côme◂ ❝ he closed his eyes and let memories wash over him ❞
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: côme◂ ❝ he closed his eyes and let memories wash over him ❞ Dim 4 Mar - 1:09
FEAT. GARRETT HEDLUND
Côme Jonah Azzaro-Hemmingway
24 ans → Né à Los Angeles le 12/11/1988 → Garagiste célibataire → hétérosexuel → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → C'est difficile de ne pas être comme tout le monde. Je crois qu'il y a des gens qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'être "ordinaires". Je ne dis pas que je suis plus original qu'autrui, mais je me différencie pas mal de mes camarades du fait de ma maladie. Un trouble du comportement que je ne peux pas vraiment cacher aux yeux du monde. Alors bien souvent, on me traite de fou, ou de cinglé. J'y suis habitué, et ce n'est pas ça qui fait le plus mal dans l'histoire. C'est juste de ne pas pouvoir passer inaperçu lorsque je me ballade dans la rue, par exemple. Parfois, je mets à hurler, ou à parler tout seul. Il m'arrive même d'oublier complètement le monde qui m’entoure pour me focaliser sur ces voix, ou apparences dont je suis la victime. D'ailleurs, si j'ai du mal de croire en l'amour désormais, c'est bien parce qu'encore aujourd'hui, il m'arrive d'avoir des hallucination de mon ancienne petite amie décédée. Bref, je suis schizophrène, et à cause de ça, j'ai plusieurs cicatrices sur le corps. Il n'est d'ailleurs pas rare que je raconte des conneries à ce sujet lorsque l'on me pose la question. En dehors de quoi... Je suis un type plutôt simple. Je suis garagiste, fils unique, et indépendant. What else ?
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Répondre ici. ★Présence sur le forum → Répondre ici. ★Personnage inventé ou scénario ? → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 15 lignes complètes, comme demandé sur le NYCL.
Le code règlement:
→ Répondre ici.
Dernière édition par Côme Azzaro-Hemmingway le Dim 4 Mar - 12:48, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: côme◂ ❝ he closed his eyes and let memories wash over him ❞ Dim 4 Mar - 1:14
le pseudo & heldund l'ex chéri de ma juliett bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: côme◂ ❝ he closed his eyes and let memories wash over him ❞ Dim 4 Mar - 1:17
on va s'éclater ma choue bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: côme◂ ❝ he closed his eyes and let memories wash over him ❞ Dim 4 Mar - 1:30
Garett. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: côme◂ ❝ he closed his eyes and let memories wash over him ❞ Dim 4 Mar - 1:31
& ben il a était vite reprit
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: côme◂ ❝ he closed his eyes and let memories wash over him ❞ Dim 4 Mar - 1:37
Merci Mooh oui on va s'amuser chouchou comme toujours (a)
Dites, j'voulais savoir s'il était possible de réserver Garrett s'il vous plait ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: côme◂ ❝ he closed his eyes and let memories wash over him ❞ Dim 4 Mar - 1:39
je te le réserve jusqu'au 10 mars
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: côme◂ ❝ he closed his eyes and let memories wash over him ❞ Dim 4 Mar - 1:52
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: côme◂ ❝ he closed his eyes and let memories wash over him ❞ Dim 4 Mar - 2:37
Bienvenue parmi nous
En passant, merci de mettre le nom de ta célébrité dans la case sous ton titre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: côme◂ ❝ he closed his eyes and let memories wash over him ❞ Dim 4 Mar - 3:54
elle me suit bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: côme◂ ❝ he closed his eyes and let memories wash over him ❞ Dim 4 Mar - 6:49
Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: côme◂ ❝ he closed his eyes and let memories wash over him ❞ Dim 4 Mar - 12:57
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: côme◂ ❝ he closed his eyes and let memories wash over him ❞ Dim 4 Mar - 13:08
Ton avatar bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: côme◂ ❝ he closed his eyes and let memories wash over him ❞ Dim 4 Mar - 13:54
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: côme◂ ❝ he closed his eyes and let memories wash over him ❞ Dim 4 Mar - 14:15
Oh, Bienvenue
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: côme◂ ❝ he closed his eyes and let memories wash over him ❞ Dim 4 Mar - 14:30
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: côme◂ ❝ he closed his eyes and let memories wash over him ❞ Dim 4 Mar - 17:18
Own je pensais pas qu'il serait repris aussi vite! GARRETT Bienvenue & bonne chance pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: côme◂ ❝ he closed his eyes and let memories wash over him ❞ Dim 4 Mar - 17:44
le pseudo bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: côme◂ ❝ he closed his eyes and let memories wash over him ❞ Dim 4 Mar - 22:06
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: côme◂ ❝ he closed his eyes and let memories wash over him ❞ Lun 5 Mar - 0:10
Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: côme◂ ❝ he closed his eyes and let memories wash over him ❞ Jeu 15 Mar - 6:54
Bienvenue parmi nous Et bon courage pour ta fiche
Et je dois dire, prénom très original
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: côme◂ ❝ he closed his eyes and let memories wash over him ❞ Dim 18 Mar - 14:21
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: côme◂ ❝ he closed his eyes and let memories wash over him ❞
côme◂ ❝ he closed his eyes and let memories wash over him ❞
Page 1 sur 1