Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé)
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Dim 19 Fév - 21:38
FEAT. KAREN GILLAN
Ellen Kayla HEATHERTON
25 ans → Née à Londres le 16/04/1987 → Psycologue célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaires.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Passionnée de danse et collectionne les vernis à ongles, c'est une vrai addiction. → Les araignées sont sa plus grande peur. Dès qu'elle en voit une, même petite, elle cri et si vous êtes près d'elle, elle vous serre la bras très fort ( et le plus souvent vous ne le sentez plus pendant cinq bonnes minutes.) → Tortille ses cheveux quand elle est fatiguée, se frotte le nez quand elle ment et se mordille la lèvre quand elle est stressée. → Allergique au pollen (il ne faut mieux pas lui offrir trop de fleurs) → Suit la mode et aime bien s'habiller, mais aime aussi s'habiller décontracté. Un jour, elle peut être chic et très élégante et le lendemain, être habillée très décontracté, basket au pied et sweat-shirt sur le dos. → N'a aucun tatouage, ni même de percing. Elle possède, comme signe particulier, un grain de beauté sur le sein droit et une tâche de naissance en forme de papillon sur la hanche gauche. → A un fort accent anglais qui lui vaut certaines moqueries, surtout de la part de Nathan.
★Quel est le caractère de ton personnage? → La jeune rousse n'est pas quelqu'un de très banal. En effet, elle peut avoir un coté excentrique. Depuis l’adolescence, elle a deux caractère bien distincts. Elle a un coté garçon, il lui est déjà arrivé d'en venir au main. Pas très féminin mais c'est pas grave. "vous me cherchez, vous me trouvez" Voici la réplique qu'elle dit à ses adversaires, enfin "adversaires" est un bien grand mot. Il ne faut donc mieux pas se frotter à elle.Quand elle s'emballe, elle peut être... très impolie. Malgré tout, Ellen reste une fille. Elle peut donc faire tout un cinéma quand un ongle est cassé, quand son vernis est mal mit, quand son mascara coule ou même quand une amie couche avec son petit ami (qui ne piquerait pas une petite crise d'hystérie ?). Kayla est très intelligente, c'est en partie pour cela qu'elle a décidé de faire des études en psycologie. Elle peu aussi être drôle, ce qui peut parfois être bien utile pour mettre à l'aise ses patients. Cependant, c'est une grande bavarde. Dès qu'Ellen est lancée, on ne peu plus l'arrêter. La jeune rousse doute souvent d'elle, de ses choix et de son avenir.
Well... It's my story...
première partie
Une petit fille rousse âgée de six ans avait le regard perdu sur le paysage que lui offrait la fenêtre de sa chambre. Le vent soufflait fort en cet fin d'après midi, il balayait les feuilles mortes mais n'arrivait pas à couvrir la dispute des parents de la jeune fille. Une larme coulait le long de la joue de la jeune rousse. Elle n'aimait pas entendre ses parents se disputer, quel enfant aimerait cela. Elle détacha son regarda du paysage Londonien automnal. Elle traversa, sans un bruit, sa chambre et descendit les escaliers. Elle s'arrêta sur l'une des marches. Les deux adultes étaient en pleine dispute. Sa mère était en pleure, tandis que son père se tenait la tête et paraissait énervé. « Comment as-tu pu, Henri ? Me tromper... As-tu seulement penser à Ellen ? » L'homme prénommé Henri releva la tête. « Pour son bien, je crois qu'il faudrait mieux que nous nous séparions. » La femme laissa échapper un gémissement de tristesse. Ellen ne retint plus ses larmes, laissant la tristesse l'envahir, tout comme sa mère. Elle se releva rapidement et partit en courant, ne se préoccupant plus de ne pas faire de bruit. Son père, en entendant les bruit de pas de sa fille, se retourna, mais c'était trop tard. Il ne pouvait plus rien faire, elle avait tout entendu et maintenant il devait partir. Quelques jours plus tard, Henri avait quitté la maison. Ellen était dans les bras de sa mère, elles étaient toutes les deux en pleure. La petite releva la tête vers sa mère. « Maman, je ferais tout pour que tu sois fière de moi. Je te le promets, je ne t'abandonnerais pas ! » La femme, ayant les même cheveux roux que sa fille, l'embrassa sur le front. « Je suis déjà très fière de toi, ma Ellen. » Désormais, son père a refait sa vie avec une nouvelle femme, a eu des nouveaux enfants, mais Ellen ne les considère pas comme sa famille car ils ont détruit la sienne. La rousse vit avec sa mère, elle essaye de la faire sortir. Celle-ci n'arrive pas oublier son grand amour, cependant.
deuxième partie
Pointez, Piquez, Tournez, Sautez. Ellen avait maintenant dix-huit ans et elle était un petit rat d'Opéra. La danse était devenue sa passion, l'un des seul moment où elle pouvait se lâcher, évacuer, ne plus se préoccuper de ses problèmes. La jeune Ellen pouvait passer des heures à danser. Après deux heures de piquets et arabesques, elle quitta la salle de danse. Son petit ami l'attendait à la sortie, c'était son premier vrai amour. Peu de garçon supportait longtemps Ellen. Elle était une grande bavarde et personne ne pouvait l'arrêter, ce qui certaine fois était gênant. Elle n'était pas ordinaire non plus avec ses deux personnalités. La plupart des gens ne savait pas sur quel pied danser avec elle. Si on la froissait, elle pouvait tout aussi bien devenir un bulldog en ragé qu'un chaton égaré. Louis était le seul à pouvoir la calmer, mais ils allaient devoir se séparer car le jeune homme devait partir pour ses études. Ellen était triste à cette idée, et elle qui n'avait toujours pas reçut de réponse à ses demandes d'inscription. Après avoir embrassé Louis, Ellen rentra. « Ellen ! Ma chérie ! Oh mon dieu ! Tu as reçu une réponse. » entendit-elle à peine un pied dans la maison. Sa mère lui tendait une enveloppe qu'elle avait visiblement ouverte. Ellen haussa un sourcil dans sa direction. « Oui, excuse moi. Je n'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir. » « Verdict ? »« Non, non. Je te laisse l'ouvrir. » « De toute façon, vu ta réaction, ça ne peu que être positif. » dit la rousse en souriant. Elle s'emparra donc de la feuille où était écrit noir sur blanc la réponse. Nous avons le plaisir de vous acceptez dans notre école. Ellen sauta au plafond. Elle était donc acceptée dans cette super université, l'université de Colombia .« Je suis tellement fière de toi ! Tu as réussis ! » Ellen embrassa sa mère et couru dans sa chambre. En sautant sur son lit, elle tapa la numéro de Zofia, sa meilleure amie. « Zo' ! C'est bon, je suis acceptée ! Je vais à Colombia, poulette ! »« Félicitation, Ellen ! J'étais sûre que tu allais y arriver.» «Pour fêter ça, que dirais-tu d'une bonne manucure ? On se met une couleur pétante, orange par exemple, comme mes cheveux, et on met des petites licornes bleues ! Ensuite, on va boire un coup dans un bar et danser jusqu'à la fin de la nuit. »« Je suis d'accord pour la manucure et faire la fête, mais chérie... laisse tomber les licornes, ok ?»«Tu verras, tu seras trop jalouse de mes licornes. » Puis elle raccrocha, Ellen était aux anges
troisième partie
Ellen se trouvait devant Columbia. Elle avait enfin terminé ses études. Demain, elle allait être diplômé et elle emménagerait avec son petit ami. Ellen avait réussit brillamment ses études. Elle allait remporté haut la main son diplôme. Elle se remémora ses années passées dans cette université. Certainement les plus belles. C'était ici qu'elle avait réalisés tous les quatre cent coups possibles et inimaginable. Ellen avait fait beaucoup le pitre mais tout en travaillant car elle voulait devenir psychologue. Et elle avait réussit. Elle avait réussit ses études, sa vie sociable et sa vie amoureuse. En effet, cela faisait maintenant un an et demi qu'ils étaient ensemble, avec Ezéckiel. Malgré les fréquentes disputent, ils étaient toujours en couple. Le jeune homme arrivait à supporter ses excentricités. Son amoureuse était une jeune femme qui faisait des pas de danse en marchant dans la rue et qui cuisinait en faisant des sauts de chat ou encore qui avait deux grandes étagères remplies de vernis en tous genres et de toutes le couleurs, qui était une fan inconditionnel de Friends et qui aimerait avoir comme amis Chandler ou Joey. Oui, il l'aimait malgré tout ça. Mais tout ça changea quand le belle rousse rencontre un jeune homme en consultation. Ce jeune homme était Nathan. En effet quelques mois après leur rencontre, Ellen mit un terme à cette idylle pourtant parfaite car elle avait des doutes, des doutes sur ses sentiments.
quatrième partie
Sa première journée dans le cabinet dans lequel elle a été embauché n'avait pas été de tout repos. Ellen avait une la chance de rencontrer la plupart de ses nouveaux patients, tous différents les uns des autres. Le dernier de la journée avait surement été le plus coriace. Il s'appelait Nathan et il n'avait pas l'air décider à parler jusqu'à ce qu'elle perde son sang froid avec la fatigue de la journée et lui lance à son tour une remarque cynique. Ellen était rentrée dans son jeu et les séances se rythmaient de remarques sarcastiques et autres. Les premiers mois, Ellen ne le voyait que tous les trois semaines, puis Nathan vint plus régulièrement. Bientôt, ils se voyaient tous les jours. Nathan s'installait sur le canapé en face d'Ellen et restait là des heures à lui raconter sa vie. Le plus souvent Ellen était obligée de le jeter dehors. « Mais vous ne m'avez pas répondu ! Ce soir plutôt Docteur Who ou bien Pirates des Caraïbes ? » « Nathan, tous les soirs vous me posez la même question et vous savez pertinemment que mon choix se porte toujours sur ce fameux pirate qui boit du Rhum. » Et elle lui fermait la porte au nez. La prochaine fois, elle lui proposerait une autre série ou un autre film. Plus les mois avançaient, plus ils se voyaient. En dehors du cabinet même. Ellen savait que ce n'était pas bien, surtout qu'elle commençait à être attirée par lui, mais elle se sentait bien avec lui : à l'écouter, lui faire des répliques sanglantes. Elle s'était attachée à lui et ne pouvait plus rien y faire.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Elo'; 17 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop' ★Présence sur le forum → Pendant les vacances tous les jours sinon w-e et mercredi. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario.
Mon exemple de RolePlay:
→
Perséphone & Alistair ♕ retrouvailles
Perséphone s'était installée sur l'une des banquettes libres du bar des Trois Balais. Elle était près d'une des fenêtres. D'ici, elle pouvait voir le paysage qui commençait à devenir blanc. Le mois de Novembre était bien arrivé et la neige n'allait pas tarder. Pour l'instant, ce n'était qu'une fine pellicule blanche de gelé. Dès qu'elle fut bien réchauffée par la chaleur du bar, Perséphone enleva son écharpe et son bonnet, laissant ses cheveux noirs légèrement bouclés tombés sur ses épaules. Puis elle attendit patiemment. Elle espérait qu'Alistair avait bien reçu son message et qu'il aurait la possibilité de venir. La jeune femme avait très envie de le voir, de savoir comment ça se passait à Poudlard. Elle n'avait pas eu de ses nouvelles depuis quelques mois, depuis qu'elle était rentrée à Sainte Mangouste. Elle avait tellement de travail qu'elle n'avait plus beaucoup le temps de sortir, et puis Zéphyr lui donnait tellement de travail que c'était à se demander si voulait la tuer à la tâche. Elle soupira, elle avait enfin un après midi de libre et la brune avait décidé de le passer avec Alistair, son Alistair, son meilleur ami, son presque "frère", l'une des personnes les plus importantes pour elle. Elle était encore plongée dans ses pensées quand la porte s'ouvrit d'un coup. Seize heure trente pétante ! Il n'était par en retard, il avait donc bien reçut son message ! Elle se retourna et croisa le regard de son ami. La jeune infirmière se leva rapidement et sauta au cou du beau Serpentard. Ce dernier enfouit sa tête dans la longue chevelure de la belle et lui déposa un baiser sur sa joue, ce qui fit fleurir un beau sourire sur les lèvres de la jeune D'Argenté. Elle resserra son étreinte autour de cou du jeune homme. Ça faisait du bien de retrouver ses bras et son joli visage. Elle se retira, son sourire toujours au bout des lèvres. Elle n'avait jamais eu un aussi beau sourire aussi loin que remonte ses souvenirs. Ah son Alistair, la source du conflit qu'il pouvait y avoir entre Cassiopée et elle. Malgré tous les deux jeunes femmes étaient amies, mais des tensions existaient entre elles, concernant surtout Alistair et Ariel. Elles étaient toutes les deux proches de ses personnes et étaient quelques fois jalouses que l'autre passait avec l'un des deux. Dans tous les cas, Perséphone n'avait pas du tout l'attention de laisser tomber Alistair, son Serpentard préféré. Elle s’empara de sa main et la garda dans la sienne quand elle s'assit. « Ben écoute, c'est plus comme avant sans toi, heureusement il y a toujours de jolies filles à volonté et tu seras bien la première à savoir que Roxanne Weasley ça devient plus ou moins sérieux. Enfin, comme tu peux le voir j'ai pas changé et l'école m'ennuit toujours autant... » La jeune brune sirotait sa bièreaubeurre tout en écoutant Alistair. Ahah, Roxane ! La fameuse Roxane Weasley. Perséphone ne la connaissait pas personnellement mais Alistair lui avait tellement parlé d'elle que c'était comme si elle la connaissait pas coeur. « Ah Roxane ! C'est bien ça alors ! Raconte moi tout, elle a donc enfin succombé au charme irrésistible de beau Serpentard Fitzbern ?! » lui dit-elle avec un petit clin d'oeil. Elle mit ses mains sous son menton, tout en l'écoutant. « Et alors ton tableau de chasse s'est-il beaucoup agrandit avec ses si jolies filles ? » continua-t-elle en rigolant. « Pourtant en classe préparatoire, vous parlez plus de magie noire, non ? Ça doit être passionnant quand même. » tout en parlant, elle observait son ami boire sa bièreaubeurre. « Mais toi tu es resplendissante. Dit moi tous ! »« Merci pour ton compliment ! Tu vas me faire rougir. Eh bien moi, je travaille, travaille et travaille encore et toujours. Notre chez de service nous tue à la tâche, mais je ne vais pas me plaindre, j'adore ce boulot. C'était mon rêve et j'y suis. » Elle fit un grand sourire. Alistair était la seule personne à la faire sourire autant, avec Arthémis et Olympe ses amours de frère et soeur. « Oh et puis, je t'ai pas dis. Tu devineras jamais qui es mon super chef d'équipe ! » Elle laissa sa phrase en suspense, le laissant réfléchir. « C'est Zéphyr ! Super n'est ce pas ? » dit-elle en levant les pouces en l'air. « Qui aurait pu croire qu'on allait se revoir. Je l'avais déjà supporté sept ans et le revoilà ! » Voila, elle avait mis le sujet Zéphyr sur le tapis. Alistair devait le connaître presque par coeur maintenant aussi grâce à Perséphone mais pas pour la même manière. La jeune brune "détestait" son chef de service, cet ancien Gryffondor. Détester était un bien grand mot, mais ils jouaient au jeu du chat et de la sourie, du " je t'aime moi non plus ". Quand les deux jeunes gens étaient encore à Poudlard, ils faisaient l'animation. Tout le monde au château aimait les voir se lancer des défis, s'envoyer bouler même. Mais récemment, la jeune femme commençait à ressentir quelque chose d'étrange pour Zéphyr. De l'amour, de l'attirance. Oui, peut être. Surement. L'ancienne Serdaigle attendit la réaction de son ami en apprenant cet annonce. Il devait se douter que leur petit jeu du chat et de la sourie avait reprit et que ça n'allait être que plus intense qu'au château. A l'hôpital, ils n'avaient presque aucune limite pour se faire des crasses, pas comme à Poudlard où le surveillant les avait toujours à l'oeil. Perséphone était sur qu'ils manquaient à la concierge, les deux personnes sur lequel elle aimait le plus crier, se défouler et qu'elle adorait coller pour un petit pas de travers. La brunette pris sa bièreaubeurre et, en l'entourant de ses main, réchauffa ses doigts glacés. Elle but une petite gorgée. Elle fit une petite pause et regarda son ami. Il n'avait vraiment pas changé. Toujours le même : beau, grand, sûr de lui, charmeur,...
sur Dissendium, dans le rôle de Perséphone.
Le code règlement:
→ Yankees Rock.
Dernière édition par Ellen K. Heatherton le Mar 21 Fév - 13:36, édité 34 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Dim 19 Fév - 21:42
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Dim 19 Fév - 22:02
Encore une fois, merciiiiiii d'avoir pris Ellen. J'pensais tellement pas qu'il y allait avoir quelqu'un qui tenterait aussi vite. Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. Ma boîte à mp t'es grande ouverte.
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Dim 19 Fév - 22:05
Karen Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Dim 19 Fév - 22:07
Omg j'ai jamais vu un scénario prit aussi rapidement ! Très bon choix cela dit. Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Dim 19 Fév - 22:08
Bienvenue parmi nous Si tu as besoin n'hésite pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Dim 19 Fév - 22:25
KAREN
Cette fille est tout simplement MAGNIFIQUE
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Dim 19 Fév - 22:53
Merci à tous (vous êtes tous beaux au passage :bave:) Et j'ai pas pu résister au scénario ! Et puis Karen-Adam ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Dim 19 Fév - 23:37
Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Lun 20 Fév - 0:04
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Lun 20 Fév - 0:16
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Lun 20 Fév - 2:50
Bienvenue parmi nous
Et merci de mettre le nom de ta célébrité dans la case sous ton titre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Lun 20 Fév - 12:59
Merci ! Oui, je l'avais fait mais il a du partir (a) Je le remet de suite !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Lun 20 Fév - 15:45
Bienvenue,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Lun 20 Fév - 19:14
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Lun 20 Fév - 23:54
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Mar 21 Fév - 13:15
Merci ! Au passage fiche terminée ! (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Mar 21 Fév - 13:35
Avant qu'on me demande mon avis, tout me va parfaitement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé) Mar 21 Fév - 14:25
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé)
Ellen ♦ pour gagner les hommes, il faut gagner leur coeur. (terminé)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum