« Sha' Graaaw. » T'es tellement moche que quand t'épluche un oignon c'est lui qui pleure. /FINISH/
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: « Sha' Graaaw. » T'es tellement moche que quand t'épluche un oignon c'est lui qui pleure. /FINISH/ Jeu 15 Mar - 23:22
FEAT. Kaya Scodelario.
Shannon Joanna Lennon
21 ans ans → Née à Londres le 10/03/1991 → Serveur dans un bar et dealeur pour tuer le temps. célibataire → bisexuelle ( enfin il ne l'avoue pas encore et ne l'avoueras s'en doute jamais de sa vie. ) → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Physiquement y a vraiment rien à dire je me trouve beau, sexy et simplement bien foutus. Je n'ai pas honte de me vanter de moi même, bien que je ne le fais pas souvent les seuls fois ou j'ai pu le faire j'ai eu une fille dans mon lit ensuite. → Je suis plutôt grand, logique c'est normal je suis un homme. Je ne vais pas avoir la taille d'une femme non plus hein. Je ne ressemble à aucun de mes parents, à croire que j'ai été adopté, seul mon frère me ressemblais.. → Mon style est spécial, particulier tout comme moi ! Je m'habille simplement mais aussi de façon à faire mon beau gosse, des que j'ai l'occasion de faire parler de moi je le fais. J'ai un sourire ravageur et j'ai toujours une boucle d'oreille sur l'oreille gauche. Je refuse de me faire percer les deux oreilles ça fait gay à mes yeux. → J'ai plusieurs tatouages, des voyants et des non voyants. J'en ai un dans la nuque, un sur le côté de mon torse gauche avec une belle croix celtique, un JJ sur mon poignet, qui est simplement mon initial et celle de mon frère mort quelques mois plutôt d'une overdose. → Je suis un adapte à tout ce qui est drogue et alcool, certes depuis la mort de mon frère j'essaye de me calmer mais c'est comme qui dirait trop difficile pour l'instant. → Je suis allergique au carottes.. Un jours ma mère ma cuisinée un plat préparée, elle a oubliée de lire les ingrédients et au final je me suis retrouvée au urgence.. J'ai toujours eu dans la tête qu'elle a voulut me tuer. → Je me mord toujours la lèvre quand quelque chose me plaît ou ne vas pas.. C'est pareil dans les deux cas enfin mon expression arrive à définir si je suis heureux ou en colère. → Je suis juste et uniquement pour les femmes, enfin c'était ce que je pensais avant de me rendre compte que j'étais amoureux de mon meilleur ami.
★Quel est le caractère de ton personnage? → J'ai tendance à faire fuir les gens en parlant de moi mais sachant que c'est la règle je me dois de la respecter.. ( Je mérite d'être applaudis parce que habituellement je ne respecte jamais rien. ) → J'ai un caractère de chien, le caractère de mon père et ma mère me dit souvent que je n'irais jamais loin dans la vie si je suis comme mon père. Souvent je lui répond par un je t'emmerde phrase que mon père lui dit très souvent.. J'avoue que pour ça nous avons la même visions des choses. → Je ne garde jamais mon calme, je ne sais pas garder mon calme. J'ai toujours tendance à vouloir frapper la première personne qui ose me faire chier, même une femme je m'en fous que les femmes soient plus fragiles, elles ferment leurs bouches dans ce cas. De plus je ne pense jamais au conséquence. → Je suis franc et honnête j'ai horreur de mentir et je dis toujours la vérité qui est bien plus amusante à dire je m'en fiche de faire du mal aux gens, j'ai même pas peur de dire à mes copines quand je les trompent. → Je suis toujours mon instinct.. Quand quelque chose me passe par la tête je le fais et je suis capable de tout. Quand je dis quelque chose, je le fait ! J'ai une grande gueule et moi au moins je l'assume. → J'arrive jamais à tenir une femme.. Enfin pour l'instant ma vie sentimentale c'est compliqué et elle est merdique. Mon meilleur ami est amoureux de moi et peut être que moi aussi et cette fille me rend totalement fous.. Bref, pour le moment c'est ce que j'appelle une vrai merde.
Well... It's my story...
A éditer.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mélo, 16 ans. ★Comment es-tu arrivée ici ? → Comme il faut en cliquant sur le lien. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non et je pense qu'il sera bien au contraire mon seul et unique compte. ★Présence sur le forum → Le plus souvent possible bien que pour le moment cela risque d'être peu souvent avec mes examens et encore.. Si j'ai le courage d'étudier. ★Personnage inventé ou scénario ? → C'est un personnage inventé, effectivement bien de ma petite cervelle bonne ou mauvaise chose à vous de voir.
Mon exemple de RolePlay:
→ Cela ne faisait que quelque semaines que j'étais enfin revenu de la guerre et revenir dans mon pays d'origine ne pouvait que me procurer le plus grand bien. J'étais heureux à la fois d'avoir enfin quitté cette merde que je vivais chaque jours au quotidien et avant tout heureux de retrouver ma petite famille, ma femme et ma petite fille qui m'ont tout simplement terriblement manquées. Il ce faisait déjà tard maintenant, la nuit avait enfin fait son apparition alors que je m'étais rapidement endormis, enfin disons plutôt assoupis parce que je n'attendais qu'une chose que ma femme me rejoins rapidement dans notre lit conjugale. Lisa dormait depuis maintenant deux heures et la connaissant tant qu'elle ne ferait pas de cauchemars elle dormirait tranquillement dans sa chambre. Marilyn m'avait rapidement rejoins mais rapidement quittée aussi en réalité, elle ne devait pas avoir aucune envie de dormir.. J'ouvris l'un de mes yeux tout en lançant un petit sourire bien qu'elle ne me voyait pas. Je me redressa lentement tout en m'étirant doucement.. J'avais envie de passé du moment avec ma femme et ça comptait aussi pour passer du temps avec lui le soir, je sortit donc du lit tout en me dirigeant vers le jardin ou je voyait Marilyn pencher vers la barrière.. Ses cheveux au vent je la trouvait tout simplement magnifique et je ne pu m'empêcher de mordiller lentement ma lèvre affichant un sourire. J'étais l'homme le plus heureux du monde et avec une plante aussi belle et parfaite c'est normal après tout. Je marcha donc vers elle avant de passer lentement mes mains sur son corps gardant toujours ce même sourire alors que je pouvais sentir des frissons lui parcourir le corps doucement. « Je sais que je suis impressionnant mais de là à te faire peur.. Je te crois pas tellement. » Je continuait toujours de sourire continuant de passer mes mains sur son corps avec à la fois tendresse et envie.. « Pas peur que le grand méchant viens te manger à une heure pareil ma chérie ? » Je ne pu m'empêcher de rire suite à cette remarque. Il faut dire que le grand méchant loup c'est bien moi en réalité. Je prit donc ensuite possession de ses lèvres, lèvres qui m'avaient terriblement manqué la collant à moi gardant cette même emprise sur elle comme je l'avais depuis le début.
Le code règlement:
→ Yankees Rock.
Dernière édition par Jayan S. Lennon le Dim 18 Mar - 22:53, édité 20 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Sha' Graaaw. » T'es tellement moche que quand t'épluche un oignon c'est lui qui pleure. /FINISH/ Jeu 15 Mar - 23:30
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Sha' Graaaw. » T'es tellement moche que quand t'épluche un oignon c'est lui qui pleure. /FINISH/ Jeu 15 Mar - 23:33
Alors là l'avatar de dingue c'est juste.. Merci beaucoup à toi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Sha' Graaaw. » T'es tellement moche que quand t'épluche un oignon c'est lui qui pleure. /FINISH/ Jeu 15 Mar - 23:34
Apparemment tu étais déjà la avant, parce que ton IP indique un bon nombres de messages
(re ?) bienvenue N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Sha' Graaaw. » T'es tellement moche que quand t'épluche un oignon c'est lui qui pleure. /FINISH/ Jeu 15 Mar - 23:36
Oui effectivement j'étais déjà venue sur le forum il y a quelques temps ( je ne sais plus exactement.. ) Mais avec un petit soucis personnel je n'ai plus su me connecter donc voila.. Merci beaucoup en tout cas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Sha' Graaaw. » T'es tellement moche que quand t'épluche un oignon c'est lui qui pleure. /FINISH/ Jeu 15 Mar - 23:52
Tu étais qui avant ? Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Sha' Graaaw. » T'es tellement moche que quand t'épluche un oignon c'est lui qui pleure. /FINISH/ Jeu 15 Mar - 23:53
J'avais Jack O'Connell. Merci beaucoup à toi
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: « Sha' Graaaw. » T'es tellement moche que quand t'épluche un oignon c'est lui qui pleure. /FINISH/ Jeu 15 Mar - 23:55
re-bienvenue ! Kaya
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Sha' Graaaw. » T'es tellement moche que quand t'épluche un oignon c'est lui qui pleure. /FINISH/ Ven 16 Mar - 0:12
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Sha' Graaaw. » T'es tellement moche que quand t'épluche un oignon c'est lui qui pleure. /FINISH/ Ven 16 Mar - 0:50
Merci beaucoup à toute les deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Sha' Graaaw. » T'es tellement moche que quand t'épluche un oignon c'est lui qui pleure. /FINISH/ Ven 16 Mar - 1:52
Rebienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Sha' Graaaw. » T'es tellement moche que quand t'épluche un oignon c'est lui qui pleure. /FINISH/ Ven 16 Mar - 6:10
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Sha' Graaaw. » T'es tellement moche que quand t'épluche un oignon c'est lui qui pleure. /FINISH/ Ven 16 Mar - 17:05
Comme une autre personne tente pour l'avatar il va falloir attendre trois jours. Si la personne termine sa fiche d'ici là, cela se fera à la meilleures des deux fiches, sinon l'avatar te reviendra.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Sha' Graaaw. » T'es tellement moche que quand t'épluche un oignon c'est lui qui pleure. /FINISH/ Ven 16 Mar - 21:40
Welcome, Kaya
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Sha' Graaaw. » T'es tellement moche que quand t'épluche un oignon c'est lui qui pleure. /FINISH/ Dim 18 Mar - 14:05
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Sha' Graaaw. » T'es tellement moche que quand t'épluche un oignon c'est lui qui pleure. /FINISH/ Dim 18 Mar - 21:44
Oh.. Je n'avais pas fait attention que quelqu'un tentait pour l'avatar.. Je n'aime pas trop devoir faire disons la concurrence avec quelqu'un. Sinon simple question.. Est ce que je pourrais peut être reprendre mon ancien personnage et disons me faire une nouvelle histoire ?
Sinon merci beaucoup à tout les autres
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Sha' Graaaw. » T'es tellement moche que quand t'épluche un oignon c'est lui qui pleure. /FINISH/ Dim 18 Mar - 22:22
Désolée du double post mais c'est juste pour prévenir de mon changement, je change d'avatar pour Jack O'Connell.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: « Sha' Graaaw. » T'es tellement moche que quand t'épluche un oignon c'est lui qui pleure. /FINISH/
« Sha' Graaaw. » T'es tellement moche que quand t'épluche un oignon c'est lui qui pleure. /FINISH/
Page 1 sur 1