Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez|

« Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

« Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel Empty
MessageSujet: « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel EmptyDim 19 Fév - 22:37

FEAT. JOSEPH MORGAN
Daniel Gerry William Levinson

27 ans → Né à Londres un 28 novembre 1985 → Exerce en tant qu'avocat aux barreaux New-Yorkais
célibataire → hétérosexuel → membre des populars.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Je suis né à Londres, superbe ville • Depuis tout petit j'ai une réelle fascination pour le voyage, que de mieux qu'aller découvrir de nouveau pays • Je possède une petite soeur que je considère comme la prunelle de mes yeux • J'ai perdu mes parents à l'âge de 15 ans, on m'a souvent dit que depuis ce jour j'étais devenu quelqu'un d'autre, qui sait peut-être • J'adore la gastronomie française & italienne, un régal • J'ai toujours été excellent dans mes études, ce qui m'a permis de choisir le métier que j'exerce • Je n'ai jamais été dans le besoin, un réel enfant pourri gâté • Je suis avocat aux barreaux de New-York • Durant mon enfance j'ai énormément été accompagné par la solitude, je crois qu'elle ne ma jamais lâchée • J'ai souvent entendu dire que j'étais le dernier des enculés • Je me suis fiancé à une charmante jeune femme que j'ai laissé tombé • Je crois n'avoir aimé qu'une fois durant ma courte existence • J'ai beau être assez populaire je suis quelqu'un de très peu sociable, sauf quand il s'agit de conclure sous la couette, la j'assure comme un chef • J'adore regarder le visage déconfit des coupables qui comprennent qu'ils vont finir entre quatre douches • Le cynisme est une seconde nature • J'habite en plein coeur de Manhattan • Je crois être tombé sous la coupe d'une jolie blonde, d'ailleurs si je suis ici c'est surement à cause d'elle • Mieux vos pas s'attaquer aux personnes qu'ils me sont chers, même s'il y en a peu • J'adore me balader nu chez moi • Je réfute la faiblesse, c'est une vieille ennemie • J'ai souvent cru comprendre qu'on préférerait me voir mort, peut-être pour bientôt • J'adore le scotch et le whisky • Je pourrais traverser toutes les mers du globe sur un simple coup de tête • Mon plus grand secret est que je déteste la vie, ce qu'elle représente, après tous nous ne somme là que pour vivre • Je n'ai jamais touché à une clope de ma vie, surement un truc à faire avant de succomber

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Je pense que l'on pourrait me qualifier de véritable enfoiré, chose qui aux dernières nouvelles ne m'affecte aucunement, je trouve ça même particulièrement amusant. Après tous je n'ai jamais réellement fait attention aux jugements des gens, à ce qu'ils pouvaient penser, aux regards que l'on pouvait me lancer, sauf peut-être à ceux de ma famille et des jolies filles qu'il m'est été daigner de rencontrer bien sûr. Tout au long de ma vie je n'ai cessé d'écraser et de marcher sur les autres et je dois dire que j'en ai pris grand plaisir. Je crois n'avoir jamais ressenti de l'en pâtit ou de la pitié pour quelqu'un, ce n'est pas des sentiments qui sont souvent apparu dans ma vie et je ne m'en porte pas mieux. D'après le psychiatre qui m'a suivis après la mort de mes parents, c'était monnaie courante et il n y avait pas lieu de s'inquiéter. Depuis j'ai souvent rêvé de lui faire la peau et de lui dire à combien il m'avait fait chier durant cinq ans, mais il détenait une ou deux informations à mon sujet que je préférais ne pas voir étaler au grand jour. Il me semble que la seule personne qui arrive encore à me tenir un minimum éloigné de mon dégout pour les gens et pour la vie est ma sœur, une jeune fille en or sur qui j'ai veillé quasiment toute ma vie. Elle reste ma perle rare et mieux vos en rester éloigné si l'on ne souhaite pas que je redevienne le terrible méchant loup que l'on a souvent décrit.

Well ... It's my story ...

« Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel Tumblr_lzdkq8GpLe1r8m8lzo1_500
chapitre un ; « Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. »
Une falaise surplombant l'océan, un regard se perdant dans son immensité, le mien, se noyant au fur et à mesure dans les larmes qui roulaient le long de mes joues. Je ne savais absolument plus du tous où j'étais rendu et je n'avais pas la moindre idée ce qui pouvait encore me retenir de sauter et d'aller me briser sur les rochers en contre bas. Peut-être un peu de courage ou alors une personne. Une personne à laquelle je ne pouvais cesser de penser, de rêver, d'imaginer. Malheureusement aux dernières nouvelles ma vie n'avait été qu'une suite d'emmerdes et cela n'allait pas en s'arrangeant, alors me voilà face au gouffre prêt à m'engloutir. J'étais né non loin d'ici, dans une ville connue de tous et qui portait le doux nom de Londres. J'aurais adoré pouvoir y retourner, effleurer la tombe de mes parents et sentir leur présence réconfortante, mais c'était impossible, je n'arrivais plus à mettre un pied dans cette ville que j'avais tant chérie et qui était à présent l'un de mes pires cauchemar. Je ne saurais dire pourquoi, c'était juste ainsi et je ne pouvais que m'y résoudre. À présent ma vie se trouvait ailleurs, de l'autre côté du globe, à New York. Déjà depuis tout petit j'avais l'habitude d'y séjourner quelques jours et j'avais eu l'occasion d'y faire des rencontres merveilleuses, une en particulier. Mais un bonheur n'arrivant jamais seul c'est également cette ville qui a engloutit mes parents, victime d'un terrible accident de voiture. Depuis ce jour j'ai appris à craindre et à haïr la vie, cette chose à laquelle on s'attache, mais qui fini toujours par nous tourner le dos. J'ai souvent entendu dire que depuis ce jour mon regard à changer, qu'il était tout autre, qu'il n y avait plus rien de bon en moi et j'avais la désagréable sensation de me retrouver dans une de ces vieilles sitcom américaine. Comment pouvais t'on me juger alors que je venais de perdre ce à quoi je tenais le plus sur cette terre. C'est à dater de ce jour que j'ai pris la décision d'arrêter de fuir et de regarder derrière moi. À présent j'étais un orphelin qui vivrait à jamais sans repère et qui devait ce forger un caractère qui déplairait surement à d'innombrables personnes et bien sûr ça n'a pas manqué. Je ne jetais plus que des regards de dégout et de haine aux personnes qui m'entouraient, sauf peut-être à ma sœur que je m'étais juré de protéger jusqu'à ce que la mort me gagne, chose que j'avais cru inévitable à d'innombrable reprise. À l'école j'étais devenu le gamin détester et craint de tous, je ne sais pas si c'était la bonne chose à faire, mais je n'avais d'autre choix, je ne pouvais plus me cacher derrière les jupes de ma mère, je devais faire face et ce même si la peur me tiraillait le ventre. Chaque jour était un nouvel enfer, une nouvelle chose à découvrir et à arpenter, je n'avais aucune idée de ce que j'allais devoir affronter.

« Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel Tumblr_lzct97IMtl1qbn4o5o1_500
chapitre deux ; « Monsieur, quand le doigt montre le ciel, l’imbécile regarde le doigt. »
Vagabondant aux creux des courants, je ne savais pas trop ce que j'étais venu faire en haut de cette corniche. J'avais comme une sensation de déjà vue et j'étais quasiment sur d'être déjà venu admirer ce paysage, mais je n'avais aucune certitude. Mes parents et moi n'avions passé que de rare moment ensemble lors de mon enfance et je dois bien avouer que j'aurais adoré pouvoir encore sentir la main de ma mère dans la mienne, chose impossible. La solitude était donc une vieille amie et elle et moi avions appris à parfaitement se connaitre, mais il est vrai qu'elle me procurait toujours autant de peine. La seule différence était que maintenant celle-ci était profondément enterrée, laissant donc place à un être froid, calculateur et foncièrement méchant à ses heures perdues. Je sais pertinemment qui je suis et comment j'agis, mais je suis bien ainsi alors je ne vois pas pourquoi je changerais maintenant. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas refoulé le sol anglais et je dois bien avouer que j'avais oublié au combien les paysages était magnifique, magique. Mais des événements m'avait contraint à le quitter, des choses qui s'était passer il y a maintenant dix ans et dont je n'étais pas particulièrement fière, mais pour lesquels je n'avais aucun regret. Après la mort de mes parents moi-même et ma sœur somme retournée en Angleterre pour vivre avec nos grands parents, des gens que nous ne connaissions que très peu et que nous n'avions rencontré que durant certaines vacances. Si je me souviens bien je crois que mon père avait une altercation avec eux et avait fini par ne les voir que par pur politesse. C'était des gens charmants, mais avec un terrible caractère. C'est lors de mon dix neuvième anniversaire qu'une volante engueulade éclata et que je lâchai mot pour mot « Vous n'êtes absolument rien pour moi, rien ! » Une phrase dur, mais cela avait été ainsi. À dater de ce jour je quittai le Royaume-Uni pour me rendre en France, un pays à la fois sublime et voluptueux, connu pour sa gastronomie et ses jolies filles. Je n'ai jamais revu mes grands-parents, d'ailleurs je ne sais pas s'ils sont toujours vivants, mais étant donné que ma sœur ne m'a rien dit cela doit être toujours le cas. Le souffle court, je sentais les embruns et le vent me fouetter le visage, une sensation bien d'ici que l'on avait très peu l'occasion de ressentir ailleurs. Je ne savais toujours pas ce que je faisais ici, ni pourquoi. J'avais juste pris le volant et conduit sans appuyer une fois sur la pédale de frein, quelque chose m'avait conduit jusqu'ici, peut-être mon cœur, même si celui-ci avait cessé de battre il y a de ça treize ans.

« Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel Tumblr_lzc69nnydp1qjbmo2o1_500
chapitre trois ; « Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. »
J'avais vagabondé, errer comme une âme en peine et je n'avais jamais réussi à apporter de réponse à mes questions. Finalement j'avais la désagréable sensation de n'être qu'un être solitaire condamné à poursuivre une vie triste et sans joie, remplie de haine. Cela pouvait sembler horrible, mais bizarrement cela me faisait ni chaud ni froid, comme si j'avais accepté cette terrible évidence. Malgré cela j'avais quand même rencontré au cours de mon existence des personnes sur qui j'avais pu compter, mais qui dans la plupart des cas avait quand même fini par me poignarder dans le dos. Il était quand même terrible de se dire que la seule personne sur laquelle on avait un minimum confiance était soit même, mais c'était ce que j'avais ressentit durant des années et encore aujourd'hui. J'avais pensé que mon périple en France m'aurait permis d'en apprendre un peu plus sur moi-même, de faire de nouvelle rencontre et de découvrir de nouveau horizon, mais ça c'était uniquement ce qu'il y avait marqué sur la brochure. L'être que j'étais ne plaisait pas à tout le monde, particulièrement à la gente masculine et je n'ose même pas compter le nombre de fois où j'ai dû cogner sur l'un d'entre eux pour pouvoir survivre et perdurer en paix. Heureusement pour moi j’eus la chance de me faire quelques connaissances qui m'aidèrent à prospérer au sein de la capitale francophone. Comme beaucoup aurait pu le deviner je n'ai pas passé des années de rêve à Paris, j'y ai juste étudié et appris de nombreuses choses, mais surtout le faite que plus jamais je n'accorderais ma confiance à quelqu'un, enfin ça c'est ce que je pensais à l'époque. Une fois mon diplôme en poche je n'avais d'autre choix que de retourner au point de départ, d'à nouveau arpenter le quai qui m'avait vu partir il y a de cela quatre ans. Je n'avais pas remis les pieds en Angleterre depuis ce jour là et cela en avait été mieux ainsi. Mais le pays me manquait et j'avais besoin de revenir aux sources, redécouvrir les ruelles de Londres, je crois que c'est la dernière fois que je les ai foulé. J'avais pris la décision de ne rester que quelques semaines, juste histoire de me préparer à un nouveau périple, un nouveau voyage qui allait me mener de l'autre côté de l'océan, mais c'était sans compter sur l'intervention du destin. Je n'aimais pas repenser à cette période de ma vie, je ne l'aimais pas particulièrement, peut-être était-ce parce que j'avais été heureux ou que j'avais dû faire les choix les plus cornéliens de mon existence, je n'en sais toujours rien.

« Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel Tumblr_lzdkq8GpLe1r8m8lzo2_500
chapitre quatre ; « Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. »
Il y a des nuits où il m'arrive encore de rêver d'elle, sentant à nouveau son corps effleurer le mien, pouvoir sentir l'arôme de son parfum et caresser ses lèvres. Elle est pour moi une drogue, une drogue dont je suis en manque et dont j'ai besoin, mais la vie en a voulu autrement. Quand je repense à elle je ne vois que douleur et souffrance alors que cela devrait être le contraire, mais c'est ce qu'elle a fini par m'apporter. Je l'ai rencontré quelques jours avant la mort de mes parents et elle n'était alors qu'une simple gamine se couvrant derrière son père par crainte d'être effrayé. Je me souviens encore des premières images qui me sont apparu lorsque je l'ai vu, mais je me trompais totalement. Finalement on a fini par sympathisé et à devenir ami, même si je ne savais pas trop en quoi consistait la tâche. Elle était l'une des premières personnes pour laquelle j'avais de réelle bonne intention, je ne lui souhaitais que du bonheur, mais avec le temps viens les ruptures et les séparations, c'est ce qui nous arriva également. À l'époque j'avais dû revenir à Londres pour finir la vie que j'y avais entamé et elle continuait la sienne de l'autre côté du globe. Les hivers passaient et les cartes se perdaient, le temps décidant de les avalés. La vie défilait à une vitesse folle et je me surprenais encore de voir au combien les choses n'avaient finalement que très peu d'importance, que l'on pouvait faire des choses et ne jamais les regretter. Lors de mon retour dans la capitale britannique j'avais au départ pensé ni faire qu'un court séjour, ne pas y rester bien longtemps, mais c'était sans compter sur l'intervention d'une jeune femme qui se prénommait Zoey, la femme que j'allais finir par épouser et trahir, lui laissant un terrible fardeau, celui de m'avoir rencontré. Je l'aimais, enfin je crois, je l'espère. Elle avait été une étoile scintillant dans un horizon sombre et ponctué de tristesse et je me demande encore en quoi je me suis permis de tant la faire souffrir. Si mes souvenirs ne me jouent pas des tours nous nous sommes rencontré aux coins d'un carrefour, je me rendais chez un ami lorsque je l'ai aperçu, elle portait une robe à poids et s'apprêtait à disparaitre de mon horizon, mais je me lançai à sa poursuite et depuis ce jour je n'ai cessé de courir derrière elle, c'était bien la première fois qu'une telle chose arrivait. Elle avait été la première personne depuis des années à réussir à abaisser mes remparts et à me découvrir telle que j'étais, une chose rare. Emporter dans cet élan je lui demandai donc de m'épouser, de devenir ma femme, mais c'est à partir de ce moment que cela commença lentement à se gâter.

« Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel Tumblr_lzlzwanCwO1r88gr1o1_500
chapitre cinq ; « Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus ? »
Le ciel était d'un gris rare et il n'allait sans doute pas tarder à pleuvoir. La mer était toujours autant agitée et les lames venaient s'écraser contre les rochers sur lesquelles j'avais hésité à me précipiter en contre bas. La vie dans ses rares moments de bonté m'avait accordé des moments particulièrement intense et riche en émotion, mais elle m'avait également donné l'occasion de découvrir les joies de la souffrance. Cela remontait à l'époque où je vivais encore à Londres en compagnie de ma future femme, je possédais une vie superbe, mais il a fallu que je le gâche, la raison en valait peut-être la peine, je n'en sais toujours rien. Un hasard avait fait basculer mon existence, ne me laissant pas la moindre chance. Je peux encore l'apercevoir me croiser dans cette rue bien trop connu de la capitale anglaise, elle avait changé, elle était devenue une magnifique jeune femme et je ne pus empêcher mon cœur de chavirer au premier regard. Depuis mon enfance je n'avais toujours pensé qu'à moi, délaissant les autres pour ne me consacrer qu'un sensible intérêt, ne pensant pas aux conséquences de mes actes, mais cela avait nettement changé depuis ma rencontre avec Zoey. Entre temps, c'est lors d'une de mes virées nocturnes que je fis une rencontre surprenante. En effet c'est au détour d'un comptoir que je croisai le chemin d'un jeune homme qui avait réussi à se mettre dans de belles emmerdes. Heureusement pour lui j'avais passé une journée de merde et j'étais de mauvais poiles alors j'avais une réel envie de me défouler et de taper sur deux ou trois personnes. J'appris un peu plus tard dans la soirée qu'il s'appelait Tino et que l'alcool et lui ça faisait deux. Bizarrement je me pris d'affection pour lui, moi qui n'avais jamais vraiment aimé la compagnie des autres lui j'arrivais à le tolérer, j'appréciais même cela, comme quoi la vie quelques-fois vous apporte des choses inattendues. Je réussissais à trouver un équilibre. Malheureusement la belle Amethyst décidait de faire un come-back inattendu ravageant tous sur son passage. Notre complicité était toujours au beau fixe et bientôt cela se clôtura par une partie de jambe en l'air dans un hôtel de la ville. Bien sûr cela ne dura qu'un temps avant que la jeune femme n'éprouve des remords envers ma compagne, celle qui partageais ma vie et que je faisais surement souffrir et le pire dans tout ça c'était que je m'en fichais. C'est à ce moment là que je compris que j'étais réellement le roi des enculés et je m'en foutais royalement, tout ce que je voulais c'était passé ma nuit dans ses bras. C'est lorsque je fus pris d'un profond remord que je finis par tout avouer à ma fiancée, bien sûr je récoltai une jolie gifle et un juron bien placé. Les fiançailles avortées je pouvais vivre une nouvelle aventure en compagnie de la charmante demoiselle qui faisait bondir mon cœur, mais elle avait déjà disparu, retourné d'où elle venait, à New-York. Je n'avais donc plus qu'une chose à faire moi-même décoller pour le nouveau continent, décidant de tout abandonner derrière moi.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Alex & 18 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Ce n'est pas la première fois que je m'inscris (a)
★Ce personnage est-il un double compte ? → Du tous
★Présence sur le forum → Ca reste à voir
★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario d'une jolie blonde

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Daniel G. Levinson le Mer 22 Fév - 3:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

« Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel Empty
MessageSujet: Re: « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel EmptyDim 19 Fév - 22:39

Il est beau lui  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 294494  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 57717

Bienvenue I love you
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel EmptyDim 19 Fév - 22:45

« Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 1656269883 Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel EmptyDim 19 Fév - 23:00

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel EmptyDim 19 Fév - 23:01

Bienvenue  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel EmptyDim 19 Fév - 23:08

TOI en MORGAN  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 57717  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 500091611
j'ai reconnu le texte de la signa  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 432958 (a)

Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 294494
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel EmptyDim 19 Fév - 23:10

Merci à vous tous  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 57717 I love you
    Je te reconnais bien la, y a pas meilleure enquêtrice  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 958229  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel EmptyDim 19 Fév - 23:40

Bienvenue  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel EmptyDim 19 Fév - 23:59

rebienvenue parmi nous, donc. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel EmptyLun 20 Fév - 0:02

Rebienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel EmptyLun 20 Fév - 0:15

Re-bienvenue  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 57717
En espérant que tu tiennes cette fois  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel EmptyLun 20 Fév - 5:29

MON Daniel  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 57717 Wow! Mon scénario est populaire! J'aime  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 57717 Merci de l'avoir pris!!! I love you

Alors, bienvenue parmi nous  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 57717 Je valide le code du règlement qui est bon Smile

Alors, j'ai lu ta fiche. Dans l'ensemble, elle me semble bien Smile Cependant, j'avais jamais pensé que mon Daniel aurait pu être si dépressif :S C'est pas bien grave Wink Cependant, je n'ai vu nul part le lien avec Tino :S Il faudrait le rajouter s'il te plait Wink

Lorsque ce sera fait, merci de reposter dans la section prévue à cet effet  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 57717

Mais je suis curieuse Smile Tu étais qui avant?

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel EmptyLun 20 Fév - 15:46

Bienvenue, beau jeune homme Cool  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 813673
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel EmptyMar 21 Fév - 0:00

Bienvenue, je ne connais pas ton avatar mais Wink  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel EmptyMer 22 Fév - 0:57

Bienvenue le "meilleur ami"  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 432958  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 294494  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel EmptyMer 22 Fév - 2:43

Merci à vous tous  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 716439  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel EmptyMer 22 Fév - 2:50

Ta fiche me convient donc I love you

Cependant, comme il y a quelqu'un d'autre qui tente pour Daniel, ce dernier a maintenant trois jours pour terminer sa fiche. Après, ça se jouera à la meilleure d'entre elle. Mais s'il ne la termine pas, l'avatar te reviendra de droit Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel EmptyMer 22 Fév - 23:10

bienvenue parmi nous I love you  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel EmptyJeu 23 Fév - 7:58

Tout d’abord, encore bienvenue parmi nous  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 57717

J’ai lu les deux fiches très attentivement et le choix s’avérait assez difficile. Elles étaient toutes les deux très bonnes, ce qui n'arrangeait pas les choses du tout. Malheureusement, je ne peux faire qu’un choix (dommage, deux Daniel à mes côtés auraient été bien Cool ). Et il s’est porté sur l’autre Daniel. Je suis vraiment désolée.  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 464182 Notons que je n'ai pas du tout aimer choisir  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 2673540547

Mais, si tu as besoin d’aide pour choisir un autre scénario ou un personnage inventé, n’hésites pas à me le demander. Ça me fera plaisir de le faire Smile Et si tu veux, je fais de la pub pour mon autre scénario; Kyle C. Charleston.

Encore désolé du désagrément  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 682346 Et au plaisir de rp avec toi dans le futur I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel EmptyJeu 23 Fév - 14:27

J. MORGAN I love you , bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel EmptyJeu 23 Fév - 14:53

PRENDS NATHANIEL OU DANIEL OU KEVIN FLAMME  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 4027145007  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 57717 bref t'as pas le droit de m'abandonner  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 159698
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

« Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO :  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

MessageSujet: Re: « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel EmptyVen 24 Fév - 21:34

Haaaaaaan il est beauuuu  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 370479
Bienvenue  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel 682346
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel  « Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel Empty

« Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. » • Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1