Forrest « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. »
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Forrest « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » Sam 25 Fév - 11:42
FEAT. VICTOR NORLANDER
Forrest Maximilian KENNEDY
24 ans → Né à New-York le 24/02/1988 → Étudiant en langues étrangères. Boursier universitaire pour pratiquer la gymnastique en haut niveau. célibataire → Bisexuel → membre des All Stars.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Forrest n'a rien de vraiment caractéristique si on cherche en accessoire tel que tatouage ou piercings. Il n'en a pas. Ça ne lui a jamais donné envie et puis, gymnaste de haut niveau, il n'a jamais vrai eu le droit de porter des piercings, ceux-ci bien trop dangereux lors de la pratique de ce sport ! Après, bien-sûr qu'il a quelques petits trucs bien à lui. Déjà, même si cela ne se voit pas de premier abord, Forrest est souple ! Très souple, il se tend, se détend à volonté ! Mais en plus, il est également bien musclé, en finesse sans trop exagérer mais, il faut bien tout cela pour pratiquer la gymnastique. Bien-sûr, ce ne sont pas des choses réellement extraordinaires. Et d'ailleurs, Forrest doute qu'il ait quelque chose de la sorte. Devant un miroir, il ne se trouvera pas beau mais banal. Son manque de confiance en lui ne lui permet pas de prendre en compte ce qui le qualifie ! Ses yeux bleus, il ne les trouve pas très beaux alors qu'ils sont sublimes. Mais, le pire c'est surement quand il pose ses lunettes sur son nez, des lunettes rectangulaires noires qui lui permettent de lire de prêt. Non, ça, il ne les supporte pas et d'ailleurs, ils les portent le moins possible !! En dehors de ça, il est vrai que Forrest doit avouer que sa taille est assez imposante. Sur cela, il ne peut rien nier, enfin, il arrivera quand même à critiquer ! Un mètre-quatre-vingt-dix. Que voulez-vous qu'il fasse avec ça ! Une perche !
Et les vêtements ? Rien de bien particulier, jean, chemise. Basique, normal. Oui, cela lui va bien, mais il s'habille avec des tailles qui ne lui conviennent pas. Alors, à la place de le mettre en valeur, il ressemble à un sac à patate ! Vraiment, parfois il mériterait bien un petit relooking. Ses amis sont désespérés et malgré leurs compliments, Forrest ne cherche pas à faire d'effort. Il n'est pas à l'aise avec son corps. Il n'est pas à l'aise avec son image. Alors, il se cache et pourtant ! Car, oui, il y a un pourtant, lorsqu'il fait de la gym il n'est vêtu que d'un simple short moulant... Oui, il y a un contraste perturbant et choquant entre le jeune homme de tous les jours et le jeune sportif !
★Quel est le caractère de ton personnage? → Forrest c'est le genre de garçon que l'on ne comprend pas facilement. Il est là, devant vous, souriant, riant mais, vous ne le comprenez pas. Il y a quelque chose qui vous échappe. Vous êtes sûr qu'il cache quelque chose, mais, vous ne savez pas quoi. Mystérieux, non, pas forcément, car, il ne fait pas vraiment exprès d'être ainsi. En fait, Forrest est un garçon plutôt timide est réservé. Il n'ose pas vraiment s'imposer devant les autres et, quand il parle, c'est doucement, lentement, pour être sûr de ce qu'il dit. Pour ne pas froisser, ne pas blesser. Il est un garçon qui s'efface derrière les autres. Ce n'est pas un leader, il laisse un peu les autres décider à sa place. « Que fait-on ce soir ? Ce que vous voulez ». Voilà les réponses types de Forrest. Ce jeune homme qui n'est pas sûr de lui, qui doute toujours. Il n'a pas confiance en lui, alors, il n'ose pas s'imposer.
Comme vous pouvez le deviner, de ce fait, Forrest est un garçon que l'on pourrait dire de gentil. Oui, c'est le mot. Un gentil garçon. Il n'aime pas blesser les autres alors, oui c'est ce qu'il est. Voulant toujours aider ses amis, souhaitant se faire apprécier du mieux possible. D'ailleurs, certaines de ses amies, lui disent souvent qu'il est trop gentil et que c'est pour cela qu'il n'a pas de petite amie ! Ont-elles tords ? Non pas vraiment. De par sa timidité le jeune homme a déjà beaucoup de mal à approcher la fille ou le garçon qui lui plait mais, une fois fait, il est parfois trop effacé, timide pour montrer qu'il est bien avec la personne. Il la laissera faire ce qu'elle veut, lui pardonnant tout et n'importe quoi même si lui s'en retrouver blessé. Il s'est d'ailleurs retrouvé dans une situation un peu...grave à cause de cela. Mais, le pire dans tout ça, c'est qu'il ne le fait vraiment pas exprès ! Et puis, qui sait, peut-être qu'un jour il rencontrera enfin la personne qui lui donnera un petit déclic, qui lui permettra de sortir de sa bulle et de s'imposer enfin. Pour montrer que malgré tout cela il est quelqu'un de fort et de grand ! Car, c'est le cas, il est peut-être timide mais, il a parfois un caractère de merde, comme bien des personnes d'ailleurs. Le truc ? C'est que personne ne le sait, sauf sa famille, car, il n'y a qu'avec eux qu'il se lâche !
Enfin, oui et non. Car, il y a bien une chose dans laquelle on peut apercevoir le vrai Forrest, celui qui se cache derrière sa coquille. Qu'elle est-elle ? Et bien son sport favori, celui qu'il pratique depuis qu'il est enfant. Celui dans lequel il s'épanouit et excelle ! La gymnastique. Lorsqu'il pratique ce sport, lorsque vous le voyez pendu à la barre fixe ou en équilibre sur un cheval d'arçon vous comprenez toute la force que possède ce jeune homme qui donne tout son corps et son cœur dans ce sport qui montre à quel point il pourra percer haut. Ce n'est que dans ces instants que Forrest perd toute inhibition, il aura confiance en lui, il aura toute sa force, son entêtement, car, il gagnera ! Peu importe la compétition, dans son regard il y aura cette force, cette envie de gagner. Oui, il n'y a vraiment qu'à ce moment-là que vous pourrez comprendre une part du jeune homme. Que derrière ce manque de confiance flagrant se trouve quelqu'un qui mérite d'être comprit et connu.
Well... It's my story...
Fils unique dans une famille bourgeoise, on ne peut pas dire que Forrest a manqué de quelque chose dans son enfance. Enfant très sage, doué à l’école, il a toujours été la fierté de ses parents qui n’avaient jamais rien à lui redire. Le petit garçon parfait, sage, calme, qui appréciait passer du temps avec ses parents, jouant avec, rigolant comme tout. Oui, il a eu une enfance calme et joyeuse. Entouré de sa famille et de ses quelques amis. Forrest aime se souvenir de son enfance. Lorsque tout est beau et rose, en quelque sorte. C’est vrai qu’il a eu la chance de naitre dans une famille qui ne manquait de rien, il a toujours vécu dans cette belle villa avec piscine. Une grande chambre rien que pour lui dans laquelle il loge encore. Et en plus, ses parents faisaient toujours tout pour être les plus présents. Son enfance, oui, c’est surement la plus belle époque de sa vie. Même son adolescence d’ailleurs. Même si bien-sûr il y a eu quelques petits soucis, les cris, les engueulades, la rébellion, le coming-out ou autre. Forrest n’a jamais connu de difficulté. Il a la chance, à ses yeux, d’avoir des parents parfaits. Oui…vraiment, il aime se souvenir de cette période de sa vie…
Il sursauta violemment, sortant de ses pensées lorsqu'il entendit des pleures au loin. Se redressant, sautant de son lit, il sorti d'un pas rapide de sa chambre, se dirigeant vers cette petite porte pastelle. Cette porte qui avant était le bureau de son père. L'ouvrant rapidement mais, d'un geste calme, un petit sourire s'afficha sur son visage alors qu'il s'approchait du petit berceau rose qui lui faisait face, une petite fille de cinq mois allongée dedans, criant de tous ses poumons. La prenant lentement contre lui, il la berça tendrement avant de prendre le chemin vers la cuisine. Lucinda. Sa petite sœur aux yeux de tous, l'enfant tardif de ses parents. Oui...c'était cela... Pour ne pas faire d'esclandre, pour ne pas gâcher l'avenir d'un fils de vingt-quatre ans encore étudiant. Ses parents l'avaient aidé. Mais, en quoi ? S'asseyant sur le canapé, un biberon tout chaud dans sa main, il installa la petite contre lui, un doux sourire sur son visage.
- Tient ma chérie.
La petite qui avait cessé de pleurer, rigola légèrement, tendant ses mains vers le biberon qu'elle guida d'elle-même jusque sa bouche, tétant goulument le liquide lacté tandis que Forrest la regardait avec douceur. Elle qui était arrivée par accident, elle qu'il n'avait pas pu refuser à ses côtés. Sa fille. Une enfant qu'il n'avait pas été prêt à avoir mais, qui était là malgré tout. La mère ? Quelque part. Il ne voulait pas savoir où. Elle n'avait pas voulue de sa fille. Lui, il l'avait déclarée en tant que telle. Même si devant tout cela on disait qu'elle était sa petite sœur. Il remerciait ses parents pour cela même si...parfois, il s'en voulait de cacher la vérité de la sorte. Finalement, pourquoi sa fille gâcherait son avenir ? Parce qu'il risquait de partir loin d'ici pour des compétitions ? Et alors, il ne partirait, de toute façon, pas sans Lucinda. Jamais il ne laisserait ses parents s'en occuper pleinement. Il voulait entendre des lèvres de son enfant « papa ». Pas autre chose. Car cela lui ferait bien trop mal. Et finalement, il n'était plus un enfant.
Le biberon fut vide en un rien de temps et doucement, il le retira des lèvres de sa fille, la berçant ensuite contre lui, comme on le lui avait appris. Car, la première fois qu'il avait dû le faire, il avait été terrorisé ! Un petit bruit se fit entendre et calmement il installa Lucinda au sol, s'installant à ses côtés pour jouer avec elle.
Avant, le soir, lorsqu'il rentrait de l'université, il faisait ses devoirs et sortait avec ses amis. Maintenant, il s'occupait de sa fille. Après, venait ses devoirs. Et les sorties ? Eh bien, elles se faisaient un peu moins nombreuses. Prenant comme excuse qu'il avait beaucoup de travail. Mais, le plus dur était les soirs où il avait entrainement, donc, quatre fois par semaine. Il était exténué quand il rentrait mais, il avait ordonné à ses parents de ne pas s'occuper plus que de nécessaire de Lucinda alors, malgré sa fatigue il la berçait jusque tard dans la nuit pour qu'elle s'endorme. C'était le tournant de sa petite vie tranquille et, finalement, malgré la peur du début, il ne regrettait aucunement. Même s'il ne l'avait pas dit à ses amis. Même si pour l'instant tout le monde croyait au mensonge. Il savait qu'un jour, il n'en pourrait plus. Non, en fait, il voulait rompre le secret, il voulait avouer. Il ne voulait pas que sa fille grandisse dans le mensonge.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Elsa et j'ai 21 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par un partenariat. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Je dirais 7 à 8/10. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ 2.00 am - Quelque part au port. La nuit. Elle était pour lui le seul moment où il pouvait se reposer. Un peu. Car, le sommeil ne venait plus depuis maintenant un peu trop longtemps mais, ce qu'il aimait dans la nuit, c'était le silence. Ce silence léger qui envahissait peu à peu la ville, la laissant s'endormir, en partit. Jarred connaissait les endroits les plus silencieux et, c'était là-bas qu'il laissait ses pieds le porter. Son regard vide fixé sur le ciel noir de la nuit. Cette partie de la vie qui laissait voir de nouvelles choses. Son regard se baissa légèrement, se fixant sur le trottoir, ses pas lents le faisant passer par de petites ruelles calmes et vides. Là où il ne pourrait pas trop garder de souvenir, là où seules les images resteraient. Il soupira, une main tremblante glissant sur son front. Il avait mal à la tête. Tellement mal. Il ferma les yeux et finit par stopper ses pas. Rouvrant son regard, le fixant droit devant lui, sur le bord du lac, silencieux et calme. Il avança encore un peu et son corps tomba lourdement sur le sol humide. L'asphalte frôlant ses longs doigts. Il se sentait mal. Baissant la tête, fermant les yeux il ouvrit la bouche pour gémir légèrement. Sa tête allait exploser. Si seulement il arrivait à dormir. Si seulement il arrivait à se reposer, à fermer son esprit, à l'éteindre ne serait-ce que quelques heures mais, non. Tout tournait encore et encore. Peu importait le moyen qu'il utilisait il n'arrivait pas à oublier cette fourmilière dans sa tête. Il avait même essayé la drogue, pensant qu'elle serait assez forte pour le calmer et rien. Tout avait continué et il avait hurlé. Hurlé encore et encore criant sa rage, sa fatigue. Il n'en pouvait plus...
Doucement il se redressa marchant droit devant lui, s'approchant du bord du lac, fixant l'eau sombre couler vers la mer, gardant un rythme doux et lent. Comme l'heure qui passe ou la vie qui avance. Un sourire dément s'afficha sur ses lèvres alors qu'un de ses pieds glissants lentement dans l'eau glacée. Et si ? Le pied toucha le fond, l'eau montant seulement au-dessus de sa cheville. Le bord, le moins profond. Il frissonna violemment alors que la fraicheur de l'eau remontait dans tout son corps. Son souffle laissant trainer devant lui une longue fumée blanche. Il faisait froid, oui. Doucement son autre pied rejoignit l'autre. Voilà, il ne lui restait plus qu'à avancer encore un peu. Et si ? Il ferma les yeux, des larmes de rages, de peurs, de fatigues coulant sur ses joues. Ce serait tellement simple, tellement facile. Il n'avait que quelques pas à faire et, il trouverait enfin le repos. Le vrai repos. Ses pieds bougèrent vers l'avant, l'eau montant un peu plus haut sur les jambes de Jarred. Le voulait-il vraiment ? Était-il capable de le faire ? Il trembla et avança encore un peu, l'eau arrivant jusqu'à ses cuisses. Son regard fixant toujours cette eau glacée qui lui mordait la peau, l'engourdissant. Il avait froid, il avait peur il était fatigué, sa tête pulsant violemment, la douleur ne cessant d'augmenter. Il avait tellement envie de se reposer. Il ferma les yeux et, un autre pas, l'eau arriva à sa taille. Mais, mourir ?
Il trembla un peu plus violemment. De froid, de peur puis, il tomba. Son corps tombant vers l'arrière. S'écroulant dans l'eau, celle-ci pas assez profonde pour le noyer, arrivant tout juste sous son menton. Non. Il ne pouvait pas faire ça. Il n'en était pas capable. Il...il n'y arriverait pas. Un sanglot passa ses lèvres alors qu'il se mettait à pleurer fortement. Il n'en pouvait plus. Ses mains sortirent de l'eau, se posant sur son visage. Comment pouvait-il faire ? Il n'y arrivait plus. Il devenait fou et il le savait. Ce n'était pas possible. Il... il laissa tomber son corps vers l'arrière, sa tête s'immergeant rapidement sous l'eau, celle-ci s'infiltrant dans ses narines, lui brulant la peau, lui donnant envie de tousser, la douleur causée par cette remontée lui donnant envie de se relever mais...non. Ses yeux ouverts fixaient droit devant eux, voyant la surface de l'eau bouger au-dessus de lui. Il sourit puis ferma les yeux. Il avait trouvé. Plus un bruit, plus un son, plus d'images. L'eau noire et silencieuse. Il était bien ici. C'était...vide. Vide comme il voulait. Il sourit encore plus, rigolant presque.
Mais…combien de temps allait-il pouvoir y rester ? Quand devra-t-il reprendre sa respiration ? Il ne voulait pas se le demander. Il était trop bien ici. Il voulait y rester le plus longtemps possible. Il se fichait du froid, il se fichait de l’air. Il était dans le silence. Le silence…il n’y avait plus rien. Sa tête engourdit par le froid glacial de l’eau. Son esprit éteint par l’air qui manque. Il voulait encore y rester. Oui, encore un peu plus…
Le code règlement:
→ Validé par Jude .
- Fiche terminée -
Dernière édition par Forrest M. Kennedy le Sam 25 Fév - 13:29, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Forrest « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » Sam 25 Fév - 13:18
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche j'aime le pseudo
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Forrest « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » Sam 25 Fév - 13:23
Merci beaucoup Et fiche terminée ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Forrest « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » Sam 25 Fév - 13:57
Bienvenue sur le forum Je valide le code du règlement (a) Je repasse un peu plus tard pour lire ta fiche.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Forrest « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » Sam 25 Fév - 14:26
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Forrest « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » Sam 25 Fév - 15:36
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Forrest « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » Sam 25 Fév - 15:37
Juste un petit détail qui me "chiffonne", à 5 mois tu peux pas poser un bébé au sol pour jouer avec (a) Enfin tu peux mais à part être couchée sur la moquette, je suis pas sure qu'elle puisse faire quelque chose Sinon ta fiche est parfaite
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Forrest « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. » Sam 25 Fév - 15:52
Pour s'asseoir j'ai regardé sur un site où c'était écrit xD (et quand je dit jouer c'est pas jouer jouer...c'est euh...gazouillis, nounours sur le ventre etc etc.)
Citation :
Il s’assoit tout seul Il répète ses sons favoris Il est assez fort pour manger tout seul Il apprend la relation de cause à effet Il est capable de distinguer de petits objets et des nuances de couleur Tous les bruits l’attirent Il se laisse facilement distraire Ses émotions se multiplient
Sinon merci
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Forrest « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. »
Forrest « Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum