Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

« Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

«  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » Empty
MessageSujet: « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » EmptySam 3 Mar - 22:11

FEAT. shelley hennig
Jessica Ashley Kennedy

20 ans → Né(e) à New York le 14/11/1991 → aux commandes de l'entreprise familiale
célibataire → hétérosexuelle→ membre des WORKAHOLICS.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ S'il y a bien quelque chose à quoi est allergique Jessica, c'est le bruit de son réveil. Elle sait qu'il y a un moment pour se lever, un moment pour dormir et le reste travailler. Cependant, elle a toujours trouvé ça horrible, ce bruit qui vous tire de vos rêves sans vous demander la moindre permission. Crétin. Jessica a dans le bas du dos, un tout petit tatouage qui représente une libellule. Ses proches n'en sont même pas au courant. Elle a fait ça lors d'une rare soirée où elle avait consommé de quoi lui donner de la fièvre. Pour elle, ce petit dessin à une grande signification. Elle ne regrette pas. Bien au contraire, pour elle, c'est un clin d'oeil aux étapes par lesquelles elle est passé et où elle s'est toujours débrouillée. Derrière son visage angélique, elle est une femme qui sait cacher son jeu et donner les bonnes cartes au bon moment. Depuis toujours, elle est difficile à cerner et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Une demoiselle aux deux facettes qui réserve bien des surprises. Ce n'est pas parce qu'elle a balancé son frère qu'elle ne l'apprécie pas. Mais c'est aussi un côté particulier de sa personnalité, avoué ce qu'elle ressent, elle laisse ça aux autres.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ S'il y a bien une personne qui ne manque pas de sérieux, c'est moi. J'ai toujours été en avance sur les personnes du même âge que moi. Peut - être l'environnement de ma famille et mes responsabilités m'ont forgé de cette manière. Je ne regrette rien et cela m'a permis d'être responsable pour deux. Car personnellement, si j'avais dû compter sur mon frère. Je ne sais pas où on en serait. J'ai toujours donné le meilleur de moi - même. Je suis conscience que le travail est toujours passé avant l'amusement. C'est ma façon de voir les choses, je n'en peux rien. C'est plus fort que tout, plus fort que moi. J'ai ce besoin de travailler, de contrôler la situation pour ne pas quelle m'échappe. Je suis responsable et cela m'a toujours aidé à avancer, à être là quand on avait besoin de moi. La famille s'est un critère que je trouve prioritaire. Je suis du genre persévérante également. Quand je veux quelque chose, je ferais n'importe quoi pour l'avoir dans la mesure du raisonnable bien sûr. J'ai des principes dans la vie et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Je suis loin d'être une personne totalement parfaite et j'en assume les conséquences. Néanmoins, ça ne m'empêche pas de dire ce que je pense comme je le pense.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → elodie
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → qui ne connait pas ce forum, c'est un vieux de la vieille «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » 432958
★Ce personnage est-il un double compte ? → non, je le jure
★Présence sur le forum → cinq jours sur sept
★Personnage inventé ou scénario ? → scénario qui a la classe «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » 57717

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Jessica A. Kennedy le Dim 4 Mar - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » EmptySam 3 Mar - 22:11

Well... It's my story...

«  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » Tumblr_lxp8k0KamH1r5bfui Ce n'est pas nous qui faisons l'histoire. C'est l'histoire qui nous fait. Je ne sais pas par où commencer car l'histoire est longue à raconter. Mes parents ont fait de notre famille un empire, un nom qui laissera des traces dans les annales. Katherine et William se sont donné la chance de réussir, d'en vouloir toujours plus que le voisin. Ils ont fait de notre vie, tout ce qu'il y avait à avoir. On n'a jamais manqué de rien. Ils se sont donnés tant de mal pour être en haut de l'affiche et je ne pourrais que les remercier quoi qu'il advienne. Quand j'ai vu le jour ce quatorze novembre à New York, le levé du soleil fût plaisant. Ma mère avait dû faire des efforts pour mettre au monde son second enfant. Les Kennedy s'agrandissaient et c'est tout ce qu'il fallait. Après leur fils, ma mère était comblée d'avoir une petite fille. En grandissant, j'ai toujours voulu m'éloigner de cette étiquette que porte ma famille. Je voulais qu'on me reconnaisse pour la personne que je suis et non pas pour le nom que je porte. Au début, je l'avoue ça n'a pas toujours été facile. Les filles de la classe n'ont pas toujours été mes amies. Certains m'enviaient tandis que d'autres me méprisaient. Je dois avouer que depuis mon premier souffle les amies ne se sont jamais comptées sur les doigts de deux mains entières. Une main me suffit largement même. Je dois dire que par moment, j'ai eu difficile à me faire une raison. Se retrouver toute seule, livrée à soir même, n'est pas la chose la plus évidente. Loin de là. Puis j'ai grandis et j'ai pu compter sur la complicité que j'avais avec mon frangin. Cameron était mon super héros, celui à qui je pouvais tout raconter. On était vraiment inséparable. Malgré le fait que quatre années nous séparent. On le voyait dans son regard et on le comprenait dans mes gestes, c'était important d'en être là, d'en partager autant. Je me sentais en sécurité, en confiance et pour rien au monde j'aurais voulu perdre ça. Sauf que la vie est loin d'être un long fleuve tranquille sur lequel, il suffit de se promener comme bon nous semble. Je dirais plutôt qu'on est jamais sûr de quoi sera fait demain et qu'on ne peut jamais dire ce qu'il adviendra de nous. On peut s'éloigner du chemin. Se retrouver dans des situations où on se retrouve face à plusieurs choix, plusieurs directions et pourtant une unique à prendre. Quand j'étais petite, enfin je suis loin d'être vieille, j'avais mon lot de rêve et d'envie. Je me voyais déjà loin, à l'université. Etre une fille studieuse, ça aurait été totalement moi, avec ce désir de décrocher un diplôme en droit pour me voir obtenir un poste de juge ou avocate. Je me voyais déjà à la barre prêter serment et vivre d'une passion existante en moi depuis pratiquement ma première année à l'école. Je n'avais que six ans et je savais déjà ce que je voulais faire. Néanmoins, la vie ne me laissait pas le choix.

«  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » Tumblr_lzalhkTQdP1r7spu1 ▽L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine; seul l'amour le peut. Tout change, des obstacles se posent et on ne sait plus quoi faire. On croit qu'on touche le fond et que la fin est proche. Je ne savais pas quoi faire, quoi dire. J'ai eu des étapes plutôt difficile à vivre, des choix douloureux à faire. « la petite princesse de Brooklyn » Ce n'est pas de cette façon que je voulais qu'on me voit et j'allais finir par le prouver. Je voyais mon frère tomber dans les tourments d'une existence. Ces yeux devenaient de plus en plus rouge à chaque fois qu'il rentrait. Je compris très vite son jeu. J'ai passé des nuits à me demander ce que je pouvais faire, ce que je pouvais dire pour qu'il arrête. Je tiens à Cameron comme à personne. Donc le voir se détruire petit par petit, me ronge également de l'intérieur. J'ai essayé de lui parler, de le menacer de tout raconter. Mais mon frère était bien trop loin pour se rendre compte de ce qu'il faisait. Puis il y a eu cette histoire avec cette fille. Je ne pouvais plus laisser passer la pilule. C'était trop dur, il jouait avec le feu et je savais qu'il allait vite se brûler. On a une image à préserver. Alors par moment, je peux paraitre égoïste mais je sais combien ils se sont donnés et je ne souhaite pas qu'en un souffle tout s'écroule. J'ai lâché le morceau et Cameron allait surement me faire payer un jour ou l'autre. J'avais parlé de cette fille. Je ne pouvais pas laisser toutes ces histoires filer. J'ai donc pris le risque de le perdre, lui donner la chance de me haïr. J'en avais conscience et l'état de maman ne facilitait pas les choses. J'étais à peine sortie du lycée des bonnes filles que j'ai dû faire une croix sur mon envie de carrière. En l'absence en plus de mon frère, je n'avais pas d'autre choix que de passer derrière les reines. Je brûlais les étapes et je laissais mon innocence de côté. Ma jeunesse n'avait pas sa place dans mon futur. Deux années qui sont passées comme un éclair. Ces rencontres d'un soir et aucune place pour des sentiments. La seule fois où j'ai trahi mes principes fût une certaine nuit en question avec cet homme. Il était séduisant. Il m'amusait. Puis j'avais trop bu pour prendre conscience. J'avais juste envie de me couper du monde, profiter de l'instant présent pour changer. Sauf que le réveil fût très douloureux et la réalité également. Mon dieu que j'aurai voulu l'étouffer pour me prouver que tout ceci n'était qu'un rêve. Cependant, il était bien tout ce qu'il y avait de vivant. Comme ce que nous avions fait cette nuit là. On avait craqué. On avait goutté l'un à l'autre et on ne pouvait pas revenir en arrière. Le travail que je fournissais pour l'entreprise ma construit une force et une certaine image. J'ai redoré l'image familiale, j'ai su soulever l'entreprise comme il le fallait. Merci aux conseillers de maman de m'avoir aidé à ne pas laisser couler le navire.

«  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » Tumblr_lu4s7kNCi91qi89wco1_500 Soyez réalistes: demandez l'impossible. Aujourd'hui, bien des choses vont changer. Mon frère est de retour et je sens que je ne vais pas m'en sortir indemne. Mon frère va reprendre le taureau par les cornes. Je dois avouer que c'est la seule chose qui ne me plait pas. Je me suis démêlée de tout mon corps pour cette entreprise et il va revenir tout frais reprendre sa place. Je dois avouer que ça ne me plait pas beaucoup. Même si pour moi, c'est le moment de faire des choix et peut - être d'avancer. Voir plus loin que ma famille et de son empire, je ne sais pas si je suis prête.. Je ne sais pas si je suis assez forte pour me détacher de cette grande partie de ma vie. J'ai la chance et le choix de pouvoir retrouver ma liberté, ma jeunesse. Seulement, je ne sais pas si je suis prête à ça, prête à vouloir tourner cette lourde page. Je sais que si je m'en détache, c'est pour de bon. Je ne veux pas être la roue de secours qu'on appelle sans cesse quand il y a besoin. Je veux avoir mon importance et qu'on reconnaisse ce que je suis, ce que je donne comme travail et ce pourquoi je suis prête pour faire avancer cette entreprise qui a fait voyager ma famille. Je suis malgré tout prête à faire mon possible pour garder ce pourquoi je me suis battue. Cette entreprise, c'est surement tout ce qu'il me reste et en dehors de ça, je crains ce qui peut m'entourer.

Dernière édition par Jessica A. Kennedy le Dim 4 Mar - 20:08, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » EmptySam 3 Mar - 22:18

Shelley «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » 57717
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » EmptySam 3 Mar - 22:21

Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » EmptySam 3 Mar - 22:22

merci à vous deux «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » EmptySam 3 Mar - 22:42

Bienvenue parmis nous la belle «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » EmptySam 3 Mar - 22:44

je peux t'en dire autant, le beau «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » EmptySam 3 Mar - 22:56

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » 14619
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » EmptySam 3 Mar - 23:52

Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » EmptyDim 4 Mar - 3:22

Bienvenue parmi nous «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » 57717 Excellent choix de scénario Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » EmptyDim 4 Mar - 13:08

bienvenue sur nycl «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » EmptyDim 4 Mar - 13:53

Welcome, «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » 3014 «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » 813673
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » EmptyDim 4 Mar - 14:14

Bienvenue, Cool I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » EmptyDim 4 Mar - 17:20

Ma vilaine «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » 57717
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
N'hésites pas si tu as la moindre question sur le scénario «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » EmptyDim 4 Mar - 17:31

merci à tous I love you

vilaine «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » 294494 attend de voir que je sois validée «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » EmptyDim 4 Mar - 17:48

bienvenue sur nycl «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » 57717 «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » 2838434454
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » EmptyDim 4 Mar - 18:35

merci beaucoup «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » 773350
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » EmptyDim 4 Mar - 20:20

Tout me semble correcte «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » 4027145007 Par contre Amethyst va sans doute te MP avec l'ancienne Jessica on avait lié Jude, Amethyst et Jessica donc elle t'expliquera le lien (a)

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
«  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » Film-reel-icon
Have Fun ! bounce I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » EmptyDim 4 Mar - 20:31

merci beaucoup I love you j'attends son mp dans ce cas (:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: « Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. » «  Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  » Empty

« Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1