Sujet: Cowel Phoenix Lockheart ► Michael Trevino Mer 28 Mar - 15:10
FEAT. Michael Trevino
Cowel Phoenix Lockheart
24 ans → Né à Los Angeles le 24/01/1988 → PDG d'une discothèque et d'un bar. célibataire → hétérosexuel → membre des playboys.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? →♦ Je vous aurais bien dit avant que j'étais une personne adorable, mais je ne pense pas que cela soit encore d'actualité. ♦ Jaloux, ça c'est vraiment sur, je ne supporte pas de voir quelqu'un s'approcher d'une personne que j'aime énormément. ♦ Manipulateur on m'a blessé plus d'une fois, mais maintenant c'est terminé j'ai donc décidé de me rebeller et de me venger des femmes. ♦ Rancunier, ne jouez pas avec le feu ce n'est qu'un conseil bien sur, mais sachez que je n'apprécie pas qu'on me fasse des crasses dans mon dos. Sachez aussi que je me venge toujours et ce n'est pas toujours sympathique. ♦ Énergique, je n'arrive pas à rester en place, c'est presque impossible pour moi de rester sans bouger. ♦ Colérique, je suis souvent de très mauvaise humeur. Je le fais très bien comprendre en même temps je ne me voile pas la face. ♦ Franc, je dis toujours ce que je pense. Cela peut-être souvent un défaut, mais aussi une qualité, au moins c'est sur je dis toujours tout ♦ Je suis un grand fêtard, je fais tout les soirs ou presque la fête. Je bois et je fume je me drogue parfois. Il n'y a que ça qui me détend et qui me fait oublier le mal que j'ai au fond de moi.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
Mon visage pale, mes cheveux bruns, mes yeux si magnifique. Mon teint assez pale, mon visage ovale. Quand j'ouvrais les yeux j'avais l'impression de voir tout noir, un escalier, un long escalier. Je commence à le monter, pendant des heures et la fatigue m'emporte de plus en plus vers le fond. Laissant couler une larme le long de ma joue dans un endroit totalement blanc ayant juste pour décoration une machine pour respirer. Des fleurs dans toute la pièce, des mots de mes camarades et mes parents autour de mon lit d'hôpital. Puis enfin une porte venait s'installer dans cet escalier si noir, mais cette porte était encore bien loin. Ce chemin je m'en rappelais tellement de fois, cela devait faire bien deux voir trois fois que je le voyais. Je ne voulais pas remonter et en même temps je le voulais juste pour mes parents et des amis, mais je voulais vivre dans un meilleur monde. Le paradis était sûrement un meilleur endroit pour moi. J'avais eu une enfance si calme et tranquille, enfin c'était du point de vue de ma meilleure amie. Pour elle tout était parfait dans ma vie, mais pourtant pour moi il manquait quelques choses. Quelques choses d'important... Je n'ai jamais été vraiment heureux dans ce monde. Je pleurais souvent, j'avais mal au fond de mon coeur. Car je me rappellerais toujours de sa petite bouille ronde, il n'avait que cinq ans et en haut de ces 1m15 la personne ne l'avait pas vue. La voiture la renversé, il ne bougeait plus et tout cela devant mes yeux. J'étais comme impuissant à cette scène, il avait du sang sur tout le visage, il ne bougeait plus et surtout ne respirait plus. Il est mort, sur le coup devant moi, devant mes yeux par une chauffeuse ivre qui a pris la fuite.
Depuis ce jour-là, j'ai toujours été différent. Je n'étais plus le petit garçon qui rayonnait, qui était heureux de vivre. Car au fond de moi je m'en voulais, car j'aurais préféré que cela arrive à moi qu'à mon frère. Car lui il avait encore tellement de trajet à faire, il avait des amis formidables, mais la vie en à décider autrement. Elle a décidé de lui ôter la vie, de l'amener avec elle dans le ciel bleu de cette journée ensoleillée. Depuis ce jour très peu de chose m'intéressais, je voulais aller le rejoindre, le prendre dans mes bras une dernière fois. Pour moi les médicaments étaient la meilleure chose pour soigner ce mal, l'alcool allait m'aider à rejoindre mon petit frère. On m'a retrouvé alors allongé sur le sol, le verre à la main, vide... Un paquet de médicament vide à côté de moi. Je ne me rappelle de rien et je me retrouve pour la troisième fois dans ce lit. Cela fait trois fois que j'essaye de quitter ce monde, malheureusement ils me ramènent toujours à la vie, à la réalité. Mais cette fois-ci peut-être que je ne reverrais pas la couleur du ciel, de ma chambre... J'étais tellement fatigué de monter ces marches, je me suis alors arrêté et j'ai glissé et soudain plus rien. Je ne savais pas ce qu'il se passait autour de moi, mais en tout cas une chose était sur, j'avais l'impression de voir mon petit frère au loin. Puis soudain plus rien, la porte, les escaliers, tout se mélangeait. Mes parents devaient sortir de la chambre accompagnés de ma meilleure amie, je m'enfonçais de plus en plus, et pourtant le bip, bip, bip devenait de plus en rapide, et la ligne devenait de plus en plus droite. C'était sûrement la fin, je l'espérais mais soudain... La porte était toute proche, et quand j'ouvrais la porte je voyais tout un univers blanc que je ne connaissais pas. Le bip s'était calmé, les infirmières et infirmiers était repartit, j'étais de nouveau stable, mais jusqu'à quand ? Les heures passaient et il faut croire qu’il ne se passait rien. Pendant la nuit j’avais vue mon petit frère qui lui m’avait dis de retourner vers mes amis et ma famille et qu’un jour je viendrais le rejoindre, mais pas pour le moment. C’est à ce moment là, que mes doigts bougeaient, que mes yeux clignaient. Une infirmière qui passait devant ma chambre m’a alors vue bougé, elle est restée près de moi pour m’enlever cette machine. Je ne voyais pas encore tout clair, mes yeux étaient fatigués et la lumière m’éblouissait. En tout cas c’était sur, je revenais à la vie.
Je suis donc resté en vie, mais j'avais bien l'intention de partir de cette ville, de partir loin de ma ville et de cet endroit qui me rappelle chaque jour que mon frère est mort. J'ai donc décidé de me mettre à la recherche de cette personne, à la recherche de la personne qui avait tué mon petit frère. J'ai bien décidé de la tuer à son tour, de lui montrer ce qu'elle a pu faire à mon frère. Je suis donc partie, j'ai décidé d'habiter dans une villa, d'ailleurs j'en ai trouvé une. Je gagne parfaitement ma vie, je suis directeur d'un bar et d'une discothèque, j'ai eu mon bac marketing. J'avais simplement repris les boites de mon père et je continue à les faire tourner. En attendant ce n'est pas parce que je suis gérant d'une boite et d'un bar que je suis très sérieux. Non au contraire, je fais la fête tous les soirs, je bois et je fume. Bien sûr ce n'est pas que des clopes et j'en profite. Je suis devenu l'un des bourges et un petit péteux, mais je l'assume complètement.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Répondre ici. ★Présence sur le forum → Répondre ici. ★Personnage inventé ou scénario ? → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 15 lignes complètes, comme demandé sur le NYCL.
Le code règlement:
→ Répondre ici.
Dernière édition par Cowel P. Lockheart le Mer 28 Mar - 15:35, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cowel Phoenix Lockheart ► Michael Trevino Mer 28 Mar - 15:12
bienvenue !!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cowel Phoenix Lockheart ► Michael Trevino Mer 28 Mar - 15:15
TREVINO & LE PSEUDO bienvenue à toi bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cowel Phoenix Lockheart ► Michael Trevino Mer 28 Mar - 15:17
Mercii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cowel Phoenix Lockheart ► Michael Trevino Mer 28 Mar - 15:43
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche TREVINO
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cowel Phoenix Lockheart ► Michael Trevino Mer 28 Mar - 15:54
Merci Ianou
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cowel Phoenix Lockheart ► Michael Trevino Mer 28 Mar - 15:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cowel Phoenix Lockheart ► Michael Trevino Mer 28 Mar - 16:14
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cowel Phoenix Lockheart ► Michael Trevino Mer 28 Mar - 16:20
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cowel Phoenix Lockheart ► Michael Trevino Mer 28 Mar - 16:21
Bienvenue parmi nous Très bon choix d'avatar & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cowel Phoenix Lockheart ► Michael Trevino Mer 28 Mar - 16:38
Sujet: Re: Cowel Phoenix Lockheart ► Michael Trevino Mer 28 Mar - 18:51
J'ai le droit de poser une option pour que t'épouse ma Mackie ?
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cowel Phoenix Lockheart ► Michael Trevino Mer 28 Mar - 19:48
Bienvenue parmi nous
Je vais être obligé de te demander un lien avec ma Amethyst (C. Accola ) XD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cowel Phoenix Lockheart ► Michael Trevino Mer 28 Mar - 19:56
Mercii (a) Avec plaisir
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cowel Phoenix Lockheart ► Michael Trevino Sam 31 Mar - 12:31
trevinoooo. bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cowel Phoenix Lockheart ► Michael Trevino Dim 1 Avr - 13:17
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cowel Phoenix Lockheart ► Michael Trevino Dim 1 Avr - 15:43
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cowel Phoenix Lockheart ► Michael Trevino Dim 15 Avr - 21:48
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Cowel Phoenix Lockheart ► Michael Trevino
Cowel Phoenix Lockheart ► Michael Trevino
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum