Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

this is the end...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dylanou
avatar
Empire State of Mind
Invité


this is the end... Empty
MessageSujet: this is the end... this is the end... EmptyMer 22 Fév - 0:45

this is the end... Tumblr_lzer3it8vK1rp7zudo1_500

this is the end... 447174746 20.000 messages this is the end... 447174746


musicmp3.ru
Give Me Love by Ed Sheeran


this is the end... Tumblr_lmsx20d5pe1qcl5zoo1_500 this is the end... Tumblr_lyoze0z0NK1qk3mkvo1_500
this is the end... Tumblr_lxoubaYS8L1qbje7po1_500 this is the end... Tumblr_lyrhrfBlV11r2evhqo1_500


Que celui qui c'est fait avoir par le titre, lève le doigt (a) C'était juste pour attirer plus de monde this is the end... 530473
Je suis bavarde, c'est un fait (a) preuve en est, je poste aujourd'hui mon 20.000 messages, en moins de deux ans d'existence avec ce compte. Je flood beaucoup (moins qu'avant) c'est sûr, mais il ne faut pas oublier que les messages niveau staffage font aussi augmenter le truc this is the end... 432958&& puis au pire, le pourquoi du comment on s'en fout un peu, j'ai envie de dire. Donc je disais que je postais aujourd'hui mon 20.000 messages avec Dylan, ce qui vaut bien un happy hour de malade, une orgie (suggéré par Andrea et j'ai des preuves this is the end... 294494) & bien entendue un discours. Je préviens d'avance ça sera le seul de l'année, aux deux ans, c'est mort je refais pas la même :siffle:Faudra donc vous contenter de celui-là this is the end... 3014


Pour tout vous dire je ne pensais pas un jour poster autant de messages sur un forum, mais alors vraiment pas et encore moins ici. Parce que quand je me suis inscrite en août 2009, je ne pensais vraiment pas rester longtemps (ce que je fais d'ailleurs avec mon premier personnage). Étonnement les débuts on étaient faciles, grâce à trois personnes qui m'ont tout de suite mise à l'aise sur la chatbox et puis ensuite est venu ce lien awesome avec Loan (this is the end... 2849190443). Mais malgré tout cela je n'ai jamais était une membre active avec ma Ashley, souvent en absence (pour ne pas dire tout le temps this is the end... 432958), avant de vouloir partir et de finalement rester :arrow:Bon ça a était reculer pour mieux sauter, puisqu'après ça je n'ai pas plus était active avec (a) Au final, j'ai demandé ma suppression, afin de me ré-inscrire .sushi. avec un nouveau personnage ; Dylan.
Comme quoi cela valait la peine de s'accrocher, puisque 20.000 messages plus tard je suis encore là this is the end... 57717Ma Dylan, c'est un personnage comme j'en avais encore jamais joué, une grande chasse à l'avatar aussi, puisque je l'avoue je n'avais strictement aucune idée de qui prendre pour jouer ce personnage. J'ai pensé à tellement de monde, avant de finalement choisir Michelle, un choix très judicieux au final que je ne regrette pas un seul instant I love you(d'ailleurs j'ai fini par la groupiser, comme certaines autres personnes avec leur célébrité this is the end... 932210). Personnage jamais dans les CED Cool(avant d'être modératrice of course). Là encore je ne pensais vraiment pas rester aussi longtemps avec.

Novembre ou décembre 2010 (ouais j'avoue j'ai un trou), me voilà maintenant dans le staff de NYCL, the class international :nycl:Je ne pensais vraiment pas être prise, n'étant là que depuis juillet (d'ailleurs fun fact, je me suis inscrite le jour de l'anniversaire de mon père #3615mylife), mais SURPRISE me voilà modératrice, avec ma très chère Mack (& ouais on rocks). Encore une fois je vous dis merci de m'avoir fait confiance, c'est con mais ça avait fait ma soirée de voir ma Michelle sur la PA this is the end... 57717À partir de là, il était évident que je n'allais pas partir de si tôt (faut bien l'avouer, c'est gratifiant de sa voir dans le staff d'un forum). J'ai donc essayé de faire de mon mieux en tant que modératrice, découvrant une autre facette du forum (parfois pas évidente). Au final je n'ai pas dû être si mauvaise, puisqu'on ne ma pas jeté à la porte this is the end... 933881
Été 2011, pas la meilleure période pour le forum, ni pour moi d'ailleurs. Je l'avoue j'ai songé à partir, suivre le mouvement pour tout un tas de raisons... Et puis au final, je tenais quand-même au forum, à mon personnage, à mes liens et tout le reste. Je suis finalement restée (vous vous en doutez bien, si je poste aujourd'hui hein this is the end... 3014) et j'ai bien fait. Tout n'a pas était rose l'été dernier, c'est le moins que l'on puisse dire, mais il a suffit de .nemo. mettre les choses aux claires, de ne pas s'énerver et tout est rentré dans l'ordre. Sans oublier que cet été, de modératrice, je suis passée administratrice. Le top du top, le @ inkickable sur la cb (ouais y en d'autres, mais on va pas en parler this is the end... 2768141712), alors oui ça a aussi joué dans l'envie de rester là.

21 février 2012, les 20.000 messages, quatre comptes, cinq personnages disparu de la surface de NYCL & encore des tonnes de choses à vivre sur le forum this is the end... 14619


c'était donc la partie #3615mylife, d'ailleurs pour être sûre que vous avez bien tout lue, j'ai placé deux mots qui on rien à voir à la vie dedans :siffle:donc toutes les personnes qui posteront à la suite sont prié de m'envoyer ses mots par MP que j'sois sûre de la lecture & interdiction d'aider ses petits camarades ! passons maintenant à la partie décidasse à proprement parlé & là vous êtes autorisé à lire que votre bout, si vous êtes cité this is the end... 95426(ba ouais 185 membres, j'peux pas dire un truc sur chacun d'entre vous, soyez pas con fou) & puis soyons honnête je connais pas personnellement tout le monde.
ça vient, comme ça vient, c'est pas par ordre de « c'est toi que j'aime le plus » à « t'es cité estime toi heureux » :colgate:d'ailleurs ça va sûrement être culcul, larmoyant & tout le reste qui fait que c'est un discours quoi.


●● Jilly ❤Ma Jilly, même. Je voudrais pas écrire des tonnes, parce que je crois que tu sais déjà tout ce que je pense de toi. Étonnement ça remonte pas à si longtemps que ça, qu'on se parle comme ça, je dirais depuis l'IRL de l'année dernière, il me semble. Parce que oui au début, tu m'agaçais très vite sur la cb avec Audrey, mais il faut aussi avouer que je ne te connaissais pas non plus. Et puis il y a eu ce lien Heaven/Dylan qui a était le début du rapprochement :cutie:S'en est suivi, la mini IRL au Starbucks avec Audrey, la grande en mai, nos MP, nos sms, nosdiscutions sur msn, nos séances de bitchage juste pour le plaisir d'en parler à quelqu'un :ange:Notre journée à Paris en janvier dernier, notre bébé Jean-Jacques à venir sur le forum & tout le reste. L'essentiel est là, je crois qu'il n'y a pas grand-chose à rajouter. Tu sais que je suis là, si tu as besoin et inversement malgré cette différence d'âge (ba ouais t's quand-même l'âge de mon frère et j'en suis toujours autant choqué). Donc je conclurais juste en te disant que je t'aime I love you

●● Marine :maya:t'es une des premières avec lesquelles j'ai parlé quand je me suis inscrite en 2009. Celle avec qui j'ai le même lien, malgré mon changement de personnage et ton changement d'avatar/personnage. Celle qui aime Christophe Maé autant que moi. Celle qui a était une des raisons, pour lesquelles je me suis inscrite avec Dylan. Celle avec laquelle je peux parler de Merwan, du Roi Soleil, de Mozart, de Christophe, de Jospeh et compagnie... Tu es une de ses personnes qui fait parti des superbes rencontres que j'ai pu faire sur le forum (& les forums en général) ❤Il y a eu un passage à vide cet été (& un peu plus), qui c'est réglé par MP et heureusement. Parce que j'avoue que honnêtement ça m'aurait vraiment, mais vraiment emmerder qu'on ne se parle plus à cause de toute cette histoire. J'ai aimais qu'on se voit en vrai, surtout pour un concert de Christophe. Cette journée à était superbe et elle est à refaire dès que possible (en été où en saison plus chaude cependant this is the end... 432958). Je t'adore vraiment this is the end... 716439

●● Keira this is the end... 542103(obligation de sortir ce smiley). Les débuts furent difficiles avec toi (la facilité c'pas marrant), parce que j'ai toujours était persuadée que tu me détestais (vrai ou pas, au final je m'en fou). Du coup il est vrai qu'on se parlaient pas vraiment, le strict nécessaire. Et puis il y a Ian & Nina à Paris et cette idée de les attendre devant leur hôtel (coup de soleil bonjour). J'avoue que j’appréhendais un peu, pour rien a final puisque la journée a était superbe. On a vu Tony Parker, notre ami Kinder Bueno :siffle:mais point de Nina ou de Ian (bad timing). Et puis pizza hut est entré dans ma vie grâce à toi, il y a quelques mois. D'ailleurs à chaque fois j'y suis allée avec toi (& purée j'ai hâte de remettre ça this is the end... 356278). Il c'est aussi trouvé qu'on avait pas mal de goûts communs, à commencer par Christensen et qu'au final tu est une personne adorable qui n'hésite juste pas à dire ce qu'elle pense. Je rajouterais « pas de bras, pas de chocolats » this is the end... 432958

●● No :mack:Celle qui est devenue modo & admin en même temps que moi. Ce début d'IRL juste entre nous deux restera un des meilleurs moment de cette journée de mai, sans aucun doute. Tout comme cette après-midi d'été au Starbucks. Commenter le mariage ensemble, l'année dernière sur twitter fut aussi un moment epic. J'espère de tout coeur qu'on aura l'occasion de ce revoir cette année this is the end... 716439

●● Morgane :caillou:Petite Morgane que je n'aimais pas vraiment au début, comme quoi y a pas que le lien sur le forum qui a progressé :wiwi:Alors même si on se parlent pas vraiment en dehors du forum, tout ça, tout ça... Il en reste pas moins que j'adore nos RP. Que ce soit avec ta Maisy ou ta LJ, ils sont toujours super & c'est vraiment un plaisir de RP avec toi this is the end... 2838434454

●● Julia & Sandrine. Vous êtes les deux que je connais le moins du staff, mais il en reste pas moins que vous êtes deux personnes importantes pour le forum & c'est toujours un plaisir de vous croiser sur la cb ou les jeux I love you

●● Cassandra où la fille qui fou des « gnion » partout alors que tu sais même pas pourquoi :humf:En plus ce truc me reste en tête pendant 150ans, ce qui est très pénible :mdr:Il est évident qu'on ne se connait pas tellement, mais on a encore le temps de rattraper ça this is the end... 682346

●● Maxx, qui m'as fait rester hyper tard sur le forum pour RP, voilà pourquoi j'suis toute perturbée dans les horaires pour dormir maintenant :siffle:Cela dit depuis le temps qu'on parlait de faire ce RP nocturne ensemble, il a bien fallu que ça arrive & puis bien souvent tu me tiens compagnie sur la cb ou dans les jeux quand il reste plus plus grand monde sur le forum I love you

●● David qui nous a fait un come back de fou, avant de nouveau disparaître :snif:Je me souviens encore de nos conversations msn quand je suis revenue avec Dylan et puis de notre RP quasiment mort né par contre :mdr:En tout cas, ça fait plaisir de te voir toujours parmi nous I love you

●● Helene this is the end... 319481(j'ai fais la recherche de smiley rien que pour toi). Notre quatuor de choc sur la cb, été 2009 restera jamais dans ma tête, parce que purée on en a sortit de la connerie quand même, avec les combinaisons en latex et tout le reste. Heureusement que t'es revenue, NYCL sans toi ça me faisait bizarre  this is the end... 402817 this is the end... 152695

●● Vanessa, tu commence à te faire vieille sur le forum toi aussi :cutie:Notre caribou numéro un avec ses expressions bizarre parfois :siffle:J'adore RP avec toi (même si je mets du temps à répondre this is the end... 2673540547). Maintenant on attend notre invite pour le mariage hein, t'as dis qu'on étaient tous invité :cutie:Sinon pour se voir un jour, je pense que c'est un peu tendue, mais bon c'est on jamais.

●● Andrea (honte à moi je connais pas ton prénom IRL this is the end... 337276). Tu peux pas savoir la joie que tu m'as fait de prendre le Suédois en avatar (période découverte de TB oblige) & c'est encore mieux maintenant parce que t'es encore parmi nous :l:T'es un de mes premiers RP avec Dylan en plus this is the end... 57717& même si on te voit moins en ce moment, c'est toujours sympa de te croiser sur la cb.

●● Elodie  this is the end... 932210 certes tu vient de débarquer ici, mais bon ça fait un moment qu'on se connait quand-même. Y a que toi pour m'appeler comme tu le fais & dimanche dernier a était une journée de fou this is the end... 57717:bazinga:C'était super de te revoir this is the end... 856291

●● vient ensuite nos vieux membres, qui sont toujours là & ça fait plaisir de voir des membres aussi fidèle, Jun this is the end... 4280249731this is the end... 455905& Flavie this is the end... 682346& Melissa  this is the end... 912252 & Joyce this is the end... 123174& Emy this is the end... 682346& Agathe :huggie:l'Auvergne vaincra, on réprésente vraiment bien this is the end... 13716& Liberty I love you& Micah  this is the end... 595275 & Leah this is the end... 682346& Lena this is the end... 682346& Brianna this is the end... 682346& Marouane this is the end... 395834& Cillian ♥ Merci à tous d'être fidèle au forum, ça fait chaud au coeur this is the end... 716439

●● y a  aussi des nouveaux membres qui méritent d'être cité du genre de Lily-Rose & Conor & Gabin this is the end... 928884& Fumiko & Olivia, parce qu'on voit souvent sur la cb & que ça fait plaisir.

●● je voudrais citer aussi quelque personnage qui on disparu de la surface de NYCL mais qui m'on marqué 👶A commencer par mon Devon & Burberry & Hope & ma Heaven this is the end... 1581588910& June this is the end... 2849190443& Aiden & ma Rain this is the end... 2849190443& Breane & Mathys & Ioanna & Noah & Yulio ect...


Je crois que j'vais m'arrêter là :singstar:En principe je devrais avoir oublier personne, je dis bien en principe alors i jamais pardonnez-moi, mais vue la tartine que je viens d'écrire, je mérite un peu de compassion this is the end... 432958
Si jamais vous avez eu le courage de tout lire, chapeau vraiment, perso je l'aurais pas fais this is the end... 4170629200

&& puis maintenant on va sur les 30.000 Cool

:maya: this is the end... 119140864  this is the end... 4027145007  this is the end... 374360  this is the end... 542103  this is the end... 912252  this is the end... 175338  this is the end... 757246  this is the end... 856291  this is the end... 552129  this is the end... 932210  this is the end... 568107  this is the end... 509257  this is the end... 80543 this is the end... 430299this is the end... 657275 this is the end... 281887  this is the end... 932210  this is the end... 643506  this is the end... 14619  :xander:  this is the end... 61499  this is the end... 928884  this is the end... 57717  this is the end... 162624  this is the end... 93598  this is the end... 933881  this is the end... 924603  this is the end... 598829  this is the end... 524608  this is the end... 4280249731  this is the end... 1640180530  this is the end... 281155270  this is the end... 1414754481  :brigitte:  this is the end... 716439  I love you  bounce :burb: this is the end... 4082080935
Spoiler:


Dernière édition par Emma R. Benett le Mer 17 Déc - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


this is the end... Empty
MessageSujet: Re: this is the end... this is the end... EmptyMer 22 Fév - 0:59

this is the end... 57717 this is the end... 542103 this is the end... 57717
ouais je floode d'abord avant d'écrire un joli texte this is the end... 432958
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : this is the end... Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


this is the end... Empty
MessageSujet: Re: this is the end... this is the end... EmptyMer 22 Fév - 1:11

Bordel c'était dont ça les mots qui se baladent ! Je croyais que c'était des smileys ratés Arrow

20.000 non di diiiiiiou, j'ai même pas vu ton compteur grimpé en flèche ! (& oui je me suis faite avoir par le titre, sadique!). J'ai juste envie de dire que tu es ma russe préférée (ah ouais, comment ça t'es pas russe ?!), celle qui n'a pas envie de boire son cappuccino parce qu'il est "trop chouuuuu", celle avec qui j'attendrais toujours et indéfiniment le serveur du starbucks pour notre petit gobelet de thé gratuit, e cetera e cetera I love you

Mais le mieux quand même, c'est d'avoir jouer les psychopathes dans le RER. bounce

this is the end... 928884 this is the end... 61499 I love you this is the end... 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


this is the end... Empty
MessageSujet: Re: this is the end... this is the end... EmptyMer 22 Fév - 1:17

Bon déjà félicitations ma Margaux parce que oui, tu les mérites ces 20 000 messages. this is the end... 57717 à côté on a tous l'air de débutants mais bon osef. this is the end... 432958 Ensuite j'suis triste je voulais être la première à poster mais K. m'a devancé. this is the end... 2849190443 Arrow I love you
Ensuite, tout ce que tu as dit sur moi, omg tu es tellement adorable this is the end... 57717 I love you Ca me fait super plaisir et je ne peux que te retourner cette phrase magique ; moi aussi je t'aime this is the end... 14619 J'avoue qu'avec l'IRL de juin on a quand même eu un énorme déclic toutes les deux (parapluiiiiiiiie. this is the end... 4027145007), et surtout avec tous les évènements qui se sont passés, on était là l'une pour l'autre. I love you Je me souviendrais de ton soutient pendant mes vacances, et même quand ça ne va pas, parce que mine de rien, ça me soulage de voir qu'il y a quelqu'un pour m'écouter. I love you C'est aussi simple que ça, mais sache que moi aussi je suis là pour toi. this is the end... 61499
Enfin voilà. Ca devient larmoyant mais osef j'assume. this is the end... 958229 Arrow Tu sais tout ce que je pense de toi, et ouais, malgré les années, on s'entend super bien. this is the end... 813673 (j'l'ai toujours dit que j'étais mature pour mon âge this is the end... 432958 Arrow) Donc bon. J'suis très heureuse de te connaître, et j'ai plus qu'une chose à dire : je croise les doigts pour Paris l'année prochaine. this is the end... 57717

this is the end... 175338 this is the end... 4027145007 this is the end... 57717 this is the end... 4082080935 HAPPY HOUR this is the end... 370479

edit : no. m'a doublé aussi. this is the end... 2849190443
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

this is the end... 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : this is the end... Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500


this is the end... Empty
MessageSujet: Re: this is the end... this is the end... EmptyMer 22 Fév - 1:21

20.000, c'est beaucouuuuuuuup ! this is the end... 24415

Bravo et félicitation hein this is the end... 3014

Oown en plus tu m'as cité alors big this is the end... 682346 this is the end... 856291 this is the end... 886471
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


this is the end... Empty
MessageSujet: Re: this is the end... this is the end... EmptyMer 22 Fév - 1:23

CONGRAAAAAAATS this is the end... 4027145007 this is the end... 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


this is the end... Empty
MessageSujet: Re: this is the end... this is the end... EmptyMer 22 Fév - 1:28

Dylan L. Cooper a écrit:

●● Andrea (honte à moi je connais pas ton prénom IRL this is the end... 337276 ). Tu peux pas savoir la joie que tu m'as fait de prendre le Suédois en avatar (période découverte de TB oblige) & c'est encore mieux maintenant parce que t'es encore parmi nous this is the end... 716439 T'es un de mes premiers RP avec Dylan en plus this is the end... 57717 & même si on te voit moins en ce moment, c'est toujours sympa de te croiser sur la cb.

Félicitations this is the end... 4027145007 this is the end... 57717 pas grave pour le prénom, tu t'en remettras this is the end... 432958 this is the end... 958229 j'suis bien heureuse d'être encore parmi vous this is the end... 4027145007 andrea n'a pas fini d'être un gigolo, aucun souci this is the end... 432958 d'ailleurs, elles sont ou tes preuves d'orgie ? parce que ça m'étonnerait que j'eus été capable de dire un truc comme ça this is the end... 432958 pas du tout mon genre this is the end... 432958 je reviendrai bientôt, plus en forme this is the end... 4027145007 this is the end... 57717 et encore félicitations I love you
édit : 1100 messages pour toi, c'est beau ça this is the end... 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


this is the end... Empty
MessageSujet: Re: this is the end... this is the end... EmptyMer 22 Fév - 2:06

Fan con; 20000 c'est tarpin çà! XD
Bravo l'expat' chez moi! Quand tu veux tu passe pour que je te fasse ton merveilleux repas des 20000, préviens par mp juste avant ^^.

Vive Dylan l'Auvergnate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


this is the end... Empty
MessageSujet: Re: this is the end... this is the end... EmptyMer 22 Fév - 3:00

20000 @_@ this is the end... 455905 (quand on pense qu'en 3 ans j'ai même pas atteint les 3000)

C'est du beau travail de bavarde ça ! En espérant te voir encore longtemps ici this is the end... 4280249731 this is the end... 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


this is the end... Empty
MessageSujet: Re: this is the end... this is the end... EmptyMer 22 Fév - 19:03

Serena L. Douglas a écrit:
this is the end... 57717 this is the end... 542103 this is the end... 57717
ouais je floode d'abord avant d'écrire un joli texte this is the end... 432958
le flood c'est mal this is the end... 432958

Mackenzie J. Howard a écrit:
Bordel c'était dont ça les mots qui se baladent ! Je croyais que c'était des smileys ratés Arrow

20.000 non di diiiiiiou, j'ai même pas vu ton compteur grimpé en flèche ! (& oui je me suis faite avoir par le titre, sadique!). J'ai juste envie de dire que tu es ma russe préférée (ah ouais, comment ça t'es pas russe ?!), celle qui n'a pas envie de boire son cappuccino parce qu'il est "trop chouuuuu", celle avec qui j'attendrais toujours et indéfiniment le serveur du starbucks pour notre petit gobelet de thé gratuit, e cetera e cetera I love you

Mais le mieux quand même, c'est d'avoir jouer les psychopathes dans le RER. bounce

this is the end... 928884 this is the end... 61499 I love you this is the end... 682346
oh ça va y a pas tant de smiley que ça non plus, j'aurais pus en mettre plus tu sais this is the end... 432958
& non je ne suis pas russe this is the end... 958229
&& c'est pas de ma faute si le cappuccino était vraiment trop beau pour être bu this is the end... 57717

Aria C. Hathaway a écrit:
Bon déjà félicitations ma Margaux parce que oui, tu les mérites ces 20 000 messages. this is the end... 57717 à côté on a tous l'air de débutants mais bon osef. this is the end... 432958 Ensuite j'suis triste je voulais être la première à poster mais K. m'a devancé. this is the end... 2849190443 Arrow I love you
Ensuite, tout ce que tu as dit sur moi, omg tu es tellement adorable this is the end... 57717 I love you Ca me fait super plaisir et je ne peux que te retourner cette phrase magique ; moi aussi je t'aime this is the end... 14619 J'avoue qu'avec l'IRL de juin on a quand même eu un énorme déclic toutes les deux (parapluiiiiiiiie. this is the end... 4027145007), et surtout avec tous les évènements qui se sont passés, on était là l'une pour l'autre. I love you Je me souviendrais de ton soutient pendant mes vacances, et même quand ça ne va pas, parce que mine de rien, ça me soulage de voir qu'il y a quelqu'un pour m'écouter. I love you C'est aussi simple que ça, mais sache que moi aussi je suis là pour toi. this is the end... 61499
Enfin voilà. Ca devient larmoyant mais osef j'assume. this is the end... 958229 Arrow Tu sais tout ce que je pense de toi, et ouais, malgré les années, on s'entend super bien. this is the end... 813673 (j'l'ai toujours dit que j'étais mature pour mon âge this is the end... 432958 Arrow) Donc bon. J'suis très heureuse de te connaître, et j'ai plus qu'une chose à dire : je croise les doigts pour Paris l'année prochaine. this is the end... 57717

this is the end... 175338 this is the end... 4027145007 this is the end... 57717 this is the end... 4082080935 HAPPY HOUR this is the end... 370479

edit : no. m'a doublé aussi. this is the end... 2849190443
je rajouterais rien this is the end... 716439 I love you

Leah M. Cox a écrit:
20.000, c'est beaucouuuuuuuup ! this is the end... 24415

Bravo et félicitation hein this is the end... 3014

Oown en plus tu m'as cité alors big this is the end... 682346 this is the end... 856291 this is the end... 886471
Merci this is the end... 682346
& ou, tu fais des partie des membres fidèles donc I love you

Carter A. Heavenwood a écrit:
CONGRAAAAAAATS this is the end... 4027145007 this is the end... 682346
Merci this is the end... 682346

Andrea S. Proskynov a écrit:
Dylan L. Cooper a écrit:

●● Andrea (honte à moi je connais pas ton prénom IRL this is the end... 337276 ). Tu peux pas savoir la joie que tu m'as fait de prendre le Suédois en avatar (période découverte de TB oblige) & c'est encore mieux maintenant parce que t'es encore parmi nous this is the end... 716439 T'es un de mes premiers RP avec Dylan en plus this is the end... 57717 & même si on te voit moins en ce moment, c'est toujours sympa de te croiser sur la cb.

Félicitations this is the end... 4027145007 this is the end... 57717 pas grave pour le prénom, tu t'en remettras this is the end... 432958 this is the end... 958229 j'suis bien heureuse d'être encore parmi vous this is the end... 4027145007 andrea n'a pas fini d'être un gigolo, aucun souci this is the end... 432958 d'ailleurs, elles sont ou tes preuves d'orgie ? parce que ça m'étonnerait que j'eus été capable de dire un truc comme ça this is the end... 432958 pas du tout mon genre this is the end... 432958 je reviendrai bientôt, plus en forme this is the end... 4027145007 this is the end... 57717 et encore félicitations I love you
édit : 1100 messages pour toi, c'est beau ça this is the end... 432958
elle est là ma preuve ; https://2img.net/h/oi40.tinypic.com/344qw42.jpg this is the end... 432958
heureusement qu'il a pas finit d'être un gigolo this is the end... 294494 c'est magnifique même les 1 100 pour moi this is the end... 57717
& merci I love you

Conor O'Dwyer a écrit:
Fan con; 20000 c'est tarpin çà! XD
Bravo l'expat' chez moi! Quand tu veux tu passe pour que je te fasse ton merveilleux repas des 20000, préviens par mp juste avant ^^.

Vive Dylan l'Auvergnate
bon j'ai pas compris ta première phrase this is the end... 178029134
ba non j'vais débarquer comme ça voyons « surprise ! » this is the end... 370479

Jun M. Moore a écrit:
20000 @_@ this is the end... 455905 (quand on pense qu'en 3 ans j'ai même pas atteint les 3000)

C'est du beau travail de bavarde ça ! En espérant te voir encore longtemps ici this is the end... 4280249731 this is the end... 716439
merci this is the end... 455905
tu poste pas assez & moi je poste trop this is the end... 3014 this is the end... 4280249731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


this is the end... Empty
MessageSujet: Re: this is the end... this is the end... EmptyMer 22 Fév - 19:39

this is the end... 4027145007 this is the end... 500091611 this is the end... 716439 I love you this is the end... 57717 this is the end... 886471 this is the end... 682346

la classe this is the end... 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


this is the end... Empty
MessageSujet: Re: this is the end... this is the end... EmptyJeu 23 Fév - 21:30

t'as presque réussi à me faire très peur quand j'ai lu le titre et quand j'ai vu que c'était toi qui avait posté this is the end... 432958

mais non, t'es bel et bien là et tu fêtes dignement tes 20.000 messages cheers
GREAT, j'espère un jour arriver jusque là même si c'est pas un but en soi this is the end... 294494

Bravo à toi ma dydy this is the end... 4027145007 I love you
te tenir compagnie en nocturne a toujours été agréable et cela n'a aucune raison de changer, continue à te coucher tard, continue à me tenir compagnie et keep it real sista' Cool

encore BRAVO this is the end... 3014 this is the end... 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


this is the end... Empty
MessageSujet: Re: this is the end... this is the end... EmptyJeu 23 Fév - 22:08

CONGRATULATIONS. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


this is the end... Empty
MessageSujet: Re: this is the end... this is the end... EmptyJeu 23 Fév - 22:33

L’Auvergne vaincra this is the end... 4027145007 this is the end... 57717

Félicitations this is the end... 928884 this is the end... 928884 this is the end... 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


this is the end... Empty
MessageSujet: Re: this is the end... this is the end... EmptyMar 28 Fév - 20:12

this is the end... 958229 Les mots pour le premier j'me suis dit: "Mais elle nous pète un câble Margaux !" this is the end... 958229
En tous cas félicitations pour tes 20 000 ! this is the end... 856291

Et puis VIVE L'AUVERGNE ! this is the end... 13716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


this is the end... Empty
MessageSujet: Re: this is the end... this is the end... EmptyMer 29 Fév - 1:09

J'avais vu le passage des 20.000 en rentrant de Londres, mais ça ne m'est jamais venu à l'esprit qu'il y avait forcément un discours pour accompagner le tout this is the end... 57717

Ce passage à vide cet été ma sincèrement fait chier, pour rester polie (a) T'es une des seules que j'avais vu IRL et OMG on avait passé un tellement bon moment que j'étais dégoutée que cela puisse finir comme ça this is the end... 2849190443 On a quand même fait la garde partagée de tes gants pour survivre devant l'Olympia this is the end... 57717 Sincèrement je suis contente que tout se soit arrangé parce que ça me manquait ! Et pour Christophe quand tu veux si c'est entre mai et septembre this is the end... 432958 ou en combinaison de ski, au choix this is the end... 3014

& puis sinon j'ai bien l'intention de monter à Paris pour tenter de voir Novak, Rafa and cie mais aussi joseph, Ian & Paul (JO this is the end... 356278) et j'ai donc espoir qu'on puisse jouer aux fans qui squattent devant l'hotel ensembles this is the end... 57717 ET ON PRENDRA DE LA CRÈME SOLAIRE parce que je me souviens de vos marques l'année passée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

this is the end... 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : this is the end... Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


this is the end... Empty
MessageSujet: Re: this is the end... this is the end... EmptyMer 29 Fév - 10:36

Dylan L. Cooper a écrit:

●● Helene this is the end... 319481 (j'ai fais la recherche de smiley rien que pour toi). Notre quatuor de choc sur la cb, été 2009 restera jamais dans ma tête, parce que purée on en a sortit de la connerie quand même, avec les combinaisons en latex et tout le reste. Heureusement que t'es revenue, NYCL sans toi ça me faisait bizarre this is the end... 402817 this is the end... 152695

Ohh I love you Moi aussi, étant absente j'avais pas vu ton petit discours pour tes 20 000. (20000 ,omg, tu te rends compte a quel point c'est juste énorme?) :ella: ce smiley devrait être sur NYCL, tellement mythique. Bref c'est en partie grace a toi que je suis resté sur NYCL, cet été 2009, faut dire qu'on s'est vraiment tapé des délires, mais omg, flippant limite XD On a du effrayé des nouveaux, c'est certain, avec tout ces coups de fouets qui se perdaient. mais bon hein (a) Bref, c'est une bonne chose que tu ne sois pas partie du forum, tu fais partie des meubles this is the end... 152695 this is the end... 152695
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


this is the end... Empty
MessageSujet: Re: this is the end... this is the end... EmptyMar 24 Avr - 22:10

Les 1 000 de Callie this is the end... 4027145007 this is the end... 500091611 this is the end... 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


this is the end... Empty
MessageSujet: Re: this is the end... this is the end... EmptyMar 24 Avr - 22:13

Aonhhh! Félicitations I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


this is the end... Empty
MessageSujet: Re: this is the end... this is the end... EmptyMar 24 Avr - 23:23

this is the end... 57717 bounce this is the end... 716439 :maya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


this is the end... Empty
MessageSujet: Re: this is the end... this is the end... EmptyMar 1 Mai - 16:02

Oui enfin j'veux pas dire mais là Dylou a dépassé les 24 000... this is the end... 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


this is the end... Empty
MessageSujet: Re: this is the end... this is the end... EmptyMar 1 Mai - 16:12

this is the end... 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


this is the end... Empty
MessageSujet: Re: this is the end... this is the end... EmptyMar 1 Mai - 16:15

BAVARDE. this is the end... 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


this is the end... Empty
MessageSujet: Re: this is the end... this is the end... EmptyMar 3 Juil - 21:20

Dylan L. Cooper a écrit:


●● Morgane this is the end... 741689 Petite Morgane que je n'aimais pas vraiment au début, comme quoi y a pas que le lien sur le forum qui a progressé this is the end... 980580023 Alors même si on se parlent pas vraiment en dehors du forum, tout ça, tout ça... Il en reste pas moins que j'adore nos RP. Que ce soit avec ta Maisy ou ta LJ, ils sont toujours super & c'est vraiment un plaisir de RP avec toi this is the end... 2838434454


oh j'avais pas vu this is the end... 57717
oui comme quoi tout évolue. J'avoue que c'es dommage qu'on se parle pas plus que ça en dehors du forum. Et t'inquiète, on en aura encore pleins des RPs extraordinaires this is the end... 294494 this is the end... 741689 this is the end... 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


this is the end... Empty
MessageSujet: Re: this is the end... this is the end... EmptyJeu 12 Juil - 13:34


happy birthday to me !
Et aujourd'hui je fête mes deux ans sur le forums avec Dylan this is the end... 57717 :brigitte: this is the end... 716439
Déjà deux ans, c'est fou this is the end... 100585 C'est la première fois que je reste aussi longtemps sur un forum, c'est d'ailleurs la première fois que je fête un deuxième anniversaire sur un forum.
Bon j'ai pas eu mes 30.000 messages comme je voulais, mais tant pis this is the end... 2849190443

Si vous êtes chanceux, dans un an je reposterais this is the end... 3014
& si vous m'aimez (ne répondez pas à la question pour mon égo this is the end... 432958 ) votez pour le top-site, beaucoup, beaucoup, beaucoup this is the end... 162624

this is the end... Cup-Cake-icon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


this is the end... Empty
MessageSujet: Re: this is the end... this is the end... Empty

Revenir en haut Aller en bas

this is the end...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-