Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

« Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

« Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton Empty
MessageSujet: « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton EmptyDim 26 Fév - 3:56

FEAT. KEVIN FLAMME
Clayton Franklin Zadig Ean-Wentworth

21 ans → Né à Boston un 28 novembre 1991 → Exerce en tant que photographe et journaliste au New-York Times
célibataire → hétérosexuel → membre des populars.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?