-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Damian Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Damian Marshall Empty
MessageSujet: Damian Marshall Damian Marshall EmptyJeu 23 Fév - 19:55

FEAT. Robert Buckley
Damian Marshall

26 ans → Né(e) à Detroit le 30/09/1985 → Basketteur & entraineur de basket Universitaire en devenir
célibataire → hétérosexuel(le) → membre des All Stars.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Damian n'a pas de piercing mais il a un tatouage par contre, tatouage sur le bras où il fait mit le nom de sa soeur, décédée. Il est très respectueux envers son corps et prend fort soin pour toujours plaire aux femmes. Il est grand avec un bon mètre 86. On ne dira pas son poids, ça ne se fait pas, mais de toute façon il est proportionné à sa taille ce qui fait de lui un homme athlétique. Niveau vestimentaire, il n'y a rien à dire, il s'habille très bien, toujours au top de la mode. Il porte souvent des vêtements de marque, mais ce n'est pas pour frimer ou quoi que ce soit, c'est juste par pur plaisir de s'acheter des vêtements plus chères, puisque dans son enfance il n'a pas eu cette chance. Damian n'a pas de mimique particulière à part qu'il est direct avec les femmes et qu'il ne se cachera pas pour dire quelque chose qui l'énerve ou au contraire qu'il apprécie. Mais je réserve cela plutôt pour le caractère.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Damian est tout d'abord un homme ambitieux, qui compte bien continuer jusqu'à avoir atteint son premier objectif, celui qu'il s'est fixer depuis son enfance. Autrement, Damian est un homme virile, et qui y tient à sa virilité. Il est très honnête et sincère ce qui le fourre parfois dans des situations assez houleuses, surtout avec les femmes qui n'apprécient pas que Damian soit trop direct avec elles... Il a un grand sens de l'humour mais il en faut peu pour l'énerver. Les seules chose qui pratiquement l'énerve c'est des insultes envers sa famille, mais sinon il reste un homme très calme et très posé. Il est aussi très manipulateur : il sait bien qu'il est bel homme et il sait bien qu'il peut attirer pas mal de fille, des fois il en profite... Damian à une grande gueule et il en est conscient mais bon, grandir à Detroit ça forge le caractère surtout quand on y a passé presque 20 ans de sa vie. Son caractère est donc à la fois fort mais il reste un homme d'humour, manipulateur certes mais ça, il ne s'en rend même pas compte.

Well... It's my story...

→ Vous vous doutez sans doute que mon enfance n'a pas été facile.. Je suis né à Detroit. Oui, le nom de cette ville peut donner beaucoup d'information sur le genre de vie que j'ai pu avoir avant de tomber à New York. Toute ma douce enfance s'est déroulée dans ses quartiers malfamé de Detroit. Je suis orphelin, mes parents sont morts quand j'avais 5 ans. J'ai une petite soeur qui avait 3 ans à ce moment. Enfin, j'avais une petite soeur. Elle a disparu à l'âge de 5 ans de l'orphelinat. Ou plutôt, on l'a adopté.. sans moi. Deux ans plus tard, j'ai appris qu'elle était décédée après être tombé dans les escaliers en bois de la maison où elle habitait. Mais bon, je ne viens pas vous raconter la vie de ma soeur, mais de la mienne. A l'orphelinat, la vie était difficile, j'étais maltraité par les "racailles" de l'orphelinat, et les surveillants et les éducateurs n'osaient pas s'interposer dans ces histoires là. Heureusement, j'avais tout de même quelques amis sur qui je pouvais compter. Je n'avais que 9 ans certes, mais il pouvait compter sur moi comme moi je pouvais compter sur eux. C'était particulier nous n'étions pas unis par hasard mais plutôt par la passion qui nous unissait : le basketball. On a toujours quitter l'orphelinat pendant la journée, avec un ballon de basket pour aller joueur sur les terrains locaux de la banlieue de Detroit. Quand on revenait, personne ne nous demandait où nous étions passer, il faut dire que l'orphelinat était tellement bonder qu'une disparation prenait plusieurs mois parfois à être signalée ou même pire, parfois elles étaient étouffées. Chaque après-midi, mes amis et moi allions donc nous entrainer au basketball, car c'était notre passion, celle qui nous poussait à venir chaque après midi à pied au terrain de basket. C'était tout les jours libres, personne n'y venait plus. On devait traverser toute la ville, certes, mais on le faisait bien sûr ! Je suis modeste, oui je le suis, mais par contre mes amis et moi même savions que j'étais le plus doué pour le basket. C'est la seule chose qui avait toujours été là pour moi.. A 16ans, mes amis et moi avons fuit l'orphelinat tout ensemble. Nous trainions nuit & jour dans les quartiers de Detroit. On était une sorte de nomade. Un soir, Brooks, un pote, s'est fait fusillé par un gang de Detroit après avoir voulu voler la voiture symbolique du gang. Nous avons eu le temps de nous faire nos adieux. Il est mort à l'hôpital, j'ai donc dû voir mon meilleur amis mourir sur la route. Il m'a demandé une chose.. Il a toujours voulu être basketteur professionnel en NBA ou bien entraineur de basket Universitaire.. Il m'a demandé de lui promettre de devenir ce qu'il avait toujours voulu faire. Au fond, moi aussi je voulais faire cela, et j'acceptais donc la dernière volonté de mon amis, qui gisait, tête sur mes genoux. Finalement, je suis retourner à l'orphelinat. Mais je n'y suis pas rester longtemps puisque à l'âge de 18 ans, je le quitta définitivement. Je partis en direction du New Jersey et j'enchainais les petits boulots pour payer mon appart miteux. C'est une partie de ma vie que je souhaite effacer tellement ça été une mauvaise passe. Heureusement, à l'orphelinat on nous envoyait à l'école, ce qui m'a permis d'avoir mon diplôme de secondaire. Au New-Jersey, je me suis fait de nouveaux amis et devinez comment ? En jouant basket. Avec mon boulot j'avais certes moins de temps mais chaque samedi je pouvais décompresser sur le terrain. Pendant 5 ans, je n'ai fait que des conneries avec mes amis, malgré que je travaillais et que je devais être responsable. A 23 ans, j'ai quitté le New Jersey laissant tout derrière moi. Me voilà donc à New York pour réaliser la promesse que j'ai fait à Brooks.. devenir coach de basketball Universitaire. Comme vous pouvez le remarquer, cette partie me vie n'a pas été très très joyeuses, mais c'est ma vie et je ne peux rien y changer.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Guillaume, 15 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Classement des forums RPG
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non
★Présence sur le forum → Tous les jours sauf exceptions.
★Personnage inventé ou scénario ? → Mmmh, inventé.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Damian Marshall le Dim 26 Fév - 22:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Damian Marshall Empty
MessageSujet: Re: Damian Marshall Damian Marshall EmptyJeu 23 Fév - 19:59

Bienvenue parmi nous bounce
Par contre Channing est pris, il va donc falloir changer... Tu peux regarder ici pour voir qui est libre ou non & si jamais on peux t'aider (:

N'hésite pas si tu as besoin Damian Marshall 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

Damian Marshall Empty
MessageSujet: Re: Damian Marshall Damian Marshall EmptyJeu 23 Fév - 20:04

Ok, désolé je n'avais pas fait attention que les hommes étaient dans le message suivant, je vais donc changer cela ! Smile

Merci =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

Damian Marshall Empty
MessageSujet: Re: Damian Marshall Damian Marshall EmptyJeu 23 Fév - 20:12

Robert Damian Marshall 500091611 Damian Marshall 57717 I love you
Excellent choix Damian Marshall 4027145007 Par contre je vais encore être chiante, mais Clay avec Robert ça ressemble trop à OTH il faudrait donc changer le prénom s'il te plaît (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

Damian Marshall Empty
MessageSujet: Re: Damian Marshall Damian Marshall EmptyJeu 23 Fév - 20:15

Oké pas de problème, au départ c'était pas pour lui donc je comprends que je doives changer :-)
Invité
Empire State of Mind
Invité

Damian Marshall Empty
MessageSujet: Re: Damian Marshall Damian Marshall EmptyJeu 23 Fév - 20:15

Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

Damian Marshall Empty
MessageSujet: Re: Damian Marshall Damian Marshall EmptyJeu 23 Fév - 20:24

Merci à toi :-)
Invité
Empire State of Mind
Invité

Damian Marshall Empty
MessageSujet: Re: Damian Marshall Damian Marshall EmptyJeu 23 Fév - 20:35

Très bon choix d'avatar Damian Marshall 57717

Bienvenue parmi nous Damian Marshall 281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

Damian Marshall Empty
MessageSujet: Re: Damian Marshall Damian Marshall EmptyJeu 23 Fév - 20:35

Bienvenue. I love you
Bon, je suis désolé, mais tu vas devoir re-changer de prénom. Damian Marshall 2849190443
Citation :
Afin d'éviter toute confusion, nous vous demandons de ne pas reprendre le prénom d'un membre du staff. Les doublons de prénom des membres sont également à éviter, cependant nous comprenons parfaitement qu'avec une moyenne de 200 membres, ce n'est pas toujours facile. Ils sont donc autorisés si la personne validée accepte de « partager » ce prénom avec vous. Si elle ne se manifeste pas dans votre fiche pour demander un changement, le prénom sera accepté automatiquement.
Etant animateur, je suis en partie dans le staff. :s Je suis désolé pour la gène I love you Si jamais tu as besoin d'aide niveau prénom je t'aiderais avec plaisir. Damian Marshall 813673
Invité
Empire State of Mind
Invité

Damian Marshall Empty
MessageSujet: Re: Damian Marshall Damian Marshall EmptyJeu 23 Fév - 20:38

Merci Joyce Damian Marshall 4027145007

Nathan, ok ce n'est pas grave par contre comme tu me l'as si bien proposer, tu pourrais m'aider un peu s'il te plait ? Je galère là Damian Marshall 57717
Guest
Empire State of Mind
Invité

Damian Marshall Empty
MessageSujet: Re: Damian Marshall Damian Marshall EmptyJeu 23 Fév - 20:38

Je te demanderais de ne pas poster hors de ta fiche tant que tu n'est pas validé s'il te plaît.
Invité
Empire State of Mind
Invité

Damian Marshall Empty
MessageSujet: Re: Damian Marshall Damian Marshall EmptyJeu 23 Fév - 20:40

Pardon ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

Damian Marshall Empty
MessageSujet: Re: Damian Marshall Damian Marshall EmptyJeu 23 Fév - 21:08

Damian comme prénom I love you

Bienvenue ici Damian Marshall 281887
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche Damian Marshall 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

Damian Marshall Empty
MessageSujet: Re: Damian Marshall Damian Marshall EmptyJeu 23 Fév - 21:14

Eh bah j'aime bien le nom que tu m'as proposé, donc je prends Damian Marshall 57717 Merci à toi !

Invité
Empire State of Mind
Invité

Damian Marshall Empty
MessageSujet: Re: Damian Marshall Damian Marshall EmptyJeu 23 Fév - 21:37

Welcome bounce Damian Marshall 917579
Invité
Empire State of Mind
Invité

Damian Marshall Empty
MessageSujet: Re: Damian Marshall Damian Marshall EmptyJeu 23 Fév - 21:41

Merci à toi Damian Marshall 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

Damian Marshall Empty
MessageSujet: Re: Damian Marshall Damian Marshall EmptyJeu 23 Fév - 21:53

Bienvenue parmi nous Damian Marshall 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

Damian Marshall Empty
MessageSujet: Re: Damian Marshall Damian Marshall EmptyJeu 23 Fév - 22:15

Merci :-)

&é' j'ai édité tous sauf l'histoire de mon perso Wink
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Damian Marshall Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

Damian Marshall Empty
MessageSujet: Re: Damian Marshall Damian Marshall EmptyJeu 23 Fév - 22:35

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

Damian Marshall Empty
MessageSujet: Re: Damian Marshall Damian Marshall EmptyJeu 23 Fév - 22:37

Merci à toi ! =)