Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? Empty
MessageSujet: Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? EmptySam 18 Fév - 19:36

FEAT. Amber Heard
Bethany Cassandra Greenden

26 ans → Né(e) à Londres le 11/12/1986 → Métiers ou Études
célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Nom du groupe.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Well... It's my story...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Répondre ici.
★Présence sur le forum → Répondre ici.
★Personnage inventé ou scénario ? → Répondre ici.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par B. Cassandra Greenden le Sam 18 Fév - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? Empty
MessageSujet: Re: Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? EmptySam 18 Fév - 19:37

ne sait-on jamais :p
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? EmptySam 18 Fév - 19:40

UNE CASSANDRA + AMBER HEARD = I love you I love you
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? EmptySam 18 Fév - 19:43

han ton avatar est à tomber par terre Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? 356278
merciiii beaucoup pour ton accueil Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? EmptySam 18 Fév - 19:50

Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? 14619

je te demanderai de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plait ^^.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? EmptySam 18 Fév - 19:52

DOBREV Very Happy :brigitte:
merciiii beaucoup, et aucun soucis je vais changer ça tout de suite Twisted Evil

d'ailleurs es qu'ils seraient possible de réservé la belle Heard ? Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? EmptySam 18 Fév - 20:28

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? EmptySam 18 Fév - 20:31

Elle est belle Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? 57717

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? EmptySam 18 Fév - 20:41

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? EmptySam 18 Fév - 20:58

Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
très bon choix d'avatar, il nous faudra un lien.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? EmptySam 18 Fév - 21:07

Très bon choix d'avatar I love you
Bienvenitoo Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? 61499
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? EmptySam 18 Fév - 21:36

Bienvenue parmi nous bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? EmptySam 18 Fév - 23:34

Bienvenue Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? EmptyDim 19 Fév - 1:41

Bienvenue parmi nous Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? 57717

Merci de mettre le nom de ta célébrité dans la case sous ton titre Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? EmptyDim 19 Fév - 12:31

ambeeeer. Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? 57717 I love you elle est magnifique. Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? 813673
bienvenue Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? EmptyDim 19 Fév - 15:37

HEARD Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? 57717
bienvenue sur nycl I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? EmptyDim 19 Fév - 18:40

Amber Heard la magnifique Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? 61499 Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? 356278
    Bienvenue à NYCL I love you Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? EmptyDim 19 Fév - 20:09

Bienvenue jolie Amber I love you Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? EmptyDim 4 Mar - 19:43

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ? Empty

Cassou ♪ Il parrait que c'est bientôt la saint valentin, sa te dit un petit tour dans mon lit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1