-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Empty
MessageSujet: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) EmptyDim 19 Fév - 21:38

FEAT. KAREN GILLAN
Ellen Kayla HEATHERTON

25 ans → Née à Londres le 16/04/1987 → Psycologue
célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaires.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Passionnée de danse et collectionne les vernis à ongles, c'est une vrai addiction.
→ Les araignées sont sa plus grande peur. Dès qu'elle en voit une, même petite, elle cri et si vous êtes près d'elle, elle vous serre la bras très fort ( et le plus souvent vous ne le sentez plus pendant cinq bonnes minutes.)
→ Tortille ses cheveux quand elle est fatiguée, se frotte le nez quand elle ment et se mordille la lèvre quand elle est stressée.
→ Allergique au pollen (il ne faut mieux pas lui offrir trop de fleurs)
→ Suit la mode et aime bien s'habiller, mais aime aussi s'habiller décontracté. Un jour, elle peut être chic et très élégante et le lendemain, être habillée très décontracté, basket au pied et sweat-shirt sur le dos.
→ N'a aucun tatouage, ni même de percing. Elle possède, comme signe particulier, un grain de beauté sur le sein droit et une tâche de naissance en forme de papillon sur la hanche gauche.
→ A un fort accent anglais qui lui vaut certaines moqueries, surtout de la part de Nathan.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ La jeune rousse n'est pas quelqu'un de très banal. En effet, elle peut avoir un coté excentrique. Depuis l’adolescence, elle a deux caractère bien distincts. Elle a un coté garçon, il lui est déjà arrivé d'en venir au main. Pas très féminin mais c'est pas grave. "vous me cherchez, vous me trouvez" Voici la réplique qu'elle dit à ses adversaires, enfin "adversaires" est un bien grand mot. Il ne faut donc mieux pas se frotter à elle.Quand elle s'emballe, elle peut être... très impolie. Malgré tout, Ellen reste une fille. Elle peut donc faire tout un cinéma quand un ongle est cassé, quand son vernis est mal mit, quand son mascara coule ou même quand une amie couche avec son petit ami (qui ne piquerait pas une petite crise d'hystérie ?). Kayla est très intelligente, c'est en partie pour cela qu'elle a décidé de faire des études en psycologie. Elle peu aussi être drôle, ce qui peut parfois être bien utile pour mettre à l'aise ses patients. Cependant, c'est une grande bavarde. Dès qu'Ellen est lancée, on ne peu plus l'arrêter. La jeune rousse doute souvent d'elle, de ses choix et de son avenir.

Well... It's my story...

première partie
Une petit fille rousse âgée de six ans avait le regard perdu sur le paysage que lui offrait la fenêtre de sa chambre. Le vent soufflait fort en cet fin d'après midi, il balayait les feuilles mortes mais n'arrivait pas à couvrir la dispute des parents de la jeune fille. Une larme coulait le long de la joue de la jeune rousse. Elle n'aimait pas entendre ses parents se disputer, quel enfant aimerait cela. Elle détacha son regarda du paysage Londonien automnal. Elle traversa, sans un bruit, sa chambre et descendit les escaliers. Elle s'arrêta sur l'une des marches. Les deux adultes étaient en pleine dispute. Sa mère était en pleure, tandis que son père se tenait la tête et paraissait énervé. « Comment as-tu pu, Henri ? Me tromper... As-tu seulement penser à Ellen ? » L'homme prénommé Henri releva la tête. « Pour son bien, je crois qu'il faudrait mieux que nous nous séparions. » La femme laissa échapper un gémissement de tristesse. Ellen ne retint plus ses larmes, laissant la tristesse l'envahir, tout comme sa mère. Elle se releva rapidement et partit en courant, ne se préoccupant plus de ne pas faire de bruit. Son père, en entendant les bruit de pas de sa fille, se retourna, mais c'était trop tard. Il ne pouvait plus rien faire, elle avait tout entendu et maintenant il devait partir. Quelques jours plus tard, Henri avait quitté la maison. Ellen était dans les bras de sa mère, elles étaient toutes les deux en pleure. La petite releva la tête vers sa mère. « Maman, je ferais tout pour que tu sois fière de moi. Je te le promets, je ne t'abandonnerais pas ! » La femme, ayant les même cheveux roux que sa fille, l'embrassa sur le front. « Je suis déjà très fière de toi, ma Ellen. » Désormais, son père a refait sa vie avec une nouvelle femme, a eu des nouveaux enfants, mais Ellen ne les considère pas comme sa famille car ils ont détruit la sienne. La rousse vit avec sa mère, elle essaye de la faire sortir. Celle-ci n'arrive pas oublier son grand amour, cependant.

deuxième partie
Pointez, Piquez, Tournez, Sautez. Ellen avait maintenant dix-huit ans et elle était un petit rat d'Opéra. La danse était devenue sa passion, l'un des seul moment où elle pouvait se lâcher, évacuer, ne plus se préoccuper de ses problèmes. La jeune Ellen pouvait passer des heures à danser. Après deux heures de piquets et arabesques, elle quitta la salle de danse. Son petit ami l'attendait à la sortie, c'était son premier vrai amour. Peu de garçon supportait longtemps Ellen. Elle était une grande bavarde et personne ne pouvait l'arrêter, ce qui certaine fois était gênant. Elle n'était pas ordinaire non plus avec ses deux personnalités. La plupart des gens ne savait pas sur quel pied danser avec elle. Si on la froissait, elle pouvait tout aussi bien devenir un bulldog en ragé qu'un chaton égaré. Louis était le seul à pouvoir la calmer, mais ils allaient devoir se séparer car le jeune homme devait partir pour ses études. Ellen était triste à cette idée, et elle qui n'avait toujours pas reçut de réponse à ses demandes d'inscription. Après avoir embrassé Louis, Ellen rentra. « Ellen ! Ma chérie ! Oh mon dieu ! Tu as reçu une réponse. » entendit-elle à peine un pied dans la maison. Sa mère lui tendait une enveloppe qu'elle avait visiblement ouverte. Ellen haussa un sourcil dans sa direction. « Oui, excuse moi. Je n'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir. » « Verdict ? »« Non, non. Je te laisse l'ouvrir. » « De toute façon, vu ta réaction, ça ne peu que être positif. » dit la rousse en souriant. Elle s'emparra donc de la feuille où était écrit noir sur blanc la réponse. Nous avons le plaisir de vous acceptez dans notre école. Ellen sauta au plafond. Elle était donc acceptée dans cette super université, l'université de Colombia .« Je suis tellement fière de toi ! Tu as réussis ! » Ellen embrassa sa mère et couru dans sa chambre. En sautant sur son lit, elle tapa la numéro de Zofia, sa meilleure amie. « Zo' ! C'est bon, je suis acceptée ! Je vais à Colombia, poulette ! »« Félicitation, Ellen ! J'étais sûre que tu allais y arriver.» «Pour fêter ça, que dirais-tu d'une bonne manucure ? On se met une couleur pétante, orange par exemple, comme mes cheveux, et on met des petites licornes bleues ! Ensuite, on va boire un coup dans un bar et danser jusqu'à la fin de la nuit. »« Je suis d'accord pour la manucure et faire la fête, mais chérie... laisse tomber les licornes, ok ?»«Tu verras, tu seras trop jalouse de mes licornes. » Puis elle raccrocha, Ellen était aux anges

troisième partie
Ellen se trouvait devant Columbia. Elle avait enfin terminé ses études. Demain, elle allait être diplômé et elle emménagerait avec son petit ami. Ellen avait réussit brillamment ses études. Elle allait remporté haut la main son diplôme. Elle se remémora ses années passées dans cette université. Certainement les plus belles. C'était ici qu'elle avait réalisés tous les quatre cent coups possibles et inimaginable. Ellen avait fait beaucoup le pitre mais tout en travaillant car elle voulait devenir psychologue. Et elle avait réussit. Elle avait réussit ses études, sa vie sociable et sa vie amoureuse. En effet, cela faisait maintenant un an et demi qu'ils étaient ensemble, avec Ezéckiel. Malgré les fréquentes disputent, ils étaient toujours en couple. Le jeune homme arrivait à supporter ses excentricités. Son amoureuse était une jeune femme qui faisait des pas de danse en marchant dans la rue et qui cuisinait en faisant des sauts de chat ou encore qui avait deux grandes étagères remplies de vernis en tous genres et de toutes le couleurs, qui était une fan inconditionnel de Friends et qui aimerait avoir comme amis Chandler ou Joey. Oui, il l'aimait malgré tout ça. Mais tout ça changea quand le belle rousse rencontre un jeune homme en consultation. Ce jeune homme était Nathan. En effet quelques mois après leur rencontre, Ellen mit un terme à cette idylle pourtant parfaite car elle avait des doutes, des doutes sur ses sentiments.

quatrième partie
Sa première journée dans le cabinet dans lequel elle a été embauché n'avait pas été de tout repos. Ellen avait une la chance de rencontrer la plupart de ses nouveaux patients, tous différents les uns des autres. Le dernier de la journée avait surement été le plus coriace. Il s'appelait Nathan et il n'avait pas l'air décider à parler jusqu'à ce qu'elle perde son sang froid avec la fatigue de la journée et lui lance à son tour une remarque cynique. Ellen était rentrée dans son jeu et les séances se rythmaient de remarques sarcastiques et autres. Les premiers mois, Ellen ne le voyait que tous les trois semaines, puis Nathan vint plus régulièrement. Bientôt, ils se voyaient tous les jours. Nathan s'installait sur le canapé en face d'Ellen et restait là des heures à lui raconter sa vie. Le plus souvent Ellen était obligée de le jeter dehors. « Mais vous ne m'avez pas répondu ! Ce soir plutôt Docteur Who ou bien Pirates des Caraïbes ? » « Nathan, tous les soirs vous me posez la même question et vous savez pertinemment que mon choix se porte toujours sur ce fameux pirate qui boit du Rhum. » Et elle lui fermait la porte au nez. La prochaine fois, elle lui proposerait une autre série ou un autre film. Plus les mois avançaient, plus ils se voyaient. En dehors du cabinet même. Ellen savait que ce n'était pas bien, surtout qu'elle commençait à être attirée par lui, mais elle se sentait bien avec lui : à l'écouter, lui faire des répliques sanglantes. Elle s'était attachée à lui et ne pouvait plus rien y faire.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Elo'; 17 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop'
★Présence sur le forum → Pendant les vacances tous les jours sinon w-e et mercredi.
★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Ellen K. Heatherton le Mar 21 Fév - 13:36, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) EmptyDim 19 Fév - 21:42

Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) EmptyDim 19 Fév - 22:02

Encore une fois, merciiiiiii d'avoir pris Ellen. Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) 57717 I love you Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) 14619 J'pensais tellement pas qu'il y allait avoir quelqu'un qui tenterait aussi vite. Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) 932210
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. I love you Ma boîte à mp t'es grande ouverte. Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) 813673 Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) 93598
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) EmptyDim 19 Fév - 22:05

Karen Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) 356278 Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) EmptyDim 19 Fév - 22:07

Omg j'ai jamais vu un scénario prit aussi rapidement ! Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) 100585 Très bon choix cela dit. Bienvenue Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) EmptyDim 19 Fév - 22:08

Bienvenue parmi nous bounce
Si tu as besoin n'hésite pas Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) EmptyDim 19 Fév - 22:25

KAREN Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) 57717

Cette fille est tout simplement MAGNIFIQUE Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) 813673

Bienvenue Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) EmptyDim 19 Fév - 22:53

Merci à tous Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) 57717
(vous êtes tous beaux au passage :bave:)
Et j'ai pas pu résister au scénario ! Et puis Karen-Adam ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) EmptyDim 19 Fév - 23:37

Bienvenue parmi nous ! Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) EmptyLun 20 Fév - 0:04

Bienvenue Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) EmptyLun 20 Fév - 0:16

Bienvenue sur NYCL Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) EmptyLun 20 Fév - 2:50

Bienvenue parmi nous Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) 57717

Et merci de mettre le nom de ta célébrité dans la case sous ton titre Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) EmptyLun 20 Fév - 12:59

Merci ! Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) 716439
Oui, je l'avais fait mais il a du partir (a) Je le remet de suite !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) EmptyLun 20 Fév - 15:45

Bienvenue, Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) 917579
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) EmptyLun 20 Fév - 19:14

Merci ! Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) 61499
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) EmptyLun 20 Fév - 23:54

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Cool bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) EmptyMar 21 Fév - 13:15

Merci ! Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) 524608
Au passage fiche terminée ! (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) EmptyMar 21 Fév - 13:35

Avant qu'on me demande mon avis, tout me va parfaitement. Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) 57717 I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) EmptyMar 21 Fév - 14:25

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Muffin-icon-209c1cf
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Empty

Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1