Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez|

Your love is my drug ♫ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Your love is my drug ♫ Terminé Empty
MessageSujet: Your love is my drug ♫ Terminé Your love is my drug ♫ Terminé EmptyLun 20 Fév - 0:16

FEAT. ARIANA GRANDE
HEÏDI FRANCESCA WILDWORTH

18 ans → Né(e) à Buenos Aires le 26/06/1993 → Etude de Droit
célibataire → bisexuelle → membre des populars.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Il sera dur de dire tout ce qui me caractérise *rire*. Déjà, je peux vous affirmer que ma couleur de cheveux n'est pas du tout naturelle. J'ai eu les cheveux roux à mes quatorze ans ayant marre des cheveux bruns. Mes yeux ne sont pas communs, je possède un oeil bleu et un autre de couleur marron. J'utilise cependant des lentilles n'aimant pas cet effet. Je m'appelle Heïdi à cause de mon père qui avait affirmé à la naissance de ma soeur Micah, que sa seconde fille s'appellerait ainsi. Ensuite, je suis plutôt une pile électrique et l'avantage avec moi, c'est que vous ne vous ennuierez jamais ! Je suis plutôt une fille qui s'habille selon ses sentiments. Ou plutôt selon son envie. Je pourrais m'habiller comme une sainte-nitouche un soir comme m'habiller comme une fille de joie l'autre soir.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ On m'a souvent dit que je n'étais pas une fille facile à vivre et franchement je veux bien le croire. Déjà, il faut savoir me supporter, car sachant que je suis une fille qui ne fait que bouger partout, un peu difficile de pouvoir être calme avec moi. J'adore faire la fête, m'amuser, danser, chanter. Faire la folle aussi ! Cependant, je suis plutôt une jeune fille sensible et je suis très vite vexé voir frustré lorsque l'on parle de mon physique ou bien de ma mentalité. Je ne supporte pas les jeunes filles qui osent me défier du regard pour simplement me demander si c'est vraiment ma vraie couleur de cheveux. Je déteste les salauds ! Bien qu'il y en a des milliards, je ne peux les supporter et cela depuis mes seize ans ! Je ne suis jamais stressé et je n'aime de tout de manière pas ça. J'aime être accompagnée de gens qui m'aiment, car j'aime être aimé. Ne vous avisez pas à dire que je suis superficielle loin de là. Bon, peut-être un peu, mais vraiment un peu. J'ai par habitude de manipuler les gens, ayant marre de m'être moi-même fait manipuler. J'ai comme qui dirait envie de me venger et quoi de mieux que d'être populaire et avoir assez d'amis pour pouvoir faire ce que je veux. Je suis par habitude franche, je n'aime pas mentir à quelqu'un qui met chairs à mes yeux. Je suis impulsive et m'énerve très vite. C'est pourquoi c'est souvent Micah ma grande soeur, qui me sort de mes grosses bêtises. Je suis malheureusement une jeune femme, qui consomme de la drogue souvent, mais pas que. Je bois très souvent et il met arrivé des centaines de fois de me retrouver dans des situations plus que folles. Ne me prenaient cependant pas pour une fille qui aime dire à tout le monde qu'elle est riche au contraire. Je suis riche certes, mais je ne vais pas jusqu'à dire à tout le monde que je le suis. Trop peu pour moi ! Je peux paraître froide et arrogante quand je le veux. Il m'arrive souvent de le faire quand je ne suis pas d'humeur, même-ci la plupart du temps, je suis de bonne humeur. Vous ne me verrez que peu de fois triste, car les autres fois où vous me verrez j'aurais toujours le sourire aux dents ou encore un regard plutôt sexy !

Well... It's my story...

Il faisait chaud, même très chaud. Cette journée n'était pas vraiment destinée à l'accouchement de ma mère, sachant que celle-ci devait me faire naître que dans un mois. Ma mère accoucha donc, le vingt-six juin mille-neuf cent quatre-vingt-treize à seize heure dix-neuf. Mes cris aigus vinrent réveillé certains patients qui étaient à l'hôpital. J'ai vécu dans une famille plutôt aisé, sachant que mes parents sont tous deux de très grands médecins à Buenos Aires. Mes parents sont partis avec ma grande soeur à New-York et m'ont laissé avec ma tante en Argentine, histoire que l'on m'apprenne un peu plus sur mes origines latines ainsi que sur ma langue natale. A l'époque, j'étais une fille très sage, je ne bronchais pas, j'étais un peu la fille parfaite. Et dire, que j'étais une fille comme-ça et que je suis devenue le contraire de ce que j'étais. Peut-être est-ce le fait que j'étais chez ma tante et non chez mes parents. Je partie rejoindre mes parents à mes quatorze ans et à vrai dire, je ne le pris pas très bien. Déjà parce que je m'étais faite d'innombrables amis que j'avais dû quitter pour les rejoindre. J'étais heureuse de rejoindre mes parents et ma grande soeur, mais j'avais en quelques sortes une sorte de colère contre mes parents qui m'avaient laissé seule avec ma tante. Je n'avais personne à part ma tante et j'étais très jeune. Je dus ensuite m'adapter à New-York, ce qui ne fut pas très facile, déjà pour la langue. Je devais aussi m'adapter au train de vie des New-Yorkais, aux différentes heures de repas, leurs repas aussi. Le fast-food était le principal repas des New-Yorkais même-ci il y avait aussi de grands restaurants autant japonais que Thaïlandais et mexicains. New-York m'a tout de même fait changer. J'ai connu des personnes que je n'aurais jamais dû côtoyer comme mon premier amour par exemple... Je l'ai connu à l'âge de quinze ans et c'était le parfait amour à ses côtés. Il m'a fait connaître beaucoup de choses. Beaucoup de choses mal, je l'avoue. Il n'était pas un gentil garçon à vrai-dire. Plutôt le garçon que je n'aurais jamais dû fréquenté. C'est lui, qui m'a fait connaître l'alcool comme la drogue. Le 7e ciel comme le malheur. Et puis, lorsque j'avais découvert que j'étais enceinte, il n'a pas supporté et a préféré m'abandonner comme un lâche. Je ne lui pardonnerais certainement jamais et même-ci cet acte m'a obligé d'avorter, je ne me le pardonnerai jamais. Lorsque je rentrai au lycée, je découvris très vite la popularité que m'avait apporté ma grande soeur Micah. J'avais directement était au niveau des populaires et c'est ainsi que j'enchaînais connerie par connerie. Commençant par les fêtes, la drogue, l'alcool, je ne m'en lassais malheureusement pas. L'université fut la même chose. Et pourtant, je fais des études de droit. A mes dix-huit ans, j'ai fait l'énorme erreur de faire un mariage blanc à Las-Vegas avec un jeune inconnu. Bien évidemment, je ne l'ai jamais revus. Tout ça pour dire que maintenant j'habite chez ma grande soeur avec son horrible meilleure amie qui s'autorise à me juger un peu trop vite et que je n'ai un poil changé depuis mon premier amour à part que je suis devenue une vraie catin...Quoi j'ai dit Catin ? Salope aurait été plus approprié mais bon hahaha.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Je m'appelle Marine, on me surnomme Marinou et j'ai 14 ans et demi
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par PRB
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → 5/7 jours
★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Heïdi F. Wildworth le Lun 20 Fév - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Your love is my drug ♫ Terminé Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ Terminé Your love is my drug ♫ Terminé EmptyLun 20 Fév - 0:19

Bienvenue chez nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ Terminé Your love is my drug ♫ Terminé EmptyLun 20 Fév - 0:21

Merci Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ Terminé Your love is my drug ♫ Terminé EmptyLun 20 Fév - 0:29

Bienvenue Your love is my drug ♫ Terminé 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ Terminé Your love is my drug ♫ Terminé EmptyLun 20 Fév - 0:32

Merci Lys Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ Terminé Your love is my drug ♫ Terminé EmptyLun 20 Fév - 0:33

Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas Your love is my drug ♫ Terminé 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ Terminé Your love is my drug ♫ Terminé EmptyLun 20 Fév - 0:38

Merci ! OMG PALMER !
Je n'hésiterais pas Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ Terminé Your love is my drug ♫ Terminé EmptyLun 20 Fév - 0:52

Bienvenue Your love is my drug ♫ Terminé 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ Terminé Your love is my drug ♫ Terminé EmptyLun 20 Fév - 1:03

Merci beau gosse Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ Terminé Your love is my drug ♫ Terminé EmptyLun 20 Fév - 3:21

Tout d'abord, bienvenue parmi nous Your love is my drug ♫ Terminé 57717 Je valide le code du règlement qui est bon Smile

Par contre, je te demanderais de relire ta fiche, puisque j'ai vu de nombreuses fautes de verbe ainsi que des erreurs d’inattention. Pour t'aider, je te conseille d'utiliser Bonpatron Smile

Ensuite, il faudrait l'avis de la créatrice du scénario sur ta fiche Wink

Lorsque les modifications seront apportées à ta fiche et que Micah aura donné un avis positif sur celle-ci, merci de reposter dans la section prévue à cet effet I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ Terminé Your love is my drug ♫ Terminé EmptyLun 20 Fév - 13:03

bienvenue parmi nous Your love is my drug ♫ Terminé 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ Terminé Your love is my drug ♫ Terminé EmptyLun 20 Fév - 13:58

Merci Very Happy
Ah oui, quelle nouille j'ai même pas vérifiée les fautes xD
Je fais ça, et j'attends Micah Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ Terminé Your love is my drug ♫ Terminé EmptyLun 20 Fév - 14:39

Bienvenue Your love is my drug ♫ Terminé 281155270
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ Terminé Your love is my drug ♫ Terminé EmptyLun 20 Fév - 14:48

Merci belle brune Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ Terminé Your love is my drug ♫ Terminé EmptyLun 20 Fév - 15:25

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ Terminé Your love is my drug ♫ Terminé EmptyLun 20 Fév - 15:29

Shenae Smile
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ Terminé Your love is my drug ♫ Terminé EmptyLun 20 Fév - 15:45

Bienvenue, bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ Terminé Your love is my drug ♫ Terminé EmptyLun 20 Fév - 15:51

Merci Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ Terminé Your love is my drug ♫ Terminé EmptyLun 20 Fév - 16:22

Bienvenue Your love is my drug ♫ Terminé 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ Terminé Your love is my drug ♫ Terminé EmptyLun 20 Fév - 16:32

Thank you !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ Terminé Your love is my drug ♫ Terminé EmptyLun 20 Fév - 18:39

Bienvenue et encore merci d'avoir prit le scénario Your love is my drug ♫ Terminé 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ Terminé Your love is my drug ♫ Terminé EmptyLun 20 Fév - 21:19

Bienvenue parmi nous bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ Terminé Your love is my drug ♫ Terminé EmptyLun 20 Fév - 23:53

Bienvenue, Razz Your love is my drug ♫ Terminé 281155270
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ Terminé Your love is my drug ♫ Terminé EmptyMar 21 Fév - 16:10

Bienvenue parmi nous bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ Terminé Your love is my drug ♫ Terminé EmptyMer 22 Fév - 23:09

heïdi la peste Your love is my drug ♫ Terminé 57717
bienvenue parmi nous I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Your love is my drug ♫ Terminé Your love is my drug ♫ Terminé Empty

Your love is my drug ♫ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant