Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

« Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

« Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton Empty
MessageSujet: « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton EmptyDim 26 Fév - 3:56

FEAT. KEVIN FLAMME
Clayton Franklin Zadig Ean-Wentworth

21 ans → Né à Boston un 28 novembre 1991 → Exerce en tant que photographe et journaliste au New-York Times
célibataire → hétérosexuel → membre des populars.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Je suis né à Boston, superbe ville • Depuis tout petit j'ai une réelle fascination pour le voyage, que de mieux qu'aller découvrir de nouveau pays • J'ai perdu ma mère à l'âge de 10 ans, on m'a souvent dit que depuis ce jour j'étais devenu quelqu'un d'autre, qui sait peut-être • J'adore la gastronomie française & italienne, un régal • J'ai toujours été excellent dans mes études, ce qui m'a permis de choisir le métier que j'exerce • Je n'ai jamais été dans le besoin, un réel enfant pourri gâté • Je suis journaliste et photographe au New York Times • Durant mon enfance j'ai énormément été accompagné par la solitude, je crois qu'elle ne ma jamais lâchée • J'ai souvent entendu dire que j'étais le dernier des enculés • Je crois n'avoir aimé qu'une fois durant ma courte existence, elle était brune et possédait un regard qui restera à jamais gravé dans ma mémoire • J'ai beau être assez populaire je suis quelqu'un de très peu sociable, sauf quand il s'agit de conclure sous la couette, la j'assure comme un chef • Le cynisme est une seconde nature • J'habite en plein cœur de Manhattan, à mon age et ouais, on dit merci papa • Je crois être tombé sous la coupe d'une jolie blonde, d'ailleurs si je suis ici c'est surement à cause d'elle • Mieux vos pas s'attaquer aux personnes qui me sont chers, même s'il y en a peu • J'adore me balader nu chez moi • Je réfute la faiblesse, c'est une vieille ennemie • J'ai souvent cru comprendre qu'on préférerait me voir mort, peut-être est-ce pour bientôt • J'adore la vodka et le sky, un délice • Je pourrais traverser toutes les mers du globe sur un simple coup de tête • Mon plus grand secret est que je déteste la vie, ce qu'elle représente, après tous nous ne somme là que pour vivre.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Je pense que l'on pourrait me qualifier de véritable enfoiré, chose qui aux dernières nouvelles ne m'affecte aucunement, je trouve ça même particulièrement amusant. Après tous je n'ai jamais réellement fait attention aux jugements des gens, à ce qu'ils pouvaient penser, aux regards que l'on pouvait me lancer, sauf peut-être à ceux de ma famille et des jolies filles qu'il m'est été daigner de rencontrer bien sûr. Tout au long de ma vie je n'ai cessé d'écraser et de marcher sur les autres et je dois dire que j'en ai pris grand plaisir. Je crois n'avoir jamais ressenti de l’en-pâtit ou de la pitié pour quelqu'un, ce n'est pas des sentiments qui sont souvent apparu dans ma vie et je ne m'en porte pas mieux. D'après le psychiatre qui m'a suivis après la mort de ma mère, c'était monnaie courante et il n y avait pas lieu de s'inquiéter. Depuis j'ai souvent rêvé de lui faire la peau et de lui dire à combien il m'avait fait chier durant cinq ans, mais il détenait et détiens toujours une ou deux informations à mon sujet que je préférais ne pas voir étaler au grand jour. Il me semble que la seule personne qui arrive encore à me tenir un minimum éloigné de mon dégout pour les gens et pour la vie est mon père, un homme en or sur qui j'ai veillé après le décès de ma mère. Il reste ma perle rare et mieux vos en rester éloigné si l'on ne souhaite pas que je redevienne le terrible méchant loup que l'on a souvent décrit.

Well ... It's my story ...

« Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton Tumblr_lzvpz0srTr1qatdmgo1_500
chapitre un ; « Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. »
Un ciel dépourvu de nuage, un soleil illuminant de sa clarté les ruelles sombres d'une ville meurtrie par le deuil. Je me souviens de cette journée comme si c'était hier, me repassant sans arrêt le film de cette catastrophe qui m'a enlevé la femme pour qui j'aurais tous donné. Ce jour tous les Américains le connaissent et souhaiterait pouvoir l'oublier, certains y arrivent, d'autre non, comme moi. Il me hante encore chaque jour passé sur cette terre, m'arrachant encore parfois quelques larmes, des larmes de souffrance et de chagrin, des larmes que je ne peux repousser. Je me souviens encore du jour ou cela s'est passé, le jour le plus sombre de ma courte vie, c'était un mardi, un jour qui avait commencé comme n'importe quel autre, mais qui avait terminé en tragédie, car quand notre professeur nous avais demandé la date nous avions répondu le 11 septembre et à peine quelques minutes plutôt j'avais embrassé ma mère pour la dernière fois. À l'époque nous habitions encore à New York dans un bel appartement de Brooklyn, c'était une ville que j'avais tout de suite aimé, mais que j'avais très vite appris à détester et ce surtout après l'effondrement de ces deux plus célèbres jumelles. Elle travaillait au 74ème étage de la tour sud et elle n'a pas réussi à sortir à temps. Je me revois encore sortir de l'école courant vers mon père en larme et s'effondrer dans ses bras, je n'avais que onze ans à l'époque et depuis c'est ce simple jour qui dicte mes pas.

Bref revenons quelques années en arrière si vous le voulez bien, au jour et au lieu de ma naissance par exemple. J'ai vu le jour dans un petit hôpital en banlieue de Boston, je ne me souviens de rien ce qui me semble normal, mais on m'a appris par la suite que j'avais fait une grosse frayeur à mes parents. Et oui je n'ai pas pleuré. Sans blague, je vous jure que c'est vrai, même les fesser du médecin ni faisait rien, bon dit comme ça c'est plutôt louche, mais c'est la dure vérité. Bon par contre par la suite mes pauvres parents ne purent dormir que quelques heures par nuit, je vous jure faite des gosses. C'est donc dans la belle ville qui est Boston que j'ai passé ma petite enfance. D'ailleurs je me rappelle être tombé très amoureux de ma petite voisine, son prénom je l'ai totalement oublié, mais pas ses belles boucles d'or, un véritable coup de foudre, malheureusement pas respectif, car malgré mon jeune âge à l'époque, ma joue s'en souvient encore. Ah les filles. Depuis notre départ, alors que je n'étais encore pas plus haut que trois pommes, je n’y suis quasiment jamais retourné. J'ai appris à mes dépends que souvent la nostalgie fait plus mal qu'autre chose. C'est donc les yeux baigner de larmes que j'ai abandonnées cette ville derrière moi pour en retrouver une autre et pas n'importe laquelle, New York, la grosse pomme. Je ne pensais pas que j'arriverais un jour à détester cette ville, elle était tellement formidable, les gens y avaient tout le sourire, enfin c'est ce que je croyais quand j'étais gamin, mais la vie en a voulu autrement. Mes parents avaient réussi à dégoter un studio sur Linden Boulevard, ce n'était pas le luxe, mais ça me convenait. Je vois encore ma mère défaire ma valise et ranger mes vêtements dans la vieille commode sortit du grenier, un souvenir inoubliable, mais affreusement douloureux. C'est dingue combien elle pouvait me manquer, ce sentiment de vide perpétuelle et je ne regrette qu'une chose, ne pas lui avoir dit assez je t'aime. Ma vie jusqu'à ce jour n'avait pas été catastrophique, je ne connaissais pas encore la douleur de la perte d'un être chère, une douleur incommensurable qui vous assaille à chaque moment à penser à elle. Durant les années précédent ce drame nous avons vécu heureux, je possédais un chien du nom de Lucky que je considérais un peu comme un petit frère a qui j'apprenais toute sorte de tour, il n'y avait pas plus mignon et quand cela n'allait pas à l'école c'est à lui que j'allais tout raconter. Quand j'y repense aujourd'hui je trouve ça totalement débile, mais je me dis qu'après tous il était réellement le seul à m'écouter. Ma mère avait dégoté un job de responsable au World Trade Center et mon père se débrouillait tous les matins pour être à l'heure à l'université où il enseignait l'histoire, pire que les élèves quelques fois les profs. Et puis vint le jour fatidique, celui ou quand j'essaye d'en parler un nœud se créer dans ma gorge m'empêchant à la fois de parler et de respirer. Il est vrai qu'un jour je devrais réussir à me libérer de ce poids, de ce fardeau que je dois me trainer tous les jours, mais je me dis que si j'oublie ça, je l'oublierais également elle. Ce qui est totalement stupide je sais, mais c'est comme ça. Mon père à eu du mal à se reconstruire après cela, c'est pourquoi il a décidé de partir loin, là ou il a grandi et vécu un certain temps, à Toronto, au Canada.

« Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton Tumblr_lzz17dcxTf1rqvjmro1_500
chapitre deux ; « Monsieur, quand le doigt montre le ciel, l’imbécile regarde le doigt. »
Voici donc ce que j'appelle couramment la seconde partie de ma vie, une vie dont je n'avais plus gout, une vie amer et dépourvu de bonheur. C'était comme si elle s'était effondrée en même temps que ces tours, une comparaison qui me plaisait bien. Mais heureusement pour moi il me restait mon père, un homme formidable qui a réussi à me redonner le sourire et ce même quelques secondes. Tout d'abord il a réussi à me trouver un sport dans lequel j'étais doué, le basket et je peux vous dire que ce n'était pas gagné. Intégrer un club et pouvoir à nouveau côtoyer des jeunes de mon âge m'a permis d'à nouveau m'extérioriser, malheureusement en même temps que je m'ouvrais à nouveau au monde, je voyais mon père sombré dans l'alcool. Il n'en paressait pas, mais l'absence de maman le tuait à petit feu et à l'âge que j'avais je ne pouvais pas faire grand-chose. Moi, non, mais je connaissais quelqu’un qui le pouvait, c’est pourquoi un jour j’ai fini par appeler ma grand-mère, une mamie exemplaire et prêt à tout pour venir en aide à ses proches. Toronto était une ville immense et il m’a fallu un certain nombre d’année avant de m’acclimater, mais j’ai fini par réussir.

Bien sûr elle me manquait terriblement et même l'amour de mes proches n'arrivait pas à étouffer mes pleurs, je pensais à elle quasiment sans arrêt et mes rêves avaient fait place à des cauchemars. Je n'avais plus gout en rien et au fur et à mesure des jours qui passaient ma vie s'assombrissait petit à petit. Je pensais que finalement depuis mon arrivée ici, la douleur s'estompait, mais enfaîte c'était le contraire, elle s'agrandissait et j'avais fait semblant de ne pas l'apercevoir. Les images de ces tours s'effondrant comme de simple domino envahissaient sans cesse mon esprit et le seul moment où j'arrivais enfin à les oublier c'est durant les matchs de basket, smatchant la balle aussi fort que possible, y déversant toute ma haine. Malheureusement au fil des mois je sentais monté la hargne, une hargne que je n'arrivais pas à contrôler et qui pouvais exploser n'importe où, n'importe quand et surtout contre n'importe qui. Mon père lui avait réussi à retrouver un semblant de bonheur, ce qui me réconfortait quelque peu, mais à présent c'était à mon tour de sombrer dans l'excès et heureusement qu'il était là sinon je me serais foutu en l'air tous seul. Je n'étais alors qu'un petit con en proie à une crise d'adolescence et le seul moyen que j'avais trouvé pour me sentir un minimum bien c'était de lancer une balle face à un panier. Je m'étais plongé à corps perdu dans le sport, intégrant la plus prestigieuse équipe de la ville, m'entraînant tous les jours et ce jusqu'à m'écrouler de fatigue. Ce n'était pas bon et je l'avais su pertinemment, mais c'était le seul moyen d'éviter de trop penser à elle. Quelques nuits il m'arrivait encore d'éclater en sanglot après avoir une énième fois rêvé d'elle. J'aurais tout donné pour la revoir, rien qu'une fois, la serrer dans mes bras, la sentir rien qu'une dernière fois au creux de mes bras. Je me disais sans cesse que c'était injuste et que cela n'aurait pas dû se passer ainsi, qu'elle aurait du pouvoir me voir grandir, pouvoir venir me voir jouer, mais c'était impossible, car elle avait rejoint un endroit que je ne connaissais pas. C'est donc mon père, seul, qui venait m'encourager le samedi soir et le moins qu'on puisse dire c'était qu'il y mettait de la voix. Il avait toujours été en quelque sorte mon héros, la personne pour laquelle j'avais une grande estime et c'était toujours le cas, car j'étais le seul à le voir tous les jours se battre contre un chagrin qui le rongeait, mais qu'il arrivait bien à cacher. Il croyait en moi et je croyais en lui, c'était tout ce qui comptait à cette période. Cela faisait quatre ans que nous habitions à Toronto et j'allais enfin pouvoir rentrer au lycée, chose que j'attendais avec impatience, malheureusement mon père en avait décidé autrement et c'est vers un autre déménagement que nous nous dirigions. Enfaîte il avait réussi à obtenir un poste de professeur à l'université de Seattle, une ville qui ne se trouvait pas très loin d'ici, mais ça voulait dire que je devrais dire au revoir à toutes les personnes à qui je m'étais attaché et je dois bien avouer que cela s'est accompagné d'une ou deux larmes.

« Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton Tumblr_lzz5lcr9zk1rqvd6uo1_500
chapitre trois ; « Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. »
Me voilà donc à nouveau dans une ville que je ne connais absolument pas et que j'aurais du mal à apprivoiser, surtout que je suis de retour aux États-Unis, un pays qui est quand même légèrement différent du Canada. Mais je dois bien avouer que c'est ici même à Seattle que j'ai vécu mes plus belles années. J'y ai rencontré des personnes toutes plus extraordinaires les unes que les autres et d'ailleurs certaines font encore partis de ma vie, même si je suis à présent loin d’eux ils occupent encore une grande place dans mon cœur. Bon c'est également ici que j'ai fait mes plus grosses conneries, mais je considère ça comme de l'histoire ancienne et j'ai réussi à les effacer de mon cv. J'y reviendrais plus tard. Quand je suis arrivé à Seattle je n'avais que quinze ans et c'est donc dans un des plus grands lycées de la ville que mon père a réussie à m'inscrire et je ne le regrette absolument pas, car il était réellement génial. Je fus tout de suite intégrer dans la classe et j'ai réussi à me faire pas mal d'amis ce qui n'était pas gagné au niveau de mon caractère, qui était toujours bien trempé. Malgré notre départ de Toronto, ma mère me manquait toujours autant et le troue qu'elle avait laissé dans mon cœur ne s'était pas du tout reboucher c'est pourquoi je pouvais réagir quelque peu excessivement envers certain de mes camarades, qui n'était pas du tout au courant de mon passé. À l'époque j'aimais bien garder mes secrets et ne rien dire à personne sur le mal être que je pouvais ressentir. C'est bien plus tard que je compris que c'était une grosse connerie. Malgré tout ça j’eus la chance d'intégrer l'équipe de basket du lycée et même d'obtenir le poste où j'étais le meilleur, meneur. C'est à ce moment-là que les choses ont commencé à déraper. La grosse tête vous connaissez ? Et bien je l'ai eu durant une année ou deux avant de redescendre brutalement sur terre.

J'étais bon au basket, pas mauvais en classe, du succès auprès des filles, plein de choses que je ne connaissais pas et puis cela me permettait de ne pas trop penser à un passé qui m'effrayait. En plus de tout ça mon père avait rencontré une femme, une prof tout comme lui, d'ailleurs bien plus tard elle est devenue ma belle-mère, mais ça m'a pris un peu de temps avant que je n'arrive à accepter son entrée dans la famille. C'était donc un véritable bordel à cette époque et j'ai fais certains mauvais choix, comme m'enfoncer une aiguille dans le bras pour être meilleur sur le terrain, ou encore couché pour la première fois avec la grande sœur d'un très bon pote à moi, m'enfin comment refuser de telle avance. C'est donc pourquoi j'ai décidé de tout plaquer du jour au lendemain et ce surtout après que mon entraineur m'est surpris, heureusement il a été sympa en me virant juste de l'équipe et après en avoir parlé à mon père, bon je ne vous raconte pas la suite vous devez vous en douter. C'est donc de la lumière à l'ombre que je suis passé, ce qui n'est pas plus mal parce qu'au moins on a le temps de se reposer, ce qui n'est pas toujours le cas lorsqu'on est toujours demandé à droite ou à gauche. J'ai également fait la démarche d'aller consister un psychologue pour lui raconter la détresse que je ressentais après la mort de ma mère, cela n'a pas été facile, mais j'ai fini par me sentir beaucoup mieux et je pus à nouveau entrevoir un semblant de bonheur. Pour mon père tout allait pour le mieux et j'étais heureux de le voir enfin à nouveau comblé et c'est pour ça que j'ai fait des efforts pour intégrer au mieux ma belle-mère qui au final était une femme très gentille, comme quoi. Mes dernières années de lycée ont donc été les meilleurs, j'ai réussi à me trouver une petite amie et un groupe de pote que j'ai encore l'occasion de voir, je n'aurais jamais pensé que ma vie tournerait ainsi, mais pour une fois depuis des années j'étais content, heureux de vivre et c'était le principal à mes yeux, car tout allait pour le mieux. C'est également à cette époque que j'ai pris un avion pour New York, j'avais le besoin de me recueillir et de voir comment était ce qu'on appelait ground zéro et je dois dire que cela me fit plus de bien qu'autre chose. En revenant j'eus la surprise d'apprendre que j'avais obtenu une mention à mon diplôme, chose qui n'était jamais arrivée, d'ailleurs je l'avais dédié à ma mère qui j'étais sur aurais été fier de moi. Après ça je suis allé visiter plusieurs universités du pays, mais l'une m'a attiré plus que les autres, Fordham.

« Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton Tumblr_lzy8556m2T1qidotno1_500
chapitre quatre ; « Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. »
Maintenant me voilà employé dans l'un des plus prestigieux journaux du pays et je dois dire que c'est un truc de folie. C'est vrai qu'il y a trois ans il a été dur de quitter Seattle ainsi que mes proches, mais je vis des expériences exceptionnel que se la soit humainement ou au niveau du boulot. À par ça moi ça va beaucoup mieux, j'ai réussi à reprendre le dessus, d'ailleurs y a même pas quelques mois j'étais à Ground Zéro pour les commémorations, c'est quelques-fois encore difficile, mais il faut avancer en même temps que la vie et arrêter de regarder derrière. Le cadre de vie ici est agréable et je m'y plais vraiment en espérant que ça continue ainsi.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Alex & 18 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Ce n'est pas la première fois que je m'inscris (a)
★Ce personnage est-il un double compte ? → Du tous
★Présence sur le forum → Ca reste à voir
★Personnage inventé ou scénario ? → Totalement inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Clayton F. Ean-Wentworth le Dim 26 Fév - 5:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton EmptyDim 26 Fév - 4:02

Re-bienvenue Wink Je suis contente que tu sois restée Smile Bon courage pour ta fiche « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 57717

P.S. Je valide le code du règlement qui est bon Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton EmptyDim 26 Fév - 4:44

Je vais finir par arrêter de te souhaiter la bienvenue « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 432958

Bon courage pour cette nouvelle fiche « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 57717 « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton EmptyDim 26 Fév - 5:10

Amethyst-Elyn S. Burberry a écrit:
    Re-bienvenue Wink Je suis contente que tu sois restée Smile Bon courage pour ta fiche « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 57717

P.S. Je valide le code du règlement qui est bon Smile

Merci I love you

Jude L. Hemingway a écrit:
    Je vais finir par arrêter de te souhaiter la bienvenue « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 432958

Bon courage pour cette nouvelle fiche « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 57717 « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 4027145007

En espérant que cela soit la dernière « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 958229 & regarde j'ai écouté ton conseil, je recycle « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 432958
    Merci « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton EmptyDim 26 Fév - 12:11

Hey, Re-Bienvenue et je te souhaite une bonne chance pour celui-ci « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 716439
En plus Kevin :brigitte:
Et ton titre est kiffant « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 1656269883
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton EmptyDim 26 Fév - 12:26

TITRE + K.FLAMME + PSEUDO = « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 500091611 I love you « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 4027145007
Re-bienvenue parmi nous « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton EmptyDim 26 Fév - 13:33

re-bienvenue bounce
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton EmptyDim 26 Fév - 13:59

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 370479
« Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 928884 « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 682346 « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 61499 ça suffira. « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton EmptyDim 26 Fév - 14:28

clayton f. ean-wentworth a écrit:

En espérant que cela soit la dernière « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 958229 & regarde j'ai écouté ton conseil, je recycle « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 432958

C'était le conseil de Jilly, le mien était de faire une fiche de 20 lignes « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 432958
Tu recycle la fiche de qui? « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton EmptyDim 26 Fév - 14:30

blondie en sip « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 57717
rebienvenue ici mentalist I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton EmptyDim 26 Fév - 14:40

alex genre BA ? « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 294494
bienvenue « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 294494
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton EmptyDim 26 Fév - 14:44

Kévin Flamme « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 500091611
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton EmptyDim 26 Fév - 15:15

Bienvenue sur le forum I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton EmptyDim 26 Fév - 16:19

Daniel Levinson a écrit:
    Hey, Re-Bienvenue et je te souhaite une bonne chance pour celui-ci « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 716439
    En plus Kevin :brigitte:
    Et ton titre est kiffant « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 1656269883

Merci I love you « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 958229

Miabella G. Delioncourt a écrit:
    TITRE + K.FLAMME + PSEUDO = « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 500091611 I love you « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 4027145007
    Re-bienvenue parmi nous « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 57717

J'aime faire cet effet « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 57717
    Merci I love you

Dylan L. Cooper a écrit:
    re-bienvenue bounce

Merci (a)

Mackenzie J. Howard a écrit:
    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 370479
    « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 928884 « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 682346 « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 61499 ça suffira. « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 57717

Ma No' « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 57717 « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 928884 I love you
    Merci « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 61499

clayton f. ean-wentworth a écrit:

C'était le conseil de Jilly, le mien était de faire une fiche de 20 lignes « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 432958
    Tu recycle la fiche de qui? « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 57717

Ah ouais c'est vrai, je commence déjà à confondre à mon age « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 432958
    D'un personnage qui date un peu « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 294494

Serena L. Douglas a écrit:
    blondie en sip « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 57717
    rebienvenue ici mentalist I love you

Et ouais « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 57717
    Merci enquêtrice I love you

Silas-Safir Kennedy a écrit:
    alex genre BA ? « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 294494
    bienvenue « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 294494

Ouais genre BA « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 958229 t'as atterri ici toi aussi « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 432958
    Merci « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 294494

Johnathan S. Norton a écrit:
    Kévin Flamme « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 500091611
    Bienvenue I love you

Merci I love you

Lorenzo C. Loris a écrit:
      Bienvenue sur le forum I love you

Merci I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton EmptyDim 26 Fév - 17:04

re-bienvenue alors « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 432958 « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton EmptyDim 26 Fév - 19:42

Excellent choix d'avatar « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton 57717
& re-bienvenue parmi nous bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton EmptyDim 26 Fév - 19:59

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
« Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton Muffin-icon-209c1cf
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton « Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton Empty

« Ta mère elle suce des schtroumpfs. » • Clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1