Inaya ♠ « Dans la vie, le prince charmant part toujours avec la mauvaise princesse »
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Inaya ♠ « Dans la vie, le prince charmant part toujours avec la mauvaise princesse » Sam 18 Fév - 12:18
FEAT. MIRANDA KERR
Inaya Calypso PACINNI
25 ans → Né(e) à Sao Paulo, Brésil le 12/05/1986 → Journaliste célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → A un tatouage à l'intérieur du poignet gauche, tatouage souvent caché par sa montre ♠ Est allergique à la poussière et au chlore ♠ Ne sait pas nager ♠ Asthmatique, elle prend ce prétexte pour ne pas faire du sport ♠ N'a jamais eu son permis de conduire, son dernier moniteur d'auto-école l'a classifiée de beaucoup trop dangereuse ♠ Myope, elle ne porte pourtant jamais ses lunettes ♠ Est une accro au coca ♠ Fume & se retrouve souvent complètement bourrée quand elle sort, ce qui veut dire assez souvent ♠ Est très famille et en a d'ailleurs une grande, dissimulée un peu partout dans le monde ♠ Aime donc voyager ♠ Parle le portguais, l'anglais et le français ♠ Est née et a vécu au Brésil jusque ses quinze ans ♠ Son père la battait, elle n'en parle jamais ♠ N'a jamais eu de chance en amour ♠ A pourtant été fiancée et enceinte ♠ Elle a fait une fausse couche et son couple n'a pas tenu le coup ♠ Joue de la guitare ♠ ....
★Quel est le caractère de ton personnage? → Je pourrais vous dire que je suis parfaite, que je n'ai que de nombreuses qualités pour zéro défaut. Ce serait parfaitement faux et fort prétencieux de ma part. Et cela ne me ressemblerait pas. En effet, je suis quelqu'un d'assez humble. Je commencerais donc par mes défauts. Le plus gros que l'on voit selon moi est ce petit côté mauvaise foi. Je veux à tout prix avoir raison et même quand j'ai tort, je refuse catégoriquement de le dire. C'est comme ça. De plus je suis quelqu'un de têtu, qui veut toujours avoir le dernier mot. Je suis aussi une personne assez extravertie, qui n'hésitera pas à être un brin rebelle si il le faut. Un peu soupe au lait, je peux m'emporter très vite et me calmer quelques minutes plus tard. Je donne ma confiance assez facilement mais je la reprends tout aussi vite. Et comme je suis quelqu'un d'assez rancunier, il est d'autant plus difficile de me reconquérir si vous m'avez déçue. Je suis aussi quelqu'un qui râle facilement. La franchise est une qualité mais aussi un défaut car je ne sais pas me taire et tout ce que je pense de vous, vous le saurez, que ce soit en positif ou en négatif. Que dire d'autre? J'ai énormément de difficultés à accorder ma confiance à un homme et je les fuis le plus souvent, ne voulant pas leur accorder trop d'attention pour ne pas m'accrocher. Parce que même si je ne suis pas un coeur d'artichaud, je possède un coeur et j'en ai plus que marre des relations foireuses. Pas de relations est donc une solution provisoire, en attendant que je trouve un homme respectueux. D'ailleurs il lui faudra du courage car je suis assez jalouse. Je dois encore avoir quelques défauts comme le fait de fumer, de boire et de sortir très régulièrement mais pour le reste de la liste, je vous laisse me connaître. Passons donc aux qualités. Je suis très attachée au respect et je suis donc la première à être respectueuse de chaque personne. Sociable, je ne suis pas du genre à me fier aux on-dits, au physique ou même aux préjugés. Fidèle en amitié, si vous avez besoin de moi, je serai là à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Je pense pouvoir dire que je suis quelqu'un de fiable et d'honnête. Je possède encore un petit grain de folie et j'aime taquiner les personnes que j'aime. Caline avec mes amis -oui aussi étrange que cela puisse paraître, je sais me lier d'amitié avec les hommes- , je suis un peu la petite soeur vers qui on peut se tourner quand on veut parler. Toujours à l'écoute, j'aime aussi donner mon avis si on me le demande -dès fois même si on ne me le demande pas- Je pourrais encore vous énumérer quelques qualités mais je préfère que vous appreniez à me connaître.
Well... It's my story...
Voir message suivant.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → L. & j'ai 20 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Il était dans mes favoris depuis bien longtemps, j'attendais d'avoir un peu de temps pour m'inscrire. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non, je ne suis pas encore schyzo mais qui sait un jour... :brigitte: ★Présence sur le forum → Très souvent pendant les vacances, un peu moins pendant les cours. Je dirais donc une moyenne de 4-5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ Ma vie avait changé du tout au tout depuis que j'étais devenu étudiant en médecine à Berkeley. Je me rappelais assez souvent avec nostalgie ma vie d'avant, celle où je vivais de soirées de folie, de musique et d'alcool, à Rome. En ce temps-là, j'accumulais les études et le travail de Dj et je ne sentais vraiment pas la fatigue ou même le besoin de travailler plus. Et puis, j'avais décidé de changer de vie. Ce changement était radical mais je voulais suivre une voie qui me plaisait et pour se faire, il fallait absolumment que je m'en donne les moyens. J'avais donc décidé de suivre la trace de mon grand frère Francisco et de le rejoindre en Amérique et plus précisément à Berkeley. Depuis qu'il n'était plus infirmier et qu'il s'était reconverti en professeur de médecine, il était redevenu un véritable fêtard qui n'avait qu'une seule idée en tête: me faire découvrir les alentours de l'université. C'était dans cette ambiance survoltée que j'avais attéri ici et mes premières années s'étaient déroulées sans aucun souci majeur. Cela faisait maintenant trois ans que j'étudiais ici et cette année, j'avais effectué quelques changements dans mon mode de vie. En effet, j'avais restreint les sorties pour me consacrer un peu plus à mes études et à mes stages, qui étaient de plus en plus nombreux plus les années avançaient. Travailler à l'hôpital en tant qu'externe était pour moi l'activité qui m'épanouissait le plus et j'avais même relégué ma guitare dans le fond de ma chambre par manque de temps. La médecine occupait à présent une place centrale dans ma vie et c'était un peu grâce à elle que je rencontrais chaque jour des personnes adorables. Bon d'accord, il y en avait toujours que je n'arrivais pas à voir en peinture; comme cette infirmière qui avait essayé de nombreuses fois de me mettre les batons dans les roues sans aucun succès. Elle devait avoir une dent contre les stagiaires elle. Mais si on oubliait ce genre de petits désagréments, mon bilan était plutôt positif. J'étais un bon élément mais surtout j'avais rencontré une demoiselle qui avait changé ma vie. En tout bien tout honneur puisqu'elle était devenue comme une petite soeur pour moi. Enfin, c'était ce que je me disais à chaque fois que je pensais à elle. Kyarah, une jolie blonde, étudiante en troisième année et fréquentant la même confrérie que moi. J'en étais venu à me demander comment j'avais pu passer à côté d'elle sans jamais la voir pendant ces années. Et le hasard avait fini par bien faire les choses en nous mettant dans le même service. Un de ces services dans lequel l'entraide est primordiale si on veut s'en sortir vivant. Kyarah et moi nous étions donc serré les coudes et une complicité était née entre nous. Complicité qui n'avait fait qu'augmenter au fur et à mesure que le temps passait. Elle occupait à présent une grande place dans ma vie, beaucoup plus grande que la plupart des filles, c'était souvent vers elle que mes pensées allaient. Quand je me rendais compte que j'avais encore en tête la jolie blonde je souriais en me disant que j'avais vraiment de la chance de connaître une demoiselle aussi formidable et qu'elle soit devenue mon amie. Oui, je faisais régulièrement l'autruche qui se cachait dans le sable en criant haut et fort que je n'éprouvais aucun sentiment pour elle. Mais après tout, est-ce que je savais réellement ce que c'était que d'aimer? Je n'étais jamais tombé amoureux et j'avais passé mon temps a accumulé les filles juste par amusement. Alors peut-être que je ne reconnaissais tout simplement pas l'amour parce que je ne savais pas à quoi il pouvait bien ressembler. De toute façon je commencerais à m'inquiéter le jour où la jeune fille hanterait mes rêves. Et pour l'instant mes rêves étaient plutôt hantés par des voitures qui fonçaient droit dans des murs et je me réveillais en sueur juste avant que je ne m'écrase le nez contre les briques. Je me demandais souvent quelle était la signification de ce cauchemard. Cauchemard qui m'avait encore réveillé cette nuit à cinq heures du matin. J'avais donc décidé de faire un petit jogging matinal et après avoir enfilé un training, j'étais sorti courir dans les rues froides à cette heure si matinale. Faire du jogging me vidait la tête et m'empêchait de me poser trois tonnes de questions. Je fredonnais en chemin une chanson que j'avais entendu la vieille au soir mais dont le titre et l'interprète m'étaient inconnus. Une heure plus tard, je rentrais avec délice sous ma douche et fermais les yeux alors que l'eau chaude dégoulinait sur mon corps. Le programme de ma journée était assez chargé puisque j'avais des cours de 8 heures à 17 heures. Après un petit déjeuner digne de ce nom, j'enfilais mon sac à bandouillère et je marchais dans les allées du campus. Beaucoup de personnes aimaient faire le chemin en petit groupe mais pour ma part, le matin j'étais fort solitaire. Je fredonnais toujours cet air inconnu et je me doutais que j'allais encore avoir la chanson en tête une bonne partie de la journée. Il y avait des fois où l'on ne pouvait rien à ce phénomène alors je me rendais à l'évidence tout en me dirigeant vers une des salles de technique. Je passais donc ma matinée en cours de médecine. Le professeur -j'avais échappé de justesse à mon frère, qui enseignait à un autre petit groupe - avait décidé de faire de la pratique et nous avait donné pour mission de sauver le cas qu'il nous avait donné. J'avais hérité d'un AVC ou autrement dit, un accident vasculaire cérébral, qui avait perdu conscience. J'avais décidé de lui ouvrir le crâne comme si j'étais un expert en neurochirurgie Non, en fait, ce n'était pas la spécialité que je préférais même si je me voyais bien devenir chirurgien cardiaque ou pédiatrique, mon choix n'était pas encore bien défini. A la fin de la matinée, j'avais tué mon patient -entendez par là que j'avais tué mon mannequin- et le professeur avait bien rigolé devant ma tête déconfite. Il fallait dire que ma situation qui était assez simple au départ, c'était compliquée plus les heures passaient, mon cas ayant développé des pathologies associées et toutes autres formes de complications. Je ne fus donc pas mécontent de finir cette matinée catastrophe et un sourire passa sur mes lèvres quand j'entendis mon gsm sonner. Je m'empressais de lire le message. Celui-ci venait de Kyarah qui me proposait un rendez-vous ce soir. Je n'avais rien de prévu et c'est donc heureux de la voir -elle me manquait même quand je l'avais vue quelques heures auparavant - que je répondis. 'Hello ma puce. Ma matinée a été un enfer aussi. Dommage qu'on ne soit pas dans la même classe, elle serait passée plus vite avec toi à mes côtés. Rien de prévu ce soir. Je t'attends à 20 heures, ça te va? Bisous' Le rendez-vous fut vite fixé et c'est le coeur un peu plus léger que je poursuivis ma journée. Dès fois, il en fallait vraiment peu pour être heureux. Un simple sms de Kyarah avait réussi à me remonter le moral. Et rien ni personne n'aurait réussi à me faire redescendre de mon petit nuage. C'était du moins ce que je croyais. Je commençais l'après-midi avec un cours théorique. J'entrais donc dans l'amphithéâtre et m'installais vers le milieu. C'était ma place attitrée et je n'aimais vraiment pas changer mes habitudes. Le cours de pathologie gériatrique tira en longueur. La maladie de Parkinson fut vue sous tous les angles et je poussais un soupir en observant ma montre. Le temps semblait ne pas passer et je crus bien que je n'arriverais jamais au bout de ce cours. J'enchaînais avec un cours encore plus théorique qui nous apprenait comment respecter l'hygiène dans une salle d'opération. Mon prochain stage étant en chirurgie, je bus les paroles du professeur. C'est ainsi que je terminais ma journée de cours. Il me restait encore un peu de temps avant la venue de Kyarah et je fis une halte dans un magasin non loin du campus. J'achetais donc de quoi passer une agréable soirée. Je savais que Kyarah s'occuperait du souper alors je pris pour ma part une bouteille de vin, une de coca-cola. Des chips, des pop-corn et de la glace macadamia -une des préférées de celle que je considérais presque comme une soeur- complèterent ma liste de course. Je rentrais alors dans mon petit appartement chez les sampis. Je savais que mes colocataires ne seraient pas présentes aujourd'hui, ayant des programmes totalement différents du mien. Je rangeais mes courses avant de prendre ma deuxième douche de la journée. La propreté était un peu comme un toc chez moi, j'étais un maniaque et je n'avais pas vraiment honte de le dire. J'enfilais un de mes plus beaux jeans et essayais trois tee-shirts différents avant d'opter pour une chemise rouge. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais cette envie que Kyarah me trouve présentable, voir à son goût. Je me redirigeais vers la salle de bain et me brossais les dents avant de mettre un peu de gel dans mes cheveux noirs. J'allais boutonner ma chemise quand j'entendis taper à la porte. La voix de Kyarah s'en suivi. Ma livreuse de pizza préférée était arrivée. Je décidais de ne pas la faire attendre, ma chemise pouvait très bien rester ouverte quelques minutes supplémentaires. Tant pis, Kyarah avait déjà vu des gens beaucoup plus dénudés que moi à l'hôpital. C'est donc un sourire sur les lèvres que je lui ouvris la porte. 'Kya', bonsoir ma belle. Ne fais pas attention à ma tenue, je n'ai pas vu l'heure passé. Entre.' Je m'effaçais afin de la laisser pénétrer dans ce que j'appelais mon chez-moi et je refermais la porte derrière elle avant de la débarasser de ses pizzas qui sentaient divinement bon. Au passage, je lui fis un bisou sur la joue, je ne pouvais pas m'empêcher de l'embrasser, nous étions assez tactiles elle et moi. 'Je file préparer la table. Tu préféres du vin ou autre chose?' J'étais déjà entrain de m'activer et ressortit très vite avec de quoi manger correctement. J'adressais un nouveau sourire à Kyarah avant de poursuivre. 'Alors, raconte-moi cette fameuse matinée'
Le code règlement:
→ Code validé par A.
Dernière édition par Inaya C. Pacinni le Sam 18 Fév - 21:59, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Inaya ♠ « Dans la vie, le prince charmant part toujours avec la mauvaise princesse » Sam 18 Fév - 12:19
Well... It's my story...
Toutes les histoires de contes de fées commencent par il était une fois et finissent par: ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Toutes ces salades qu'on sert aux enfants depuis leur plus jeune âge pour essayer de leur vendre du rêve, comme si on essayait de leur prouver que les histoires d'amour pouvaient rimer avec toujours. Foutaise tout ça! Même les personnes qui s'aiment fort finissent par se séparer. Il suffit de regarder autour de nous. Moi l'histoire commence avec mes parents. Ici pas de 'il était une fois' ni de prince charmant sur son beau cheval blanc. Non, mon père a rencontré ma mère dans une grande surface, au rayon surgelé. Ma mère était là pour acheter de la glace et mon père pour les petits plats tout fait -vous savez genre les pizzas goût carton et tout le reste de la bande - mon père a accosté ma mère et c'est ainsi que leur histoire débuta. Il ne fallu pas très longtemps à mon père pour mettre enceinte ma mère et neuf mois plus tard, Francisco pointa le bout de son nez. C'était le premier enfant de la famille Pacinni, le fruit de leur amour encore tout frais. Mon père décida d'épouser ma mère, plus pour rentrer dans les us et coutumes du pays qu'autre chose. Lui, il s'en foutait un peu d'un bout de papier qui les disait unit pour le meilleur et pour le pire. Quatre ans plus tard, mes parents semblaient toujours aussi heureux, Francisco avait déjà commencé l'école maternelle et il fut enchanté quand on lui annonça qu'il allait avoir une petite soeur. C'est donc dans une famille remplie d'amour et de bonheur que je naquis, un douze mai, à Sao Paulo dans une petite clinique privée. Pas que mes parents étaient remplis d'argent, loin de là. Mon père est un simple ouvrier et ma mère est institutrice maternelle. Mais ce n'est pas parce qu'on est pas riche comme crésus qu'on ne veut pas le meilleur pour ses enfants. Cette petite clinique était la plus réputée et c'était pour cette raison que mes parents l'avaient choisi. Cette question avait d'ailleurs posé beaucoup moins de problème que celle du choix de mon prénom. Ma mère voulait absolument quelque chose d'original. Calypso lui plaisait énormément mais mon père n'était pas emballé. Etant mi-brésilien de part son père et mi-marocain de part sa mère, il voulait à tout prix que je porte un prénom reflétant mes origines. Mon père fini par remporter la mise et j'héritais du prénom Inaya. Le début de ma vie fut idyllique. J'étais un bébé tranquille et je fis très vite mes nuits. Je fêtais mes deux ans quand ma mère mit au monde des jumeaux: une fille et un garçon. Eros et Thalia devinrent très vite très proches de moi. Le peu d'années d'écart facilitait les choses. Ma vie fut tranquille jusqu'à l'âge de six ans où les choses sérieuses commencèrent. Cette année-là, comme tous mes camarades; j'appris à lire, à écrire et à calculer. Je me révélais déjà plus forte en littérature qu'en mathématique. Je trainais toujours avec Maria, celle que je considérais comme ma meilleure amie. On n'arrivais jamais à nous décoller une de l'autre. C'était ainsi, nous étions les inséparables. On fit donc toutes nos études ensemble et nos chemins se séparèrent quand nous rentrimes au collège. Etant séparées, on se voyait quand même pendant les week-ends mais ce n'était plus pareil. Je traversais une mauvaise passe où j'avais l'impression d'être la fille la plus horrible de la terre. L'adolescence et ses crises de nerfs arrivèrent à grand pas, au grand malheur de mes parents. Ma mère accumulait les heures supplémentaires et les petits jobs alors que mon père passait beaucoup plus de temps à user l'argent en alcool qu'à autre chose. En quelques mois, il devint alcoolique et ne put plus se passer de ses bouteilles de bière, principalement. L'ennui c'est que l'alcool le rendit violent. Il avait commencé à frapper ma mère mais elle nous cachait très bien ses bleus et je ne le sus que bien plus tard. Elle avait d'ailleurs décidé de rester avec lui le temps que tous ses enfants soient enfin aptes à se prendre en charge tout seuls. Enorme erreur mais elle ne le savait pas. Cela commença un jour où ma mère faisait encore des heures supplémentaires. Je devais avoir tout au plus treize ans. Mon père était encore mort bourré, comme à son habitude. Le bruit de ma conversation msn sembla l'énerver et c'est la première fois qu'il leva la main sur moi. Je n'ose imaginer dans quel état je m'en serais sortie si Francisco ne s'était pas interposé. Mon frère en eu aussi pour son compte. Nous étions deux dans cette galère -mon père n'a jamais touché les jumeaux- mais aussi bien l'un que l'autre, nous n'osions en parler à maman. En fait, on ne savait pas ce qui se serait réellement passé à ce moment-là. Nos ecchymoses étant à des endroits cachés, on avait aucun mal à les dissimuler. Francisco ne me quittait plus. Dans l'épreuve, un lien invisible s'était créé entre nous, on se comprenait en un seul regard. Notre calvaire dura deux ans. Ma mère fini par remarquer par hasard un de mes coups. Elle me persuada de tout lui raconter, ce que je finis par faire. Sa réaction m'étonna assez pour tout dire. On déménagea sur le champs. Mes grands-parents nous accueillirent le temps qu'on se retourne. Ma mère s'en voulait et voulait absolument changer de vie. Une de ses soeurs habitait New-York et avait de la place pour elle et pour nous quatre. C'est dans cette atmosphère de renouveau que je mis les pieds à New-York. Mes premières semaines ne furent pas faciles. Il me fallut un temps d'adaptation plus ou moins long avant de pouvoir dire que j'étais enfin comme un poisson dans l'eau. Le pire, c'était le lycée. Bien entendu, j'avais pris des cours d'anglais à l'école mais ici tout allait beaucoup plus vite et mon accent n'arrangeait rien, j'avais un mal fou à me faire comprendre. Et puis le temps arrangea les choses et je m'habituais à cette nouvelle vie. Je me fis de nouveaux amis, prit goût aux sorties, à la cigarette et à l'alcool, que je ne m'autorisais que pendant ces instants de pure folie. A dix-huit ans, j'avais mon bac en poche et j'avais déjà une idée bien précise de ce que je voulais faire. Alors que Francisco voulait devenir infirmier, je me voyais déjà journaliste. J'entamais donc des études dans ce domaine. Cette même année, je rencontrais Léandro. Mon premier amour, celui que je considérais comme l'homme de ma vie. Il avait ce petit quelque chose en plus qui m'avait fait craquer et je lui avais donné ma confiance sans me poser de question. Deux ans plus tard, alors que j'avais vingt ans, je tombais enceinte. Je savais que ce n'était pas forcément le bon moment, j'avais encore une année d'études devant moi et j'avais encore tout le temps pour avoir des enfants. Seulement voilà, une immense joie me submergeais et Léandro semblait aussi heureux que moi. Beaucoup disaient que c'était incensé mais on était plus fort que le monde entier à nous deux. On s'était d'ailleurs fiancés quelques mois avant cette heureuse nouvelle. Tout semblait me sourire, pour une fois. Sauf qu'apparement je ne suis pas née sous une bonne étoile. Je fis une fausse couche et j'eu un mal fou à m'en remettre. J'avais perdu mon bébé, le petit bout de Léandro et moi. Notre couple, qu'on croyait si solide, vola en éclat. On arrêtait pas de se disputer, la situation devenait insupportable. On finit par mettre fin à notre histoire. Je ne sais par quel miracle je réussi cette année-là. Un an plus tard, je fus diplômée journaliste et je n'eu aucun mal à trouver du boulot. Aujourd'hui, je suis épanouie dans mon métier. Je me suis remise de cette perte et de cette séparation. Ma vie semble de nouveau me sourire. Sans homme cette fois-ci. Je n'en veux pas, enfin juste en amitié, cela me convient mieux. Même si au fond de moi, je crois toujours au grand amour.
Dernière édition par Inaya C. Pacinni le Dim 19 Fév - 3:22, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Inaya ♠ « Dans la vie, le prince charmant part toujours avec la mauvaise princesse » Sam 18 Fév - 12:25
miranda. bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Inaya ♠ « Dans la vie, le prince charmant part toujours avec la mauvaise princesse » Sam 18 Fév - 12:26
Linaya avec Miranda et maintenant Inaya avec Miranda
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Inaya ♠ « Dans la vie, le prince charmant part toujours avec la mauvaise princesse » Sam 18 Fév - 12:28
Merci Aria
Haaa, je savais pas que l'ancienne Miranda avait un prénom si ressemblant :affraid: Merci à toi aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Inaya ♠ « Dans la vie, le prince charmant part toujours avec la mauvaise princesse » Sam 18 Fév - 13:22
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Inaya ♠ « Dans la vie, le prince charmant part toujours avec la mauvaise princesse » Sam 18 Fév - 13:24
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Inaya ♠ « Dans la vie, le prince charmant part toujours avec la mauvaise princesse » Sam 18 Fév - 13:54
Déjà Ma petite Linaya va me manquer Bienvenue en tout cas et réserve moi un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Inaya ♠ « Dans la vie, le prince charmant part toujours avec la mauvaise princesse » Sam 18 Fév - 15:41
Bienvenue parmi nous
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Inaya ♠ « Dans la vie, le prince charmant part toujours avec la mauvaise princesse » Sam 18 Fév - 16:18
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Inaya ♠ « Dans la vie, le prince charmant part toujours avec la mauvaise princesse » Sam 18 Fév - 17:41
Merci à vous tous pour cet accueil de folie :brigitte:
Catarina -->> Je te réserve un lien avec plaisir
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Inaya ♠ « Dans la vie, le prince charmant part toujours avec la mauvaise princesse » Sam 18 Fév - 20:27
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Inaya ♠ « Dans la vie, le prince charmant part toujours avec la mauvaise princesse » Sam 18 Fév - 20:47
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Inaya ♠ « Dans la vie, le prince charmant part toujours avec la mauvaise princesse » Sam 18 Fév - 20:56
Miranda Excellent choix d'avatar, et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Inaya ♠ « Dans la vie, le prince charmant part toujours avec la mauvaise princesse » Sam 18 Fév - 21:11
Je sais pas pourquoi mais j'aime trop la robe rose sur ton avatar Bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Inaya ♠ « Dans la vie, le prince charmant part toujours avec la mauvaise princesse » Sam 18 Fév - 21:29
Merci Jaycee & Adam c'est vrai qu'elle est belle cette robe. Merci à toi pour la bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Inaya ♠ « Dans la vie, le prince charmant part toujours avec la mauvaise princesse » Sam 18 Fév - 22:26
MIRANDA Bienvenue je VEUX un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Inaya ♠ « Dans la vie, le prince charmant part toujours avec la mauvaise princesse » Sam 18 Fév - 22:35
Ho mon Dieu Chace Lien accordé avec plaisir :brigitte: & merci pour l'accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Inaya ♠ « Dans la vie, le prince charmant part toujours avec la mauvaise princesse » Dim 19 Fév - 3:59
Tout me semble correcte au niveau de ta fiche. Je valide aussi le code du règlement qui est bon Je te pré-valide donc Un administrateur passera bientôt histoire de te valider officielleemnt
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Inaya ♠ « Dans la vie, le prince charmant part toujours avec la mauvaise princesse » Dim 19 Fév - 4:04
Merci à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Inaya ♠ « Dans la vie, le prince charmant part toujours avec la mauvaise princesse » Dim 19 Fév - 15:36
bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Inaya ♠ « Dans la vie, le prince charmant part toujours avec la mauvaise princesse » Dim 19 Fév - 20:09
Bienvenue,
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Inaya ♠ « Dans la vie, le prince charmant part toujours avec la mauvaise princesse » Dim 19 Fév - 23:33
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Inaya ♠ « Dans la vie, le prince charmant part toujours avec la mauvaise princesse »
Inaya ♠ « Dans la vie, le prince charmant part toujours avec la mauvaise princesse »
Page 1 sur 1