Sujet: Une blonde à New-York, qué calvaire :D Dim 25 Mar - 20:45
FEAT. Anna Paquin
Everleigh Raiponce Chlebowski
28 ans → Né(e) à Varsovie le 14 février 1984 →Militaire en pause carrière célibataire → Bisexuelle → membre des Populars.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Parle Polonais - anglais - Français ► Volleyeuse ► A la double nationalité Américano-polonaise ► A pu intégrer l’Armée américaine grâce à sa double nationalité ►Allergique à l’ail ►Aime chanter sous la douche ► Fume à ses heures perdues ► Déteste les fleurs ► Veut devenir bouddhiste ► Connait la série Charmed sur le bout des doigts ► Aimerait être invisible ► A un tatouage au niveau de la malléole interne du pied droit ► En dehors de son métier, elle est très féminine ce qui est impossible de savoir ce qu'elle fait dans la vie ► Brune d'origine, se teint en Blonde pour plaire encore plus ► N'apprécie que rarement les talons aiguilles ► Préfère attaché ses cheveux ► Fait un jogging tous les deux jours pour garder la forme ► Passe des soirées entières devant la télévision à regarder des films d'amour ► Passe beaucoup de son temps caché derrière des lunettes de soleil ►
★Quel est le caractère de ton personnage? → Comment décrire le caractère de notre jolie Ever ? Pour commencer on peut dire que la jeune femme est quelqu’un de très sociale. Elle a une facilité déconcertante pour parler aux gens ce qui lui vaut d’avoir beaucoup d’amis et de connaissances. Certes cela ne veut pas dire qu’elle est ultra populaire mais elle a tout de même sa côte. Très bavarde, Everleigh parle quasi tout le temps, mais uniquement si elle est avec des connaissances ou des amis et familles proches sinon elle parle le strict minimum. Très gentille et adorable, Ever peut être un vrai petit ange. L’amie parfaite, la petite fille que tout le monde rêve d’avoir. Mais en même temps Ever reste très franche et parfois même superficielle. Elle n’a pas toujours eu confiance en elle et à force, elle s’est forgée un caractère qui se veut qu’elle puisse être désagréable aux yeux de certains. Mais dés qu’on la connait, on oublie vite ces préjugés à son égard. Malgré tout, et de par son fabuleux métier, Ever est très déterminée et perfectionniste. Elle ne fait rien à moitié et quand elle le fait c’est du meilleur qu’elle le peut. Everleigh est également une jeune femme très sportive, pratiquant le volley-ball depuis près de dix ans et la course à pied pour garder la forme militaire qu’elle se doit d’avoir tout le temps. Quand elle était plus jeune, la demoiselle était assez naïve ce qui lui valut de rencontrer quelques personnes pas vraiment fréquentables et qui la menait dans des soirées d’adolescent où elle s’amusait certes, mais où elle a également découvert l’alcool et la cigarette et aujourd’hui encore, elle aime particulièrement s’amuser de cette manière, sans pour autant exagérer à chaque fois. Mais quand on est jeune, autant en profiter un maximum. Qui plus est, la blondinette de par sa sociabilité, rencontrait toujours du monde à ses soirées et pu élargir son cercle d’amis même si aujourd’hui, vu qu’elle a grandit, il n’est plus tout à fait identique que lors de sa jeunesse. Et même si elle a pas mal d'amis et de connaissance, Ever a comme tout le monde des ennemis et des gens qu'elle n'apprécie pas du tout. Pour cause? Elle est assez franche et susceptible. Ce qui explique qu'on puisse la détester car elle ne réfléchit pas toujours avant de dire quelque chose même si ses paroles sont blessantes et en même temps notre jolie polonaise ne supporte pas les remarques. En général, elle se ferme et reste assez sèche en refusant d'écouter ce qu'on a à lui dire. En quelques sortes, c'est une jeune fille qu'on aime ou qu'on aime pas. A vous de le déterminer.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Vanessa & 22 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → ca fait 2 ans me rappelle plus ★Ce personnage est-il un double compte ? → Yes La belle Bradfort ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Mon exemple de RolePlay:
→
Joyce ne se reconnaissait plus. Agir de la sorte n’était pas réellement dans ses habitudes. En général, soit elle fonce, soit elle part mais jamais elle n’attend que l’autre lui prouve ou lui montre quelque chose. Elle préfère avoir le contrôle et diriger tous les évènements quand elle est en compagnie d’un garçon. Il faut dire que c’est toujours plus simple quand on peut laisser le mec en plan et qu’en fin de compte on souffre en rien. Les mecs ont l’habitude de jouer avec les filles alors quand les rôles peuvent être inversé, il faut avouer que ca le fait mieux. Mais pour une fois, Joyce ne voulait pas jouer ni s’amuser, elle voulait essayer autre chose mais le seul moyen de savoir si ca pouvait être une envie réciproque c’était de tester Desmond et voir s’il voulait plus que pour une simple nuit. Joyce patientait, espérant une réponse positive de la part du jeune homme, du moins une réaction qui lui permettrait de rester. Mais rien de tout cela ne se présentait et la jeune femme commençait à croire que la soirée finirait plus tôt que prévu.
Contrairement à ce qu’elle pensait, il eut enfin un comportement propice à la situation. La manière dont il passa ses bras autour d’elle et qu’il se mit à l’embrasser, laissa comprendre à la jolie brune que quelque chose restait possible. Jamais auparavant elle n’avait ressenti quelque chose d’aussi fort à l’encontre que de ce genre de gestes à son égard. Joyce était comme on peut dire « dans les nuages ». Desmond avait sur elle un pouvoir électrisant qui la faisait quitter la réalité du monde et la suite de ces faits et gestes ne firent qu’accentuer cette sensation. Mais au moment où il s’arrêta net, se levant et la laissant seule sur le canapé, ce eut un effet d’énervement chez la jeune femme. En général, personne ne lui résiste et ici il faisait tout pour la mettre hors d’elle et pour une fois, elle allait enfin prendre les commandes, tampi si elle le regretterait par la site.
Joyce le regarda sans bouger, elle était comme hypnotisé par sa personne mais en même temps, elle ne s’était pas attendue à ce qu’il la laisse, limite en plan, cherchant à trouver une autre occupation pour éviter de passer pour un « con ». Voyant qu’il s’était arrêté devant la belle vue de New-York, Joyce cherchait à comprendre à quoi il jouait. Fallait-il que ce soit à elle de prendre les initiatives ? Souvent les hommes n’avaient nullement besoin des femmes pour agir, mais si c’était ce qu’il voulait, c’était ce qui arriverait. « A vrai dire je n’ai pas très faim. » Elle répondait enfin à sa question précédente. Lui tournant le dos, il n’avait peut-être pas fait attention qu’elle s’était levée et approcher de lui. Le comportement de Joyce ne donnait aucune information sur ce qu’elle comptait faire : soit lui dire au revoir et partir soit… Elle était assez proche de lui quand elle le fit se retourner et le voyant face à elle, elle ne put résister, elle l’embrassa de nouveau essayant de le faire reculer de nouveau vers le canapé. Une fois ce dernier approché, elle poussa délicatement le jeune homme afin qu’il prenne place sur le fauteuil et cette fois c’était elle qui avait le dessus, se trouvant face à lui et dominant la situation.
Le code règlement:
→ Yankees Rock
Dernière édition par Everleigh R. Chlebowski le Mar 27 Mar - 18:06, édité 14 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une blonde à New-York, qué calvaire :D Dim 25 Mar - 20:46
Well... It's my story...
Allez madame, poussez ! Encore quelques efforts.
Everleigh Raiponce Chlebowski était sur le point de voir le jour un beau soir de Saint-Valentin dans la belle ville de Varsovie, la vie d’origine de son papa. Sa mère, Américaine de naissance, était partie pour des vacances en Pologne et c'est là qu'elle rencontra son futur mari habitant sur place. Déjà petite, la petite Ever, pour les intimes, faisait déjà tourner ses parents en bourrique. En même temps quand on voit son caractère futur, on n’en est pas surpris du tout. Au départ, Ever était censée voir le jour début mars, mais le petit bébé qu’elle allait devenir en avait décidé autrement. Elle ennuya donc sa gentille maman dés le repas en amoureux de ces parents. À cette heure-là, les tourtereaux avaient décidés de se manger un bon petit restaurant. Voulant, elle aussi être présente à cette petite soirée, Ever décida de venir au monde plus tôt que prévu. C’est donc à ce moment que le travail commença et qu’il fallu de toute urgence conduire la future maman à l’hôpital. Mais comme la jeune Ever avait envie d’ennuyer son monde, elle décida que sa maman devrait souffrir durant quelques heures. Au moins, elle saurait déjà à quoi s’attendre lorsqu’elle commencerait à élever sa petite fille chérie. Donc la petite polonaise mit quelques heures avant de sortir du ventre de sa maman. Elle poussa ses premiers cris le quatorze février mille neuf cent quatre vingt quatre.
Mon petit papa chéri, pourquoi maman, elle a un gros ventre? C'est simplement parce que tu vas avoir une petite sœur ou un petit frère. Mais je ne veux pas moi!
Âgée de six petites années, Everleigh était installée dans le canapé au creux des bras de son papa. Elle regardait sa maman s'afféré à préparer une valise et son regard finissait toujours sur le ventre arrondi de sa mère. Cela faisait presque 9 mois que ses parents lui expliquaient qu'elle allait avoir d'ici peu une petite sœur ou un petit frère. Mais Ever refusait d'accepter cette idée. Elle était assez grande pour comprendre la situation et justement, elle refusait l'idée de devoir partager ses parents mais elle n'avait pas le choix et elle finirait par s'y faire et par aimer ce petit être qui allait bientôt venir au monde.
Maman, maman ? Tu peux me lasser mes chaussures ? EVERLEIGH! A ton âge tu devrais les lasser toute seule. Mais maman…
Voyant le regard que lui lançait sa mère, Ever s’empressa de quitter la pièce et d’aller dans sa chambre. Âgée d’une dizaine d’années, la petite Ever était encore incapable de lasser ses chaussures toute seule. Il faut avouer que ses parents n’avaient pas bien pris le temps de le lui apprendre correctement. La miss s’était alors assise sur son lit et des ses petites mains, elle essaya de faire ses petits lacets, mais sa patience fut de courte durée et elle envoya valser ses chaussures de l’autre côté de la pièce avant de se décider de mettre de simples ballerines, chaussures sans lacets. Vive la simplicité. Aujourd’hui, la miss est enfin capable de lasser seule ses chaussures. Quand on voit ce petit détail, on pourrait penser que les parents de la jeune fille ne sont pas vraiment très attentifs à la vie de la jeune Everleigh. Ce qui est totalement faux. C’est juste que la jeune demoiselle n’est pas très perspicace pour certaines choses et à force de toujours lui répéter la même chose, ses parents ont fini par s’en lasser et de la laisser faire toute seule.
EVERLEIGH ! LEIGHTON ! Vos cartons sont près ? On part bientôt ! Oui papa on arrive.
Âgée de quatorze ans et sa petite sœur de huit ans, les filles Chlebowski s’afféraient à préparer les valises. Dans plus une heure c’était le grand saut et adieu la Pologne natale et bonjour les Etats-Unis adoptifs. De par la nationalité de leur mère, les deux fillettes avaient la possibilité d’avoir une double nationalité et le déménagement dans leur nouveau pays n’allait pas poser problème. C’était le début d’une grande aventure suite au transfert soudain de leur père pour un autre emploi dans ce pays. Restait plus qu’à espérer y avoir une vie paisible et d’enfer. Mais contrairement à ce qu’on aurait pu penser, la famille allait de suite s’intégrer surtout qu’une partie y vivait déjà depuis longtemps.
Maman, Papa? Est-ce que je pourrais faire du volley? Mais Ver, tu fais déjà du tennis et du piano! Quand veux-tu faire du volley en plus? J'en ai marre du tennis, je veux faire du volleyball! Comme tu en as eu marre de faire du football, de l'athlétisme et je passe tous les autres caprices qui te sont passés par la tête. Oui mais maman, là je suis sure de moi, je veux faire de Volley, puis comme je suis bonne élève tu ne peux rien me refuser. Everleigh, tu exagères!!
En fin de compte, la mère d’Ever avait tout à fait raison, une fois de plus elle exagérait. Depuis sa plus tendre enfance, la fillette s'essayait à plusieurs activités extrascolaires comme ses parents le lui avaient demande. Mais n'étant jamais satisfaite du choix qu'elle faisait, elle avait changé d'idées des dizaines de fois. Et c'est ce qui risquait d'arriver même si en cet instant l'envie de volley ball était très forte aux yeux de la jeune fille. Mais même si elle savait qu'elle finirait par encore changer d'avis, la maman de Ever n'arrivait pas à lui refuser quoi que ce soit. Pour cause? La demoiselle, désormais âgée de 15 ans, était une fille exemplaire, celle que tout le monde rêve d'avoir et qui est une étudiante, toujours première de classe. Mais contrairement à toute attente, Ever était faite pour ce sport, elle aurait pu atteindre un excellent niveau si elle n'avait pas décidé de se consacrer à son métier. Aujourd'hui encore, elle en pratique assez régulièrement.
Alors Everleigh, ce camp de vacance c’était comment ? Déjà, maman ce n’était pas un camp de vacance ! Et sinon c’était génial. Je veux devenir militaire !
Cette dernière phrase eut l’effet que Ever redoutait par-dessus tout. Grâce à l’aide de son père, Ever s’était rendue dans un centre où il était possible de faire un stage à l’armée tout en étant encore adolescent. Grâce à cela, il était possible de tester et de voir si être militaire était vraiment le chemin à prendre pour vivre sa vie. Et c’est donc en mentant à sa mère, qu' Everleigh s’était rendue à ce stage. Elle savait très bien que sa mère n’accepterait pas qu’elle se rende là-bas. Pourtant cela faisait déjà quelques années que la demoiselle avait décidé qu’elle serait un jour militaire mais sa mère était contre ce choix, d’où ce mensonge et ce sois disant camp de vacance. Mais désormais, Ever était belle et bien décidé à y entrer, même si pour cela elle devrait être en guerre avec sa mère.
Maman ! Papa ! Ca y est, je me suis engagée. Lundi, je pars à l’armée.
Âgée de dix neuf ans et après mures réflexion, Everleigh, contre l’avis de ses parents, avait signé à l’armée. Etant majeure, elle pouvait toute seule faire ses choix et les assumer par la suite. Depuis maintenant presque neuf longues années, Ever est un excellent soldat. Ne se plaignant jamais de rien, même si ce qu’elle vit au jour le jour est plus que difficile, Ever est heureuse avec la vie qu’elle mène, ne regrettant jamais son choix. Même si tous les jours les choses ne sont pas faciles et qu'elle a déjà à plusieurs reprises eut l'envie d'abandonner face aux difficultés, elle a toujours rebondi et donné le meilleur d'elle-même. Revenant quand même de temps en temps, elle réussit donc à garder contact avec sa vie d’avant et ses anciennes connaissances et surtout sa famille. Aujourd’hui, après une longue mission assez dangereuse mais qui doit rester secrète, Everleigh est de retour dans sa ville pour un congé indéterminé, qui risque de lui paraitre long mais qui lui permettra de reprendre une vie normale. Elle est en quelque sorte en pause carrière. Elle compte bien rattraper le temps perdu et s'amuser à faire la fête et boire comme elle a pu le faire dans sa jeunesse même si les excès ont déjà été nombreux. Faut-il pas que jeunesse se fasse?
Dernière édition par Everleigh R. Chlebowski le Ven 30 Mar - 15:21, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une blonde à New-York, qué calvaire :D Dim 25 Mar - 20:55
ANNAAAAAAAAAAAAAAAA
Re-bienvenue bon courage pour ta fiche Je te la réserve pour une semaine
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une blonde à New-York, qué calvaire :D Dim 25 Mar - 21:23
rebienvenue à toi bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une blonde à New-York, qué calvaire :D Dim 25 Mar - 21:25
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une blonde à New-York, qué calvaire :D Dim 25 Mar - 21:36
re-bienvenue sur nycl bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une blonde à New-York, qué calvaire :D Dim 25 Mar - 21:52
Merci à vous tous
& Merci Dylan
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Une blonde à New-York, qué calvaire :D Dim 25 Mar - 21:54
re-bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une blonde à New-York, qué calvaire :D Lun 26 Mar - 0:53
Le retour d'Anna Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une blonde à New-York, qué calvaire :D Lun 26 Mar - 11:14
rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une blonde à New-York, qué calvaire :D Lun 26 Mar - 18:02
"une blonde à NY, qué calvaire" surtout Paquin..... Aaaaaah chuis vilaine méchante toute pas belle vous pouvez me taper
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une blonde à New-York, qué calvaire :D Lun 26 Mar - 18:18
A.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une blonde à New-York, qué calvaire :D Lun 26 Mar - 18:34
Sujet: Re: Une blonde à New-York, qué calvaire :D Lun 26 Mar - 19:47
Re-bienvenue Bonne chance pour cette nouvelle fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une blonde à New-York, qué calvaire :D Lun 26 Mar - 21:06
rebienvenuuuuue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une blonde à New-York, qué calvaire :D Lun 26 Mar - 22:54
Merci à vous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une blonde à New-York, qué calvaire :D Lun 26 Mar - 22:59
Une blonde militaire Moi aussi j'en avais joué une une fois elle était un peu conne Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une blonde à New-York, qué calvaire :D Mar 27 Mar - 0:09
Merci
Oui une blonde militaire, la meilleure
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une blonde à New-York, qué calvaire :D Mar 27 Mar - 13:48
Bienvenue sur NCYL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une blonde à New-York, qué calvaire :D Mar 27 Mar - 14:24
Merci à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une blonde à New-York, qué calvaire :D Mar 27 Mar - 18:00
Pour que je puisse te valider, il faudrait que tu change l'âge de ton personnage. Anna faisant quand-même « son âge » il faudrait lui mettre limite 28ans (minimum), désolée du dérangement. MP moi quand les changements sont fait (ça sera plus simple)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une blonde à New-York, qué calvaire :D Mar 27 Mar - 18:27
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une blonde à New-York, qué calvaire :D Mar 27 Mar - 18:45
Merci
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Une blonde à New-York, qué calvaire :D
Une blonde à New-York, qué calvaire :D
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum