Sujet: EZRA ♂ "Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l'humanité avec les yeux de l'amour..." Mar 27 Mar - 15:59
FEAT. JUDE LAW
EZRA NATHANIEL ALLINGTON
34 ans → Né(e) à Londres le 29/12/1977 → Avocat célibataire et divorcé → bisexuel à tendance gay → membre des Workaholics .
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Je mesure 1m80 → Je suis d'origines anglaises → Je suis né au sein d'une famille aisée → Je suis fils unique → Je possède un tatouage dans le dos → J'ai une mémoire visuelle supérieure à la majorité de la population → J'ai tendance à abusé des boissons alcoolisés lorsque je suis d'humeur mauvaise → En véritable papa poule qu'il est, personne ne passera jamais avant sa fille → Tocs; est un trouble anxieux caractérisé par l'apparition récurrente de pensées intrusives liées ou non à une phobie. Ces pensées dites obsessions génèrent des angoisses qui, selon certaines théories psychiatriques, seraient la cause des compulsions observés chez ces patients. Ces compulsions sont des séries de gestes reconnus comme irrationnels par le malade mais néanmoins répétés de façon ritualisée et envahissante parfois jusqu'à la mise en danger de sa propre vie. J'en subis les conséquences. Je souffre de cette maladie, dit-on et j'en compte trois. Je ne sors jamais de mon appartement sans avoir pris une douche. Il est interdit de fumer à côté de moi et enfin je suis obsédé par les nombres paires. J'aurais pu avoir bien pire que ça, dieu merci. → Je fais de la boxe, de la natation, du football et tu me trouveras souvent en salle de musculation. Accro du sport, pas spécialement, c'est juste que j'ai besoin d'entretenir le corps que j'ai, sculpté à ma manière. → Charmeur, je suis du genre à enchainer les conquêtes et depuis mon divorce datant maintenant d'un peu plus d'un an, je ne me lasse pas de profiter de ma situation de célibataire, bien au contraire. → Je ne quitte jamais ma chaîne, celle avec la croix et le coeur juste à côté. Elle m'a été offerte par ma maman et je tiens énormément au deux. C'est un souvenir, je ne la vois plus. Elle a préféré rester en Angleterre. Je ne vais jamais nulle part sans cette chaîne qui m'a aidé un bon nombre de fois. → J'aime l'argent et la vie que je mène. Je ne veux pas la quitter. → La caféine fait partie intégrante de ma vie. Je suis un homme d'affaire et j'aime le sexe. Les deux combinés, il est difficile d'aligner plus de 8 heures de sommeil. Et encore, je trouve que c'est beaucoup.
★Quel est le caractère de ton personnage?
Point de vue d'un ami d'enfance :
Ezra est le genre de garçon que beaucoup de filles (voir de garçons) rêveraient d'avoir pour elles/eux ou ne serait-ce que d'approcher et pour cause. Outre son physique très avantageux, il s'avère être également un homme dès plus attachant. Dès la première approche vous vous rendrez par vous même compte du fait qu'il est quelqu'un d'incroyablement sociable, ne se prenant jamais au sérieux, du moins dans les situations qui ne demande de ne le pas être. En effet Ezra est un garçon que certains catégoriseront de bon vivant, de sympa, de facile à vivre. Il ne se prend pas la tête pour des futilités bien au contraire, il essaie de prendre la vie comme elle vient en faisant en sorte qu'elle soit la meilleure possible autant pour lui que pour les autres et en particulier sa fille qui est tout pour lui. Étrange n'est ce pas ? qui aurait pu croire que cet apollon pouvait être si accessible pas vous hein ? et bien figurez-vous que oui, il adore être entouré.
Point de vue d'un membre de sa famille :
Ezra est un garçon qui depuis son plus jeune âge à toujours eu un espoir et une conviction que la vie valait le coût d'être vécue coûte que coûte. Encore aujourd'hui il essaie de faire en sorte de rayer tous les mauvais côté, pour ne voir que les bons. Il croque la vie à pleine dents quitte à parfois se retrouver dans des situations plus ou moins cocasses. Viens ensuite son côté possessif et jaloux, il aime s'accaparer les choses et surtout quand il s'agit d'amour. Par exemple lorsqu'il sort avec une fille ou bien un garçon ce qui est plus souvent le cas, il aime la savoir sien, le savoir rien qu'à lui … même si de son côté, son côté séducteur lui joue parfois des tours, quitte à blesser certaines de ses partenaires … il est connu pour être très volage … oui peut être, mais avant de trouver le bon ou la bonne il faut bien tout faire pour le/la trouver et donc le/la chercher non ? C'est pourquoi il agit ainsi … voilà ce qu'il vous répondra si vous le qualifier d'homme à femmes/hommes sans coeur. Mis à part ce petit côté négatif (et peut être aussi le fait qu'il est le genre de garçon assez violent, du genre à vite arriver au poings avec les autres si on en vient à le chercher un petit peu trop, un sang chaud), il s'avère être un garçon plutôt très respectable et cela il le doit principalement à l'éducation transmise avec soins par sa mère.
Le point de vue de Ezra, lui même :
Comme l'être parfait n'existe pas encore , il va sans dire que j'ai des défauts . À vrai dire j'ai un fort caractère, un vrai volcan en ébullition je suis têtu comme une mule et j'aime avoir raison. Comme tous les hommes je suis assez orgueilleux je crois que c'est typiquement masculin en fait. En plus de mon orgueil je suis une personne assez prétentieuse et j'aime bien me vanter auprès des autres, tout en restant tout de même assez restreint sur ce sujet là, sans en abuser. Je suis le plus fort et le plus beau que voulez vous je n'y peu rien si la vie m'a tout donné. Quand les gens ne nous valorise pas (ce qui n'est pourtant pas mon cas ^^), il est bien de le faire soit même non ?. Un défaut en entrainant un autre on peut dire de moi que je suis assez joueur. Pas un joueur de carte sachez-le, mais j'aime jouer avec les autres, les manipuler. Les faire marcher et en quelques sorte jouer avec leurs sentiments. Le jeu du cap pas cap c'est moi qui l'ai inventé ... au risque de blesser certaine personne ça m'est bien égal après tout la vie est un jeu non ? Vaut mieux la jouer de la meilleure façon qui soit. Maintenant voilà ce qui fait ma fierté et ce qui fait de moi ce que je suis réellement. Je n'ai pas que des défauts non au contraire, j'ai cette force d'admettre que je ne suis pas parfait (si si c'est vrai (a) ). Je suis franc autant envers moi qu'envers les autres. Si j'ai quelques choses à dire je ne passerai pas par quatre chemins pour le faire. Rien ne vaut une bonne dose d'honnêteté et qui n'a pas besoin d'entendre la vérité ? Qui dit franc dit sur de moi ... je sais ce que je suis et ce que je vaux, je ne me laisse pas abattre pour un rien et je tente d'avancer la tête haute, qu'importe la situation. Je suis ce genre de garçon qui aime rigoler et qui aime profiter de la vie au jour le jour, sans vraiment se poser de question. Je suis aussi un ami fidèle et un passionné dans tout ce que j'entreprends. Toujours prêt à aider les autres c'est ce qui fait que les gens viennent vers moi plus facilement.
Well... It's my story...
Au départ c'est l'histoire banale d'un homme à qui semble tout sourire. Un physique avantageux, un métier lucratif, une famille soudée, que demander de plus ? Et bien à en croire l'histoire de Ezra tout cela n'était qu'une image fondée et non palpable de la véritable réalité. En effet, si sous ses grands sourires, si sous ses tendres moments en compagnie de sa femme et de sa fille faisaient de lui un homme comblé, au fond il se sentait emprisonné dans un moule qui ne semblait pas lui être adapté.
En effet après deux années de mariage, après la naissance d'une jolie petite fille, mister Allington semblait pourtant ne pas à l'apogée de sa satisfaction personnelle. En effet, même si en apparence il jouait les mari comblé, les papa poule, en réalité il souffrait bien plus qu'il ne le laissait paraître. Et oui comme beaucoup de personnes il essayait de mettre ses problèmes personnels de côtés afin d'avancer dans la vie, mais un soir alors qu'il se trouvait dans son bureau à bosser sur des dossiers importants, quand son jeune stagiaire vint à le saluer avant de rejoindre son domicile, il ne put retenir son attirance à son égard. En effet, depuis le premier jour où il était venu à croiser son regard lors de sa venu dans son cabinet d'avocat avec la ferme intention d'obtenir un stage, ce jeune stagiaire lui avait tapé dans l'oeil. Un jeune étudiant majeur et vacciné, grand et parfaitement bien dessiné, une coupe de cheveux courte, un brun aux yeux bleus qui avait un charme non négligeable. Il en avait alors pas fallu beaucoup plus, pour réveiller le désir que trop peu enfoui de notre trentenaire, qui depuis longtemps déjà essayait de se cacher l'évidence. Il était autant attiré par les hommes que par les femmes et même si depuis plusieurs années il mettait seul son côté machiste et hétéro dominateur en avant, ce jour là tout bascula. C'est donc ainsi que ce soir là, quand le jeune stagiaire vint à le saluer avant de quitter les bureaux, que Ezra prit d'un élan de désir insoupçonnable se leva et avant même que le jeune homme ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, il se retrouvait bloquait contre un mur. De là commença alors un échange de baisers qui se termina en ébat passionné. Leur relation fut ainsi à jamais changé et c'est de cette manière que le jeune stagiaire devint alors rapidement l'amant du sexy avocat. Cette relation là continua durant plusieurs mois qui furent une véritable révélation pour le jeune marié. En effet, il était maintenant omnibulé par ce désir trop longtemps refoulé, il n'hésitait désormais plus à draguait, à coucher avec des hommes autant qu'il en oubliait peu à peu sa femme. D'ailleurs ce fut ainsi que débutèrent les premières disputes, les premiers conflits, puis les premières révélations. Par chance aussi bien pour lui que pour elle, pour garder leur réputation et leur estime de soi, ils ne révélèrent pas les infidélités de monsieur, du moins pas tout à fait. Et oui ils prétextèrent une aventure de Ezra avec son assistante et secrétaire juridique plutôt que d'avouer qu'il couchait avec d'autres hommes. Le divorce prononçait, ils établirent alors la garde partagée de leur petite Julia, qui restait la base essentiel de leur soutien mutuel.
Aujourd'hui cinq ans sont passés. Julia est maintenant âgée de six ans et vit intégralement chez son père étant donné que sa mère de part son métier ne pouvait assumer la garde alternée de leur fille. Elle la voit tout de même dès qu'elle le veut et surtout le peu, car Ezra et son ex-femme ont gardé une très bonne relation malgré leur divorce. Le réputé avocat vit donc désormais au rythme de sa fille qui compte pour lui plus que tout. Vient ensuite, son boulot et le sexe bien évidement. Parlant charnelle, depuis sa séparation le beau gosse ne se prive plus de rien, il tente diverses expériences, hétérosexuelles, homosexuelles comme bon lui semble, il ne se cache plus aux yeux des autres et assume parfaitement sa bisexualité. Après tout on a plus de chances de rentrer accompagné en étant bisexuel lors d'une soirée non ? alors pourquoi se gêner ?
C'est donc ainsi que le trentenaire est aujourd'hui réputé pour être un dom juan aussi bien avec les femmes, qu'avec les hommes. Son cabinet d'avocat marche du tonnerre et c'est ainsi qu'il peut se permettre plusieurs folies, notamment l'achat de plusieurs voitures, un 4x4 et une Lamborghini, mais aussi plusieurs appartements un à Los Angeles, un autre à Miami, Paris et Londres et enfin sa luxueuse villa à New York. Julia le fruit de ses entrailles, sa vie est scolarisé dans une des écoles privées les plus réputées de New York et elle ne manque de rien. Papa poule il en sait résister au minois parfait de sa fille et craque ainsi souvent à tous ses désirs. Et quand papa n'est pas à la maison c'est une nounou qui fut trié sur le volet et notamment le soir lorsqu'il passe ses soirées en boites de nuits ou autres mondanités sans savoir vraiment s'il rentrera ou pas à la maison, qui vient garder sa princesse. D'ailleurs il faut savoir qu'il ne présente aucune femme, ni même aucun homme à sa fille, il ne fait entrer aucune conquêtes à son domicile et privilégie ainsi de passer la nuit au domicile de ses victimes. Côté relationnel, Ezra aime entouré et notamment par ses amis proches, qu'il peut compter sur les doigts de la main et avec qui il se trouve pouvoir être très généreux. De nature généreuse il aime aider les gens dans le besoin et de part son métier aussi peut être il opère pour plusieurs associations.
Ezra est donc aujourd'hui un homme libre et heureux, un trentenaire croquant la vie à pleine dent malgré le fait qu'il sait aussi parfois être sérieux et notamment quand il s'agit du bien être et de l'éducation de sa fille, la prunelle de ses yeux. Un homme mâture, mais toujours aussi fougueux dans l'âme qui se trouve être un brillant avocat, réputé pour son travail acharné et sérieux. Il mérite son succès et personne n'en dira le contraire. Il est aussi connu pour être un sacré bourreaux des coeurs et ne s'en cache pas bien au contraire. Ezra semble donc le parfait exemple d'un homme des temps modernes, un papa et un avocat très sérieux, tandis que d'une autre part il s'avère être le plus grands des enfants en matière de sentiments.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → S' ... 21ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Topsites. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 4/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Tout droit sortit de mon imagination débordante.
Mon exemple de RolePlay:
→ 07h30 — Je me réveillais en sursaut ce matin. Mes yeux grands ouverts, la sonnerie d'alarme de mon réveil venait de me faire manquer la fin de mon rêve si merveilleux, pour venir à me ramener bien vite à une réalité bien plus terrifiante. Je n'avais que très peu dormi cette nuit que déjà il fallait que je me lève afin de commencer une nouvelle semaine de cours. La nuit avait été courte et pour cause j'avais fait la fête une bonne partie de la nuit, jusqu'au petit matin devrais-je même dire, je ne pouvais m'en prendre ainsi qu'à moi même. Enfin bref tout ça pour vous dire que ce matin ce n'était pas la grande forme. Restant encore quelques minutes blottit sous mes draps, je luttais intérieurement pour me lever car je ne pouvais pas risquer de me faire virer en loupant un nouveau jour de cours. Grimaçant à cette idée, je m'étirais de tout mon être le long de mon lit avant de poser les pieds sur le sol de ma chambre. Encore un peu alcoolisée de la veille, je ressentais un léger mal de crâne tout en me dirigeant vers ma cuisine. Là j'attrapais un grand verre que je remplissais d'eau avant de prendre dans un tiroir un cachet pour le mal de tête et de l'avaler d'un trait. Cherchant ensuite à me rassasier j'ouvrais le frigo devant lequel je restais sans vie durant de longues minutes avant de le refermer sans même y avoir attraper quelque chose, pour finalement opter pour un simple café serré qui aurait le don de me redonner un petit coup de pêche, du moins c'est ce que j'espérais. Je mis ainsi en marche la machine à expresso, pour ensuite venir à me diriger vers la salle de bain. Là, je laissais tomber le seul vêtement que je portais en me réveillant, à savoir une robe de nuit, pour venir à me glisser sous la douche. Les jets ruisselants maintenant sur mon corps, je fermais les yeux quelques instants, profitant de cette sensation agréable. C'est seulement vingt longues bonnes minutes plus tard que j'en ressortais, mon corps entouré d'une simple serviette. De retour dans la cuisine je posais mon regard sur l'horloge qui affichait déjà huit heures, dans une heure je devais être à l'université, prête à affronter une longue journée … et si je ne voulais pas être en retard valait mieux que je prenne les choses en main tout de suite. Buvant ainsi d'une traite le café que j'avais précédemment préparé, je filais à toute allure dans ma chambre où le moment fatidique de ma journée aller se déroulait. En effet, il fallait que je choisisse ma tenue, ce qui ne s'avérait pas forcément évident. Regardant par la fenêtre, j'apercevais que déjà le soleil était au rendez-vous, de quoi me donner le sourire. Cherchant alors la tenue idéal, je laissais tomber plusieurs vêtements sur mon lit avant de finalement opté pour une tenue simple mais efficace. Un petit short en jean qui laissait une jolie vue sur mon fessier et mes jambes fines et musclées, un débardeur de couleur crème avec un petit décolletée et une mini veste en jean histoire de rester tendance. Aux pieds j'enfilais une paire de spartiates à la mode. Fin prête, je filais nouveau dans la salle de bain où je venais à sécher mes cheveux, avant même de les lisser. Jetant un dernier coup d'oeil dans le miroir de la salle d'eau, je m'envoyais un clin d'oeil admiratif, satisfaite de mon image. Il était maintenant huit heure trente et avec un peu de chance je pourrais éviter les embouteillages et être à l'heure, tout en m'arrêtant prendre un café au Starbucks du coin. Ni une ni deux je quittais ainsi mon domicile laissant derrière moi un bazar assez important ...
★ ★ ★
La matinée avait été longue, très longue même. Et même si j'avais apprécié mes premières heures de cours, je m'étais par la suite terriblement ennuyée lorsque nous étions venus à étudier un sujet que je connaissais déjà sur le bout des doigts. Enfin bref, une matinée de cours banale, comme les autres, sans grand bien intérêt. Rien de bien palpitant qui avait eu le don de me donner le sourire. Par chance la suite de ma journée s'annonçait dès plus divertissante. En effet, cette après-midi je devais me rendre au bureau d'avocat où j'étais actuellement stagiaire et outre l'attrait pour la pratique du métier, ce qui m'attirait d'autant plus dans cette démarche, c'était le jeu qui se déroulait entre moi et mon tuteur, à savoir Hunter S. Breymer, l'avocat le plus réputé du pays. Même si nos débuts avaient été difficile, même si au départ je ne pensais pas obtenir ce poste de stagiaire, j'avais finalement comme à mon habitude réussit à le faire changer d'avis et à ainsi m'accorder ma chance. Certes pour cela je dû jouer de mon physique et de mes capacités de comédienne, mais je n'avais rien à perdre ici, alors pourquoi ne pas jouer ? Cela faisait donc maintenant un peu plus de deux semaines, que toutes les après-midi après ma matinée de cours théorique, je filais rejoindre le centre ville où se trouvait le cabinet d'avocat de mon tuteur, avec toujours cette excitation quand au déroulement de ma journée. Depuis le début il y avait eu ce feeling, ce sentiment agréable qui s'était emparé de nous deux. Certes l'aspect professionnel était de rigueur, mais au delà de ça était venu s'installer un jeu de séduction non négligeable et je dois avouer que ce n'était pas pour me déplaire. D'autant plus que maître Hunter s'avérait être un homme fort charmant, un charme indéniable, savant mélange de virilité et maturité parfaitement accordée. Je n'étais donc pas insensible à son sex appeal et c'était bien là le problème, comment rester de marbre face à un apollon du genre. Impossible, c'est pourquoi dès le moment où il commença à lancer le jeu, je ne m'étais pas faite priée pour y entrer, les deux pieds en avant. C'est donc toujours aussi motivée et enjouée que j'arrivais face à cet édifice impressionnant où se trouvait son bureau. Montant les marches menant au cabinet, j'en profitais pour faire un arrêt aux toilettes histoire de paraître la plus présentable possible. Fin prête et satisfaite de mon image, je sortais des commodités et entrais dans on bureau, où sa secrétaire qui semblait ne pas trop m'appréciait se hâta de m'adresser la parole sur un ton froid et malsain. « Monsieur Breymer n'est pas dans son bureau, vous devriez l'attendre ici ... au risque de l'énerver » Faisant une légère moue en l'entendant me parler, je ne prenais même pas le temps de lui répondre et entrée directement dans le bureau du célèbre avocat. Profitant de son absence je m'asseyais sur sa chaise, face à son bureau et tout en me mettant à mon aise, je commençais à enrouler une mèche de mes cheveux autour de mon doigt, comme j'en avais pris la fâcheuse habitude depuis plusieurs années maintenant.
Le code règlement:
→ ok by Bambi
Dernière édition par Ezra N. Allington le Mar 3 Avr - 1:41, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EZRA ♂ "Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l'humanité avec les yeux de l'amour..." Mar 27 Mar - 16:01
JUDE Bienvenue parmi nous Réserve-moi un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EZRA ♂ "Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l'humanité avec les yeux de l'amour..." Mar 27 Mar - 16:02
Très bon choix d'avatar
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EZRA ♂ "Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l'humanité avec les yeux de l'amour..." Mar 27 Mar - 16:06
Catarina L. Costa a écrit:
JUDE Bienvenue parmi nous Réserve-moi un lien
Merci Je te réserve un lien oui ... en plus dans ta signa il y a JAMES FRANCO l'homme de ma vie
Dylan L. Cooper a écrit:
Très bon choix d'avatar
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Très bon choix de ton côté aussi Je n'hésiterai pas promis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EZRA ♂ "Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l'humanité avec les yeux de l'amour..." Mar 27 Mar - 16:11
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour faire ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EZRA ♂ "Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l'humanité avec les yeux de l'amour..." Mar 27 Mar - 16:13
Ezra N. Allington a écrit:
Catarina L. Costa a écrit:
JUDE Bienvenue parmi nous Réserve-moi un lien
Merci Je te réserve un lien oui ... en plus dans ta signa il y a JAMES FRANCO l'homme de ma vie
Pas touche à James, c'est le mien :grosnul: Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EZRA ♂ "Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l'humanité avec les yeux de l'amour..." Mar 27 Mar - 16:18
Joyce L. Bradfort a écrit:
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour faire ta fiche
Merci
Catarina L. Costa a écrit:
Pas touche à James, c'est le mien :grosnul: Bonne chance pour ta fiche
A threesome ... pas intéressé ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EZRA ♂ "Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l'humanité avec les yeux de l'amour..." Mar 27 Mar - 16:23
Ezra N. Allington a écrit:
Catarina L. Costa a écrit:
Pas touche à James, c'est le mien :grosnul: Bonne chance pour ta fiche
A threesome ... pas intéressé ?
Il est hétéro Enfin après tu vois avec, personnellement ça ne me dérange pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EZRA ♂ "Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l'humanité avec les yeux de l'amour..." Mar 27 Mar - 16:24
Lol, je plaisantais hein ... quoi que Je vais pas dès le départ foutre ma m*rde un peu partout XD Merci pour l'accueil en tout cas et nous faudra un super lien oui Candice quoi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EZRA ♂ "Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l'humanité avec les yeux de l'amour..." Mar 27 Mar - 16:27
Mais moi, j'plaisante pas Ohhhh si, ça met du piment comme sa Oui oui, le meilleur que t'as en réserve hein (a).
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EZRA ♂ "Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l'humanité avec les yeux de l'amour..." Mar 27 Mar - 16:29
Je t'aime déjà toi Oui je te réserve ça, créature angélique
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EZRA ♂ "Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l'humanité avec les yeux de l'amour..." Mar 27 Mar - 16:29
C'est réciproque joli brun
J'arrête le flood sinon je vais me faire taper
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EZRA ♂ "Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l'humanité avec les yeux de l'amour..." Mar 27 Mar - 16:30
Oooh, Ezra, joli prénom !
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EZRA ♂ "Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l'humanité avec les yeux de l'amour..." Mar 27 Mar - 16:38
Oui arrêtons Cat', je ne voudrais pas que tu te fasses taper par ma faute Merci Jun
Edit : je m'occupe de ma fiche ce soir
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EZRA ♂ "Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l'humanité avec les yeux de l'amour..." Mar 27 Mar - 17:25
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EZRA ♂ "Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l'humanité avec les yeux de l'amour..." Mar 27 Mar - 17:47
jude & le pseudo bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche