Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Shean Kurtis || I come back from a distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Shean Kurtis || I come back from a distance  Empty
MessageSujet: Shean Kurtis || I come back from a distance Shean Kurtis || I come back from a distance  EmptyDim 18 Mar - 20:33

FEAT. Gaspard Ulliel
Shean Kurtis

25 ans → Né sur une île du Pacifique, près des côtes des État- Unis le 21/03/1987 → Barman
Célibataire → hétérosexuel → membre des Playboys.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Shean est beau garçon, beaucoup de gens le reconnaissent. Il a des cheveux bruns ou plus ou moins châtains suivant la lumière, dont les mèches rebelles s’amusent parfois à barrer ses grands yeux bleus et brillant, surmontant des lèvres gourmandes. La peau légèrement hâlée, il profite également de son corps mince et musclé pour attirer l’attention des filles et en charmer d’autres…
De grande taille et le sourire d’ordinaire facile, Shean aime bien prendre soin son apparence, chose capitale lorsqu’on fut un violeur, non ? Pour ce qui est de ses vêtements, le jeune homme ne se complique guère la tâche ! Il faut quand même, que tous ça s’enlève rapidement ^^
Une chemise, un jean, et le voilà habillé ! Quoi de plus simple après tout ?! Il ne porte rien d’extravagant. Pas de piercing, pas de tatouages ni de vêtements trop voyants, il ne porte pas vraiment des fringues de grandes marques. En revanche, il possède des cicatrices plus ou moins impressionnantes sur tout le corps ! De quoi faire pâlir les médecins lorsqu'il lui arrive de se faire ausculter. Les filles adorent ça... il parait. Mais Shean considère plutôt toutes ces marques comme des souvenirs plus ou moins bons.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Shean est un garçon qui n’avait d’yeux que pour lui ! Il n’hésitait pas à se vanter lorsqu’il le pouvait, que ce soit de son physique et de ses nombreuses conquêtes New Yorkaises. Il peu changer d’humeur en un quart de secondes et c’est parfois chose facile de l’énerver ! Très grand joueur, Shean dore les défis et les relèves sans hésiter, quoiqu’ils fussent ! Quand Shean désire quelque chose, il l’obtient impérativement ! Il y prendra peut-être plusieurs jours, voir plus, mais parvenir à ses fins est son plus grand challenge ! Shean aime les femmes bien sûr, et sa plus grande joie était autrefois de les violer ! Mais bien sûr, il n'était jamais contre un bon petit consentement ! Pour lui l’Amour est une chose horriblement compliquée ! Il ne pense pas comme tout le monde et pour lui, relier Amour et Viol était une chose ridiculement simple ! Ce qui n’est l’avis de personne malheureusement pour lui !
Mais une période de sa vie va changer plutôt radicalement le comportement de notre homme. Les viols pour lui apparemment... c'est terminé. C'est ce qu'il essaye de se persuader jour et nuit. Il est d'humeur mélancolique, monotone... et mieux vaux ne pas lui chercher des poux. En ce qui concerne les femmes... il ne sait plus trop quoi penser. Son cœur est toujours pris par une jeune femme qu'il a connu dans cet horrible pensionnat et il ignore s'il pourra un jour l'oublier. Shean déteste qu'on lui marche sur les pieds et ses réaction sont parfois extrêmement violentes. Il a encore un peu de mal à réintégrer la société.

Well... It's my story...

Shean Kurtis est né sur une île située dans l’Océan Atlantique, non loin du rivage des États-Unis, là où ses parents se sont installés. L’accouchement se passa sans médecin bien sûr, mais on ne peu pas dire que cet événement se passa mal. Le bébé était en forme et hurlait à plein poumon le premier bol d’air qu’il inspirait…un jour qui aurait dû être mémorable car il était le tout premier enfant du couple. Mais ça ne se passa malheureusement pas comme ça. Durant ses quatre premières années, le petit garçon vécu tranquillement. Ses parents n’avaient jamais de grande affection pour lui. Il le laissait s’amuser dans son coin avec des petits cubes en bois, vaquant à leurs occupations quotidiennes. Il était nourrit, logé, point final. Le reste n’avait pas d’importance. Shean ne fut donc jamais un enfant épanouit.
Et puis le premier jour de cauchemar arriva. Ce cauchemar s’appelait Nina, sa petite sœur. Sûrement le jour le plus magique pour les deux parents qui avait cette petite fille en adoration ! Toujours sage, elle pleurait rarement, gazouillait et riait à longueur de journée dans les bras de son père qui lui faisait faire l’avion dans le jardin. Perplexe, le petit Shean, son petit camion en bois entre les mains regardait la scène, perplexe. Lui il n’avait jamais fait l’avion…et lorsqu’il en demanda la permission, il n’eût le droit qu’à une poussée d’humeur de son père qui « n’avait pas six bras » .
Et le petit Kurtis grandit ainsi. Sans cesse repoussé et mit à l’écart. Parfois il sortait se balader sans rien dire à personne puisque de toute manière, ses parents n’en avaient rien à faire. Du matin jusqu’au soir, Shean ramassait des cailloux colorés, des coquillages étranges, poursuivait des petits animaux et jouait seul aux indiens ou au cow-boy solitaire…un bâton pour simple fusil. Et il revenait le soir, parfois tard. Un coup, ses parents faisaient comme s’il était invisible et ne lui demandait rien de sa journée. D’autres fois, il recevait une bonne claque et partait au lit sans manger.
Shean grandit encore. A environ 9 ans, dans les bois il construisit petit à petit une cabane solide, sa petite demeure personnelles, sa cachette.
Un soir, Shean surpris une conversation mouvementée de ses parents. Les yeux grands ouverts dans la petite chambre obscure, il avait écouté sans trop le vouloir…

« - Tu as des contact avec ce type ?! » Hurlait la voix de son père.

« - Moins fort, chéri, tu vas réveiller la petite ».

La petite. Lui qu’on le réveille ou pas en pleine nuit c’était du pareil au même n’est-ce pas… Le père baissa d’un ton.

« - C’est quoi ces lettres ? »

« - Je ne lui réponds pas…il veut voir Shean c’est tout. »

« - Et puis quoi encore ?! Bah tien qu’il vienne le reprendre ce bâtard qu’est-ce que ça peu nous foutre ?!"

« - Nina aime bien son frère…il la fait rire avec son camion…et ma mère ne me le pardonnerait pas. On va tout de même pas lui faire ce plaisir ! Laisse tomber si je ne t’en ai pas parlé c’est parce que je savais que tu te mettrais en colère après moi… »

La discussion s’était terminée là. Dans son lit, Shean pleurait. Il était assez grand pour comprendre le mot « bâtard »…
Le lendemain, son père sortit couper du bois, et sa mère s’occupait de la petite Nina dans le salon. Shean en profita pour se glisser discrètement dans la chambre de ses parents. Il tira un tiroir, puis deux, et tomba sur une petite pile d’enveloppes. Des lettres.
Le garçon s’installa sur le lit et les ouvris une par une. Il ne lisait pas très bien, mais ses peu de notions lui avaient permis de lire quelques phrases :

¤ « …Je suis désolé de ce que je t’ai fait par le passé Clara. Te violer à été la pire chose que j’ai pu faire de ma vie, pardonnes-moi, tu me rendais fou. J’ai appris de ta mère, Dieu protège cette femme au grand cœur, que tu étais enceinte de moi. Je suis à la fois paniqué et ivre de bonheur, si tu savais combien de nuit j’ai rêvé avoir un enfant avec toi ! »

Shean ouvrit une autre lettre, le cœur serré.

¤ « Clara, pourquoi ne réponds-tu pas à mes lettres ? Je te joins de nouveau mon adresse au cas ou. Tu me manque… me pardonneras-tu un jour ce que j’ai fais ? James doit me détester… comment va Shean ? C’est ainsi que tu as appelé notre fils n’est-ce pas ? C’est un très bon choix, j’aime beaucoup. J’aimerais voir à quoi il ressemble… je n’arrête pas de penser à vous deux. Envoie-moi une photo de lui je t’en prie… »

Laissant ses larmes couler le long de ses joues à leur guise, Shean passa à une autre lettre.

¤ « Je comprends que tu ne veuilles plus entendre parler de moi Clara. Ce sera peut-être ma dernière lettre… mais je n’arrive pas à vivre sans connaître le visage de mon fils. Dieu qu’il doit avoir grandit maintenant… quel âge a-t-il ? Ta mère me dit qu’il a maintenant 5 ans… que le temps passe vite. Je voulais te féliciter pour cette petite fille que tu as eue avec James… ta mère me tient toujours au courant, c’est une femme remarquable. Tu me manque… »

Il restait une lettre, la dernière. Shean, le cœur lourd d’apprendre que toute son enfance n’avait été que des mensonges, l’ouvrit avec des doigts tremblants.

¤ « Clara, merci pour la photo de Shean. Dieu qu’il est beau ! Je revois tes yeux dans les siens… il me ressemble un peu, il a le même nez… J’avais espéré un mot… mais je comprends que cette photo est un message. Tu ne veux plus que je t’écrive, je comprends… ceci est ma dernière lettre. Je voudrais que tu lui parle de moi si ce n’est pas déjà fait. 9 ans maintenant… il est assez grand pour savoir la vérité. Fais ça pour lui. Adieu. »

Telle une statue de pierre, Shean ne remuait pas un cil, les yeux rivés sur les lettres. Elles étaient toutes signées du même nom : Christopher. Son père… son véritable père.
Il descendit dans le salon, les lettres à la main. Sa mère le regarda et soupira :

« Tu pleures encore à cet âge là toi ?! Tu t’es encore brûlé avec le fer à repasser, je paris ! Je t’ai déjà dit mille fois de pas y toucher, tu ne comprends vraiment rien !! »

Les lèvres tremblantes, le jeune garçon laissa tomber les lettres à ses pieds, les yeux baignés de larmes.

« - Je veux voir Papa… »

La mine effarée en découvrant les lettres que son fils avaient découvertes, sa mère remit la tétine de Nina à celle-ci et se redressa pour s’avancer vers lui, toute pâle.

« - Il est partit couper du bois… »

« - James c’est pas mon Papa ! C’est qu’un menteur et toi aussi t’es une menteuse !! Je veux voir Christopher ! Je veux voir mon Papa ! »

La gifle percuta sa joue, le faisant vaciller et éclater en sanglot. Il s’enfuit dans la forêt, et s’enferma dans sa cabane durant plusieurs jours sans jamais rentrer à la maison. Il n’y retourna d’ailleurs jamais. Il se nourrissait de fruits et de poissons et pleurait presque tous les soirs. Avec le temps, la haine envers ses parents grandit de plus en plus. Jusqu’au jour où il eût 17 ans. Ce jour là, sa rancœur fut au sommet. Shean partit vers la maison et s’arrêta dans l’abri du jardin où son père rangeait sa carabine. Shean la chargea, comme il l’avait déjà vu faire, et se dirigea vers l’entrée. Sa main s’attarda sur la poignet, puis il ouvrit la porte avec détermination. Son père, sa mère, et Nina, âgée maintenant de 13 ans. Il ne l’avait pas vue grandir…, elle avait 5 ans quand il était partit. Celle-ci s’était levée avec un sourire ravi aux lèvres. Son frère était enfin rentré !

« - Shean !! »

Celui-ci la foudroya du regard. Inquiets de le voir avec cette arme à la main, ses parents se levèrent lentement de table.

« - Pose cette arme Shean… tout de suite ! »

Shean tira droit sur son père. La première balle l’atteignit en plein cœur et l’homme s’effondra. Viser n’était pas un problème… le tire à l’arc des indiens fut un bon entraînement finalement. Sa mère hurla d’horreur et Shean l’atteignit à la gorge, elle mourut à son tour. Sa dernière pensée fut d'avouer que Christopher avait raison... il avait tellement grandit... Horrifiée, Nina recula doucement, le visage ruisselant de larmes. Shean fit un pas vers elle et la visa.

« - Shean… pourquoi ? »

Son corps partit rejoindre ceux de ses parents, la balle avait atteint son front.
La carabine à la main, Shean avait contacté le bateau le plus proche avec la radio. Une heure plus tard, il voguait vers les États-Unis, New York plus précisément… laissant croupir les corps ensanglantés de sa famille derrière lui, sans aucun regret. Shean au départ, découvrit une première passion : les armes. Une façon géniale de se sentir en sécurité mais également une puissance qui lui permettait de faire régner ses lois et d’avoir tout ce qu’il voulait sans que personne ne lui marche sur les pieds. Un instrument donc bien utile qui ne le quittait jamais !
Vint ensuite une « passion » complètement différente : le viol. Quel doux loisir que celui-ci ! Quelque chose qui fit bien vite partit de lui-même, dont il ne pouvait plus se passer, victime d’une soif perpétuelle, persistante, viscérale… ! Il vécu ainsi, passant toutes ses soirées dans des boîtes de nuits, à fumer des cigarettes, danser, et bien sûr draguer et inviter dans son lit le plus de filles possibles ! Dans les quartiers alentours, il devint bien vite le centre de discussion de tout le monde ! Le nom de Shean Kurtis n’était inconnu à personne ! Une sœur s’était fait violer par ce type, une petite amie aussi, untel l’avait connu dans une soirée, une autre était en extase devant son charme « idyllique », bref…le Monde tournait autour de lui et Shean s’en extasiait ! Jusqu’au jour ou il fut dérangé lors de ce qui fut son dernier viol dans la ville de New York. Cette fois-ci, c’était une jeune femme d’environ 20 ans, qu’il avait arraché à son petit ami lorsque celui-ci, un peu trop bourré, leur avait tourné le dos. Ni une ni deux, Shean avait embarqué cette fille dans la rue derrière… mais son petit manège avait finit par être démasqué. Le petit copain en question avait un oncle flic… qui fut bien trop vite prévenu. Et voilà donc Shean qui s’enfuyait dans la nuit tandis que les sirènes des voitures de police hurlaient derrière lui, les lumières de leurs gyrophares se baladant sur les murs des buildings. Après une heure de course, Shean fut embarqué…
Il passa un petit moment en prison, puis il fut envoyé dans un pensionnat sur une île dont tout le monde,sauf le gouvernement, ignorait l’existence. Là ou on enfermait et torturait les gamins à loisir. Un endroit d'où ils n'étaient jamais sensé sortir. Trois meurtres, deux délits de fuite, d’innombrables viols, une agression, et deux assassinats injustifiés. Joli casier judiciaire n’est-ce pas ? Mais là-bas c'était monnaie courante.

Il y passa six longues années. Dans ce pensionnat, il n'y avait aucune règle et encore moins ceux des Droits de l'Homme. Les adolescents ne survivaient pas toujours aux traitements des surveillants et se battaient même entre eux à coup de couteaux. Shean se fit rapidement une place. Il ne se gênait pas pour violer les filles de là-bas et il n'avait aucune pitié pour ceux qui essayaient de s'en prendre à lui. Au bout du compte, tout le monde évitait de lui chercher des ennuis. Mais il n'y avait pas que de la violence et du sang. Il y avait aussi de l'amour. Il vécu plusieurs histoire plus ou moins réussies. Mais la plus belle, celle qui parvint à le faire changer du tout au tout fut une jeune femme du nom de Bethany. Elle n'avait rien des pin-up qu'il avait l'habitude de draguer. Elle était belle sans le savoir, naturelle. Du jour au lendemain, il en avait terminé avec les viols et les coups. Il ne voulait plus qu'une chose : l'aimer. Et rien d'autre. Il avait l'éternité pour ça. Du moins c'est ce qu'il croyait.

Son véritable père, Christopher, était avocat. Et même s'il n'avait plus jamais envoyé de lettre à Clara, il n'avait jamais oublié son fils. Grâce aux rumeurs et aux dossiers qui défilaient dans les bureaux, il parvint enfin à comprendre que l'auteur de tous ces viols était son fils. Mais quand il tenta de le retrouver, il était trop tard. Pendant longtemps il fouilla toutes les prisons possible, de tout le pays même mais il avait perdu sa trace. Il imagina qu'il avait du trouver la mort d'une quelconque manière, peut-être s'était il suicider dans sa cellule sans laisser de trace. Mais un jour, grâce à plusieurs contacts et le témoignage d'un gardien de la prison de New York, il apprit que son fils avait été envoyé dans un pensionnat spécial, connu seulement du Gouvernement. Un endroit loin d'être très légal.
A force de recherches, de lettres, de contrats et quelques marchés et magouilles peu élogieuses, Christopher eut enfin l'autorisation de faire sortir son fils de cet horrible pensionnat.
Un soir donc, Shean fut embarqué par des types bizarres. Il s'était débattu, n'ayant aucunement l'intention de laisser Bethany seule dans cet enfer. Mais il n'eut pas le choix. Sans même avoir pu lui dire au revoir, le jeune homme fut contraint de l'abandonner et de se laisser embarquer par ces inconnus.

De retour à New York, il fit enfin la connaissance de son père. Il avait toujours voulu le rencontrer et s'imaginait qu'il serait ravi de ce jour. Mais il se trompait. Il lui en voulait de l'avoir arraché au pensionnat où finalement, il avait trouvé sa place et la véritable amour.
Désormais, Shean n'a pas trop le choix. Il vit dans le luxueux appartement de son père avec qui il entretient une relation plus ou moins tendue. Il travaille en tant que barman dans les boites de nuits branchées. Il essaye d'éviter ses anciennes fréquentations douteuses et d'oublier Bethany... mais rien n'est plus comme avant. Il continu de voir son meilleur ami d'autre fois avec qui il sort. Il se laisse entrainer, Bryan essaye de lui redonner goût à l'alcool et au sexe, comme avant. Shean le suit mais il a sans cesse la tête ailleurs. Les filles qu'on lui propose sont belles, incroyablement sexy... mais même dans leur bras il lui arrive de revoir le visage de celle qu'il aime. Parviendra t-il à faire table rase du passé ?

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Orly, 20 ans. (21 très bientôt)
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je cherchais un forum New Yorkais pour jouer ce personnage précisément ^^
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope !
★Présence sur le forum → Minimum trois ou quatre fois par semaine.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Shean Kurtis le Dim 18 Mar - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shean Kurtis || I come back from a distance Shean Kurtis || I come back from a distance  EmptyDim 18 Mar - 20:34

Bienvenuuuue !! Shean Kurtis || I come back from a distance  716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shean Kurtis || I come back from a distance Shean Kurtis || I come back from a distance  EmptyDim 18 Mar - 20:38

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin Shean Kurtis || I come back from a distance  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shean Kurtis || I come back from a distance Shean Kurtis || I come back from a distance  EmptyDim 18 Mar - 20:44

ULLIEL Shean Kurtis || I come back from a distance  57717
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shean Kurtis || I come back from a distance Shean Kurtis || I come back from a distance  EmptyDim 18 Mar - 20:45

gaspard I love you
bienvenue à toi Shean Kurtis || I come back from a distance  14619
bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shean Kurtis || I come back from a distance Shean Kurtis || I come back from a distance  EmptyDim 18 Mar - 20:52

bienvenue parmi nous Shean Kurtis || I come back from a distance  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shean Kurtis || I come back from a distance Shean Kurtis || I come back from a distance  EmptyDim 18 Mar - 21:03

Merci de votre accueil tout le monde ! Razz
Ouf ! J'ai terminé ma fiche en un temps record je suis fier de moi lol
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shean Kurtis || I come back from a distance Shean Kurtis || I come back from a distance  EmptyDim 18 Mar - 21:55

GASPARD Shean Kurtis || I come back from a distance  57717
Bienvenue parmi nous I love you
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Shean Kurtis || I come back from a distance  Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: Shean Kurtis || I come back from a distance Shean Kurtis || I come back from a distance  EmptyDim 18 Mar - 22:11

Gaspard Shean Kurtis || I come back from a distance  356278 Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shean Kurtis || I come back from a distance Shean Kurtis || I come back from a distance  EmptyDim 18 Mar - 22:12

Validé !
L'histoire est particulière, mais ça change des trucs qu'on lit habituellement.
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Shean Kurtis || I come back from a distance  Film-reel-icon
Have Fun ! bounce I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shean Kurtis || I come back from a distance Shean Kurtis || I come back from a distance  EmptyDim 18 Mar - 22:45

Merci beaucoup !! Very Happy
Au plaisir de vous croiser lors d'un RP ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shean Kurtis || I come back from a distance Shean Kurtis || I come back from a distance  EmptyLun 19 Mar - 0:00

Welcome, GASPARD I love you Shean Kurtis || I come back from a distance  917579
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shean Kurtis || I come back from a distance Shean Kurtis || I come back from a distance  EmptyLun 19 Mar - 0:05

Merkiiiii ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Shean Kurtis || I come back from a distance Shean Kurtis || I come back from a distance  Empty

Shean Kurtis || I come back from a distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1