Hazel ✘ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Hazel ✘ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Jeu 8 Mar - 20:20
FEAT. DAISY LOWE
Hazel Cassiope Ringson
25 ans → Né(e) à Londres le 07/03/1987 → Métiers ou Études célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Artists.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Elle n'aime pas du tout son second prénom ✘ est passionnée de musique depuis toute petite, et joue d'ailleurs de plusieurs instrument dont le piano, la guitare ✘ chante également, pour le plaisir ✘ Elle rêve de faire le tour du monde ✘ adore l'Utah, et particulièrement le grand désert de Moab et ses Canyons ✘ est végétarienne depuis toute petite ✘ Elle boit beaucoup de café ✘ mais elle déteste le thé ✘ Elle ne supporte pas l'alcool et ne boit que très peu lorsqu'elle est en soirée ✘ pratique beaucoup de sport dont le footing, la natation et l'escalade ✘ n'a plus de contact avec son père depuis quelques années suite à un désaccord ✘ a toujours rêvé de vivre à New-York ✘ cela fait d'ailleurs quelques mois à peine qu'elle y est installée ✘ sa couleur préférée est le rouge ✘ aime faire la fête, en toutes occasions ✘ possède un accent british assez prononcé ✘ se gratte la nuque lorsqu'elle est nerveuse, tic assez ordinaire ✘ se pince très souvent les lèvres ✘ son chat roux s'appelle Garfield ✘ tiens encore un journal intime où elle livre ses pensées les plus intimes ✘ fan de Rock'N'Roll ✘ espère secrètement trouver l'amour et fonder une famille ✘ a déjà déménagé de nombreuses fois ✘ fume en moyenne, un paquet de cigarette par jour.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Hazel est une personne très difficile à suivre, imprévisible. Vous ne saurez jamais vraiment la cerner. C'est une jeune femme déterminée qui ne lâche rien. Quand elle veut quelque chose ou quelqu'un, elle fait tout pour l'avoir et ne supporte pas trop l'idée de ne pas avoir ce qu'elle convoite. Maniaque, elle ne supporte pas que les choses ne soient pas rangées à leurs places ou qu'il y est la moindre poussière. Elle est devenue maniaque à cause de sa mère, qui lorsqu'elle était adolescente, avait toujours hurlé après elle pour qu'elle fasse sa chambre. Avec le coeur sur la main, elle aime être à l'écoute de son entourage. Elle n'a aucun mal à aborder une personne, elle ne laissera jamais une personne à l'écart, car tout simplement elle n'aime pas ça. Si elle croise une personne dans la rue qui lui plaît, elle n'hésitera pas une seconde à aller lui parler et lui faire du rentre dedans. Elle aime le contact humain, et ne se cache pas de le montrer. Très franche, l'Anglaise n'ira pas par quatre chemins lorsqu'elle aura quelque chose à vous reprocher, quitte à blesser et regretter ensuite. Elle est plutôt intelligente, rusée et énormément insouciante. En clair c’est une jeune femme très enfantine qui, malgrès son fort caractère, aime profiter de la vie. Cependant c’est une personne très instable et très agressive, pour cause elle est énormément lunatique, elle change souvent d’humeur. Impulsive, elle se braque assez vite et réagit au quart de tous. Il lui arrive même de faire des sortes de crises dépressives et colériques. Ce que d'ailleurs on pourrait croire pour de la bipolarité, mais non ce n'est pas le cas. Elle est une jeune femme qui à tendance à ne pas montrer ses faiblesses. Lorsqu’elle va mal, elle se crée une sorte de carapace. Elle est aussi très ironique quelques fois. Cependant c’est une jeune femme combative, elle n'est pas du genre à se laisser abattre. Mais elle est tout de même humaine. Elle est plutôt douce voir froide, mais peut être aussi très abrupte. C’est une jeune femme têtue, lorsqu’elle à une chose en tête, impossible de l’en dissuader. Elle est loyale malgré les apparences et très possessive. De plus elle sensuelle, et très joueuse.
Well... It's my story...
Moi c’est Hazel. Prénom que j'adore, contrairement au second que je n'utilise que sur la paperasserie. Bon je vous épargne le blabla sur mon âge etc. Tout est dit en haut. Si ne vous le voyais pas c’est que vous êtes bigleux. Et ça, je ne peux rien faire pour vous. Bref alors, on va commencer par le commencement, c’est plus logique non ? Bon c’est partie. Je vous explique une fois, et je ne répéterais pas, alors suivez moi bien.
underco.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → A. 19 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par un membre. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 5/7 jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ « Tu fais vraiment jamais rien comme les autres, toi. » grogna t-il en soupirant, le regard perdu au travers la fenêtre. Son regard est sûrement aussi perdu que son esprit, ou même le mien a cet instant alors il est peut-être préférable de détendre un peu l'atmosphère même si l'humour ne sera qu'éphémère dans ce genre de situation. Calmement, je me redresse et jete mon regard sur mon meilleur ami pour lui répondre d'un ton amusé « Tu te ferais bien chier si je faisais comme tous les autres, avoue. » Car il est vrai qu'avec moi, il en voit des vertes et des pas mûres, mais c'est là le charme de notre relation non ? Une relation simple, sans actions ne serait que la pâle copie de toutes les autres au fond ? Alors en y réfléchissant bien, le fait de ne rien faire comme les autres et bah ça me plait. Ça me plaît bien même. Maladroite comme pas deux, j'ai l'art et la manière de toujours me vautrer et particulièrement en public mais c'est tout un talent de se relever d'une chute et de la prendre à la rigolade, c'est évident. Il y a aussi tous ces verres qui me glissent malencontreusement des mains lorsque je suis en plein milieu du réfectoire universitaire et que ce dernier est rempli. Ou l'ascenseur, ce fichu ascenseur où je suis restée bloquée toute une après-midi alors qu'il ne tombe JAMAIS en panne. Bawi, je devrais prendre un abonnement avec la malchance car cela ne s'arrêtera sûrement pas de si-tôt. Soit, c'est quand même cette fameuse malchance qui m'a permise de chuter lors des gradins à mon arrivée à Harvard et comble de malchance, je suis tombée sur celui qui est désormais mon meilleur-ami. Bon, il est un peu un frère, un confident. Celui à qui je confie tous mes petits secrets ou toutes mes peines de coeur car à ce point je crois qu'il détient tout un dossier. Il est également celui vers qui je me tourne lorsque je veux sortir à l'improviste ou lorsque je dois recueillir un avis important pour tel ou tel choix. Vous l'avez compris, Maxwell est une personne importante à mes yeux alors le fait de lui faire affronter ce genre de révélations médicales, j'aurais préféré éviter. D'ailleurs d'ici quelque minutes, je mettrais ma main à couper qu'il va me parler de mon traitement, des recommandations à suivre et des éventuels risques si jamais je me contrefiche de tout ce toutim. Une dispute est peut-être même sur le point d'éclater s'il insiste trop mais à sa place j'agirais de la même manière, si ce n'est pire alors je peux comprendre « Tu sais que tu risques de mourir si tu respectes pas tous ces trucs ? » souffla t-il, débutant ainsi la conversation d'une manière plus ou moins calme. D'un haussement d'épaule, je fais mine de réfléchir pendant de longues secondes avant de reprendre d'un ton calme « Mais arrête j'vais pas mourir, il dit ça pour nous faire peur et m'faire gober mes cachets. Voilà tout .. » le taquinais-je pour le rassurer, mais le sera t-il réellement ? Lui qui me connait mieux que personne et qui doit facilement se douter que me faire respecter mon traitement ne sera pas chose facile. Un soupire s'échappe d'entre mes lèvres alors que sa phrase se mets à résonner au fond de ma boîte crânienne, je grimace et me gratte la nuque pour chasser cette petite voix, en vain. Comme si la voix de Maxwell viendrais à me hanter pour me mettre en garde du risque encouru. Poussant sur mes jambes, je me redresse et sort finalement de mon lit avant d'aller chercher un jean au fond de mon placard que j'enfile simplement sous la chemise blanche, tenue traditionnelle d'un patient dans un hôpital. Me voilà plus à l'aise si je puis-je, alors je fais quelques pas et le rejoins près des fenêtres où je prends plaisir à perdre mon regard sur l'horizon, sur la ville qui s'offre à nous avec ses illuminations aussi minuscules soient-elles vu de cet étage. Cette chambre, elle est bien mais elle ressemble trop à toutes ces autres chambres d'hôpital, ces chambres où tous les murs sont blancs, ces chambres où le silence règne et où l'odeur d'hôpital vous prends au nez une fois le seuil de la porte franchi. Alors, une soudaine envie d'évasion me prends et je tire mon meilleur ami par le bras sans même le prévenir. J'attrape ma veste sur la chaise et l'enfile par dessus ma chemise « Suis moi, on va faire un p'tit tour » soufflais-je avant que mes pas ne nous précipitent hors de la petite pièce pour nous faire traverser les longs couloirs. Où allons nous terminer notre petite balade ? Je n'en sais fichtre rien. Dans le petit parc au rez de chaussée peut-être, ou au foyer devant la machine à café ? On verra bien. Pour le coup, j'improvise. Pleine de surprises, il ne sait jamais à quoi s'attendre en ma présence et puis cette soudaine envie de me promener nous changera de l'ambiance presque morbide qui régnais il y a une vingtaine de minutes en présence du docteur. Un sourire dessine mon visage alors que mes yeux pétillent de malice, tels les regards enfantins que l'on croisent lorsque ces bambins innocents sortent du calvaire des chambres d'hôpital.
Le code règlement:
→ Yankees Rock.
Dernière édition par Hazel C. Ringson le Ven 9 Mar - 20:15, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hazel ✘ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Jeu 8 Mar - 20:29
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hazel ✘ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Jeu 8 Mar - 20:39
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hazel ✘ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Jeu 8 Mar - 20:42
Sujet: Re: Hazel ✘ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Jeu 8 Mar - 22:16
Le prénom Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hazel ✘ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Jeu 8 Mar - 22:22
Welcome, DAISY
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hazel ✘ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Jeu 8 Mar - 23:15
Bienvenue parmi nous
Je t'inviterais cependant à relire le règlement, puisque le code inscrit est faux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hazel ✘ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Ven 9 Mar - 0:47
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hazel ✘ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Ven 9 Mar - 11:41
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hazel ✘ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Ven 9 Mar - 14:27
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hazel ✘ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Ven 9 Mar - 19:27
Mon dieu, quel accueil. Merci à tous
Code du règlement modifié.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hazel ✘ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Ven 9 Mar - 20:55
Alors déjà, les prénoms + Daisy Lowe + le caractère + la ville de naissance, toi je t'aime. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hazel ✘ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Ven 9 Mar - 21:10
Owh, Misha ❥ Merci à toi pour cet accueil & je suis ravie que tu aime son caractère pourri.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hazel ✘ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Ven 9 Mar - 23:37
Bienvenue parmi nous :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hazel ✘ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Sam 10 Mar - 14:11
Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hazel ✘ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Dim 11 Mar - 12:59
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hazel ✘ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Dim 11 Mar - 19:52
Bienvenue, Daisy
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hazel ✘ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Mar 13 Mar - 4:00
désolé pour le temps que je mets à terminer ma fiche, je veille à la terminer d'ici la fin de semaine pour de petits soucis de temps à la maison.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hazel ✘ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Jeu 15 Mar - 6:57
Bienvenue parmi nous Et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hazel ✘ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Dim 25 Mar - 23:10
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Hazel ✘ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.
Hazel ✘ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.
Page 1 sur 1