Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

Lea Emma Scott ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lea Emma Scott ★ Empty
MessageSujet: Lea Emma Scott ★ Lea Emma Scott ★ EmptyMer 14 Mar - 14:40

Ft.Suri Cruise
Lea Emma Scott

05 ans → Né(e) à New-York le 07/09/2004 → Ecole
célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Nom du groupe.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lea Emma Scott ★ Empty
MessageSujet: Re: Lea Emma Scott ★ Lea Emma Scott ★ EmptyMer 14 Mar - 14:41

Well... It's my story...

« Le jour de ma naissance, tourne au cauchemar »
Ma mère n’avait que 23 ans quand elle accoucha de moi. Mon père l’avait abandonnée en écoutant les 4 mots prononçait par ma mère « Tu vas être papa ! » Et nous voici, neuf mois plus tard sa sœur était venue pour la soutenir et l’aider à se déplacer et accoucher. Quelques jours plus tard, ma mère sentit les contractions, j’avais envie de sortir de se petit ventre. Ma mère voulait me garder même si elle serait seule à devoir s’occuper d’une petite fillette qui n’a qu’envie de dormir ou de manger. Bref, ma tatie emmena ma mère dans un hôpital non loin de New-York. Arrivée, on s’occupa très vite de moi et maman. Dans la salle d’accouchement plusieurs infirmières se battaient pour regardait le médecin agir.12 heures de souffrance pour voir ma petite bouille rosette sortir. Ma mère avait des larmes aux yeux pas que de joie mais aussi de souffrance. Dire qu’un jour se sera moi.

« Le choix d’une vie »
Quelques semaines plus tard, ma tante parla de la décision que ma mère avait prise. Elle lui expliqua toute les responsabilités que cela impliquerait et l’argent dont, elle aurait besoin pour s’occuper parfaitement de moi. Elle commence à avoir peur et ma sœur retourna le couteau dans la plaie en disant qu’elle ne serait pas là pour s’occuper de moi. Il n’y avait rien de pire que d’être mère au foyer. Mais elle avait du cœur est ne m’abandonnerait pas. Je le savais ! Mais, quelques jours plus tard prenant mal la décision de ma mère elle décida de partir, elle fessa son sac et parti en disant « Tu verras tu seras seule à jamais » et elle claqua la porte. Se qui me fit pleurait, je me mis à pleurait comme jamais. Ma mère qui en avait plus que marre décida de se faire une omelette (:okjesors:) Elle m’avait pris et me caressait le visage tout en me berçant. Je ne vous avez pas dit ma mère s’appelait Emma Elie Scott, d’out viens le deuxième nom Emma. Après avoir mangeait à ma fin, elle me prit et me coucha dans un petit berceau en très mauvaise état. Elle n’avait pas prévue on dirait mon arrivée de sitôt, c’est vrai que le médecin aurait dit plutôt en octobre. Dans la nuit du 1 au 2 octobre elle se leva, je la vis partir de la chambre jusqu'à notre mini cuisine et salle de bain. Sur le point de m’endormir, elle arriva habiller pour sortir dehors vêtue d’une affreuse écharpe verte. Elle me prit...

« La balade du cauchemar »
Elle m’habilla d’un body avec une girafe dessus, me mit les chaussures de bébé de l’hôpital (offert par la maison) Elle n’avait rien de plus chaud qu’une couverture Babar. Elle me posa sur la table à manger. Je regardais la table un bac pas plus grand que moi était sur la table avec du lait venu de son sein et un petit mot à coté et un petit croisant chaud, elle me déposa dedans et m’emmena dehors, ont marcha pendant longtemps. Se n’était pas de son habitude de se balader avec un bac en pleine nuit. Quelques heures plus tard elle s’arrêta, metta le croissant dans le bac glissa le mot et le lait. Elle me posa, sur une marche d’escaliers, le regard plein de désespoir, je me mis à pleuré et elle s’éloigna … Elle m’avait bien donc, abandonné. Le lendemain matin, je me réveillai avec le bruit de personne qui parlait de cookies. C’était une dame est un groupe d’enfants en uniforme, la petite fille dit « C’est pour l’orphelinat de New-York » J’avais une occasion de me faire remarquer, je me mis à pleuré et le groupe d’enfants se retourna il cherchait d’où se bruit venait il et une petite fille montra du doigt l’escalier ou je me trouvais, la dame qui était à la porte de sa maison regardait. Les enfants me regardaient de haut. Puis tous en même temps ils disent « Un bébé abandonné » C’est ainsi, que je me retrouvai dans cette orphelinat.
« Quelques années plus tard, une grande surprise »
Depuis, ce terrible jour je n’étais pas revenue dans la ville de ma mère, on m’avait donc envoyé dans un orphelinat de New-York, j’étais devenue assez grande pour comprendre se qui c’était passé mais, aucun adultes ne voulait aborder le sujet. J’avais a se jour 6 ans et toutes mes dents, j’étais devenue une grande fille, qui était la plus intelligente de sa classe et qui était la capitaine des livreuses des cookies. Que maman, aurait était fier de moi, certains élèves disent que ma maman ma abandonné mais je les crois pas car c’est les même qui disent que le père noël il n’existe pas. Je m’avançai vers le bureau de la directrice de l’orphelinat et dis-je « Quelqu’un veut m’adopter ? » Elle fit un sourire et dit « Non, ma puce personne. » Je repartis en trainant des pieds, sa faisait trop longtemps que j’étais là, une de mes amies elle est la depuis 5 ans et personne viens la voir. J’entrai dans ma chambre ou Cathy (ma colocataire) faisait ces bagages. Elle quelqu’un venait de l’adopter, elle me dit au revoir et descendis en courant les escaliers. Puis l’assistante de la directrice arriva « Lea, tu as de la visite » Je descendis, quelqu’un venait m’adopter (Youpi !) Puis, je vis une grande dame aux cheveux noirs. « Vous êtes qui ? » elle me regardait avait des yeux triste, je me tournai vers la directrice qui me dit « C’est ta vrai tante.. » Je fis de grand yeux « Maman, viens me cherchait, tata ? » elle fit un signe à la directrice et partit en pleure. La directrice s’approcha de moi « Tu es en âge de savoir, ta mère ta abandonnée et ta tante et venu pour te voir, pour voir se que tu devenais » Je partie en courant et en pleure « Ce n’est pas vrai !!! »
my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Répondre ici.
★Présence sur le forum → Répondre ici.
★Personnage inventé ou scénario ? → Répondre ici.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Lea E. Scott le Mer 14 Mar - 18:17, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lea Emma Scott ★ Empty
MessageSujet: Re: Lea Emma Scott ★ Lea Emma Scott ★ EmptyMer 14 Mar - 14:53

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin Lea Emma Scott ★ 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lea Emma Scott ★ Empty
MessageSujet: Re: Lea Emma Scott ★ Lea Emma Scott ★ EmptyMer 14 Mar - 15:12

bienvenue à toi I love you
bon courage pour ta fiche Lea Emma Scott ★ 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lea Emma Scott ★ Empty
MessageSujet: Re: Lea Emma Scott ★ Lea Emma Scott ★ EmptyMer 14 Mar - 15:26

Lea Emma Scott ★ 57717

Bienvenue parmi nous Lea Emma Scott ★ 281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lea Emma Scott ★ Empty
MessageSujet: Re: Lea Emma Scott ★ Lea Emma Scott ★ EmptyMer 14 Mar - 15:42

Bienvenue Lea Emma Scott ★ 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lea Emma Scott ★ Empty
MessageSujet: Re: Lea Emma Scott ★ Lea Emma Scott ★ EmptyMer 14 Mar - 16:47

Bienvenue sur le forum I love you Lea Emma Scott ★ 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lea Emma Scott ★ Empty
MessageSujet: Re: Lea Emma Scott ★ Lea Emma Scott ★ EmptyMer 14 Mar - 17:24

Merci cheers Lea Emma Scott ★ 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lea Emma Scott ★ Empty
MessageSujet: Re: Lea Emma Scott ★ Lea Emma Scott ★ EmptyMer 14 Mar - 18:08

Bienvenue parmi noous & Bon couraage pour ta fichounette ! Lea Emma Scott ★ 932210
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Lea Emma Scott ★ Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

Lea Emma Scott ★ Empty
MessageSujet: Re: Lea Emma Scott ★ Lea Emma Scott ★ EmptyMer 14 Mar - 19:54

aw elle est cute ! Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lea Emma Scott ★ Empty
MessageSujet: Re: Lea Emma Scott ★ Lea Emma Scott ★ EmptyMer 14 Mar - 21:29

je crois qu'il y a soit un bug de code dans ta fiche, soit dans ta signature. I love you
bienvenue parmi nous Lea Emma Scott ★ 14619 qu'elle est cute. Lea Emma Scott ★ 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lea Emma Scott ★ Empty
MessageSujet: Re: Lea Emma Scott ★ Lea Emma Scott ★ EmptyMer 14 Mar - 22:29

Wow! Ça bug par ici Lea Emma Scott ★ 100585

Bienvenue parmi nous Lea Emma Scott ★ 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lea Emma Scott ★ Empty
MessageSujet: Re: Lea Emma Scott ★ Lea Emma Scott ★ EmptyJeu 15 Mar - 6:59

Bienvenue parmi nous Lea Emma Scott ★ 57717 Et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lea Emma Scott ★ Empty
MessageSujet: Re: Lea Emma Scott ★ Lea Emma Scott ★ EmptyJeu 15 Mar - 12:46

Bienvenue Lea Emma Scott ★ 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lea Emma Scott ★ Empty
MessageSujet: Re: Lea Emma Scott ★ Lea Emma Scott ★ EmptyJeu 15 Mar - 20:41

Merci,vous aussi vous êtes cutes ! (: Lea Emma Scott ★ 281155270
C'était ma signature qui marchait pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lea Emma Scott ★ Empty
MessageSujet: Re: Lea Emma Scott ★ Lea Emma Scott ★ EmptyJeu 15 Mar - 23:02

Welcome petite puce Lea Emma Scott ★ 813673 Lea Emma Scott ★ 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lea Emma Scott ★ Empty
MessageSujet: Re: Lea Emma Scott ★ Lea Emma Scott ★ EmptyJeu 15 Mar - 23:18

Bienvenue, Very Happy bounce I love you
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

Lea Emma Scott ★ 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Lea Emma Scott ★ Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

Lea Emma Scott ★ Empty
MessageSujet: Re: Lea Emma Scott ★ Lea Emma Scott ★ EmptyDim 18 Mar - 17:13

Bienvenue Smile
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lea Emma Scott ★ Empty
MessageSujet: Re: Lea Emma Scott ★ Lea Emma Scott ★ EmptyMer 21 Mar - 23:50

Moh cette petite est tellement cute Lea Emma Scott ★ 57717 Une mini Maya I love you Arrow
Bienvenue sur NYCL :maya:
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lea Emma Scott ★ Empty
MessageSujet: Re: Lea Emma Scott ★ Lea Emma Scott ★ EmptyDim 1 Avr - 19:33

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

Lea Emma Scott ★ Empty
MessageSujet: Re: Lea Emma Scott ★ Lea Emma Scott ★ Empty

Lea Emma Scott ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1