Sujet: LENNON ღ I was born this way Ven 9 Mar - 22:52
FEAT. KAYA SCODELARIO
Lennon Neveah-Silver WORTHINGTON
19 ans → Née à Shreveport, Louisiane le 23/01/1993 → Étudiante en Arts Plastiques et serveuse au Starbuck Coffee célibataire → hétérosexuelle → membre des REBELS.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Fume comme un pompier ㄨ Elle est insomniaque ㄨ Collectionne les chaussures ㄨ Elle est accro au café ㄨ Adore cuisiner et donc n'aime pas trop les fast-foods ㄨ Elle est végétarienne ㄨ Ne supporte pas que tous soient en désordre ㄨ Elle est toxicomane et alcoolique ㄨ Pratique la danse moderne ㄨ Se promène toujours avec son matériel de peinture, c'est-à-dire des pinceaux, de la peinture et des feuilles cartonnées ainsi qu'une bouteille d'eau ㄨ Ne supporte pas de rester enfermée chez elle ㄨ Mets toujours des chaussures à hauts talons ㄨ Lorsqu'elle est très en colère, elle jure comme un charretier ㄨ Elle a une fille de cinq ans qu'elle a eue à la suite d'un viol ㄨ Étant donné que sa mère voulait un garçon, Lennon fait tout pour être la plus féminine possible ㄨ Elle souhaite devenir peintre ㄨ Depuis qu'elle a vu le film 3615 Code Père Noël, elle se méfie des hommes déguisés en Père Noël limite elle en a peur ㄨ Malgré tout l'amour qu'elle donne à sa fille et l'attention qu'elle lui porte elle se considère comme une mauvaise mère à cause de son addiction à l'alcool et à la drogue ㄨ
★Quel est le caractère de ton personnage? → Généreuse ㄨ Lennon a toujours eu la main sur le coeur, faisant très attention aux bonheurs des autres. Têtue ㄨ Lorsque Lennon a une idée en tête, il est très difficile de lui faire changer d'avis, voire même impossible d'ailleurs les personnes ayant essayé regrettent encore beaucoup au jour d'aujourd'hui. Douce ㄨ Lennon est un véritable ange, très caline qui avec les personnes dont elle est proche est la plus douce possible. Fragile ㄨ Malgré tout ce qu'elle montre et fait croire, Lennon est une fille avec une grande fragilité qui est due à son passé, mais elle masque tout ça sous des sourires et des bouteilles d'alcool. Souriante ㄨ Comme on le dit souvent les apparences sont trompeuses et c'est ici le cas puisque lorsqu'on voit Lennon on voit une fille pleine de charme et souriante, sourire qui cache tellement de choses. Méfiante ㄨ Sans doute dû à son fragile passé, notre belle brune se méfie beaucoup des personnes et en particulier des hommes, étant enfant elle n'avait peur de rien ni de personnes mais certains événements ont changé ça et depuis, elle fait beaucoup moins confiance qu'avant. Dynamique ㄨ Lennon, ne supporte pas de rester enfermée chez elle, même pour quelques heures à peine. Ayant été enfermée beaucoup trop longtemps durant son enfance, elle profite au maximum de passer des journées loin de chez elle. Sensible ㄨ Elle est une fille très sensible, bien qu'elle dise le contraire, il lui arrive de pleurer très facilement, et ce pour plusieurs raisons. Déterminée ㄨ Lennon est une fille très déterminée qui lorsqu'elle veut quelques choses elle l'obtient, mais bien sur pour elle il faut l'avoir mérité et c'est ce pourquoi, elle travaille énormément. Pudique ㄨ Notre belle brune a toujours eu énormément de mal à montrer ses sentiments et fait donc tout pour prouver le contraire de ce qu'elle ressent. Sportive ㄨ N'ayant jamais pu vraiment faire du sport, elle se rattrape aujourd'hui et en pratique autant qu'elle le peut et nous le prouve avec la danse moderne qu'elle pratique à merveille. Organiser ㄨ Notre chère Lennon, ne supporte pas que tout ne soit pas en ordre, elle n'est pas maniaque mais n'aime pas le désordre. Mature ㄨ Suite à son enfance, Lennon a très souvent dû se prendre en main. Sachant, que la vie n'est pas toujours rose, elle fait de son mieux pour veiller sur les autres et en particulier sur sa fille.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → FRENCH ADDICT. - 15 yo. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → C'est grâce à ma soeur. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Aucunement. ★Présence sur le forum → Tout les jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ « Je ne me suis pas tapé deux heures de bus pour tes beaux yeux ! Si je suis venue ce n’est pas non plus pour te voir te bourrer la gueule une seconde fois. » Il avait raison. je devais arrêter mais pourtant je n'y arrivais pas. Bien que je ne sois même pas sûr que j'allais boire ce verre, le fait que je l'avais commandait montrer déjà ma dépendance à l'alcool. Voulant, changer d'air je lui proposai d'aller se promener un peu et pourquoi pas ensuite rentré à l'internat, se faire une soirée DVD. Après qu'il est accepté ma proposition, je me levai d'un bond et posai sur la table l'argent du café puis je le pris par la main et nous sortâme du café, non sans avoir la veste d'Owen sur moi. Lorsque nous étions sortis j'amenai Owen à me suivre. Je le menais vers un endroit, que je ne connaissais pas moi-même mais, j'avais envie de prendre des risques, ce soir j'avais envie de pouvoir parler tranquillement avec lui sans être dérangé. Après quelque temps de marche nous arrivâmes dans un coin sombre allumais par des réverbères. Ça semblait être un parc, mais je n'en étais pas complètement sur. Dans l'allée du « parc » je lâchai la main d'Owen pour marcher devant lui en sautillant comme une enfant puis à certains moments, je m'arrêtais pour marcher à l'envers, ce qui fit que je me retrouvais face à Owen et dos vers les arbustes, c'est d'ailleurs à ce moment-là que je remarquai l'absence de l'appareil-photo d'Owen, ce qui était bizarre puisqu'il l'avait habituellement toujours en mains, il ne le lâchait jamais, je ne pus donc m'empêcher de lui faire remarquer « Dis-moi, il est où ton appareil-photo ? ». Attendant, sa réponse j'allai m'asseoir sur l'herbe, une fois assise dessus je commençais à en arrachais des brindilles d'herbe. Ce moment, me fit penser à Eden, puisque nous avons l'habitude de faire ça lorsque nous nous trouvions dans un endroit parsemé d'herbes, alors je m'arrêtai donc bien que sa bouille d'Ange, ne voulût pas partir de mes pensées. Elle me manquait beaucoup trop, bien que j'allait aller la chercher dans quelques heures à peine, j'allais enfin la revoir, j'étais très excité à cette idée car bien que je l'a voit tous les jours, une nuit sans elle, c'est beaucoup trop malheureusement lorsque j'allais la revoir, je n'allais la voir que quelques heures puisque ensuite j'allais devoir l'amenais à la Crèche. Je pensais donc, que demain, j'irais sécher au moins une bonne heure de cours pour pouvoir aller la voir. En sortant de mes pensées, je sentis que j'avais un grand sourire puisque Owen me regarder assez bizarrement, donc pour lui faire comprendre, je lui dis l'objet de mes pensées si joyeuses « Eden ».
Le code règlement:
→ Yankees Rock.
Dernière édition par Lennon N-S. Worthington le Dim 11 Mar - 0:14, édité 21 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNON ღ I was born this way Ven 9 Mar - 22:52
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: LENNON ღ I was born this way Ven 9 Mar - 22:54
Kaya Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNON ღ I was born this way Ven 9 Mar - 23:00
Je suppose que Ruby-Lys A. Donovan est ta soeur ?
(re) Bienvenue, si j'ai bien suivit
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNON ღ I was born this way Ven 9 Mar - 23:09
Très bon choix, j'adore Kaya Bienvenue à NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNON ღ I was born this way Ven 9 Mar - 23:12
Merci à toutes.
DYLAN : Oui, c'est exactement ça.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNON ღ I was born this way Ven 9 Mar - 23:34
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNON ღ I was born this way Ven 9 Mar - 23:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNON ღ I was born this way Sam 10 Mar - 0:00
Scodelario Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNON ღ I was born this way Sam 10 Mar - 0:02
Bienvenue ici j'ai le droit de mettre en doute votre histoire de sœurs ? parce que certaines choses font vraiment penser qu'il s'agit d'une seule et unique personne
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNON ღ I was born this way Sam 10 Mar - 0:28
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNON ღ I was born this way Sam 10 Mar - 1:52
Serena L. Douglas a écrit:
Bienvenue ici j'ai le droit de mettre en doute votre histoire de sœurs ? parce que certaines choses font vraiment penser qu'il s'agit d'une seule et unique personne
Surtout le switch d'avatar
Re-bienvenue En espérant que cette fois ci c'est la bonne...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNON ღ I was born this way Sam 10 Mar - 3:26
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNON ღ I was born this way Sam 10 Mar - 16:51
Merci à tous
SERENA : Tu peut en douter si tu veut, mais il n'y a pas de raisons puisque je peut te promettre que Ruby-Lys et bien ma soeur. Il est vrai qu'elle est Emma Roberts et que je l'étais, mais c'est parce que je ne me sentait pas à l'aise avec ce vava et ma soeur préfére Emma donc je lui est laisser
SAVANNAH : Un switch, quécesé ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNON ღ I was born this way Sam 10 Mar - 18:26
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNON ღ I was born this way Sam 10 Mar - 18:41
Sujet: Re: LENNON ღ I was born this way Dim 11 Mar - 0:58
Ah, ok, je comprend mieux mais comme expliquer plus haut à Serena, je n'été pas à l'aise avec ce vava et ma soeur, voulais Emma Roberts... donc voilà. Et sinon, merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNON ღ I was born this way Dim 11 Mar - 13:01
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNON ღ I was born this way Dim 11 Mar - 19:40
Welcome KAYA
Invité
Empire State of Mind