-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name Empty
MessageSujet: Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name EmptyLun 20 Fév - 0:29

FEAT. MATT LANTER
Mickaël Aaron WARRENS

21 ans → Né(e) à Rennes le 22/03/1990 → 2ème année de médecine
célibataire → hétérosexuel → membre des Ordinaries.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Mickaël est un garçon très simple, il a récemment gagné un beau pactole, héritage de sa défunte mère longtemps caché à ses yeux mais ce n'est pas pour ça qu'il a changé de style de vie. En dehors de son grand appartement tout confort, il s'habille toujours dans les magasins normaux et n'a pas eu envie de dévaliser armani et calvin klein pour se trouver de nouvelles fringues. Il a un tatouage derrière la nuque en forme d'ange. Il a l'habitude de ne jamais finir les bouteilles et préfère les entamer toutes une à une et les jeter au final. Il aime le nutella mais seulement à la cuillère. Il a déja fait des tas de choses dont il n'est pas très fier drogue, joint etc etc... mais il finit toujours par se calmer, il ne devient jamais accroc a ce qu'il touche sauf le café sans lequel il ne peut pas vivre le matin.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Mickaël est quelqu'un de très introverti à la base, le genre de timide u'on rencontre souvent, le genre de mec qui veut se fondre dans la masse et ne pas devenir le centre d'attention. Malheureusement la plupart du temps, il a la faculté de se mettre dans des situations qui font qu'il devient la coqueluche de l'école et au final, il aime ça secrètement avoir un peu de notoriété et de considération surtout de la part des filles mais aussi des mecs car il n'a jamais vraiment eu d'amis des deux côtés... Il est déterminé, lorsqu'il décide quelque chose il est impossible de le stopper, il n'a qu'une parole également, loyal et fier, il ne faut pas trop l’énerver car il est rancunier au possible. Il est plutôt avenant avec les filles lorsqu'il a bu en fait c'est pourquoi en soirée, il devient un autre mec qui se lâche et qui se permet toutes les folies avec les filles les plus délurées possibles avant de redevenir le parfait étudiant modèle une fois le jour levé ne regrettant cela dit pas du tout les cochonneries qu'il a fait la veille. En général, il est très altruiste, il aime aider les autres c'est aussi pour ça qu'il s'est penché sur la médecine, il ne se voyait pas dans un autre domaine car c'est là qu'il pouvait sauver des vies et rendre le sourire à certaines famille bien qu'il allait l'arracher à d'autres... ce sont les aléas de la vie après tout ! Un peu trop fonceur parfois, il peut se mettre dans les problèmes en un claquement de doigt et ensuite se retrouver bloqué dans des situations pas possibles, malheureusement n'ayant que très peu d'amis, il doit souvent se débarrasser de tout ça tout seul et ça devient très dur et pesant à un moment de ne pouvoir compter sur personne c'est pourquoi il espère que son arrivée à Columbia va l'aider à se faire de nouvelles relations que ce soit amicales ou amoureuses évidemment.

Well... It's my story...

C'est dans une petite contrée de la France qu'on appelle Bretagne que je vis le jour il y a de ça maintenant un bout de temps. Né d'une mère avocate et d'un père maçon, notre famille était bien différente des autres car c'était évidemment ma mère qui subvenait aux besoins du ménage. Cela avait frustré mon cher père pendant un bout de temps mais après avoir boudé pendant des mois et des mois, il avait enfin accepté sa condition et maintenant protfitait tout autant que moi de tous les avantages d'avoir une mère riche de son métier. J'étais un peu l'enfant roi, unique au monde, tout les gens de ma famille gravitaient autour de moi et m'offraient tout ce que je voulais, dans la mesure du possible évidemment car comme chacun sait, les belles histoires ne sont pas faites pour durer. Un temps plus tard, sans crier gare les yeux de madame Jenkins s'éteignirent par une froide nuit d'hiver tandis que le cancer qu'elle nous avait caché tout ce temps, l'emportait sur sa rage de vaincre. Forte au barreau mais faible à l'intérieur, elle fut terrassée par la maladie en un rien de temps si bien que nous nous retrouvions mon père et moi, sur la paille. Déménagement obligatoire dans un appartement modeste, changement d'école, de quartiers, d'amis... j'avais du apprendre à m'endurcir, moi qui avait toujours été choyé ne connaissait rien de la bagarre, du partage etc... autant de valeurs qui prévalaient dans cette cité ou désormais je grandissait. Cependant, un voisin que je trouvait cool vint très vite m'intégrer à la bande et me voila plus connu que le coup blanc dans cette ville qui était notre. J'avais commencé à prendre de la drogue et à boire un peu trop d'alcool pour mon bien mais cela ne représentait rien à côté de la douleur qui restait ancrée au plus profond de mon coeur à cause de ma mère, celle que je gardais près de ma poitrine au travers de la chaîne en or représentant le christ qu'elle m'avait donné à ma naissance. Malgré tout, mon père compris bien vite que l'environnement dans lequel nous baignions n'était pas bon pour moi, je devais avoir l'ancienne vie que j'avais eu l'occasion de connaître mais il ne pouvait pas me l'offrir malgré tout ses efforts... C'est pourquoi il se décida à m'envoyer chez ses parents aux Etats Unis à New York dans le Bronx, des gens tout à fait charmants sur le papiers mais de vrais ténardiers en pratique. J'avais eu une vie d'enfer avec eux, me battant à l'occasion et m'obligeant à mentir si l'ont venait à remarquer que j'avais des bleus sur le visage ou sur le corps lorsque nous étions en sport... Enfin assez grand pour me défendre, j'avais rendu à mon grand père une des baffes qu'il m'avait mise, le faisant tomber dans les pommes pendant un bout de temps. Je pris tout l'argent qu'ils planquaient sous leur lit et que mon père m'envoyait chaque mois depuis mon arrivée, et après avoir rempli un sac de mes affaires les plus spartiates, je quittais la maison pour l'université ! Je restais chez mon meilleur ami connu au lycée, le seul qui savait également pour les sévices que je subissais, puis nous dûmes nous séparer lorsqu'il fut accepté à Princeton, fac prestigieuse tandis que moi, grâce mes notes excellente, je me retrouvais à Columbia, très réputée mais aussi très chère. Vous vous demandez sans doute comment j'ai pu faire pour y entrer ? C'est simple il y a peu mes grand parents maternels sont venus vers moi et m'ont sorti de l'enfer quotidien que je vivais avec mes grand parents paternelles qui me martyrisaient quotidiennement. Il se trouve qu'étant très riches, ils me payent aujourd'hui un immense appartement et une vie plus que confortable. Je décidais donc de les remercier en faisant le maximum d'effort dans mes études mais aussi pour aider à la recherche contre le cancer et venger le mal qui a terrassé ma pauvre mère.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → F. - 19 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'y étais déja avant
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non
★Présence sur le forum → 4/7
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Mickaël A. Warrens le Mar 21 Fév - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name EmptyLun 20 Fév - 0:32

Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name EmptyLun 20 Fév - 0:58

Bienvenue Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name EmptyLun 20 Fév - 1:47

Bienvenuuue I love you
Ce qu'il a des yeux de la mort-qui-tue-des-éléphants matt lanter Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name EmptyLun 20 Fév - 2:52

Bienvenue parmi nous Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name 57717

Excellent choix d'avatar I love you

P.S. Merci de mettre le nom de ta célébrité dans la case sous ton titre Wink
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name EmptyLun 20 Fév - 12:13

Bienvenue ! Tu étais qui avant ? Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name EmptyLun 20 Fév - 13:04

rebienvenue si j'ai bien compris. I love you Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name EmptyLun 20 Fév - 14:28

Merci à vous Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name 57717
J'étais Zachary caufield puis il y a loooongtemps j'avais le même pseudo que maintenant avec chace crawford xD Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name 13716
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name EmptyLun 20 Fév - 14:40

MATT L. Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name 57717
Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name EmptyLun 20 Fév - 14:41

Bienvenue Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name EmptyLun 20 Fév - 15:40

Bienvenue parmi nous Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name EmptyLun 20 Fév - 15:42

Bienvenue parmi nous Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name 57717 Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name EmptyLun 20 Fév - 15:44

Bienvenue, Cool MATT I love you Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name EmptyLun 20 Fév - 16:20

Matt Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name 57717
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour le reste de ta fiche Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name EmptyLun 20 Fév - 21:23

Bienvenue parmi nous bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name EmptyLun 20 Fév - 23:52

Bienvenue, LANTER I love you Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name 524608 Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name EmptyMar 21 Fév - 3:40

Bienvenue parmi nous Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name 57717 Matt Lanter es trop Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name EmptyMar 21 Fév - 5:10

merci à vous tous pour le super accueil Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name 57717
Je pense que ma fiche est termine Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name 430299 Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name EmptyMar 21 Fév - 6:02

Encore bienvenue parmi nous Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name 57717

Je valide le code du règlement qui est bon Wink Cependant, il y aurait des modifications à apporter à ta fiche. J'ai vu que tu avais choisi le groupe des "All star". Cependant, je n'ai trouvé aucune mention au texte qui correspondrait aux critères du groupe.

Merci de reposter dans la section prévue à cet effet par la suite I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name EmptyMar 21 Fév - 12:06

Merci à toi, j'ai modifié Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name 4027145007 En fait j'étais parti sur une autre histoire à la base et ensuite j'ai modifié en oubliant de changer le groupe en parfait boulet Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name 432958

Je vais reposter Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name EmptyMar 21 Fév - 13:55

pour moi c'est okay donc I love you

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name Muffin-icon-209c1cf
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name Empty

Mickaël A. Warrens •• I know that someday you'll be screaming my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1