit de fermer les yeux et je suis prés de toi. A jamais, pour toujours.

C'est comme si tout cela était comme un rêve, un rêve éveillé ce disait elle. Elle avait sa mère devant les yeux. Comment avait elle pour retrouver cette vidéo? Elle en avait aucune idée, elle contemplait les traits de la jeune maman. Une grande, blonde, avec des cheveux magnifiques. Elle avait un sourire, un sourire angélique se disait elle. Et si les anges existent? Si les anges existent elle en fait partit se disait elle. Son regard était plongé sur le téléviseur. Elle était encore plus belle que dans ces souvenirs. Au moment ou Jamie allait se levait, une personne apparut à l'écran. Un homme d'une quarantaine d'année, à peine, serrant la mère de Jamie . Tout d'un coup les larmes commencèrent à couler sur les joues pivoines de Jamie . C'était un homme, avec beaucoup de classe, un homme aux allures de charmeur, mais un homme très beau, et très distinguait. Il avait des yeux d'un tel bleu. Il était évident que c'était le père de Jamie . La belle blonde s'approcha doucement de l'écran, et déposa sa main, comme si elle pouvait sentir leurs chaleurs. Une larme commença à couler le long de sa joue, puis une deuxième. Les larmes ne cessaient de couler, elle n'arrivait plus à s'arrêter de pleurer, elle n'arrivait plus à rien, elle voulait juste pleurer, pleurer toutes les larmes de son corps.[/color]

flash back

C'est pas comme si les vendredis étaient devenus un rituel. La vie à San Diego était devenue leurs train train habituels. Il faut l'avouer c'est beaucoup mieux de savoir qu'on est bien dans une ville, au lieu de se sentir seule et abandonnée dans une ville qu'on ne connait pas. Julia et Adam venait tout les deux d'endroits différents. Mais ils aimaient cette ville. Ils avaient décider de s'installer la, élevant leur fille. Elle avait refait toute sa vie ici. Nouvelles amies, nouveau lycée, tout. Le vendredi, c'était sacré pour la famille O'Bryan. Jamie n'était jamais la, elle était toujours avec sa meilleure amie, Sarah. Quant à ces parents, ils se faisaient leur restaurant préféré, comme d'habitude. Seulement les plans avaient changer. Jamie n'était pas la, elle était avec son père, contrainte et forcée d'aller le voire. Les aléas du divorce se disait Jamie . Elle se disait qu'elle était bien chanceuse que ces parents n'était pas à ce stade. Personne ne s'aimaient plus que Julia et Adam. Ils s'étaient mariés jeunes, mais leur couple était toujours intacte. Jamie rêvait d'avoir une relation identique à celles de ces parents. C'est avec un gros pot de glace, de la crème chantilly, des magasines, des crèmes de beautés que Jamie s'installa devant la télé. Après avoir dit au revoir à ces parents, elle enchainât les films, comme une vrai gamine. Fan inconditionnelle de Denzel Washington, elle commença à regarder ces plus grands succès. C'est dans les alentours de minuit, ou mademoiselle O'Bryan s'endormit. Plongée dans un profond sommeil, oubliant d'éteindre le poste. Une heure après Jamie s'était réveillée, en sursaut, un mauvais rêve se disait elle. Voyant le chantier devant elle, elle débarrasat en vitesse ces affaires, rangeant les magasines, mettant tout au lave vaisselle. C'est avec une énergie sans borne c'est à dire mollasse que jamais, que celle ci monta à l'étage pour se rafraichir et dormir dans son lit. Elle sourit quand elle passat à côté de la chambre de ces parents. Ils n'étaient pas la, ils devaient bien s'amuser se disait elle.
Le contact de l'eau avec sa peau, lui faisait tellement de bien, elle se laissait complétement décontracté. Seulement la sonnette de la maison retentit. Qui pouvait bien être la à cette heure si se disait elle. Jamie prit sa serviette, s'essuya, enfila un short et un tee shirt et descendit à tout allure. Quand elle ouvrit, elle vit la voiture des policiers. Elle avait tout comprit.
fin flash back

« Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé car il est passé et ne vous en faîtes pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle. Parfois j'ai envie de dire à la personne qui a écrit cette phrase de se la fermer, qu'il a vraiment rien comprit à la vie. Et pourtant, c'est cette phrase qui me maintient la tête au dessus de l'eau. C'est étrange comme l'homme est fait. J'ai était à la fac, il y a toujours ces personnes qui pensent qu'être belle, populaire, riche ça fait de vous une reine. A vrai dire je pensais ça aussi un temps, mais tout ça c'est derrière moi. Je ne vais pas me prendre la tête pour faire un enchainement tout ça pour que les mecs regardent mes jambes et mes fesses. J'ai plein d'autre chose à faire. Vrai je n'ai rien de spécial à faire, mais je ne veux plus de cette vie.
Jamie referma son journal, elle était assise sur son balcon et contemplait le ciel. On sait pas ce qu'il y a la haut, ça reste une énigme. Elle prit une profonde inspiration, et regarda près d'elle. Le noir total. Seul les étoiles éclairaient les alentours. Elle avait envie de créer, de pleurer. Mais absolument rien ne sortait. Même lorsqu'elle ouvrait la bouche pour créer, aucun son ne sortait, et pourtant ce n'était pas faute d'essayer. Les jours passèrent, mais la douleur était toujours aussi intense, toujours aussi profonde. C'est comme un coup de couteau qu'on reçoit en plein cœur. Les larmes, les cris, rien ne les fera revenir, elle le savait.

flash back

Les cheveux complétement dans tous les sens, un pantalon enfilé en vitesse, et sa veste en cuir marron sur elle. Elle venait d'arriver à l'hôpital. Malheureusement, Jamie n'avait aucune famille qui vivait dans les alentours. C'est en retenant sa respiration qu'elle entra dans la pièce glacée. Les murs étaient d'un blanc terne, une couleur qu'elle détestait. Puis le médecin arriva, et ouvra enleva doucement le drap qui protégé cette personne. Puis le deuxième. C'était eux. Elle était la, entre les deux, les regardant, sans détacher le regard. Aucun son ne sortit de sa bouche, elle n'arrivait même pas à pleurer, elle n'arrivait à rien.
fin flash back

Cela faisait sept mois qu'ils étaient morts. Enfin, le mot était dit, il était lancé, ces parents étaient bien décédés. Ils sont mort en revenant de leur restaurant, dans un accident de voiture. Une voiture qui les a percutée de plein fouet. Sept mois qu'ils sont partis, et septs mois que la jeune fille n'a pas dit un mot. Assise sur son balcon en train de regarder les étoiles, elle sentit le temps se rafraichir. Elle soupira fortement. Le temps allait bientôt gelé. Un frisson s'empara d'elle comme si c'était un message. "Vous me manquez" avait elle lancée avant de fermait la porte de sa chambre.
Les années passent, mais la douleur est toujours aussi présente, la douleur fait toujours aussi mal

"Tu viens on va être en retard."
Elle la regarda longtemps avant de lui lancer un sourire.Elle avait cette sal manie de toujours raler. Mais c'était dans ces veines, c'était en elle. C'était tout à fait elle. Jamie regarda sa meilleure amie. Elle était belle se disait elle. Elle était brune, et avait un regard qui voulait tout dire. Malheureusement le temps passe, il nous prend tout ce qu'on aime. Après la mort de ses parents, c'est la mort de sa meilleure amie. Elle se disait qu'elle avait la poisse, que tous les gens qui l'entourent finissent par mourir. C'est ainsi Jamie perd une seconde fois une personne qu'elle aime plus que tout. La mort est partout. La mort passe autour de nous plusieurs fois par jour. Comment ça se fait qu'elle prend tous les gens qu'elle aime. C'est injuste se dit elle, injuste pour ces parents, pour la vie, pour sa meilleure amie, pour elle. Finalement les gens qui souffrent, ce n'est pas les gens qui meurent, c'est ceux qui restent. Ils restent avec une souffrance terrible.
Lorsque l’on meurt ou que l’on souffre d’une horrible perte nous traversons tous cinq étapes de la peine. On passe par le déni car la perte n’est pas envisageable, on ne peut imaginer que c’est réel. On s’énerve contre tout le monde, contre les survivants, contre nous-même. Puis on trouve un arrangement, on supplie, on implore, on offre tout ce qu’on a, on offre nos propres âmes en échange d’un jour de plus. Quand les négociations échouent la colère est difficile à contenir, on tombe dans la dépression, le désespoir, jusqu’à ce qu’on accepte finalement que l’on a tout tenté. On abandonne. On abandonne et on accepte. Le chagrin peut être une chose que l’on a en commun mais il est différent pour tout le monde. Il n’y a pas que la mort dont on fait le deuil, de la vie, d’une perte, d’un changement. Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. Le chagrin vient à chacun en son temps, de sa propre manière. Alors le mieux que l’on puisse faire, le mieux que chacun puisse faire est de recourir à l’honnêteté. Le truc vraiment merdique, la pire partie du chagrin est que vous ne pouvez le contrôler. Le mieux que l’on puisse faire est d’essayer de laisser nos sentiments quand ils viennent. Et les laisser partir quand on peut. La pire chose c’est qu’à la minute où vous pensez l’avoir surmonté, ça recommence. Et toujours, à chaque fois, vous ne pouvez plus respirer. Le chagrin comporte cinq étapes. Elles nous semblent à tous différentes, mais il y en a toujours cinq : le déni, la colère, les négociations, la dépression, l’acceptation.

bannière ▷ diana-meades.tumblr ; maj ▷ sow
song ▷ boyce avenue, here without you -

Dernière édition par Jamie O'Bryan le Mer 29 Fév - 20:12, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) EmptyJeu 16 Fév - 0:11

◁▷
just breathe, okay?!
NEW YORK
JULY 2011 -
La vie est un long fleuve tranquille. C'est ce qu'on dit. Mais la vérité est la, les gens partent, les gens quittent ce monde pour aller dans un monde meilleur. Il ne sert à rien de rêver sa vie, il ne sert rien de voir sa vie dans le futur. Il faut savoir la vivre. Mais c'est tellement difficile quand on y pense. Jamie était souvent la à chercher sa vie, chercher sa voix. Mais comment faire quand on a pas de repères? Comment faire pour qu'on soit heureux, et comblé lorsqu'on a personne pour qui s'attarder? La vie faut la peine, mais pour ça il faut le comprendre, la vie faut la peine d'être vécue, mais c'est pareil, il faut savoir saisir la chance qu'on nous offre. C'est peut être rassoir pour certains, se dire que les hommes sont libres de leurs choix, les hommes sont libres de choisir leurs destin. Malheureusement Jamie ne l'a pas encore comprit, pas tout de suite tout du moins. Mademoiselle, passait son temps à se droguer, à se donner à des plaisirs sans bornes. Être sur la sellette tout le temps, voila le train de vie de Jamie . un train de vie, pour les camés, et drogués. Mais la jeune fille finit quand même ces études. Elle sort de la fac avec son diplôme en poche, elle sort de la fac avec le diplôme de droit. La vie lui ouvre les bras, le monde est à elle, et elle peut tout conquérir. Seulement à San Diego, la ou elle était, elle ne trouvait pas de boulot, elle ne trouvait pas ce qu'elle voulait. Elle se sentait rabaisser, ne faisant à peine ce qu'elle faisait, dans la compétence de ces moyens. Elle décide de démissioner, et chercher du boulot par son propre moyen.
Au départ rien ne présagés leur rencontre entre Cooper et Jamie c'est l'opposé totale, mais ne dit-on pas que les opposées s'attirent. Il faut le croire. Tout comme lui elle a perdue beaucoup dans sa vie elle ses parents dont elle était proche et lui sa sœur qui n'était autre la meilleure amie de cette dernière. Depuis qu'il s'enfonce elle tente de le ramener à la raison en vain. Entre la jeune têtue et lui totalement désinvolte c'est une relation sous haute tension et pourtant derrière ses apparences il n'est jamais bien loin pour la protéger.

Jamie« Tu comptes faire quoi maintenant, hein ? T'as pas le droit de continuer ainsi ! »
Cooper- « Arrête de dramatiser et en quoi cela te concerne et sache qu'il en faut plus qu'une garde à vue. »
Jamie « C'est pas la première ! Et la prochaine fois c'est quoi ? La case prison ? Tu t'enfonces de jour en jour tu crois qu'elle aurait voulu te voir devenir comme ça ... »
Cooper- « Je t'interdis de me parler d'elle et à chaque fois, tu parles d'elle pour tenter de me rendre la raison où je ne sais ce que tu veux. Sauf que ça ne marche pas et puis si c'est pour me faire la morale regarde toi d'abord ! »
Jamie « Qu'est-ce que tu entends par là ? Va au bout de tes pensées au moins »
Cooper - « T'as très bien compris ce que je voulais dire et je te rappelle que ta soeur t'avait aussi prévenu à croire que tu piges rien, je ne serais pas toujours là pour te sortir de tes coups foireux avec tes mecs »
Jamie « Laisse ma soeur en dehors de tout ça je t'interdis de la mêler à tes conneries et je t'ai jamais rien demandé à ce que je sache ! »
Cooper - « oublie-moi et de toute façon quoique tu me dises ça ne marchera pas alors arrête de me gonfler avec tout tes dires ... »
Jamie « Justement plus rien ne marche même pas ta promesse que tu as faites à ta soeur ... »

Ces derniers mots étaient comme un impact direct dans son esprit qu'elle seule arrivait à crée en lui. Elle troublait Cooper comme à son habitude et face à elle il avait l'impression de perdre tout contrôle. Une chose nouvelle que personne n'avait pu arriver jusque là

Sa promesse... Ces quelques mots qu'il s'était juré de conserver honnêtes & certains, à croire que les promesses n'étaient pas faites pour être tenues... Lui qui avait créé en sa sœur l'espoir de le revoir un jour sur le droit chemin, il venait une nouvelle fois de passer outre. Pourquoi pas, avec le temps il a arrêté ses activités illégales ou presque il continue toujours les courses de voitures pour ce faire surtout facilement de l'argent, même s'il risque de replonger facilement ... Au fond on ne change pas comme ça du jour au lendemain. Il sait qu'il peut craquer surtout qu'au final on ne change jamais .. car, un tigre garde toujours les mêmes rayures et ce même s'il se fixe un tout autre avenir, il n'en reste pas moins une mauvaise fréquentation. Néanmoins, le principal n'est-il pas de réparer ses erreurs au lieu de les oublier ? Mais mes actes sont-ils récupérables ? Au fond il sait où il croit bien que non. Son passé n'est pas mémorable et son avenir est incertain. Sa vie est est simplement une immoralité dont il tente de se frayer un chemin.
Si tu as envie de pleurer, pleure, si tu as envie de crier ou de dire à quel point tu détestes la vie fait le. Ne pense pas aux autres, ne rêve pas ta vie. Vie la, et à fond. Ne pense pas que tu dois te retenir par rapports aux autres. Je veux que tu vives ta vie, je veux que tu sois ma plume, ma plume qui est comme une arme pour affronter la vie. Je veux que tu penses à toi, je ne t'oublierais jamais. Je ne le peux pas, je ne veux pas. Je suis avec toi, à travers ton cœur, à travers tes mots. Je serais toujours la, à chacun de tes pas. Je t'aime, je sais que quand tu regardera ça, je ne serais plus la. Mais je sais que tu es forte, je sais que tu vas faire de grande chose. La vie, c'est une épreuve, tout simplement. La vie c'est uniquement une succession de bon et de mauvais choix. Qu'importe les choix que tu fais, je sais que tu t'adaptera. La vie est belle, et c'est toi qui me la montrer. Alors montre la aux autres aussi. C'est après un entretient téléphonique, que Jamie est obligé de déménager, elle doit quitter la Californie pour s'installer à New York. Pendant une semaine, Jamie est restée dans un hôtel de New York. Voila sa vie est lancée, mais qu'adviendra il de sa sa vie? Sa vie professionnelle est bien lancée, mais sa vie émotionnelle, sa vie au delà des apparences, on sait finalement pas ce que ressent Jamie , on sait pas ce qu'elle veut, on sait pas ce qu'elle ressent, et c'est peut être ça le pire. (...)

bannière ▷ diana-meades.tumblr (mine) ; maj ▷ sow
song ▷ mika, happy ending.

Dernière édition par Jamie O'Bryan le Mer 29 Fév - 20:20, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

Bienvenue parmi nous ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) 57717 Bon courage pour ta fiche et excellent choix d'avatar I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) EmptyJeu 16 Fév - 0:15

bienvenue ici I love you
CLAIRE ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) 500091611
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) 14619

par contre comme il y a quelqu'un qui tente aussi pour claire, ça se décidera à la meilleure fiche ; bonne chance ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) 932210.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) EmptyJeu 16 Fév - 0:53

Bienvenue parmi nous bounce
Excellent choix d'avatar ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) EmptyJeu 16 Fév - 2:39

CLAIRE ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) 932210

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) EmptyJeu 16 Fév - 12:36

Bienvenue parmi nous ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) 281887
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) EmptyJeu 16 Fév - 15:36

Très bon choix d'avatar I love you Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) EmptyJeu 16 Fév - 17:05

claire. ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) 57717 bienvenue. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) EmptyJeu 16 Fév - 18:55

Bienvenue ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) EmptyJeu 16 Fév - 20:54

Bienvenue, Cool ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) 524608
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) EmptyJeu 16 Fév - 20:55

Bienvenue!

J'adore ton avatar *-*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) EmptyVen 17 Fév - 21:46

soprano ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) 657275 ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) 57717
claire ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) 4027145007 ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) 57717

Bienvenue à toi I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) EmptyDim 19 Fév - 4:03

Je valide le code du règlement qui est bon ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) EmptyDim 19 Fév - 15:35

claire ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) 356278
bienvenue sur nycl ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) EmptyDim 19 Fév - 18:41

Bienvenue à NYCL I love you ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) EmptyLun 20 Fév - 16:22

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) EmptyMar 21 Fév - 0:04

Bienvenue belle blonde ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) 524608 ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) 917579
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) EmptyMer 29 Fév - 20:37

Merci beaucoup à tous
J'ai finie ma fiche Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) EmptyJeu 1 Mar - 11:47

Il te manque l'exemple de RP, si tu n'en a pas tu pourras en créer un et l'utiliser comme premier sujet ici. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) EmptyJeu 1 Mar - 16:51

Voila qui est fait I love you
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500

MessageSujet: Re: ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) EmptyJeu 1 Mar - 16:56

Bienvenue sur NYCL I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) EmptyJeu 1 Mar - 22:42

Tout d'abord, encore bienvenue à toi ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) 57717

Avant qu'on puisse te pré-valider, je te demanderais de corriger les fautes d’inattention de ta fiche. Il y en existe surtout au niveau des temps de verbe. Word ou Bonpatron pourrons grandement t'aider Wink Ensuite, il y a des incohérences qu'il faudra aussi rectifier. J'en ai remarqué dans le dialogue du dernier chapitre et aussi dans le paragraphe où Jamie parle de sa meilleure amie pour la première fois.

Lorsque ce sera fait, merci de reposter dans la section prévue à cet effet Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) EmptyDim 4 Mar - 19:44

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) ❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended) Empty

❝ COMME UNE BOUTEILLE A LA MER. ❞ (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1