Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:36

Bienvenue ici Smile
Je te souhaite une bonne chance pour ta fiche Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 682346
Et merciiiiiiiiiii de choisir mon Eduardo Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:02

Merci <3

C'est un plaisir Wink Merci de me laisser libre dans l'histoire et le caractère du perso Smile
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

▌SMALL IDENTITY PHOTO : Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

MessageSujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:07

Je trouve ça normal car un scénario doit aussi correspondre au joueur donc si il est pas vraiment libre ça peut être plus compliqué Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 2:25

Voilà ! Je pense avoir terminé (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 3:26

Bienvenue parmi nous !! Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 57717 Excellent choix d'avatar I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 3:46

Merci x2 Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 17:27

Il faudra que Leah passe donner son avis donc je te conseille de lui envoyer un mp. I love you et dans le cas où la fiche lui va, faudra voir si elle veut quand même que l'autre membre termine sa fiche (donc délai de 3 jours) ou non.
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:26

J'aime beaucoup ta fiche Very Happy
Mais je pense que je vais laisser finir l'autre membre car il s'est quand même inscrit aussi :/ Enfin si ça dérange pas Smile , que tout le monde est sa chance je pense :S

(brrrr j'aime pas ce genre de décision Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 1581588910)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:30

Je vais pas dire non, je suis pas un enfoiré haha. Mais après tu devra faire un choix entre les deux et se sera encore plus dur Razz
Bon bah j'attends 3 jours avant de rp alors ! (voir plus si je suis pas pris)
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:32

J'offre un lien méga supra important aussi à celui qui n'aura pas le lien et en plus de ça un gros calin et gros poutou !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:38

Very Happy
Bon je dois réécrire une histoire au cas ou je suis pas prit ? xD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:43

Oh décidément c'est officiel, je n'aime pas être celle qui pique un rôle Arrow même si ce n'est pas dit que je sois prise. Je suis désolée je te l'aurai bien laissé, mais j'ai presque terminé ma fiche en fait donc ça m'embêterai de l'avoir faite pour rien. Bref je la finis ce soir pour que Leah puisse faire son choix et que tu n'aies pas trois jours à attendre - et dans tous les cas je tiens à un lien avec vous deux Very Happy
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:19

Je vous ai donc envoyé un mp commun .
Eduardo je suis vraiment désolé, ta fiche était parfait j'ai du faire mon choix avec le RP , donc ce fut dur Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 1581588910
On aura un lien de la mort qui tue ne t'inquiète pas Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:24

Tant pis Wink

Je vais éditer ma présentation
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:33

Tu m'en veux pas hein Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 1581588910
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:37

Non t'inquiètes. Juste que j'ai fais une histoire pour rien mais je pense que je m'en remettrais Razz
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:38

Désolé vraiment :'(
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:21

N'hésite pas à demander de l'aide pour trouver un nouvel avatar si jamais Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:20

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 2:33

Voilà je pense avoir terminé Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 2:48

Changement radical Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 958229
Merci de poster ici s'il te plaît (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 3:30

Tant qu'à faire ! Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:06

Re-bienvenue parmi nous Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 57717

Je valide le code du règlement qui est bon I love you Cependant, avant qu'on puisse te valider, il faudrait rajouter des lignes au caractère. En effet, il en faut minimum 15 et j'en vois à peine neuf :S

Lorsque ce changement sera fait, merci de reposter dans la section appropriée Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:05

Voilà ma chère Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 281155270
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:31

Si c'est modifié, il faut reposter dans la section prévue à cet effet Wink
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho - Page 2 Empty

Nossa nossa assim voce me mata / Luke J. Jinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant