Sujet: Re: Présentation de Joshua (terminé ) Sam 24 Mar - 22:14
Merci, oui elle est finit, je dois la copier coller ? Désolé j'ai pas tout comprit dans les règles la dessus :/
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Présentation de Joshua (terminé ) Dim 25 Mar - 13:08
Tu vas dans le sujet et tu remplis le petit formulaire
Bienvenue au passage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Présentation de Joshua (terminé ) Dim 25 Mar - 13:22
Merci je l'ai fait hier ^^ mais merci quand même de la réponse ^^
Et merci encore pour l'accueil ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Présentation de Joshua (terminé ) Dim 25 Mar - 17:30
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Présentation de Joshua (terminé ) Dim 25 Mar - 18:28
Tout d'abord, encore bienvenue parmi nous Dylan (dommage que le perso soit aussi jeune parce que )
Breeeefffff, pour moi, tout est correct Je te pré-valide donc avec plaisir. Un administrateur passera bientôt dans ta fiche pour te valider officiellement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Présentation de Joshua (terminé ) Dim 25 Mar - 18:37
Merci ^^ Bah tu sais il a peut être 17 ans, mais il est déjà papa, donc il est limite adulte ^^ *part en courant*
Cool ^^ bon bah j'attend d'être entièrement valider pour pouvoir aller faire les fiches et des RPs ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Présentation de Joshua (terminé ) Dim 25 Mar - 22:51
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Présentation de Joshua (terminé ) Dim 25 Mar - 22:53
Merci ^^ je vais faire tout ça et je viens de cliquer ^^