Sujet: Shinobu ▬ « I could start a revolution » Dim 19 Fév - 11:33
FEAT. Hayley Kiyoko
Shinobu Yumi Mèng
21 ans → Née à Tokyo le 24/09/1990 → Chanteuse célibataire → bisexuelle → membre des Populars.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → La jeune japonaise bien que révolutionnaire dans l'âme ne possède aucun tatouages, aucun piercings, rien. Quoique si en fait, mais c'est seulement en projet. Ce qui la différencie des autres filles de New York c'est sa mèche sur le côté droit et ses cheveux souvent en l'air. Naturellement plusieurs personnes ont ce look là dans les rues de notre grande ville, seulement Shinobu, elle, adore ne mettre qu'une seule boucle d'oreille, à l'oreille droite, là où il y a sa mèche. Venons en au style vestimentaire de la brune, elle adore mettre des jeans taille basse avec des bretelles qui pendent, une chemise avec un t-shirt en dessous ou une veste noire. Elle ne se maquille que très peu, un petit trait noir sous les yeux, du mascara et le tour est joué ! Bon, les habitudes et tics de la jeune femme sont assez simple, quand elle stress, a peur ou tout simplement lorsqu'elle met quelque chose d'important à ses yeux en jeu, on peut distinguer sa main droite trembler étrangement.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Libre. Voilà l'adjectif qui qualifierait le mieux Shinobu. Libre dans ses actes, libre dans sa tête, libre dans ses choix. Elle est libre, elle ne recherche que ça : la liberté. Pour l'avoir, il faut se battre et ça la jeune femme le sait bien. Shinobu n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, quand elle veut un truc elle l'aura, coûte que coûte. Têtue comme une mule, déterminée et combative, la brune à tous les atouts pour réussir dans la vie et surtout dans le domaine de la musique. Musicienne depuis son plus jeune âge, Shinobu rêve de devenir rock star et de monter un groupe. Ce qu'il faut savoir aussi chez la jeune japonaise c'est qu'elle s'énerve très facilement mais c'est une non-violente, elle n'aime pas la violence, ce qu'elle utilise pour faire mal, ce ne sont pas les poings mais les mots. D'ailleurs elle adore jouer avec ces derniers, elle trouvera toujours une faille dans vos phrases pour la tourner à son avantage. La brune n'a pas que des défauts rassurez vous, loin de là, Shinobu est une des rares personnes optimistes qui trouveront toujours un côté positif aux choses. La jeune femme est aussi doté d'un grand sens de l'humour et ne se vexe pas facilement, mais quand vous la vexez attention, elle est très rancunière. Un peu « je m'en foutiste » sur les bords, un peu bordélique aussi, elle aime la simplicité. Les choses simples, les choses naturelles. Shinobu n'est pas vraiment matérialiste, disons qu'elle respecte cette phrase « On est riche que de ses amies », c'est pourquoi c'est une fille loyale, à l'écoute, gentille, douce, rassurante... Elle sera toujours là pour les personnes qui lui sont proches. En amour, on ne peut pas vraiment la décrire puisqu'elle n'a jamais eût que des coups d'un soir et encore.... Ce qu'on pourra affirmer c'est qu'elle est jalouse, jalouse comme pas possible d'ailleurs, mais elle n'aime pas le montrer. Elle est trop fière pour ça. Bien sûr elle n'a pas un égo sur-dimensionné au contraire, mais elle n'aime pas avouer qu'elle a des faiblesses sur ce niveau là. Shinobu, et il faut le savoir, est végétarienne, adore le cinéma mais ne supporte pas les jeux-vidéos. Elle adore partir à l'aventure. Extrêmement curieuse et voudra toujours tout savoir. Elle n'aime pas la pluie, ça la déprime, c'est comme si le ciel pleurait. Bref, ce qu'elle ne supporte vraiment pas, et là vous ne la changerez pas, c'est les pimbêche ou les personnes qui se croient au dessus de tout le monde. Shinobu part d'une simple philosophie « Tous les hommes sont égaux, il faut les juger sur leur intérieur et pas s'arrêter sur l'extérieur. ». Oh et une dernière chose, Shinobu n'hésitera jamais à tout donner pour son prochain.
Well... It's my story...
Elle avançait, lentement mais surement. Elle avait peur, c'était tout nouveau pour elle. Elle avançait, un pas après l'autre sous les regards de ses parents. Shinobu avait un an et quelques mois. Son père la regardait avancer d'une façon que personne ne pourrait expliquer. Sa mère, quant à elle, regardait sa fille unique avec les yeux de l'amour. Shinobu, elle regardait devant elle, les bras tendus pour l'équilibre. Elle rigolait. C'était la première fois qu'elle marchait, elle était capable de se déplacer toute seule et c'était un grand pas pour la petite fille. L'aventure venait de commencer. Après les premiers pas, les premières découvertes, les premières chutes, vient la parole. Le don de communiquer. Bien sûr, quand c'est les premiers mots, c'est difficilement compréhensible mais les parents sont heureux comme tout. « Ma...Mama. » avait dit Shinobu. Mme Mèng l'avait regardé avec les yeux humides. C'était son trésor, sa petite fille.
Mais ça, c'est le bon temps, là où il n'y a ni école, ni devoirs, ni ordres, ni règles, ni camarades énervants, rien de tout cela. Enfin si, des règles il y en a toujours eût dans la maison Mèng, mais comme dans toutes les maisons. Chez les Mèng, les règles étaient simples : pas de bazar ( chose difficile pour la petite brunette, vu qu'elle et l'ordre ça fait deux. ), pas de coudes sur la table, être poli quand il y a des invités, ne pas dire de jurons, ranger la table chacun son tour, etc. Bref autant dire que déjà, Shinobu n'obéissait à presque aucune de ces règles. Et pourtant elle n'avait que six ans. La brune allait à l'école de son quartier, elle avait des amies mais aussi ennemies. Même si son caractère laisserait penser à un garçon manqué, Shinobu avait beaucoup d'amies. Pourquoi ? Parce que les garçon ça joue aux jeux-vidéos et la brunette, dès son plus jeune âge, détestait ça. Elle ne comprenait pas pourquoi cette passion à être assis dans un siège toute la journée à se bousiller les yeux devant un écran. Pour elle ce qui comptait, c'était la réalité et par dessus tout, la musique. Elle trouvait ça passionnant et était très douée en guitare, comme en chant d'ailleurs.
« Shin', t'as jamais pensé à partir ? ». Maeko et la brunette était assise sur le bord d'un banc. Elles avaient toutes les deux treize ans. Shinobu releva la tête et se mit à penser. C'est vrai qu'elle aimait l'aventure, qu'elle adorait les découvertes, qu'elle ne pouvait plus se passer de voyager, mais pour aller où ? « Si, j'y pense tout le temps. J'aime pas le Japon, c'est cool mais pas assez je trouve. Je rêve des USA en fait. De Broadway. De New-York. Mais j'ai encore le temps d'y penser tu vois ? ». Maeko était la meilleure amie de l'adolescente, elles étaient inséparables depuis bientôt quatre ans et Shinobu voulait qu'elle parte avec elle plus tard.
La brune rentra chez elle, suite à sa leçon de guitare. Elle courut jusque dans sa chambre où elle déposa en vrac sa guitare suivit de ses chaussures. Ce soir-là elle était énervée, elle était entrain de mener une sorte de révolution avec ses camarades. La direction de son collège voulait augmenter le théâtre au détriment de la musique. Shinobu, Maeko et Reizo, le trio infernal, luttaient contre cela. Tous les jours ils ralliaient des élèves à leur cause, montrant l'importance de la musique. Aujourd'hui, ils avaient gain de cause mais au final, le proviseur, énervé d'avoir perdu leur distribua une heure de colle à chacun. Au dîner ce fut tendu, Satoru Mèng voyait bien que sa fille était énervée. Ce dernier tenta une approche mais cette dernière lui répondit fermement en lui racontant toute l'histoire. Elle était révoltée, énervée et déterminée à gagner cette bataille. Pourtant, elle n'avait que quatorze ans et elle voulait déjà changer le monde.
« Papa, Maman, j'aimerais partir. Après la fin de mes études, j'aimerais vivre à New-York. Je veux réussir ma vie à Broadway là-bas. Je sais que c'est ambitieux et que je pars à l'aventure, mais tu me connais, je suis forte et débrouillarde. ». Shinobu avait dit cela en regardant ses parents dans le blanc des yeux. Elle ne pouvait être plus sérieuse. Aucune suprise ne pouvait se lire sur le visage des parents de la brune, ils savaient que leur fille adorée allait partir tôt ou tard. C'était dans son sang, la musicienne avait besoin d'aventure. Et ceci en était une. Ses parents ne s'y opposèrent pas. Ils savaient que de toute façon, leur fille était entêtée et qu'ils ne la feraient jamais changer d'avis.
Le brune marchait doucement le long du trottoir, Reizo à sa droite et Maeko à sa gauche. Ils parlaient de musique, du futur et des petits copains de sa meilleure amie. Disons que la blonde était un vrai bourreau des cœurs. Soudain un silence se fit et Shinobu sentit deux pairs d'yeux se poser sur elle. « Shin', on t'a jamais vu trainer avec un mec... Tu serais pas... Enfin, tu vois quoi. ». Reizo était quelqu'un de timide et il n'aimait pas dire les « mots » qui lui semblaient impossibles à dire; des mots comme « sexe », « amour », « lesbienne », etc. La brune s'arrêta net et regarda Reizo, puis Maeko avant de baisser la tête. « Non, j'suis pas lesbienne, mais j'suis pas hétéro non plus. Disons que j'ai jamais essayé avec une fille ou avec un garçon alors je peux pas vraiment dire, et puis j'aime pas me coller d'étiquette alors bon. ». Reizo et Maeko hochèrent la tête, c'était bien du Shinobu tout craché, aucune étiquette, aucune règle, aucune limite. Ils se remirent alors en chemin, parlant de nouveau de tout et de rien.
L'adolescente entra dans la salle de classe. C'était sa dernière année avec ses deux amis. Elle ne voulait pas les laisser, pourtant elle n'avait pas le choix. C'était son destin et si elle voulait changer le monde, faire passer son message, il fallait qu'elle réussisse à se faire entendre à New-York. Elle écouta le cours d'une oreille, pensant à son futur proche et à la fois lointain.
« Dernier appel pour le vol en direction de New-York. Dernier appel. » annonçait une voix féminine qui résonnait dans tout le hall de l'aéroport. Reizo, Maeko étaient là pour dire au revoir à leur amie. Naturellement M et Mme Mèng étaient aussi là pour dire au revoir à leur fille chérie. La brune serra une dernière fois toute la petite tribu dans ses bras. Maeko pleurait, Shinobu s'approcha d'elle pour lui sécher ses larmes et pour lui murmurer « Allez, dis toi que comme ça, tu auras plus de beaux garçons pour toi toute seule ! ». La blonde rigola un instant, elle adorait le don qu'avait la brune, ce don qu'elle possédait depuis toujours, celui de toujours trouver un point positif et surtout celui de faire rire dans des moments tristes. La musicienne s'avança et embarqua dans le vol n°457 à destination de New-York.
Shinobu s'adossa à son canapé dans son loft. Cela faisait maintenant trois et demi qu'elle vivait à New-York, faisant passer son message à qui veut l'entendre. Son but ? Changer le monde, faire un monde de paix où les personnes ne vous rabaissent pas parce que vous n'avez pas le dernier sac à main D&G ou parce que vous préférez les jogging aux jeans slim. Elle sait qu'elle y arrivera peut-être un jour. En attendant, elle a gardé contact avec ses deux amis et va régulièrement les voir quand elle retourne à Tokyo. Bien sûr ses parents sont fiers de leur petite fille, surtout depuis qu'elle a réussi à signer un disque avec un producteur de musique. Bon, ce n'est pas encore une grande star de la musique mais au moins, ça commence. L'aventure prend enfin un tournant décisif.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Flo ▬ 16 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Ancien membre ( ça fait un moment ) qui revient. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop ★Présence sur le forum → 5j/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ Andrew était content que la blonde choisisse la patinoire plutôt que le cinéma. Il adorait cet endroit, pourquoi ? Il n'en avait aucune idée mais il l'aimait. Les deux blonds entrèrent donc dans la patinoire et Andrew alla payer l'entrée puis chercher les patins. Keara regardait curieusement les gens déjà sur la glace. Le blondinet s'approcha d'elle et lui tendit ses patins en ajoutant : « Relax max, c'est facile, tu vas voir ! ». Il enfila ses patins en deux minutes chrono en main tout en regardant d'un air amusé son amie essayer tant bien que mal de mettre ces stupides patins à glace. Andrew se leva et attendit que la blonde finisse. Elle se leva à son tour, pas bien à l'aise dans ses nouvelles chaussures. Il la regarda marcher jusqu'à la rambarde et s'y accrocher comme si sa vie en dépendait... Andrew ne put s'empêcher de rire et il la rejoignit en lui lançant quelques taquineries pas bien méchantes.
Une fois sur la glace, Keara s'accrocha si avidement au bras du blond qu'il faillit en tomber. Une main sur la barrière, l'autre autour du bras du blond, Keara avait tout de la novice de service. « Ne me lâche pas hein. » lança-t-elle au jeune homme. Ce dernier ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire, comme si il allait la lâcher ! Andrew aimait l'étreinte qu'elle faisait sur son bras, ce n'était pas bien de sa part, mais il aimait sentir qu'elle avait besoin de lui, qu'elle ne pouvait pas sans lui. Enfin elle pouvait certes, c'était exagéré mais il adorait cette sensation de protecteur. Il la regarda un court instant puis rigola un peu. « Tu crois vraiment que je suis sadique à ce point là ? Ça me déçoit de ta part Keara; tu crois que je suis un méchant ! ». Andrew avait prit un ton faussement choqué pour essayer de faire rire la blondinette. Il regarda la piste, la main de Keara sur la barrière, sa main dans la sienne, son visage détendu mais stressé. Puis il ferma les yeux et fit mine de réfléchir puis il lâcha la main de son amie avant de partir tout en gueulant : « En fait, t'avais raison je suis un méchant pas beau ! » avant de lui tirer la langue. Le jeune homme eût vite fait de faire un tour, il s'était amusé à regarder la pauvre blonde, toujours accrochée à sa rambarde, perdue au milieu de tout ces gens. Elle allait sans doute l'engueulait à son retour mais bon, ils étaient là pour s'amuser non ? Le blondinet attrapa la main de Keara au vol et l'entraina avec lui, ralentissant sa vitesse pour ne pas qu'elle s'affole. Andrew se plaça derrière elle, comme dans Titanic et il l'a poussait pour qu'elle avance. « Tu vois, c'est pas si difficile, tu y arrives et tu ne tombes même pas ! Toute façon, je suis là pour te rattraper au pire ! ».
Le blond et la blonde s'arrêtèrent au bout de deux tours dont un avec chute. Andrew rigolait bien même si son arrière-train le faisait quelque peu souffrir. Il s'adossa à la rambarde et joua avec ses patins sur la glace. Il plongea ensuite son regard dans celui de la blonde, elle était drôlement belle. Les joues légèrement rosies par le froid, la buée que formait sa respiration un peu saccadée, son petit regard timide qu'elle a toujours, tout cela la rendait craquante. Andrew était heureux d'être là, juste elle et lui. Seuls. Il souriait sans vraiment s'en rendre compte, ils ne disaient rien, les silences voulaient tout dire en général. Celui-ci disait l'amour naissant que le blond éprouvait pour la blonde. D'ailleurs le jeune homme changea l'idée qui lui était passée en tête et demanda à la jeune femme : « Alors, tu vois, c'est vraiment pas sorcier, on essaie un tour tous les deux, juste en se tenant la main ? ». Suite à cette proposition, le jeune homme lui tendit la main, espérant de tout son cœur qu'elle la prendrait et la serrerait fort, de peur de tomber une nouvelle fois.
Le code règlement:
→ code bon par Maisy .
Dernière édition par Shinobu Y. Mèng le Dim 19 Fév - 15:47, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shinobu ▬ « I could start a revolution » Dim 19 Fév - 12:11
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shinobu ▬ « I could start a revolution » Dim 19 Fév - 12:33
bienvenue parmi nous. j'ai le droit de demander qui tu étais avant ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shinobu ▬ « I could start a revolution » Dim 19 Fév - 12:47
Pas sure que tu me connaissais... Daniel R. Hols
Merci beaucoup
Dernière édition par Shinobu Y. Mèng le Dim 19 Fév - 12:59, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shinobu ▬ « I could start a revolution » Dim 19 Fév - 12:55
Je me souviens un peu de Daniel (a) Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shinobu ▬ « I could start a revolution » Dim 19 Fév - 13:04
Moi j'm'en souviens Enfin le pseudo me dit quelque chose du moins !
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shinobu ▬ « I could start a revolution » Dim 19 Fév - 13:07
Moi je me souviens de toi Johnathan, je me souviens même de ton ancien avatar que tu avais
Maya : oui tu me dis quelque chose aussi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shinobu ▬ « I could start a revolution » Dim 19 Fév - 14:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shinobu ▬ « I could start a revolution » Dim 19 Fév - 15:39
bienvenue sur nycl je valide ton code du règlement qui est bon !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shinobu ▬ « I could start a revolution » Dim 19 Fév - 18:39
Bienvenue à NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shinobu ▬ « I could start a revolution » Dim 19 Fév - 20:07
Bienvenue,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shinobu ▬ « I could start a revolution » Dim 19 Fév - 20:51
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shinobu ▬ « I could start a revolution » Dim 19 Fév - 20:54
Merci beaucoup
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Shinobu ▬ « I could start a revolution » Dim 19 Fév - 22:11
HAYLEY Je suis plus team Allie, mais c'est tellement rare de la voir Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shinobu ▬ « I could start a revolution » Dim 19 Fév - 23:41
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shinobu ▬ « I could start a revolution » Dim 19 Fév - 23:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shinobu ▬ « I could start a revolution » Lun 20 Fév - 2:23
Bienvenue parmi nous
Ta fiche me semble correcte. Je te pré-valide donc avec plaisir Un admin passera bientôt dans ta fiche pour te valider officiellement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shinobu ▬ « I could start a revolution » Lun 20 Fév - 9:41
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Shinobu ▬ « I could start a revolution »
Shinobu ▬ « I could start a revolution »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum