Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

flood d'intégration #19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:47

Je suis pas nul en cuisine alors je vais quitter ce flood flood d'intégration #19 - Page 2 43523757

XD Kevin pas "Kévine" quoi u_u! LEA Anglais-Espagnol option Portugais et c'est nous qu'on est les meilleurs! flood d'intégration #19 - Page 2 13716 je défie tout LLCE de réussir la gestion des entreprises Cool

Irish mate ouais çà peut se dire, je suis déjà le leprechaune du forum mais on peut faire de toi le poney du connemara s'tu veux Smile ERIN!

Pardon j'ai mangé tous les cookies flood d'intégration #19 - Page 2 61499 c'était délicieux, mais j'ai dis pardon hein alors je peux en re avoir? XDDDD

J. sois pas vexée, je rigolais Rolling Eyes (héhé j'ai fait expres de roller flood d'intégration #19 - Page 2 61499 ).

The OC; The Tudors; Prison Break; The pacific de mon côté tv serie.


Les Quebecquoise, on comprend rien a vos expressions! XDDD
Oh c'est drôle car chez nous ce genre de truc c'est une epicerie ou une superette; le dépaneur, c'est le camion qui vient te chercher quand ta voiture a clamsé! flood d'intégration #19 - Page 2 657275 XD alors on vous a (je l'ai fait alors j'imagine pareil pour les autres Françaises) imaginées en bleu avec les mains pleine de cambouis et a faire de la mécanique. XDDDDDD

Et Nimes! flood d'intégration #19 - Page 2 57717 si c'est où tu vis dans le 30.

Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : flood d'intégration #19 - Page 2 Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250


flood d'intégration #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:09

normal les LLCE étudient pas la gestion ;p question con, tu fais quoi comme boulot toi ?!

Pareil, j'ai imaginé l'atelier de mécanique au début ! Mais je trouvais ça weird qu'une fille y bosse (même si c'est tout à fait possible).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:28

Conor > J'accepte, les poney ça vole dans les arc-en-ciel donc, c'est genre hyper cool. Et moi j'comprends à moitié vos expressions donc, lalala c'est génial.

Mon chat cuuute, veut vous parlez : k,mjhnbk,.,lhjgfg

flood d'intégration #19 - Page 2 489135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:30

Mack ¤ Non, je ne connais pas .. Ni la place, ni la pépinière me disent quelqque chose mais cet été, je vais essayer d'y faire un tour histoire de voir flood d'intégration #19 - Page 2 3014

Connor ¤ Qui est ce qui vit à Nîmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:31

C'est pour çà que LEA c'est mieux! héhé

lol ouais hein la salopette et le megot tout le tralala du dépanneur crade lol!

J'ai bossé comme caissier dans une grande chaine de distribution, j'ai été piquet de voirie (le type en fluo qui dit aux bagnoles de passer ou de stopper a cause des travaux publics, sous le regard tueur des gens"pressés", et qui nettoie la voie quand les bagnoles arrivent à fond les balons lol; puis j'ai été grillman de nuit à Quick; là en attendant de retrouver un truc je fais de l'aide aux devoirs à une petite. E t j'ai été reserviste aussi. ^^

Toi? Serveuse en restau'?

Rho j'en reviens pas les filles qui savent rater des pates et de la soupe ^^ (bon vous vous moquerez d'autre chose ou je suis moins bon que vous , vous inquietez pas! ^^)

edit: je sais plus qui est dans le gard XD
edit 2: Mon petit poney , mon petit poney flood d'intégration #19 - Page 2 657275 (par contre je sais pas ce que vous fumez au quebec mais les poneys qui volent flood d'intégration #19 - Page 2 100585 ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : flood d'intégration #19 - Page 2 Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250


flood d'intégration #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:39

oh vacherie, t'as déjà tout un cv ! Nope, je suis vendeuse dans un magasin de fringues (Pimkie!).

Rha j'avoue, le québécois et le français ça change grave *-*

Bon, je suis triste. Le chimpanzé le plus célèbre de Nancy nous a quitté. Comment je kiffais trop aller le voir flood d'intégration #19 - Page 2 464182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:43

Conor ¤ Ooh, oui ! C'est moi qui vit dans le gard flood d'intégration #19 - Page 2 958229 & J'habite pas à Nîmes même mais pas très loin, dans un petit village paumé plus précisément ..

Je ne pourrais même pas dire que je rate un plat ou à un autre parce que je fuiiiis l'ensemble de la cuisine sauf le frigo ou les placards remplis de cochonneries Laughing

Cheyenne ¤ Qu'est ce qui lui est arrivé à ce Chimpanzé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : flood d'intégration #19 - Page 2 Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250


flood d'intégration #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:49

haha Chelsea, ça c'est l'avantage de vivre encore chez ses parents !

Il est mort de vieillesse. Le pauvre, il était tellement chou !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:53

Des poneys ça des ailes, c'est évident voyons.
On sniffe rien de spécial au Québec, franchement ! flood d'intégration #19 - Page 2 432958 flood d'intégration #19 - Page 2 294494
Spoiler:

De toute façon, pour la cuisine, mon amoureux veut allé faire un cours en cuisine. Je vais lui laisser toute la place Arrow

Onw, le chimpanzé flood d'intégration #19 - Page 2 57717 flood d'intégration #19 - Page 2 2849190443


Dernière édition par Adam M. McCoy le Lun 20 Fév - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:53

C'est pas toujours top de vivre chez ses parents mais c'est vrai que de ce côté là, je me plains pas .. J'en profite même puisque bientôt ce sera finit ! flood d'intégration #19 - Page 2 402817

Oohw .. Le pauvre. C'est vrai qu'il était mignon comme tout flood d'intégration #19 - Page 2 3014
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : flood d'intégration #19 - Page 2 Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250


flood d'intégration #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:57

mort de vieillesse oui. Crying or Very sad

Oh my, je suis faaaaaaan ! "Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons" énooooooorme !

L'indépendance ça a du bon quand même, perso je regrette pas d'avoir pris un appart !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:02

la même, j'en bave mais je me vois pas revivre chez ma mère ^^

Le pont du gard flood d'intégration #19 - Page 2 57717

lol je suis content de savoir cuisiner, c'est utile et pis bon les femmes a la cuisine on peut plus compter uniquement sur elles, (et apparement notre generation vaudra mieux pas XD) pis des jours c'est même un plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:08

Conor O'Dwyer a écrit:
J. sois pas vexée, je rigolais Rolling Eyes (héhé j'ai fait expres de roller flood d'intégration #19 - Page 2 61499 ).
flood d'intégration #19 - Page 2 2849190443 flood d'intégration #19 - Page 2 2849190443
oh d'ailleurs en parlant cuisine demain c'est moi qui fait le déjeuner, mon frère a peur que je l'empoissonne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:10

J'en doute pas une seconde que ne plus vivre chez ses parents, c'est le bonheur .. J'ai hâte de partir parfois mais je sais rien faire de mes dix doigts .. J'évite la cuisine, le lave linge, le lave vaiselle, la table à repasser .. Enfin, je pourrais toujours embarquer ma soeur dans ses valises quand le moment sera venu flood d'intégration #19 - Page 2 958229

Depuis le temps que je suis dans le gard, je suis même pas sur d'avoir vu une seule fois le pont du Gard flood d'intégration #19 - Page 2 178029134

EDIT : Je vais voir un peu top chef avec la familia. Je reviens plus tard, les amis ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:25

Tu seras parfaite J. ! flood d'intégration #19 - Page 2 57717 obligé, tu as une idée?

Chelsea: çà vient à force et en apprenant Smile personne ne nait en sachant s'occuper d'une vie quotidienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : flood d'intégration #19 - Page 2 Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250


flood d'intégration #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:29

Après c'est une habitude à prendre avec le ménage et tout ça. Perso, c'est encore ma mère qui fait mes lessives et le repassage (a)

Au pire Conor, la prochaine irl on la fait chez toi & tu cuisines pour tout le monde flood d'intégration #19 - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:31

Conor O'Dwyer a écrit:
Tu seras parfaite J. ! flood d'intégration #19 - Page 2 57717 obligé, tu as une idée?
idée de ce que je vais faire ou de comment je vais empoisonner mon frère ? flood d'intégration #19 - Page 2 432958
flood d'intégration #19 - Page 2 489135

irl chez conor ouaaaais. flood d'intégration #19 - Page 2 4027145007 après on fait comme dans un diner presque parfait, on note et tout. flood d'intégration #19 - Page 2 432958 flood d'intégration #19 - Page 2 430299
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : flood d'intégration #19 - Page 2 Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250


flood d'intégration #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:33

mais trop ! je noterai en pancake, plus j'en donne plus la note est élevée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:37

Déjà j'ai promis le repas à Dylan XDDD toute la clique NYCLifienne chez moi ce serait drôle. Par contre pour les notes si vous voulez pas finir dans mon four....flood d'intégration #19 - Page 2 432958 XDD

J. ouais bah je sais pas les 2? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : flood d'intégration #19 - Page 2 Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250


flood d'intégration #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:41

un sauna gratuit ? Je prends ! flood d'intégration #19 - Page 2 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:42

Genre tu seras capable de nous cuisiner tss. flood d'intégration #19 - Page 2 2768141712 j'pense que le sauna c'est moyen confortable dans un four flood d'intégration #19 - Page 2 432958
et no. j'pourrais les manger les pancakes après ? flood d'intégration #19 - Page 2 57717 Arrow


ça sera pates carbonara flood d'intégration #19 - Page 2 370479 et le poison j'y réfléchis encore si quelqu'un a des idées flood d'intégration #19 - Page 2 3014 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:59

Le bon vieux cyanure XDDDD

Je suis pas canibale. T'as raison je pourrais pas. Mais le plus gros problème si vous voulez faire çà la façon de l'émission, je sais cuisiner mais la déco de table et tout le tintouin bon je fais jamais (ce qui compte est dans l'assiette ^^), et surout mon appart' est bien trop petit malheuresement, faudrait faire çà par plus petits groupes. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : flood d'intégration #19 - Page 2 Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250


flood d'intégration #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:59

arsenic ?

tu auras tout les pancakes que tu veux ! Par contre faut qu'Olivia & Adam ramène le sirop d'érable !
T'inquiètes pour le four, je suis contorsionniste (genre!)

Bon, je vais au dodo moi. A demain matin -si j'ai le courage de passer avant d'aller au boulot- ou demain soir au pire, floodez bien toussa toussa !

9h30-19h45, yes i can flood d'intégration #19 - Page 2 13716

flood d'intégration #19 - Page 2 928884 flood d'intégration #19 - Page 2 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 1:14

bonne nuit no. et courage. flood d'intégration #19 - Page 2 856291 flood d'intégration #19 - Page 2 14619
j'vais pas tarder à aller dormir aussi. flood d'intégration #19 - Page 2 432958

baaah on peut se serrer pour tous rentrer dans ton appartement t'inquiètes. flood d'intégration #19 - Page 2 57717 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 1:56

Courage Cheyenne, on est avec toi (demain je mettrais une signa où on dirait qu'il y a Cheyenne dedans flood d'intégration #19 - Page 2 61499

Aria: Si vous tenez à me tester bon bon, mais sinon ce serait avec plaisir que je vous ferais des petits plats, chez moi ou ailleurs! Avis aux Canadiennes! ^^

ps: Aria; à trop se serrer, y en a qui pourraient oublier qu'ils sont venus pour diner XDDDD (c'était ma minute Raiden).


Chelsea m'a fait rêver:

"un rhum" t'es sûre que t'as un rhum? Le rhum pur c'est sur que çà rend malade! XDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


flood d'intégration #19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

flood d'intégration #19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-