Sujet: i'm going to love you more than anyone ♫ ariane. Mer 29 Fév - 20:40
FEAT. JENNIFER LAWRENCE
Ariane Julie Mills-Rochefort
23 ans → Née à Paris le 28/04/1988 → journalisme/serveuse dans un bar célibataire → hétérosexuelle → membre des All Stars.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Ariane est la fille qui n'est pas du tout celle qui se regarde toute les cinq minutes dans le miroir pour voir si le maquillage n'a pas coulé, si un bouton a décidé de se déclarer. Non, elle est du genre fille simple. Mesurant la moyenne, c'est à dire à peu près un mètre soixante sept. La parisienne n'a jamais vraiment eut de problème de poids, faisant de la natation depuis qu'elle sait marcher, Ariane a toujours sût entraîner son corps, perdant facilement tout ce qu'elle peut manger, étant une très grande gourmande. Sa seule particularité est de ne pas avoir les épaules larges, elles a des épaules que toute jeune femme doit avoir. Car comme tout bon nageur, c'est la première partie à se développer. La jeune femme ne se dit pas avoir un corps de rêve pourtant quand on y regarde de plus près, si quand même. Elle est fine et musclée par les années d'entraînement, ses jambes sont fermes et fines. Il n'y a pas une once de cellulite, d'ailleurs quand elle était au collège, elle rendait jalouse toutes les autres filles, pourtant elle ne comprenait pas leur aversion pour les corps minces. Pour elle, un corps est un corps, faut l'assumer. Elle possède des formes féminines généreuses, ce n'est que très récemment qu'elle les met en avant. Depuis son arrivée à New-York à vrai dire, avant elle ne se contentait que de tee-shirt et de débardeur, jeans et tout ce qui s'en suit, elle privilégié le confort plutôt que la superficialité, depuis elle sait allié le confort et le côté sexy. Elle a remarqué que les hommes se retournent plus sur son passage depuis qu'elle a découvert les grands marques et Louboutin, attention c'est pas comme si son armoire en était rempli, elle n'a qu'une paire de Louboutin, des escarpins noires, qui au début lui ont fait la misère, n'étant pas tellement habitué à marcher avec. Quand au grande marque, c'est surtout dans le style H&M, Pull and Bear etc. Bien que souvent, elle aime traîné chez soit avec seulement un survêt et un tee-shirt qu'elle prend soin de piquer à son frère. Donc nous l'auront compris, Ariane n'est pas du genre superficielle, elle préfère le maquillage léger peut-être parfois charbonneux pour faire ressortir le bleu océan de ses yeux au maquillage du genre pot de peinture. Elle ne met pas de fond de teint, une perte de temps inutile, elle entretient sa peau tout les jours. Quand à ses lèvres qui sourient tout le temps, c'est juste une pointe de gloss et encore, un baume à lèvre suffit largement. Quand à ses cheveux, chose qu'elle tient comme à al prunelle de ses yeux, ils sont d'un blond couleur blé naturel, parfois elle aime se les teindre bruns, mais le blond lui va à merveille. Et puis comme on le sait, les blondes au yeux bleus sont rares. Faut les préserver.
★Quel est le caractère de ton personnage? → adorable ♣ gentille ♣ serviable ♣ superstitieuse ♣ fouineuse ♣ curieuse ♣ capricieuse ♣ têtue ♣ sensuelle ♣ barré ♣ fraîche ♣ légère ♣ fonceuse ♣ impulsive ♣ sentimentale ♣ romantique ♣ jalouse ♣ intelligente ♣ gourmande ♣ marrante ♣ hyperactive ♣ emmerdante ♣ douce ♣ garce ♣ drôle ♣ généreuse ♣ souriante ♣ sportive ♣ heureuse ♣ mystérieuse ♣ fidèle ♣ souriante ♣ têtue ♣ extravertie ♣ franche ♣ maladroite ♣ directe ♣ fantastique ♣ attachante ♣ sympathique ♣ grinçante ♣ singulière ♣ réaliste ♣ unique. ▹ la jeune femme est ce qu'on pourrait appelé une bombe à retardement, elle laisse passer les choses mais lorsque la goutte d'eau fait déborder le vase, elle devient complètement hors de portée et lâche tout ce qu'elle a sur le coeur, alors ne vaut mieux pas être dans les parages. pourtant on ne sait pas d'où elle tient ce côté, mais elle ne mâche pas ses mots quand quelque chose ne lui plaît pas. ▹ la jeune femme n'abandonne jamais rien, elle fonce tête baissé sans penser aux conséquences, elle est têtue et il est très difficile de lui retirer l'idée qu'elle a dans la tête, quand on la jette par la porte, elle revient au galop par la fenêtre. vous êtes prévenus, la française ne laisse pas les choses en suspens surtout quand c'est quelque chose qui lui tient à coeur. ▹ elle est une jeune femme digne de confiance, elle garde tout les secrets des gens dans sa tête et n'a pas besoin de se mettre à plusieurs pour garder un secret. un vrai journal intime. ▹ elle peut sortir tout un tas de gros mots en une phrases sans respirer, elle est franche et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. ▹ elle est passionnée de natation, elle se sent comme un poisson dans l'eau, elle aime nager et n'est pas prête de laisser passer ça, un jour, elle sautera d'une falaise pour se jeter dans la mer. ▹ elle n'a jamais vraiment eut d'amoureux, se concentrant plus sur ses études qu'autre chose, elle ne s'intéressait pas aux garçons comme les autres filles, quand elles allaient faire du shopping pour trouver la dernière paire de chaussure à la mode, elle, elle allait voir pour trouver le dernier maillot de bains encore plus performant.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → kassou/kassandra/ 19 ans aujourd'hui. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → bazzart. ★Ce personnage est-il un double compte ? → non. ★Présence sur le forum → le plus souvent possible, le rp le week-end. ★Personnage inventé ou scénario ? → scénario.
Mon exemple de RolePlay:
→ non mais vous êtes sérieuses ? on avait dit une soirée qu'entre filles, pas avec des mecs ! dit-elle avec un rire nerveux, Jagger était sérieuse, elle avait réussit à réunir des amies pour venir avec elle passer une soirée tranquilles, entre filles et comme d'habitude ce qui commencer à énerver la jeune femme, le sujet principal était les mecs. Elle voulait d'une soirée sans problèmes de "c'est mon mec, pas touche" et tout le tralala, mais ces quatre jeunes filles avaient eut la bonne idée de ramener leur conversation principale grandeur nature. Jagger était complètement perdue dans ce flot de rire et de drague, après ça, sa seule idée était de les quitter et d'aller tout de suite boire un verre au bar et les laisser entre eux. La route lui semblait longue, les minutes ne s'écoulaient pas et les secondes étaient comme des pierres qu'on sacrifier pour voir quel était la profondeur d'un puis, et c'était long. Jagger marchait devant eux, elle ne voulait pas prendre part à leur conversation, elle pouvait paraître rabas-joie mais la journée n'avait pas été cool pour elle. Arrivée en retard à son premier cours, une discussion de deux heures avec un de ses professeurs pour parler de sa famille, un déjeuner ratez et un talon cassé, vraiment très mauvaise journée. Au départ, elle voulait aller boire avec une amie. Une jeune femme aux extensions blond bien trop long pour elle. Son petit nez retroussé faisait vraiment rire à Jagger mais elle aimait bien cette fille, elle l'avait rencontré au premier cours de l'année, elle était nouvelle, malheureusement pour elle, Jagger avait eut l'envie de s'amuser ce soir. Mais la blonde refusa, prétextant des révisions à faire. Du coup Jagger, dût se rabattre sur l'idée d'aller en boîte avec plusieurs personnes ce qu'elle commençait à regretter.
Ses talons claquèrent sur le parquet du bar, la tête haute, elle regarda rapidement la salle, balayant de son regard, mais elle fut poussé par une des filles du groupe, Elisabeth, Jagger soupira tout en levant les yeux au ciel et leur dit. Bon je vous laisse entre vous. elle entendit des protestations de leur part mais elle ne répondit que par un point serré. Elle se dirigea vers le bar, une place était libre juste à côté d'un jeune homme. Elle sourit et s'avança, elle sentit des regards se posé sur elle, elle fit mine de craquer ses épaules. Elle tira le tabouret et s'assit, remettant en place sa robe noir en velours sans bretelle, elle cala ses talons sur la barre d'appuis. Elle demanda directement une vodka s'il vous plait. à la barman qui avait son regard posé sur son voisin, elle tourna alors la tête vers lui. Un sourire naquit sur son visage, sa tête bascula à l'arrière. Tiens donc. elle posa ses mains sur la table. William, je ne m'attendais pas à te voir ici, tout seul qui plus est. Elle se mordit les lèvres, la barman lui apporta sa commande avec un regard méfiant, Jagger lui répondit avec un sourire narquois et un léger rapprochement vers William, les points de la brune en face d'elle se serra, ce qui fit rire Jagger. Elle reporta de nouveau son attention sur son voisin, son verre à la bouche.
Le code règlement:
→Code validé par Noel
Dernière édition par Ariane Mills-Rochefort le Jeu 1 Mar - 22:03, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm going to love you more than anyone ♫ ariane. Mer 29 Fév - 20:40
Well... It's my story...
△△△
“ chapitre un. ”
Sa respiration était contrôlée, elle faisait tout l'effort du monde pour ne pas stressée. Sa poitrine se lever doucement, prenant le plus d'air possible pour le rejeter en expirant. Elle s'humidifia lentement ses lèvres. Tout semblait au ralentit autour d'elle, elle saut à pied joint, se décollant du sol. Ses bras se balançaient d'avant en arrière, essayant d'évacuer l'once de stress qui s'était installé en elle, elle ferma les yeux, ses mains se portèrent sur sa tête, remettant alors le bonnet de bains en place, de ses doigts elle enfouit les quelques mèches de cheveux qui dépassaient à l’intérieur de son bonnet. Elle prit ses lunettes de bains et les descendit pour les mettre sur son nez, réajustant ce qui lui servait de lunette, elle voyait parfaitement. Elle expira fortement, se vidant les poumons, elle suivit alors le cheminement du départ, une habitude pour elle, elle connaissait chaque faits et geste, s'avancer d'un pas vers le bord, elle se mit alors en place, debout sur le plot de départ, elle balaya la pièce de son regard, aucun bruit, elle sait qu'elle ne doit pas se déconcentrer, sinon elle raterait son départ, elle se baissa en même temps que les autres nageuse, son pied d'appui, le pied droit se recula, se mettant au bord du plongeoir. Elle plia l'autre, ses doigts de pieds au bord, s'accrochant, ses doigts effleuraient alors le plongeoir, elle rentra sa tête et prit une bouffé d'air avant de partir au coup de sifflet du départ.
« ariane, s'il te plait, veux tu finir ton assiette sinon on ne vas pas à la piscine » sa voix semblait sérieuse, la blonde de six ans était entrain de chipoter son assiette d'haricots verts, elle n'aimait pas les haricots verts « ariane ! » la dénommée Ariane leva alors la tête vers sa mère « mais j'aime pas les haricots » dit-elle en faisant une mine à moitié boudeuse et écoeurée de ce qu'elle avait dans son assiette « maman je veux pas les manger » fit-elle en laissant tomber sa fourchette à côté de son assiette « ariane mange ! » murmura son jumeau, assit à côté de lui, le nez dans son assiette, Ariane le regarda, il avait une mine de dégoût, elle ouvrit alors les yeux rond, il avait du courage de manger cette horreur « mais j'aime pas ça » « ariane, je suis très sérieuse si tu ne manges pas tes haricots verts tu n'iras pas à la piscine, ton frère oui parce qu'il fait l'effort de les manger » Ariane baissa les épaules, elle voulait tellement aller à la piscine qu'elle fit l'effort surhumain de manger ses haricots-verts. « et bien tu vois que c'est pas compliqué ! aller maintenant débarrassez vos assiettes » la demoiselle se leva de son siège de même pour son frère jumeau, elle prit alors ses couverts les mit dans son assiette et partit avec dans la cuisine. Du haut de ses six ans, la demoiselle savait que les couverts se mettaient dans la machine à laver.
Ariane, s'il te plait dépêche toi, j'ai envie de faire pipi aussi ! entendit-elle derrière la porte, cette phrase et le ton qu'avait employé son frère jumeau la faisait sourire. Ce n'est pas pour autant que le demoiselle allait se décider à sortir des toilettes. Elle avait déjà terminé de faire pipi mais rien que pour embêter son frère derrière la porte encore un peu elle allait rester. mais j'ai pas finis, t'attend ton tour ! comme tout le monde dit-elle en riant. mais je t'ai entendu tirer la chasse, je t'ai grillé allez maintenant sors, s'il te plait, je vais exploser ! Ariane étouffa un rire dans ses mains pff, t'es même pas marrant, c'est bon je sors son frère avait encore gagné et ça énervait la française. Elle se mit alors debout et ouvrit la porte qu'elle avait fermé à clés. pfff, pourquoi tu t'es pas fais pipi dessus ? demanda-t-elle en boudant alors que son frère la poussait pour rentrer dans les toilettes. Ariane partit alors dans la salle de bain et se lava les mains et se passa un peu d'eau sur le visage. Elle ne pouvait pas se voir dans le miroir, elle était bien trop petite, même pour se laver les mains elle devait se mettre sur la pointe des pieds, elle prit sa brosse à dent et mit son dentifrice à la fraise dessus, elle fourra sa brosse à dent dans la bouche et se mit à frotter maman il est où mon maillot de bain ? entendit-elle criait, son frère. sur toi essayait-elle de dire, sa brosse à dent dans la bouche, la mousse dégoulinant de sa bouche, Noel entra dans la salle de bain ah c'est sale, tu bave Ariane ! et toi t'es bête, t'as déjà mit ton maillot de bain dit-elle après avoir craché dans le lavabo ce qu'elle avait dans la bouche. Noel baissa alors le regard, il avait bien son maillot de bain spider man. tu vois ! dépêche sinon on va être en retard dit Ariane en sortant, mettant son maillot de bain dans sa chambre, son maillot de bain une pièce barbie. « maman je suis prête ! » cria-t-elle en sortant de sa chambre, habillée et prête pour aller nager. Elle aimait l'eau comme personne d'autre, et ce depuis toute petite.
Son corps se tendit d'un seul coup, elle prit l'inspiration qui lui fallait et elle la bloqua tandis qu'elle plongea, son corps s'allongea, sa tête rentra, ses épaules ressortirent et les bras tendus devant. Son corps suivait le mouvement, départ parfait, le contact avec l'eau lui arracha un sourire de bonheur, elle expira dans l'eau. Son corps s'ondula sur plusieurs mètres avant de faire un mouvement de bras et de ressortir la tête de l'eau pour prendre sa respiration. Elle n'entendait plus rien, elle était concentré, son corps glissait dans l'eau, elle avançait rapidement, ses battements de jambes étaient réguliers, ses mouvements de bras ample, sa respiration calculée. Elle fit quatre longueur comme ça, arrivant la première avec quelque mètre d'avance sur les autres. La tête hors de l'eau, elle retira ce qu'elle avait sur la tête, un sourire heureux sur le visage, son bras en l'air, elle avait gagné. Elle avait treize ans, elle avait gagné sa première compétition de natation.
“ chapitre deux. ”
Elle avait treize ans, elle avait seulement treize ans quand son monde changea, quand tout bascula dans sa vie, ce qui la changea à jamais. Elle rentrait de son entraînement de natation, elle était complètement crevée, elle n'avait qu'une chose dans la tête, c'était de manger et d'aller se coucher. Son frère était rentré avant elle, laissant la porte d'entrée ouverte pour elle. Elle posa nonchalamment son sac de sport par terre, elle enleva sa veste et l'accrocha sur le porte manteau, elle posa ses deux mains à plat sur le mur et retira ses baskets. « Ariane ? Noel ?! » la jeune fille soupira. « Vous pouvez venir dans la salle à manger s'il vous plait » Ariane fit ce que sa mère demanda. Elle alla dans la salle à manger, sa mère se trouvait assise en bout de table, elle fronça les sourcils, elle avait quelque chose d'important à dire sinon elle n'aurait pas cet air sérieux et elle aurait pas prit cette place « qu'est-ce-qu'il y a maman ? » Ariana s'assit sur la place à côté, elle vit son frère arrivait, s'asseyant sur la place en face de sa jumelle, Ariane lui jeta un regard interrogateur et inquiet « maman ? » « qu'est-ce-qu'il se passe ? c'est à propos de papa ? » « Noel ! » Ariane lança un regard furieux à son frère, le sujet papa était tabou pour elle. Elle ne comprenait pas son frère, leur père n'avait jamais été là pour eux, ils avaient toujours vécus avec leur mère, célibataire dans cet appartement de Paris, elle ne l'avait jamais quitté. « quoi ? » « parle pas de ça » dit-elle en lui jetant un méchant regard, elle posa un regard doux sur sa mère, qui avait baissé la tête, des larmes coulaient sur ses joues « maman, faut pas que tu pleures » « je suis très malade ... » « comment ça ? » elle se tourna vers sa fille et prit sa main dans la sienne « je suis atteinte du cancer du col de l'utérus. » Ariane ouvrit la bouche, choquée, les mots ne sortaient pas, sa gorge se noua alors, les larmes commençaient à couler. « mais c'est pas possible ! depuis quand ? » réussit-elle à dire « depuis pas mal de temps maintenant, mais jusque là il n'était pas aussi important mais ça a empiré » Noel quitta alors la table, Ariane en pleur prit sa mère dans ses bras « je serais là maman, je prendrais soin de toi, je serais toujours là, quoiqu'il puisse se passer ... » Ariane tenu sa promesse. Elle ne quittait sa mère que pour aller à l'école ou pour aller à ses entraînement, et encore quand Constance devait faire ses chimios, Ariane était là, manquant l'école et parfois de nombreuses fois, mais elle ne pouvait se résoudre à laisser sa mère seule dans cette galère, Noel n'était pas aussi présent que sa soeur, il n'était pas prêt et ne savait surtout pas comment se comporter face à cette situations. La parisienne ne cessait de prier et de pleurait tout les soirs, ne voulant pas perdre sa mère, le seul parent qui lui restait. Elle ne pouvait pas. Pendant de nombreux mois, la demoiselle a dut faire face à des situations étrangères à celle des autres pré-adolescent de son âge, au lieu de s'occuper de sa coiffure, de ses chaussures, elle s'occupait de sa mère, prenant alors une responsabilité énorme pour son jeune âge. Elle devait se montrer forte et ne pas se laisser dépasser par les évènements devant sa mère. C'est après plusieurs mois de galère, que sa mère se retrouva finalement en rémission.
Dernière édition par Ariane Mills-Rochefort le Jeu 1 Mar - 19:56, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm going to love you more than anyone ♫ ariane. Mer 29 Fév - 21:08
△△△
“ chapitre trois. ”
« tu n'es pas sérieux Noel, dis moi que tu ne l'es pas, tu peux pas faire ça, elle était malade quand elle a dit ça, elle n'avait plus toute sa tête » hurlait-elle, se tenant la tête dans ses deux mains « si je suis sérieux, on va aller au Etats-Unis, je vais retrouver notre père et tu seras bien contente quand il sera de nouveau avec nous » Ariane n'en pouvait plus « mais je n'ai pas de père ! Mais parce que tu crois que si tu le retrouves il va t'accueillir les bras ouverts, mais tu rêves, il nous a abandonné une fois il n'hésitera pas à le refaire » sa gorge était serré mais elle s'obligeait à parler. Elle avait quatorze ans, ils avaient quatorze ans et Noel avait dans l'idée d'embarquer toute la famille Rochefort aux Etats-Unis « et en plus tu parles anglais comme une vache espagnole » dit-elle, se moquant de lui « tant mieux pour toi, de toute façon t'as pas le choix on y va, maman a dit oui ! » « quoi ? elle a dit oui ?! » elle sortit de la chambre, appelant sa mère « quoi ? » elle alla dans la pièce où se trouvait sa mère, la salle à manger, elle était sur le canapé. « ne me dis pas qu'on doit suivre Noel dans sa quête de papa ? » dit-elle en pointant du doigt son frère qui s'approchait avec un sourire en coin des lèvres « si. » « si ? » « si » « oui bon j'ai compris, mais pourquoi, toi même tu as dis qu'on était mieux sans lui ?! » énervée elle prit le coussin le plus proche d'elle et le balança dans la tête de son frère. « oh du calme aussi » elle lui lança un regard méchant « tu me soûles avec tes idées de chercher notre paternel » « papa » rectifia Noel « Je n'ai pas de père, compris ?! » dit-elle en articulant bien ses mots, pour qu'ils comprennent. Malheureusement, elle dut suivre sa famille jusqu'au Etats-Unis, elle ne pouvait pas resté toute seule, n'ayant pas l'âge légal pour rester toute seule en France. Elle en voulut énormément à son frère de lui avoir fait un coup pareil, elle ne comprenait pas. Elle avait dû abandonné toute sa vie, sa passion, son club, son école pour suivre Noel dans la quête de son père.
La voilà, quinze ans, parisienne fraîchement débarquée à New-York. Elle ne connaissait pas cette ville, elle avait même peur de sortir de chez elle, surtout depuis l'épisode des deux tours. Elle se retourner toujours une bonne vingtaine de fois quand elle marchait seule dans la rue, elle demandait toujours à son frère de venir avec elle pour n'importe quoi. Alors qu'elle se sentait au bord du gouffre, sa mère l'inscrivit dans une école renommée pour la natation, mais elle eut du mal à se faire à l'idée qu'elle ne nagerait plus en France, des nouvelles règles, des nouvelles personnes, ses premières leçons s'étaient mal passés, la jeune fille avait peur de ne plus être à la hauteur, c'était hors de l'eau mais quand elle plongeait et nageait c'était une autre histoire, alors tout les regards étaient braqués sur la petite nouvelle, la petite française. Elle se fit une place dans l'équipe avec le temps, pourtant la France reste constamment dans son coeur et aucune ville ne pourra remplacer Paris, pas même les boutiques sur la cinquième avenue ne pourront lui retirer l'image de sa rue à elle. Pourtant elle fit beaucoup de connaissances, pas vraiment en sa faveur à chaque fois. Elle était complètement perdue dans les rues de New-York, la jeune femme n'avait que seize ans, elle retournée sans cesse la pensée que lui avait mit Noel dans la tête, il avait l'intention de s'engager dans les forces américaines, quelque chose que ne comprenait pas tellement Ariane, mais elle devait l'encourager, être à ses côtés même si elle ne partageait pas ses ambitions, que son père revienne ou pas, cela ne changerait pas grand chose à sa vie à vrai dire. Plus les jours passaient, plus elle se disait qu'il avait vraiment peu de chance de le retrouver.
“ chapitre quatre ”
« Bonjour, pourrais-je parler à Ariane Mills-Rochefort ? » la jeune femme qui venait d'ouvrir la porte affiche un air intriguée, elle s'humidifia les lèvres. « Vous êtes mademoiselle Mills-Rochefort ? » « Oui, qu'est-ce-qu'il se passe ? » la jeune femme ouvrit un peu plus la porte avant de se rendre compte qu'elle passait pour une mal élevée. Elle ouvrit complètement la porte « Vous voulez rentrez ? ce sera plus facile pour parler » dit-elle en laissant passer l'homme qui se tenait devant elle, il enleva son couvre chef, Ariane ferma la porte de la maison. « Vous voulez boire quelque chose ? » demanda-t-elle hésitante, il refusa poliment d'un geste de la main, elle fit un signe de tête, à sa guise. Elle présenta le canapé, il s'assit sans rien demander, la jeune femme de vingt et un an se posa sur le siège à côté. « ce n'est pas facile à dire » il hésitait, comme si il cherchait les bons mots « c'est à propos de votre frère ... » « Noel ? » « oui le soldat Mills-Rochefort » Ariane commençait a ressentir cette sensation de mal étrange en elle. « Il a quoi ? » sa voix tremblait. Elle avait déjà ressentit ça, comme si quelque chose de grave lui était arrivé, elle ne savait pas comment c'était possible, peut-être un des effets du à son jumellage avec lui. « son convoi à été prit » mais la jeune femme le coupa, sa mère venait de l'appeler de sa chambre. « je suis désolée, je dois aller voir ma mère ... » dit-elle en se levant, prenant les cachets posé sur la table, soupirant, elle compta les pilules qu'elle devait donner à sa mère, elle était encore dans la même pièce que le jeune homme, elle sentait son regard dans son dos, elle leva alors la tête, cachant ses larmes elle partit voir sa mère. Depuis que son frère était à l'armée, elle devait s'occuper seule de sa mère, elle y était habitué mais cela devenait de plus en plus compliqué, elle avait ses études, elle ne devait pas baisser dans ses résultats sinon elle perdait sa bourse, puis il y avait ses entraînement qu'elle essayait de suivre difficilement. Elle revint dans le salon. « je suis désolée, ma mère est malade, les temps sont dures ... » « je comprends et je suis d'autant plus désolé de ce que je vais vous annoncer » il joignit ses mains entre elles avant de reprendre et de ne plus s'arrêter « le convoi de votre frère a été prit dans un attentat en Afghanistan .... » la jeune femme sentit son coeur se déchirait, ses mains sur sa bouche « ne vous inquiétez pas, il est vivant, c'est le seul survivant de l'attaque » Ariane sentait les larmes venir, des larmes de peur, de joie et de colère. « mais il faut savoir que lorsqu'on la retrouvait, le soldat Mills-Rochefort était gravement blessé ... » « depuis quand ? » mais il ne répondit pas, il ne la regardait pas, il récitait un texte qu'il avait sûrement dû s'obliger à apprendre « il a complètement perdu l'usage de son bras droit, il a de nombreuses brûlure sur le corps » « quand est-ce-que ça s'est passé ? » redemanda-t-elle, elle ne voulait pas savoir ce qui lui était arrivé, elle ne pouvait tout simplement pas. « Il est aussi perturbé mentalement, puisque tous ses amis sont morts » « depuis quand ? » il se décida alors à dire « un mois » mais il ne savait malheureusement pas à qui il avait à faire « Un mois ? Vous êtes sérieux, vous avez attendu un putain de mois pour venir me dire que mon frère s'est fait attaqué en Afghanistan ? » elle se leva alors furieuse, pas contre lui ce n'était pas de sa faute mais contre eux, ceux qui l'avait envoyé là bas.« Pourquoi avoir attendu si longtemps ? je n'ai pas eu de nouvelle de lui depuis quatre mois et en plus il se passe quelque chose et on me dit un mois après ce qu'il s'est passé ? » « je suis désolé, je ferais mieux de partir » Ariane ne répondit rien, elle s'était mise devant la fenêtre, elle sentit alors une main sur son épaule, une main qui se voulait désolée et réconfortante « désolée de mettre emportée, ce n'était pas contre vous mais contre vos supérieurs » la main lui pressa l'épaule en guise de réponse, la jeune femme pleura et l'homme qui lui avait annoncé cette nouvelle partie. « quand est-ce que tout ça va se calmer » elle releva le visage et regarda le ciel qui s'étendait en face d'elle.
Cela fait maintenant deux ans que la jeune femme a apprit cette nouvelle, son frère est rentré peu de temps après à la maison, mais elle ne le reconnaissait plus, il avait tellement changé, elle devait s'y faire, elle devait être là pour lui alors elle fut là, elle fut la bonne jumelle. La femme qui l'aidait le matin pour s'habiller même si il voulait le faire seul, ne voulant pas paraître handicapé. La vie de la française n'a pas eut un bon début mais elle fait tout pour la rendre meilleure, continuer ses études de journalisme, garder son job de serveuse pour aider la maison, payer les médicaments de sa mère, garder le sourire, être la bouée de sauvetage de son frère, être la bonne nageuse, la championne qu'elle veut être depuis qu'elle sait parlé. Elle n'abandonnera jamais. Ce n'est pas son but.
Dernière édition par Ariane Mills-Rochefort le Jeu 1 Mar - 21:59, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm going to love you more than anyone ♫ ariane. Mer 29 Fév - 21:09
Welcome,
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: i'm going to love you more than anyone ♫ ariane. Mer 29 Fév - 21:13
Bienvenue Tu vas faire un heureux je crois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm going to love you more than anyone ♫ ariane. Mer 29 Fév - 21:24
Je suis contente que tu prennes ce personnage!!! J'espère que cette fois-ci, c'est la bonne
Bon courage Et si tu as des questions, n'hésites surtout pas Ma boîte à MP t'es grande ouverte
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm going to love you more than anyone ♫ ariane. Jeu 1 Mar - 0:16
Welcome home!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm going to love you more than anyone ♫ ariane. Jeu 1 Mar - 14:15
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm going to love you more than anyone ♫ ariane. Jeu 1 Mar - 15:19
ce scéna. en plus jennifer. bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm going to love you more than anyone ♫ ariane. Jeu 1 Mar - 20:51
Joyeux anniversaire avec un jour de retard alors Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm going to love you more than anyone ♫ ariane. Jeu 1 Mar - 21:04
merci beaucoup
Johnathan S. Norton a écrit:
Joyeux anniversaire avec un jour de retard alors Bienvenue
ah non t'as pas de retard, c'est aujourd'hui merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm going to love you more than anyone ♫ ariane. Jeu 1 Mar - 22:17
Wow! C'est parfait comme fiche de présentation Je te pré-valide donc avec le plus grand des plaisirs
Un admin passera bientôt dans ta fiche pour te valider officiellement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm going to love you more than anyone ♫ ariane. Jeu 1 Mar - 22:18
han merci beaucoup j'ai hâte alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm going to love you more than anyone ♫ ariane. Jeu 1 Mar - 23:11
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm going to love you more than anyone ♫ ariane. Jeu 1 Mar - 23:28
merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: i'm going to love you more than anyone ♫ ariane.
i'm going to love you more than anyone ♫ ariane.
Page 1 sur 1