JEP || I'm gonna rise up, it's time to get up (UC.)
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: JEP || I'm gonna rise up, it's time to get up (UC.) Mer 21 Mar - 19:57
FEAT. CESAR CASIER
John E. Parker
21 ans → Né à New York City le 22 avril 1990 → Etudiant en sciences criminelles & barman célibataire → officiellement hétérosexuel, officieusement homosexuel → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Lenne, 22 ans et toutes mes dents ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Publicité sur un autre forum dont je ne me souviens plus du nom ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 4j/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de Stefan M. Davis
Mon exemple de RolePlay:
→ Driiiiiiiiing!
▬ Oh, Ca va! Saleté de téléphone… Allô? ▬ Julian Hawke? ▬ Ca dépend pour qui. ▬ Services sociaux de Brisbane.
Cette simple phrase suffit à clouer le bec à notre fier homme. Assis à la bibliothèque depuis des heures, il se leva et sortit sur la terrasse attenante.
▬ Qu'est-ce que les services sociaux me veulent? ▬ Connaissez-vous une certaine Katherine Worthwood? ▬ Ce nom ne me dit rien… Attendez… Kate?
Il resta silencieux un moment, se remémorant ses jours de sorties quand le week-end arrivait à Brisbane.
▬ Oui, effectivement, je la connais. Mais pourquoi me contactez-vous? ▬ Elle dit que vous êtes le père de son enfant.
Le téléphone de Julian lui échappa des mains. Heureusement, il se trouvait en face d'un muret ce qui fait que son portable n'est pas tombé de bien haut. Après un moment de stupeur, il reprit son téléphone et le colla contre son oreille.
▬ Ecoutez, arrêtez de vous foutre de ma gueule, Je n'ai pas d'enfant, ▬ Pouvez-vous en être sûr à cent pour-cent? ▬ Oui…
Mais il y avait une certaine hésitation qui pointait dans ce simple "oui", Ce soir-là, il avait été très très très à l'ouest quand même… Cette fête avait été une des dernières à laquelle il avait participé à Brisbane et elle avait été très arrosée.
▬ En êtes-vous certain, M. Hawke? ▬ Non… Mais… Mais pourquoi ne me l'a-t-elle pas dit avant? ▬ Elle n'était pas en état de le faire et elle ne l'est toujours pas. Sa phrase lui a échappé dans un excès de folie, dira-t-on. ▬ Comment ça? Kate, folle? C'est une blague j'espère!
Katy, la fille la plus classe de leur groupe, la fille la plus sage mais également la plus mystérieuse. Que lui était-il donc arrivé?
▬ Absolument pas. Elle se trouve dans un centre de désintoxication. ▬ Et ce fameux enfant? ▬ Votre fils? Il a été retrouvé inconscient chez elle… Si on peut appeler ça un appartement. Il est actuellement dans le coma. ▬ Dans le coma? Comment ça? Expliquez-vous! ▬ D'après ce que nous savons, il était diabétique depuis un certain temps et sa mère n'a rien fait jusqu'à ce que des symptômes violents plongent l'enfant dans le coma. ▬ Putain de bordel de merde!
Il avait beau être sceptique quant à sa paternité, il n'en restait pas moins choqué par le comportement de Katherine.
▬ Et elle n'a rien fait pour l'emmener à l'hôpital quand elle voyait qu'il n'était pas bien? ▬ Vous savez, l'état dans lequel elle l'était…
Un silence de mort régna un long moment. Julian tremblait de tous ses membres et sûrement pas à cause du froid.
▬ Et vous attendez quoi de moi? ▬ Un test de paternité pour confirmer les dires de Mlle Worthwood. Vu son état et ses conditions de vie, il y a de quoi être sceptique. ▬ Donc vous voulez que je quitte les Etats-Unis pour passer un test de paternité. Et ensuite quoi? Je serai père, comme ça? ▬ Non. Si le test s'avère positif, vous pourrez décider si vous voulez garder l'enfant ou le faire adopter. Dans tous les cas, ce sera à vous de décider de son sort.
Le décor se mit à tourner si bien que notre homme dut s'asseoir sur le muret pour ne pas défaillir. C'était un cauchemar- ou un rêve étrange- ça ne pouvait pas être autrement.
▬ Je… D'accord, très bien. Je viendrai faire ces tests. ▬ Nous vous attendons d'ici trois jours.
L'assistante sociale donna l'adresse du bureau et Julian, rentré dans la bibliothèque, la griffonna sur un morceau de papier. Quand il raccrocha, il était plus pâle que d'habitude.
Il rentra directement chez Ellen- chez lui- et il se mit à cuisiner. Ce qui n'était pas normal en-dehors du fait qu'il se trouvait aux fourneaux était qu'il avait parfaitement réussi le repas du soir, élément-clé pour deviner que quelque chose de grave clochait. D'ailleurs, son amie ne manqua pas de le lui faire remarquer et elle dut littéralement lui tirer les vers du nez avant que Julian ne cède et lui raconte ce coup de fil déroutant. Il n'avait d'autre choix que de partir le lendemain matin s'il voulait être à l'heure à son rendez-vous.
▬ Non, tu as des cours, tu ne peux pas m'accompagner. Ne t'inquiète pas, je vais gérer ça.
Il croyait qu'Ellen avait renoncé- même si un petite cloche ne cessait de retentir dans son esprit- et il eut une grosse surprise à l'aéroport le lendemain. Alors qu'il était prêt à embarquer, une main se posa sur son épaule. Il se retourna et se retrouva nez-à-nez avec Ellen, prête à monter dans l'appareil.
▬ Mais… Qu'est-ce que tu fais ici?
Surpris, il s'était arrêté, causant ainsi un bouchon dans la fil d'attente. Il se fit houspiller et il avança avant même d'avoir eu la réponse de son amie. Une fois installé, il remarqua qu'elle avait pris soin d'être installée à côté de lui.
▬ Ellen… Je t'avais dit que ça allait...
Le code règlement:
→ Yankees Rock
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEP || I'm gonna rise up, it's time to get up (UC.) Mer 21 Mar - 20:01
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEP || I'm gonna rise up, it's time to get up (UC.) Mer 21 Mar - 20:09
bienvenue à toi bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEP || I'm gonna rise up, it's time to get up (UC.) Mer 21 Mar - 20:14
Merci les filles!
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: JEP || I'm gonna rise up, it's time to get up (UC.) Mer 21 Mar - 21:55
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEP || I'm gonna rise up, it's time to get up (UC.) Mer 21 Mar - 22:28
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEP || I'm gonna rise up, it's time to get up (UC.) Mer 21 Mar - 23:41
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEP || I'm gonna rise up, it's time to get up (UC.) Jeu 22 Mar - 0:05
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEP || I'm gonna rise up, it's time to get up (UC.) Jeu 22 Mar - 7:26
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEP || I'm gonna rise up, it's time to get up (UC.) Jeu 22 Mar - 12:49
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEP || I'm gonna rise up, it's time to get up (UC.) Jeu 22 Mar - 17:30
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEP || I'm gonna rise up, it's time to get up (UC.) Jeu 22 Mar - 22:13
C'est moi ou on est envahit de PARKER Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEP || I'm gonna rise up, it's time to get up (UC.) Sam 24 Mar - 1:22
cesar. bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEP || I'm gonna rise up, it's time to get up (UC.) Sam 24 Mar - 21:37
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEP || I'm gonna rise up, it's time to get up (UC.) Dim 25 Mar - 13:09
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEP || I'm gonna rise up, it's time to get up (UC.) Dim 25 Mar - 18:01
Quel accueil dis donc!
Merci tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEP || I'm gonna rise up, it's time to get up (UC.) Lun 26 Mar - 17:42
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEP || I'm gonna rise up, it's time to get up (UC.) Mar 27 Mar - 19:02
bienvenue
Tu n'hesite pas si tu a des question a propos de leu relation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: JEP || I'm gonna rise up, it's time to get up (UC.) Dim 8 Avr - 19:58
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: JEP || I'm gonna rise up, it's time to get up (UC.)
JEP || I'm gonna rise up, it's time to get up (UC.)
Page 1 sur 1