19 ans → Né à Londre le 03/02/1993 → Peintre à ses heures perdues, caissier chez Starbuck célibataire → homosexuelle → membre des artist.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Madenn est quelqu'un de plutôt efféminé, comparé à la plupart des autres hommes, lui, il aime passer du temps à s'habiller, à bien se coiffer, ou à se faire dorloter chez une esthéticienne. C'est un grand fan de mode et une bonne partie de son salaire s'envole dans l'achat d'habits, de chaussures et de soins. Le jeune homme à souvent les mains tâchées par la peinture, un temps ça l'énervait et depuis il s'y est fait un peu comme si c'était une sorte de tatouage pour lui, sans il sent qu'il lui manque quelque chose. Madenn est de corpulence plutôt maigre malgré tout ce qu'il mange, un véritable ventre à patte vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il n'aime pas le sport du coup il n'est pas très musclé non plus, c'est une proie facile et c'est bien pour cette raison qu'il eut des problèmes plus jeune. Il s'est fait son premier tatouage à seize ans qui se trouve au niveau de son bas-ventre, c'est une ancre qu'il a dessiné lui-même et qui signifie beaucoup pour lui. Madenn est plutôt beau et on lui a déjà plusieurs fois proposé de faire des shootings, juste pour le plaisir ou pour du sérieux, à chaque fois il a refusé par timidité et aussi parce que malgré ses cheveux châtains clairs et ses yeux bleus, il ne se trouve pas assez beau, Madenn est mal dans sa peau.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Il y a une grande différence entre le Madenn petit et le Madenn de maintenant et cette grande différence est apparue à cause d'un viole. Le jeune peintre essaie de tout faire pour oublier son passé et par la même occasion cette histoire, me mettre tout ça dans un tiroir et de le fermer à clef, quitte à se séparer de sa famille et de ses amis Madenn fait tout pour oublier. Petit c'était quelqu'un de très hyperactif et de joyeux, il avait la joie de vivre et il était des gamins qu'on caractérisait comme ambitieux. Madenn était rarement à la maison, toujours à jouer avec les voisins, il avait beaucoup d'amis et restait rarement chez lui à regarder la télévision. Il aimait rire, s'amuser, faire l'idiot. Bref, petit c'était une vraie pile électrique, impossible à tenir en place et avec une p*tain de joie de vivre. À présent tout est différent. Il n'a plus la même joie, plus la même envie et il a déjà songé à mettre fin à ses jours mais plus maintenant car la peinture l'aide à se sentir mieux, à se libérer dès que quelque chose ne va pas, il a appris à libérer ses émotions, à se lâcher. Madenn a perdu sa confiance en sois, la plupart du temps il essaie de se faire oublier, il a peur du regard des autres et n'aime pas beaucoup s'afficher, il ne crie pas sur tous les toits qu'il est gay il garde en général ça pour lui, les gens le savent bien assez vite qu'il a un penchant pour le même sexe, il est très timide est a du coup beaucoup de mal à tenir une conversation avec un inconnu. Quand il est avec des amis il l'est un peu moins car c'est des gens qu'il connait déjà et en qui il a confiance, il n'a pas beaucoup d'amis, il a coupé le contact avec tous ceux qu'il connaissait avant son viole, y compris sa famille. Maintenant il peine à se faire des amis et ceux qu'il connait déjà sont en général des amis en qui il a vraiment confiance, des vrais amis. Malgré tous ses problèmes, Madenn reste quelqu'un de très gentil et de confiance, il est un peu gamin dans sa tête mais rien d’excessif. Même si parfois il se sent encore très mal il a retrouvé un peu de sa joie de vivre qu'il avait plus jeune, il a le sourire facile et aime déconner avec ses amis.
Well... It's my story...
Madenn et Nemo, deux faux jumeaux, sont nés à Londre d'un père écrivain et d'une mère femme d'affaire très occupé. Leurs parents aimaient les prénoms rares et originaux, complètement décalés, la première question de la famille était de savoir qui des deux enfants était la fille ou le garçon, car oui malgré leurs prénoms Nemo est une fille et Madenn un garçon alors qu'on pourrait penser le contraire. Bref. La Oliver n'avait pas de problème d'argent bien au contraire ils étaient plutôt aisés mais jamais les deux enfants n'ont été pourrit-gâtés, les parents y tenaient. L'argent que remportait le père de Madenn allait directement à son association, un groupe contre l'homophobie ce qui est très drôle car le père de Madenn et Nemo n'est pas gay ni même bisexuel, la petite famille vivait alors du salaire plutôt important de la mère. Comme tous les enfants, Madenn et Nemo ne s'entendaient pas, toujours à se chamailler pour tout et pour rien, ils ne passaient pas beaucoup de temps ensemble du moins quand ils étaient petit. Quand ils grandirent, se fut tout différent, c'est comme s'il avait apprit à se connaître et ils devinrent très soudé, ils était inséparable comme de vrais jumeaux. Il passait beaucoup de temps ensemble, se confiaient tout et n'importe quoi, ils sont devenus comme des meilleurs amis. Nemo fut la première à savoir l'attirance de Madenn pour les hommes elle ne fut nullement surprise "Un gay ça se sent à pleins nez." lui avait-elle répondu tout en étant contente pour son frère, à ce moment-là ils ont tous les deux treize ans et ce genre de révélation passa plutôt bien auprès de ses amis même si certain prirent leur distance avec Madenn comme si c'était une personne à craindre. Le père de Madenn accepta très bien le fait qu'il soit gay, il était très mal placé pour faire la moral à son fils alors qu'il a une association contre l'homophobie et sa mère elle ne réagit touts simplement pas. Elle s'en fout, tout ce qu'il l'intéresse c'est son travail, pour Madenn ses parents ça se résume à son père, il n'a jamais eu de vrais conversations avec sa mère, peut-être est-ce pour ça qu'elle prit mal le fait qu'il soit gay, si avant il n'était rien pour elle à présent il est ce qu'elle déteste le plus au monde. Au point de se séparer de son mari pour ne plus à devoir supporter Madenn. Ce dernier ne le prit pas mal, il se sentait juste mal à l'aise pour son père qui s'est fait plaquer juste par sa faute mais lui ne regrette pas, il y avait longtemps qu'il n'aimait plus cette femme.
Le reste de son adolescence ce passa plutôt bien, Madenn faisait ses expériences dans l'amour, dans l'alcool et même un peu dans la drogue. Mais un jour, alors qu'il sortait avec une bande de potes où ils étaient rentrés tous plus ou moins illégalement dans une boîte de nuit, il se fit violer, comme un idiot il s'était fait droguer n'avais remarqué le goût bizarre qu'avait son verre de vodka. Il se souvient parfaitement de toute la scène, il était conscient pendant qu'ils jouaient de lui, ils étaient plusieurs et c'était totalement impossible de fuir alors qu'il ne tenait à peine sur ses jambes. Quelques coups, pénétrations et heures plus tard, Madenn fut retrouvé par la police qui faisait une ronde autour de la boîte de nuit et il fut immédiatement emmené à l'hôpital pour être examiné et pour faire des prélèvements de traces sur lui. Depuis ce jour, Madenn ne retourna plus jamais à la maison, ne revus plus jamais ses amis, personne, il ne donna des nouvelles à personne. Il voulait oublier, tourner la page, il changeait complètement de vie d'un coup. Il se rendit dans une maison de jeunesse où on l'aida jusqu'à ses dix-huit ans où il put se débrouiller par lui-même trouver du boulot, un appartement qui ne lui revient pas trop cher. Évidemment plusieurs fois sa famille essaya de le contacter mais à chaque fois il refusa de répondre ou de les voir et peu à peu il tourna la page, difficilement car il est a jamais affecté par son viol. Maintenant il vit de son petit salaire comme caissier chez Starbuck et aussi de ses peintures. Il espère vivre de ses dernières un jour.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → .newgenpeace et j'ai 17 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Hum partenariat avec un autre forum je crois x) ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Quasi 7 jours sur 7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ J'avais vraiment de la peine à réaliser ce qu'il se passait, je ne savais plus quoi penser trop de choses tournaient dans ma tête entre les bouteilles d'alcool, la drogue, mon cousin, que je n'ai rien vu et que j'ai cette horrible gout que je suis en train de le perdre, qu'il s'éloigne encore plus de moi. Ça m'énerve de n'avoir rien vu d'avoir été c'est égoïste pour ne pas remarquer que mon cousin va mal puis dans un sens je suis aussi déçu car lui ne m'a rien dit mais pourquoi ? Je ne sais pas très bien mais je suppose que je ne suis pas digne de confiance pour lui, pas assez bien pour l'aider et ça, ça me rend malade.
Bien que ça soit douloureux ça me calmait de hurler et de taper sur cette porte, je ne savais pas bien qui elle représentait pour moi mais ça me soulageait de frapper dedans mais Sylvester ne daigna même pas m'ouvrir. Je n'en reviens pas quand il me demanda de partir, partir et ne pas revenir ? Il se fout de moi ? Peut-être qu'en faite je l'insupporte, qu'il ne m'aime pas, qu'il ne veut pas de ma présence et qu'il n'attendait que ça, que je parte ? « Si tu ne veux pas de moi pourquoi ne pas me l'avoir dit plutôt ? Je serai partie si tu me l'aurai demandé... » je mis un dernier coup dans la porte avant de me laisser tomber parterre. J'avais les nerfs en compote. Ça me sembla plutôt court avant que Syl' ne vienne ouvrir la porte mais en faite je crois que ça dure au moins un quart d'heure. De toute manière je n'avais pas l'intention de bouger avant qu'il ne me le dise en face et qu'il m'explique. J'étais plutôt étonné quand il me prit dans ses bras, lui qui voulait que je parte ce n'est plus le cas maintenant ? Je n'arrivai plus à le suivre pour le coup. Je glissai ma tête dans son cou et laissai mes larmes couler tout de seule, de toute manière ça serait impossible pour moi de les arrêter, je n'arriverai pas à les retenir. Je ne comprenais pas de quoi il parlait j'avais l'impression d'avoir le cerveau complètement endormi. « Que je te juge ? Comment veux-tu que je te juge, je ne comprends plus Sylvester... pourquoi ne m'avoir rien dit ? Je pensais.. que tu me faisais confiance, je pensais être une personne de confiance... je me sens nulle d'avoir rien vu.. » pris par de nouveau sanglot je me tue, j'avais envie de me baffer, de me faire encore plus mal que ce que je venais de faire en tapant dans la porte et j'espère d'un coup qu'on me trouva une belle grosse connerie et que j'en crèverai rien que pour avoir été aveugle avec la personne qui compte le plus pour moi.
N'aimant pas que les gens me voient pleurer en général je détournai la tête pour l'empêcher de m'essuyer les yeux et baissai la tête pour un peu me cacher. J'avais horreur de ça, je n'aimais pas pleurer, j'essaie toujours de garder le sourire mais là je n'y arrive pas c'est vraiment un gros coup dur. « Tu ne veux pas que je parte mais c'est toi qui me mets à part de ton problème... c'est toi qui me demandé partir... je peux partir si tu veux mais ne crois pas que je vais te laisser tomber si facilement Sylvester... je t'enfermerai dans une chambre isolée de tout s'il faut mais je te laisserai pas. »
Le code règlement:
→ Ok by Bambi
Dernière édition par Madenn L. Oliver le Mar 3 Avr - 20:32, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nothing is real ✖ MLO Dim 25 Mar - 21:36
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nothing is real ✖ MLO Dim 25 Mar - 21:39
Merci
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Nothing is real ✖ MLO Dim 25 Mar - 21:50
Bienvenue
Il faudrait mettre le nom de ta célébrité en sous-titre s'il te plait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nothing is real ✖ MLO Dim 25 Mar - 21:56
Merci C'est fait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nothing is real ✖ MLO Dim 25 Mar - 22:12
haaaaaaaaaaaaan, han robbie je t'aime déjà ! je voudrais un lien de la mort qui tue, obligé obligé bienvenuuue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nothing is real ✖ MLO Dim 25 Mar - 22:17
Mais avec plaisir 8D Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nothing is real ✖ MLO Dim 25 Mar - 22:21
bienvenue à toi bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nothing is real ✖ MLO Dim 25 Mar - 22:23
Sujet: Re: Nothing is real ✖ MLO Lun 26 Mar - 19:45
Bienvenue parmi nous Je valide ton code du règlement, qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nothing is real ✖ MLO Lun 26 Mar - 20:03
Merci tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nothing is real ✖ MLO Lun 26 Mar - 21:04
oh mon dieu Robbie. Epouse moi. bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nothing is real ✖ MLO Lun 26 Mar - 21:18
Nothing is real, I know this cause I made a deal, with the devil çamefaisaitpenseràça
Bienvenue parmis nous anyway
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nothing is real ✖ MLO Mar 27 Mar - 12:18
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nothing is real ✖ MLO Mar 27 Mar - 13:47
Bienvenue sur NCYL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nothing is real ✖ MLO Mar 27 Mar - 19:42
Carter A. Heavenwood a écrit:
Nothing is real, I know this cause I made a deal, with the devil çamefaisaitpenseràça
Bienvenue parmis nous anyway
"He told me that I was just wasting my time on the moon" Dans le mille mister.
Aria -> Travesti-toi et je t'épouserai 8D
Merci tout le monde !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nothing is real ✖ MLO Mar 27 Mar - 20:13
Oh bah je t'aime déjà (pis j'arrête de flooder )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nothing is real ✖ MLO Sam 31 Mar - 0:19
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nothing is real ✖ MLO Lun 2 Avr - 20:12
Merci ^^ J'aime beaucoup le prénom de ton personnage j'ai failli appeler le mien comme ça d'ailleurs x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nothing is real ✖ MLO Jeu 5 Avr - 14:15
Londres tu as oublié le « s » ce qu'il faudrait corriger. Ensuite il faudrait préciser qu'il a déménager à New-York après son viol, parce que là tu en parle, mais il pourrait très bien être dans un autre pays, donc préciser ceci serait pas mal. Développer aussi depuis combien de temps il est là, ça serait bien. Merci de reposter dans le topic des fiches terminées une fois ses petites modifications effectuées.