24 ans → Né(e) à New-York le 27/04/1988 → Co-Directrice d'une celebre marque de vêtement célibataire → hétérosexuel(le) → membre des BEAUTY QUEENS.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Alex a hérité de la beauté de sa mère. Une femme qui se différencie des autres avec une certaine classe. Elle a toujours eu le goût pour les dernières tendances vestimentaires et sa garde-robe ne pourrait pas dire le contraire. De son 1m70, Alex J.Parker s'estime satisfaite de ses mensurations de rêve. Un regard noir persan, les yeux tombants, un sourire à en faire craquer plus d'un...Alex sait que son physique est un atout, et elle s'en sert régulièrement pour parvenir à ses fins. Elle a un tatouage situé dans le bas du dos, tatouage tribal qu'elle s'est fait faire à l'âge de 15ans. Lorsqu'elle est nerveuse, elle a tendance à se pincer les lèvres, mais seul les personnes qui la connaissent remarque cette manie. Elle déteste qu'on l'appelle Alexis, et se présente toujours avec le surnom "Alex".
★Quel est le caractère de ton personnage? → Alex est une femme qui a du caractère, elle est indépendante et perfectionniste. Lors de son adolescence, elle s'est montrée tout particulièrement rebelle, ce trait s'est quelque peu estompé avec l'âge mais on peut dire que chaque fois qu'elle a l'occasion de s'accrocher avec son père, elle n'hésite pas et s'en donne à coeur joie. C'est une jeune femme qui a eu tout ce qu'elle voulait pendant son enfance, ce qui en fait parfois une personne capricieuse. Elle aime avoir le contrôle sur les choses et le fait souvent savoir. Derrière cette personnalité imposante, se cache une femme qui aime qu'on la fasse rire, qui se pré-occupe énormément des gens qu'elle aime, et qui s'avère être assez sensible malgré les apparences. Elle a tendance à adopter une attitude hautaine afin de repousser les autres, et ce pour se protèger de tout ce qui ressemble de près ou de loin à des sentiments. Sur le plan affectueux, bien qu'elle soit loin d'apprécier le romantisme, elle aime qu'on la surprenne, et s'étonne parfois face à l'attention qu'elle peut accorder à l'autre, elle n'en reste pas moins une femme jalouse et impulsive. Contre toute attente, c'est une femme attachante, si l'on prend le temps de bien la connaître
Well... It's my story...
Alex est née un beau jour de Printemps au coeur de la ville de New-York. Sa naissance fût des plus attendues, puisque ses parents ont mit pas loin de 5ans pour parvenir à créer une descendance. Elle n'a jamais connu la misère, puisqu'elle a été élevée dans un bel appartement situé dans le quartier le plus huppé de la ville. Son père dirige une société de cosmétiques depuis déjà de nombreuses années. Sa mère, elle a préféré consacrer sa vie à l'éducation de ses deux filles, puisqu'en effet, Alex a une soeur de deux ans sa cadette. Malgré le peu d'année qui les sépare, elles sont très différentes et sont loin d'être sur la même longueur d'ondes, Alex n'a jamais été la petite fille idéale que son père aurait voulu qu'elle soit. Il désirait qu'elle réussisse dans les études afin d'assurer la relève au sein de son entreprise, chose qu'Alex semblait totalement désapprouver. Elle, ce qui lui plaisait, c'était la photographie, et le fait qu'on lui trace déjà son avenir lui donnait encore plus envie d'y aller à contresens. Voilà pourquoi à l'âge de 18 ans, elle prit son envole vers la Californie, afin de fuir les directives et l'emprise de son père. Indépendante, et distante, elle n'a prit que très rarement des nouvelles auprès de sa mère, aucune de sa soeur et encore moins de son père, qui lui en ont toujours voulu d'être partie sans laisser un mot.
Il y a tout juste trois mois, sa soeur l'a pourtant contacté afin de l'avertir que sa mère était atteinte de la maladie d'Alzheimer. Une nouvelle difficile à supporter pour la jeune femme, qui évidemment s'est mise à culpabiliser. Elle a donc quitté son bel appart situé au bord de la plage pour rejoindre sa ville natale, le coeur lourd et des souvenirs pleins la tête....Après plusieurs jours de réflexion, elle a accepté la fameuse proposition que son père lui avait faite des années auparavant , elle occupe désormais un poste au sein de l'entreprise "Cosmetic Shine", et pas n'importe lequel, puisqu'elle est co-directrice, et a de grandes responsabilités en tant que telle. Et sa passio, pour la photo? Elle est pour le moment mise de côté, et ca restera certainement un passe temps à default d'autre chose...
Côté coeur, Alex a été fiancée pendant plusieurs mois à un homme, se fût la relation la plus importante de son existence, mais surtout la plus compliquée. Ce qu'il faut savoir, c'est que ce n'est plus d'actualité et qu'elle cherche en vain à se débarrasser de ces souvenirs qui la mettent dans une situation délicate. Alex charme sans même s'en rendre compte, ce qui fait qu'elle a accumulé pas mal de conquête depuis l'âge de ses 13ans. Le lycée était pour elle plus un lieu d'échange et de rencontre, qu'un lieu qui décide de votre avenir sur le plan professionnel. D'ailleurs, c'est précisément lors de cette période la plus glorieuse qu'elle a fait la rencontre dee de Raiden A.D. Levingston. Elle n'est jamais vraiment sortie avec lui, mais il est indéniable que ces deux-là avaient une relation des plus fusionnelles... Le Hic au tableau, c'est qu'il sortait à l'époque avec sa meilleure amie. Donc l'histoire est restée exactement au même point qu'elle a commencé, autrement dit : nulle part ! Surtout que la belle brune s'est finalement exilée quelques mois après afin de rejoindre une université sur la côte Ouest.
Comment va-t-elle gérer cette nouvelle vie ?
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Prisc / 23ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce au meilleur!. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Tous les jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ "Et bizarrement, j'ai comme un doute sur la sincérité de cette remarque !"Elle haussa les sourcils, comme surprise par cette remarque. Ce n'était pas le cas, avec tout le respect qu'elle avait pour lui, l'imaginer dans les bras d'une autre était une torture. Elle n'était pourtant pas possessive, depuis le temps qu'ils avaient rompu il était évident qu'il avait fréquenté d'autre femme, mais rien que le fait de l'imaginer en train de flirter avec une autre éveillait une certaine colère. Mais il fallait s'y attendre, il y aurait bien un jour où tous les deux auraient quelqu'un à leur côté, qu'ils vivraient une relation sérieuse, et que ce duo qu'ils formaient tous les deux deviendraient un carré. Rachel avait d'ailleurs lancé la chose avec David, bon certes, Callan n'y avait pas vraiment mis du sien, mais il se sentait quelque peu menacé par le lien que ce dernier avait avec leur fils, ça se comprenait." On n'est pas obligés de faire ça, Rachel ! "
Peut être...Mais un jour on y arrivera!
Pas pour se faire du mal mutuellement, mais plutôt pour apporter une stabilité à Noah."On n'est pas obligés de faire semblant de s'intéresser aux relations que peut avoir l'autre."Faisait t-elle réellement semblant de s'y intéresser? Pas sûr, s'intéresser aux conquêtes de Callan lui permettait de se rassurer en un sens. Ca serait le moment où il lui présenterait une femme que s'en deviendrait perturbant, parce qu'il aura fait le choix de se lancer dans une relation sérieuse, et qu'elle ne sera plus la seule femme qu'il n'ait jamais aimé. Enfin, il a tout de même eu une autre relation sérieuse entre temps."Nous sommes amis aujourd'hui d'accord, mais en toute sincérité je n'ai pas spécialement envie d'entendre parler de ce que tu fais avec un autre que moi. Et je ne pense pas que tu aies très envie que je te raconte ce que je fais de mon côté ! "Elle l'observa longuement, et ne pût retenir un petit rictus, plutôt jaune le sourire par ailleurs.Disons surtout qu'on n'aurait pas le même genre de choses à se raconter...
Callan est beaucoup plus coureur qu'elle, et l'entendre parler de ses parties de jambe en l'air ne serait effectivement pas une partie de plaisir pour Davis, l'imaginer étant déjà suffisant. Le sujet qu'il venait d'avoir occupa l'esprit de Miss Davis. Bizarrement, elle réalisait qu'elle n'avait pas pensé à David depuis son arrivée à l'aéroport. Elle qui pensait être totalement accro à lui, se rendait compte que cette rupture n'était pas forcement la plus difficile qu'elle ait eu à subir. La voix du jeune homme l'extirpa de ses pensées."Et ça fait du bien de t'avoir avec nous, Davis !"Elle sourit tendrement."Je commençais à m'ennuyer. Personne pour me pourrir la vie, personne pour m'engueuler avec elle ! La vie à une saveur bien fade lorsque tu 'es pas dans les parages "Elle laissa échapper un rire, il en rajoutait un petit peu, bien qu'effectivement elle n'était pas toujours facile à vivre.
J'espère que t'as bien profité de ce repos, parce que j'compte pas repartir d'aussitôt!
Elle se blottit contre lui, un geste tendre qui aurait pût être déplacé en temps normal, mais elle se le permettait en tant qu'amie. Elle le questionna sur son boulot, sachant que c'est certainement la seule chose qui le fait réellement vibrer dans la vie."Ca fonctionne vraiment bien ! Beaucoup de travail, des films très intéressants ! Je ne peux pas me plaindre !. Je suis en train de voir pour ouvrir une agence sur Los Angeles, ça sera plus simple ! Le siège resterait à Long Beach ce qui me permettrait de concilier vie professionnelle et privée ! C'est la condition sine qua none !"
Elle ne pût retenir un large sourire. Le travail était aussi important pour l'un que pour l'autre, et c'était l'une des raisons qui avait eu raison de leur couple d'ailleurs.
"Chose étonnante. Toi qui aimait tant voyager auparavant..."
Le code règlement:
→ OK by Maisy .
Dernière édition par Alex J. Parker le Ven 24 Fév - 15:57, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex J.Parker (100%) Mer 22 Fév - 19:17
Torrey excellent choix d'avatar.
Bienvenue parmi nous Si tu as besoin, n'hésite pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex J.Parker (100%) Mer 22 Fév - 19:27
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex J.Parker (100%) Mer 22 Fév - 19:42
Bienvenue ici bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex J.Parker (100%) Mer 22 Fév - 20:07
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex J.Parker (100%) Mer 22 Fév - 20:54
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex J.Parker (100%) Mer 22 Fév - 21:33
Bienvenue, oh soeur de PLL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex J.Parker (100%) Mer 22 Fév - 22:00
TOI, ici, ça fait bizarre, mais j'adoooore
bienvenue ma belle, j'espère que ça va te plaire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex J.Parker (100%) Mer 22 Fév - 22:13
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex J.Parker (100%) Mer 22 Fév - 22:27
Bienvenue parmis nous
Une autre Melle.Parker
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alex J.Parker (100%) Mer 22 Fév - 22:46
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.