Sujet: Rowan-Sully ϟ Let me think about it ♥ Sam 10 Mar - 1:05
FEAT. DEBORAH ANN WOLL
Anya Rowan-Sully Kingsley
23 ans → Née à Dublin le 27/03/1989 → Serveuse dans un pub célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Sully possède un piercing en bas du dos, il est assez discret et la plupart des gens ne connaissent pas son existence. Elle n'a aucun tatouage et ne compte pas en avoir de peur de ne plus les voir de la même façon lorsqu'elle sera agée car à l'instar des tatouages, les piercings peuvent être enlevés. On remarque assez rapidement lorsque Sully est stressée car elle passe sa main dans sa nuque et se masse pour se détendre. Elle aime se toucher les cheveux et elle a la manie de secouer sa crinière lorsque quelques mèches descendent sur son visage. Elle aime se maquiller les yeux qu'elle privilégie au reste de son visage, elle a un maquillage très soigné et son apparence est toujours parfaite. Elle a un style vestimentaire très simple et aime porter des vêtements amples parce qu'elle se trouve trop mince. Elle n'apprécie pas spécialement son corps et se jette souvent des insultes à tue-tête. Elle évite de se regarder dans le miroir. Sa peau est toujours particulièrement douce naturellement, elle est toujours radieuse et son sourire reste en permanence sur ses lèvres. Sully aime beaucoup la danse et elle passe la majeure partie de son temps libre à s'éclater en dansant.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Sully est très impulsive, elle n'arrive pas à contrôler ses émotions donc lorsqu'elle est triste elle ne peux pas s'empêcher de pleurer alors que lorsqu'elle est énervé, son interlocuteur doit subir toutes sortes d'insultes sorties du fond du coeur. Elle n'est pas méchante, on peut même dire qu'elle est très gentille et à force de l'être, on peut ressentir de la naïveté dans ses paroles et ses gestes. Elle n'est pas une bonne poire non plus, elle aime prendre soin des gens qui l'entourent et certains en profitent un peu trop. C'est une fille attachante, son traits peuvent lui donner l'impression d'être dure mais ce n'est pas le cas, on s'attache rapidement à elle. Elle est aimable et a toujours le sourire aux lèvres, elle est aussi extrèmement polie. Sully n'est pas une fille qui est du genre à tomber amoureuse et croire au prince charmant. Elle croit en l'amitié car sans réciprocité l'amité n'a pas lieu, alors qu'avec l'amour c'est différent. On peut être amoureux de quelqu'un et la personne peut ne pas l'être, s'il n'y a pas de retour d'amour, on ne peut pas construire une relation. Sully le sait très bien et elle n'est pas naïve sur ce point, elle attends l'homme qui la fera rêver et qui sera sincère, elle ne rêve pas chaque nuit de son futur prince charmant car il n'y a que dans les contes de fées que cela existe.
Well... It's my story...
"Sully, ma chérie, tu es rentrée, enfin... J'ai un truc à te dire !" "Huuum... Vas-y dis moi." Je voyais des valises traînées sur le pas de la porte principale, j'hésitais entre savoir si elle partait en voyage ou si j'étais réellement virée car je venais de passer la majorité. "Et c'est quoi ça ?" "Tes valises ma fille, il est temps que tu vives de tes propres ailes." Ca ne me choquait pas, après tout elle m'avait prévenu mais, je n'y croyais pas vraiment au début, après tout, quel genre de mère pourrait vous virer comme cela ? Eh bien la mienne était de ce genre, elle ne devait pas m'aimer autant qu'elle le prétendait car je devais dégager au plus vite selon elle. Je prenais mes valises et sortais de la maison assez rapidement, je la voyais en train de me faire des signes de la main pour me dire au revoir, je soupirais et marchais dans la rue avec mes trois énormes valises que je peinais à déplacer. Je ne comptais pas rester à Dublin, après tout plus rien ne m'y retenais mis à part mes amis mais, là n'était pas la question, je partais en direction de l'aéroport et prenais le premier billet d'avion pour New York. C'était la meilleure chose à faire, avec le peu d'argent que je possèdais je pouvais y aller.
Les jours passaient et je traînais dans la ville de New York, c'était tellement grand que je m'y perdais, les gens étaient nombreux à passer leur vie à marcher dans les rues. Il fallait que je trouve un travail car je ne pourrais pas rester éternellement à l'hôtel tout de même. Ca devenait cher et il ne me restait plus beaucoup d'argent. Je rentrais dans un pub en plein centre ville à la recherche d'un travail banal qui me permettrait de gagner ma vie comme je le pouvais. "Bonjour, je... Je cherche du travail..." "Comment tu t'appelles ma belle ?" "Rowan-Sully Kingsley" L'homme, qui devait être le patron du pub, me regardait de haut en bas, en tournant autour de moi. J'appercevais une autre serveuse, très jolie. Il devait sûrement prendre ses serveuses gràce au physique avantageux ou non. "Ok, désormais ça sera Sully tout cours. T'as de l'expérience ?" "Très peu, j'ai travaillé dans un restaurant à Dublin mais, c'est tout." "Ohh une irlandaise ! Très bien, je t'engage." La vraie vie commençait, j'avais un travail et l'appartement allait bientôt arriver. Je commençais mon premier service le soir même, je voyais toujours des hommes entrer, pas une femme n'entrait, à croire que je n'avais pas trouvé un boulot aussi facile que cela. On me faisait des tas de compliments, je prenais l'habitude, le travail n'était pas trop dur.
Un soir, alors que je sortais du service, un homme me retenait. "Hey Sully, je te ramène et on va boire un verre chez moi ?" "Non, merci je suis fatiguée." Je cherchais une excuse pour rentrer chez moi, il avait l'air bourré et surtout il n'avait pas l'air vraiment très net. Je marchais mais, il me suivait, je n'étais pas rassuré, j'étais à cinquante mètres du bar donc je pouvais très bien y retourner mais, mon patron ne serait pas d'avis de perdre un client à cause de moi car cet homme me faisait des avances. "Aller ma belle, viens on va chez moi." Il m'attrapait le bras et m'attirais tout contre lui, nos corps étaient collés et son visage était dangereusement près du mien. Il déposait des bisous dans mon cou et je le repoussais de toutes mes forces mais, rien n'y faisait, j'avais peur et il avait l'intention de profiter de moi. Soudainement, je voyais un homme surgir, le barman de mon travail. Je ne connaissais ni son nom, ni sa vie mais, je savais qu'il n'était pas là pour profiter de moi lui aussi. Il poussait le client bourré et se postait devant moi pour me défendre au cas où l'homme faisait une rebellion. Le client partait, je le voyais et regardais mon sauveur avec un petit sourire en coin. "Merci." "Je t'en prie, à l'avenir méfie toi un peu plus Sully. Avec une jupe aussi courte, tu risquerais de te faire violer." "Euuh... Le patron m'oblige à la porter." "Ok, bah fais gaffe." Il partait sans même me dire autre chose, je n'en savais pas plus sur lui.
Cela fait maintenant cinq ans que je travaille dans ce pub, chaque jour à supporter des clients bourrés et ils sont tous différents, quelques fois ils sont polis et gentils, d'autres fois ils ne connaissent pas l'aimabilité. J'ai un appartement, ma paye est assez bien, je peux acheter ce que je veux, et je ne pense plus à ma mère qui m'a viré. Cinq ans que je n'ai pas eu de ses nouvelles, à croire qu'elle s'en fichait totalement de moi.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Paauline dix huit ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → par Tobias x) ★Ce personnage est-il un double compte ? → non non ★Présence sur le forum → 2/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→La nuit avait été brutale, remplie d'alcool et surtout de bonnes drogues qui contribuaient à faire la fête. Mes yeux venaient de s'ouvrir, le lit était confortable mais, le décor de la chambre ne me plaisait pas. Ce n'était surement pas la mienne, j'avais quand même un minimum de goût en ce qui concernait la décoration. Mes yeux venaient se poser sur l'homme qui se trouvait à côté de moi, la nuit avait dû être agitée, car je ne connaissais pas ce monsieur et mes vêtements n'étaient plus sur moi. J'étais nue, comme un vers même. Je me levais doucement afin de ne pas réveiller ce parfait inconnu, je ne me souvenais pas de ses performances sexuels, c'était rare, il devait vraiment être médiocre, mais ça m'était égale. Je ramassais mes vêtements et les enfilais à toute vitesse pour ne pas tarder. Je me retrouvais à présent dans la rue et surtout impatiente de rentrer chez moi, car je me sentais sale, comme si j'avais été un objet sexuel toute la nuit et que tout le quartier était passé sur moi. J'espérais tout de même que ce n'était pas vrai.
Je passais la main dans mon sac afin de prendre mes clés, j'ouvrais la porte de mon appartement pour y voir des vêtements sur le sol, mes vêtements en réalité. Direction la douche, je ne tardais pas à me laver, l'odeur de cet inconnu trônait sur mon corps. Dégueulasse ! J'enfilais d'autres vêtements, des propres bien évidemment, un mini-short, un t-shirt blanc assez large, mes chaussures et me voilà partie pour aller rendre visite à Ethan. Après tout, je n'étais pas uniquement son amie car, je lui vendais des substances illicites, il était un confident et j'espérais aussi retrouver Primrose là-bas. Je lui envoyais un message tout en essayant de me souvenir du chemin pour me rendre chez Ethan. "Rendez-vous chez Ethan, on va aller le secouer un peu le petit ! A toute ma belle !" Hop ! Le message était envoyé. Je continuais mon chemin, j'étais arrivée, je vérifiais tout de même le nom sur la boîte aux lettres. Je ne me voyais pas débarquer chez d'illustres inconnus, je passerais bien pour une conne. Une conne finie même.
J'étais immobilisée devant la porte, je regardais autour de moi, j'hésitais, puis mon doigt se posait sur le bouton de la sonnette. J'avais appuyé assez longtemps dessus, comme une idiote. Un homme surgit, enfin bon, à moitié nu, en boxer tout simplement. Il n'avait pas hésité à ouvrir et je devais passer pour une imbécile. Je déposais mes yeux sur ce qui me semblait le plus logique : son torse. On a quand même le droit de regarder les bonnes choses, je ne suis pas au régime sec et puis regarder n'est pas tromper, même si je n'avais personne à tromper étant donné que j'appréciais mon célibat. Il devait être le colocataire d'Ethan, il m'en avait vaguement parlé, très vaguement même. "Huuum... Salut. Nasty !" Je lui tendais la main, je ne savais pas quoi faire, après tout c'était un inconnu ce mec.
Le code règlement:
→ Code validé par Nono.
Dernière édition par Rowan-Sully A. Kingsley le Dim 11 Mar - 17:33, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rowan-Sully ϟ Let me think about it ♥ Sam 10 Mar - 1:11
Deborah excellent choix d'avatar
Bienvenue sur le forum Par contre il faudrait mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plaît (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rowan-Sully ϟ Let me think about it ♥ Sam 10 Mar - 1:14
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rowan-Sully ϟ Let me think about it ♥ Sam 10 Mar - 1:15
Bienvenue ici bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rowan-Sully ϟ Let me think about it ♥ Sam 10 Mar - 1:22
merci beaucoup les filles
d'accord, je peux le changer moi même ?
EDIT; fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rowan-Sully ϟ Let me think about it ♥ Sam 10 Mar - 1:50
Own c'est tellement rare de la voir Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rowan-Sully ϟ Let me think about it ♥ Sam 10 Mar - 1:54
j'avoue et puis elle est tellement belle merci bien en tout cas :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rowan-Sully ϟ Let me think about it ♥ Sam 10 Mar - 3:25
Wow! Deborah! C'est tellement un bon choix d'avatar!!!
Bref, bienvenue parmi nous
P.S. Je valide le code du règlement qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rowan-Sully ϟ Let me think about it ♥ Sam 10 Mar - 3:40
merci beaucoup c'est très gentil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rowan-Sully ϟ Let me think about it ♥ Sam 10 Mar - 14:10
Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rowan-Sully ϟ Let me think about it ♥ Sam 10 Mar - 14:19
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rowan-Sully ϟ Let me think about it ♥ Sam 10 Mar - 14:46
Sujet: Re: Rowan-Sully ϟ Let me think about it ♥ Sam 10 Mar - 21:35
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rowan-Sully ϟ Let me think about it ♥ Dim 11 Mar - 0:54
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rowan-Sully ϟ Let me think about it ♥ Dim 11 Mar - 13:02
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rowan-Sully ϟ Let me think about it ♥ Dim 11 Mar - 16:13
merci à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rowan-Sully ϟ Let me think about it ♥ Dim 11 Mar - 19:40
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rowan-Sully ϟ Let me think about it ♥ Dim 11 Mar - 19:47
merci
je pense avoir terminé et je l'ai signalé dans la partie faite pour ça
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rowan-Sully ϟ Let me think about it ♥ Dim 11 Mar - 19:51
Bienvenue,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rowan-Sully ϟ Let me think about it ♥ Dim 11 Mar - 20:26
merci bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rowan-Sully ϟ Let me think about it ♥ Lun 12 Mar - 7:51
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Rowan-Sully ϟ Let me think about it ♥
Rowan-Sully ϟ Let me think about it ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum