Sujet: Les apparences sont parfois trompeuses... Ven 17 Fév - 18:24
FEATURING DYLAN SPROUSE
♣ Lawrence Sulivan ♣
16 ans → Né(e) à New-York le 31/12/1995 → Lycéen Célibataire → hétérosexuel → membre des ordinaries.
And who am i ?
♣ Quels sont ses caractéristiques?
• Lawrence a les yeux verts brillants • Lawrence fait plus jeune que son âge • Lawrence adore ses cheveux • Lawrence prend soin de lui, mais pas à la manière des homosexuels• Lawrence est très social • Quand quelqu'un énerve Lawrence, il a plutôt intérêt à se cacher • Lawrence collectionne tout ce qui a un rapport à la nourriture (ticket de caisse, emballages de boissons...) • Lawrence a peur des chiens • Lawrence n'aime pas le bruit • Lawrence est très créatif • Lawrence aime les enfants • Lawrence déteste qu'on lui dise qu'il est "comme tout le monde" • Lawrence se trouve exceptionnel • Lawrence a eu plusieurs copines, mais il n'en a jamais gardé une plus de trois mois • Lawrence essaye d'oublier l'enfance difficile qu'il a eu en ayant une "joie de vivre "perpétuelle" • Lawrence a beaucoup d'humour • Lawrence n'a jamais eu d'accident, et il n'est jamais allé à l’hôpital •
♣ Quel est le caractère de ton personnage? On pourrait premièrement penser, lorsqu'on voit le visage mignon et calme de Lawrence, que c'est une personne douce et posée. Mais les choses sont un peu plus complexes que ça. Parce que Lawrence possède deux personnalités. Il n'est pas bipolaires, au contraire, il est fidèle à lui même, mais il agit très différemment selon s'il se trouve en présence de personnes qu'il aime ou d'ennemis. De nature sociable, il n'hésite pas à aller vers les autres, et aime bien parler. Il aime la bonne compagnie, et il est généralement assez apprécié. Mais il arrive tout de même d'avoir des ennemis. Son côté très réactif lui permet de toujours savoir quoi dire au moment précis où il faut, et de toujours faire ce qui le rendra meilleur. En fait, pour Lawrence, il n'existe que deux types de personnes ; les amis, et les ennemis. Une personne croisée dans la rue deviendra automatiquement son ami, tant qu'elle ne lui aura pas fait de crasses, auquel cas, cette personne devra courir vite...
Well... It's my story...
30/12/1995, 23:30
• Naissance •
Dans une petite salle des fête - dont le nom n'est pas vraiment important pour l'histoire - la fête battait son plein. C'était la nuit qui précédait le jour de l'an, et les adultes buvaient et dansaient. Il n'était pas encore tout à fait minuit, mais déjà, deux ou trois personnes n'étaient plus en état de marche. Les toilettes n'allaient pas tarder à être bouchées, mais cela n'empêchait pas certaines dames d'aller s'y repoudrer le nez. La sono diffusait une musique démodée depuis longtemps, mais qui faisait toujours danser. Dans un coin de la salle, trois personnes discutaient. Il y avait un petit jeune, beau et musclé, qui tenait un verre de bière dans la main, un vieux, classe et élégant qui s'avérait être son père, et une troisième qui se situait entre les deux. Soudain, le téléphone portable de ce dernier sonna. Ce dernier ne parut pas le moins surprit du monde, mais, même si la date suggérait le contraire, le but de cet appel n'avait absolument aucun rapport avec le jour de l'an. En laissant échapper un juron, il décrocha. Ses deux amis discutaient toujours, sans se soucier de la conversation qui allait se passer. Dans le combiné, une voix de femme s'activait. L'homme semblait s'accabler au fur et à mesure des paroles de son interlocutrice. Lorsque la femme coupa la communication, l'homme s'exclama : -Elle a décidé de m'emmerder jusqu'au bout celle là ! Interloqué, ses amis lui demandèrent ce qui se passe. C'est alors que l'homme commença le récit le plus important de cette histoire. -Il y a un an de ça... J'ai rencontré une fille. Une fille cool, en apparence, mais elle est très vite devenue collante au possible. Pour moi, c'était juste un flirt, rien d'autre, mais, pour elle, c'était beaucoup plus que ça. Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle m'aimait, mais j'osait jamais lui dire que ce n'était pas réciproque. Et puis un jour, on l'a fait. Et je l'ai mise enceinte. J'ai gâché ma vie à cause d'un simple flirt. Je suis condamné à rester avec elle jusqu'à la fin. Et pour bien me pourrir jusqu'au bout, elle à décidé de le faire sortir pile au moment de la fête. Désolé, mais je dois y aller... Et l'homme quitta la salle, alors que la fête ne faisait que commencer.
La scène qui se passa à la maternité fut brève. Pendant le trajet, l'homme n'avait cessé de penser, encore et encore, et il a décidé qu'il devait prendre sa vie en main, et quitter sa femme. Lorsqu'il avait vu le bébé, allongé sur le ventre de sa mère, qui dormait paisiblement, il faillit se résigner, mais il prit son courage à deux mains, et rompit avec sa femme. Cette dernière fut morte de chagrin. Son mari parti, elle éclata en sanglot, elle était inconsolable. La suite coula de source, et la femme dut élever son enfant seule. Elle le nomma Lawrence, et décida de ne jamais l’abandonner...
L'enfance
• Enfance et bêtises•
Lorsque Lawrence grandit, et qu'il apprit à parler, il commença vite à faire beaucoup de bêtises. Sa mère l’appelait "la tornade", et ce surnom était plus que justifié. Lawrence était une vrai pile, et il connaissait toutes les punitions possibles et imaginables. Jusqu'à ce jour. Ce jour où sa mère be se réveilla pas, même lorsqu'il lui hurlait dans les oreilles. C'était un matin pluvieux, et Lawrence s'était réveillé tard. Il avait regardé l'heure et s'était rendu compte qu'il avait loupé le bus pour aller à l'école. Il s'était donc rendu dans la chambre de sa mère, sa mère morte d'une attaque pendant la nuit. Il n'avait pas tout de suite comprit se qui se passait, mais n'avait pas tardé à revenir à la réalité. Il avait cinq ans. Il fut ensuite placé dans de nombreuses familles d'accueil. Une chose était sûre, c'est que sa personnalité avait beaucoup changé ; il était devenu très calme, et ne parlait presque plus. Il passait son temps seul dans son coin et évitait le plus souvent le contact avec les autres. Il cherchait parfois même à se cacher pour ne pas qu'on le trouve. Il voyageait donc, de famille en famille, sans jamais avoir vraiment le temps de prendre ses repères. Tout changeait autour de lui, et il grandit très vite dans sa tête, et sa maturité d'esprit en étonna plus d'un.
17/03/2003, 10:15
• Le sourire •
Lawrence ne sortait toujours pas de sa dépression, et beaucoup de familles dans lequel il était placé refusaient de le garder. Heureusement pour lui, il tomba sur la meilleure de toutes les familles d'accueil de la région. Une femme du nom de Lola avait accepté de recueillir Lawrence par affection. Elle avait accueilli chez elle au fil des années des tas d'enfants venus de milieux défavorisés, et savait s'y prendre avec des cas comme celui de Lawrence. Elle avait traité le garçon comme n'importe qui, sans s’apitoyer sur son sort, comme le faisait tout les autres. Elle le faisait participer aux taches ménagères, et pouvait paraître dure, mais elle ne l'était pas du tout. Elle adorait Lawrence comme son propre fils, et, petit à petit, une relation fusionnelle s'était établie entre eux. Et, comme il fallait aborder le sujet à un moment ou à un autre, elle se lança. S'était une fin de matinée comme les autres, et, alors que Lawrence était particulièrement joyeux, elle lui avait dit : -Tu sais Lawrence, je sais ce qui s'est passé avec ta mère. Et je sais à quel point tout est si dur pour toi. Mais les gens auquel tu tiens ne sont pas éternels, et ils devront tous partir un jour. Il ne faut pas s'en accabler pour le restant de ta vie, ça te fait plus de mal que de bien. Il faut savoir se relever, et sourire à la vie. Pleurer ne la fera pas revenir.
Elle était peut être allé un peu sèchement pour un petit garçon de l'âge de Lawrence, mais elle lui avait parlé en toute franchise, et sans faire aucun détour. Lawrence n'avait rien répondu, et avait simplement versé une larme. Ils s'était ensuite séparés, et ne s'étaient pas reparlé de la journée.
Now
• Au jour d'aujourd'hui•
Depuis le jour où il a parlé à la femme qui lui a ouvert les yeux, Lawrence a énormément changé. Il a essayé de changer, et il y est plutôt bien arrivé. Il s'est complètement métamorphosé. Il est maintenant une troisième personne. Plus aussi excité que lorsqu'il était petit, ni aussi triste que quelques année au paravent, il est devenu une personne calme, et posée, mais aussi très blagueur. Il a toujours le sourire sur les lèvres, et adore la vie. Depuis ce jour funeste où sa mère est morte, il n'eut aucune étape "difficile" à vivre. Parfois, il pleure, mais cela reste quand même très rare, et penser à sa mère lui donne des forces plutôt que de le paralyser. Il agit très positivement. Il vit dans le pensionnat de son lycée et a beaucoup d'amis. A maintenant seize ans, il a un avenir brillant qui l'attend, et il compte bien saisir toutes les chances qui se présenteront.
...
my little secret
♣ Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Appelez moi savant fou Pour mon âge, j'ai le même que mon personnage, à peu de choses près XD ♣ Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En naviguant de partenaires en partenaires sur des forums. ♣ Ce personnage est-il un double compte ? → Non c'est mon premier ♣ Présence sur le forum → 6/7 (pour la marge d'erreur ^^) ♣ Personnage inventé ou scénario ? → Totalement inventé =)
Mon exemple de RolePlay:
Il y a des journées, parfois, qui, même si on essaye de les prendre avec le sourire, nous paraissent noires, et pénible. Et c'est tout particulièrement une journée comme ça que Lawrence était entrain de vivre. Pourtant, il n'avait absolument rien fait qui aurait put décider le Destin à s'acharner contre lui. Le matin, il s'était levé du bon pied (si on accepte le fait qu'il y aie un "bon", et un "mauvais" pied), et, comme à ses habitudes, il avait préparé son sac et était descendu en cours. Mais c'est précisément à ce moment là que les choses ont commencées à mal tourner. Une mauvaise note, une engueulade avec un de ses meilleurs amis, une raclée par son rival sont arrivés aussi rapidement qu'une mouche sur un pare-brise. Mais Lawrence avait les épaules relativement larges, et avait supporté tout ça -quasiment- sans broncher- mais ce qui allait arriver, c'était la goûte d'eau qui allait faire déborder le vase de ses problèmes.
Lawrence sortait des cours, plus fatigué que jamais. Il avait l'impression que sa journée ne se finirait jamais, comme dans un conte qu'il lisait étant petit. Les heures s'étaient écoulés avec une lenteur stupéfiante, et il s'était surpris plus d'une fois à somnoler, la tête enfoncée dans les bras, sur son bureau. Il aurait était tout à fait incapable de dire ce qu'il avait étudié aujourd'hui, mais il s'en fichait. C'était un bon élève, et les baisses de tension étaient facilement rattrapable, surtout pour des gens comme lui. La tête basse, il était sortit de sa classe, sans même sire au revoir à son professeur. Tout l'énervait. En sortant, il bouscula une petite fille qui avait eu le malheur de s'arrêter pour refaire son lacet pile dans la trajectoire de Lawrence. « Fais gaffe où tu va ! » lui avait crié la jeune fille, en se relevant péniblement. Lawrence, perdu dans ses pensées ne lui avait pas répondu, et ne s'était même pas retourné. Les gens le regardait, comme s'il débarquait de la planète Mars (ou comme s'il venait de renverser une petite fille innocente sans lui dire pardon). Même s'il ne laissait rien paraître, il en avait plus qu'assez de voir les autre le regarder comme un monstre de foire. Il n'avait qu'une envie ; retourner dans son dortoir, et s’allonger sur son lit pour dormir !
Soudain, Lawrence se rendit compte qu'il avait un devoir à rendre à l'un de ses professeur. Il se dit qu'il valait mieux le rendre tout de suite, pour clore la journée en beauté. Toujours en marchant, il ouvrit son sac et attrapa son classeur afin de sortir la feuille qu'il cherchait. Perdu dans son petit monde, il ne remarqua pas qu'il allait faire une rencontre assez inattendue. Les anneaux de son classeur étaient grands ouverts, et le destin, toujours pas repus des malheurs qu'il faisait subir à Lawrence décida de faire son coup de grâce. Et ce qui devait arriver arriva. Le jeune garçon rentra en plein dans la jeune fille qui lui barrait la route. Sous le choc, il trébucha, et tomba mollement sur son séant. Toutes les feuilles de son classeur s'envolèrent dans tout les sens, et, le couloir étant plein d'élèves sortant des cours, certaines se firent piétiner comme de vulgaires paillassons.
Le sang battait fort dans les tempes de Lawrence. Il était totalement aveuglé par la colère et la rage. La fatigue, l'énervement, et toutes ces petites choses qui avaient rendues sa journées horrible accumulées firent exploser le garçon. Heureusement pour toutes les personnes qui se trouvaient autour de lui, sa mutation ne lui avait pas donné un pouvoir élémentaire, et il ne pouvait donc pas tout détruire dans le couloir. Il se releva donc, et regarda le visage de celle qu'il avait percuté. Manque de chance pour elle, sa tête ne lui revenait pas du tout. Il cria :
-Mais bon sang tu pouvait pas te bouger un peu ? Tu voyais pas que je passais ? Mais t'es vraiment stupide ma parole !
Voila. La bombe-Lawrence avait explosé, en plein milieu d'un couloir plein de monde...
Le code règlement:
Ok by Bambi
Dernière édition par Lawrence Sulivan le Sam 18 Fév - 23:58, édité 14 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Ven 17 Fév - 18:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Ven 17 Fév - 18:36
Omg j'avais encore jamais vu un des jumeaux Sprouse sur un rpg Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Ven 17 Fév - 18:50
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Ven 17 Fév - 18:55
Je quitte l'ordi trente minutes, et déjà trois réponses ^^ Jonathan : Oui ben va falloir t'habituer parce que Lawrence Sulivan, c'est Dylan Sprouse ^^" Sinon merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Ven 17 Fév - 19:01
OMG JE LES AIME TELLEMENT CES JUMEAUX. Non parce que je regarde toujours la vie de croisière de zack&cody quand je suis en grandes vacances. (confessions intimes #1 *s'enfuit très vite*) bref, bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Ven 17 Fév - 19:06
Oww!!! Trop cute
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Ven 17 Fév - 19:20
En fait j'aime pas trop la série... Je trouve ça un peu cucul quand même, mais j'aime bien les jumeaux, je trouve qu'ils ressemblent bien à l'idée que je me faisait de Lawrence Sulivan. Je suis content de pas être le seul à les connaitre =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Ven 17 Fév - 19:24
Ça m'arrive aussi de rester bloquée sur un épisode, je l'admets! mais comme toi je trouve ça un peu cucul Enfin pas plus que le reste des séries qui passent sur la chaine
anyway, bienvenue N'hésites pas si tu as la moindre question
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Ven 17 Fév - 19:44
J'ai déjà posé des question ^^" J'avais pas compris un passage dans le code de la fiche >.<"
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Ven 17 Fév - 20:07
Savannah L.-A. Walsh a écrit:
Ça m'arrive aussi de rester bloquée sur un épisode, je l'admets! mais comme toi je trouve ça un peu cucul Enfin pas plus que le reste des séries qui passent sur la chaine
+1
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Ven 17 Fév - 20:55
je plussoie les filles
bienvenue ici bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Ven 17 Fév - 21:16
--->Je ne suis pas une fille
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Ven 17 Fév - 22:56
par filles = dylan & savannah
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Sam 18 Fév - 18:00
Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Dim 19 Fév - 0:04
Oui, il faut attendre la validation finale Mais ne t'inquiètes pas, elle va vite arriver ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Dim 19 Fév - 0:07
Bon ben j'attends alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Dim 19 Fév - 0:23
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... Dim 19 Fév - 0:53
Waiii ! *go upper tout le flood*
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses...
Les apparences sont parfois trompeuses...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum