24 ans → Né(e) à Boston le 25/12/1989 → héritier d'un des plus grands hotels de Boston. célibataire → hétérosexuel → membre des Populars.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Ce qui me différencie des autres, c'est ça ? Je ne crois pas qu'on peut me différencier. Je n'ai ni tatouage, ni percing, ni autres.. Je reste au naturel. Je n'aime pas changer mon corps. Il est très bien ainsi, et je n'ai nul besoin de le rafistoler avec des grigri et autres qui ne font que l'abîmer et le rendre plus laid d'avantage. Je ne suis pas un bad boy pour porter ce genre de chose. Après, comme tout le monde il m'arrive d'avoir certaines mimiques, comme de me recoiffer deux à trois fois par heures ça dépend si la coiffure tient et si j'ai le besoin de la retoucher avec ma main. Je ne crois pas par la suite que j'ai une quelconque allergie, sinon mon père m'en aurait parler.
Pour ce qui est des habitudes vestimentaires, je m'habille en générale de façon classe, costard cravate, ou costume. Je ne porterais jamais quelque chose qui ne me m'est pas en valeur. Les habits traditionnel en sommes. J'ai appris en sortant du centre, qu'il fallait se différencier des autres personnes pour être populaire, ce que j'ai toute suite fait en sortant de l'endroit, malgré les rumeurs qui se sont dites à mon sujet à cause de mon milieu professionnel. Mon père a essayé souvent de cacher ça, mais sincèrement les rumeurs sont bien plus fortes que ce qu'on croit.
Mon physique ? Il vous suffit de m'observer pour savoir comment je suis non ? Enfin bref, je porte des yeux marrons dés ma naissance, et je ne souhaite pas porter des lentilles, ces couleurs me vont à merveilles. J'ai des cheveux très court châtain foncés. Je ne le les laisse pas pousser, soit je les coupes ou je fais en sorte qu'ils restent à cette hauteur. Je fais environ 1m75 et je n'indiquerais pas mon poids, car c'est une information qui ne se partage pas. J'ai la peau pâle, mais avec un peu de bronzage.. Je vais en vacances comme tout le monde. Aprés, je crois que je n'ai rien d'autre à dire, je ne vais pas faire mon narcissique en parlant de mon torse, mes muscles et tout ça, je trouve que c'est inutile.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Alors si je dois me décrire en adjectif que j'expliquerais plus tard, ça serait : Gentil, Généreux, Attentionné, Sensible, Riche, Populaire. S'en fait beaucoup pour une seule personne, vous ne trouvez pas. Alors déjà il faut que je vous parle de quelque chose. Aucun de ses traits fonctionnent sur des personnes que je n'apprécie pas, ou qui ne sont pas de mon milieu. Comme cela vous ne vous ferez aucune fausse idée sur moi, et c'est mieux comme ça. Le mots « gentil » n'existe pas dans mon vocabulaire, mais plutôt « aimable », dire gentil c'est le gentil petit bonhomme qui n'a aucune défaut et qui n'a aucun caractère propre. Donc aimable me convient mieux, car cela peut s'appliquer à n'importe quelle personne. Pour ce qui est de riche et populaire, cela vous devez vous en doutez déjà non ? Quelqu'un comme moi, qui détient une suite dans un des plus grands hôtels, doit forcement être riche et populaire, sinon ce n'est pas logique. Généreux, oui ça dépend pour qui ? Je le suis uniquement avec mes amis, les vrais pas seulement qui sont là pour la popularité ou mon argent. Cela va de soit. Sinon je le suis, si vous croyez que je mens, allez le dire à mon entourage, il ne vous diront certainement pas le contraire. Sensible, un peu.. mais ça se colle avec attentionné et ça va uniquement à trois personnes environs.. je ne citerais aucun nom.
Aprés il y a ce qu'on appelle des défauts.. qui sont plus que le vrai caractère des personnes. Là je vais en parler sans dire les adjectifs. Donc citons un exemple ; imaginez-vous que vous soyez un ami/ou une amie est que vous avez fait un sale coup.. à ce moment vous pouvez être sur que je vous en voudrez et que je ne serais pas prêt de vous pardonnez... alors faite attention à ce que vous faite. Ensuite il se peut que je sois plus tenace que ce que l'ont dit, et que quand je veux avoir le dernier mots, je l'aurais. Vous pouvez en être sur et même certain. C'est sur que vous ne verrez aucune personne aussi sur de lui-même que moi, ca s'est un fait. Parce qu'il faut être sur de soi même dans la vie pour ne rien regretter et ne pas faire de faux pas. Un dernier détail, l'arrogance.. c'est vrai que j'ai du mordant qui ne l'a pas, mais je le suis.. à cause de mon passé, donc ne me le reprochez pas, sinon vous risquez avoir à faire à mon arrogance en personne.
Well... It's my story...
Pourquoi je suis venu à New York ? Pour cela, il vous faut que je vous raconte mon histoire. Alors commençons par le commencement : Je m'appelle Roman Ian Mac Gregor. Vous devez sûrement connaître l'hôtel Mac Gregor. Un des plus luxurieux hôtel de Boston. C'est mon père qui le dirige. Alors d'après vous qu'est-ce qu'il a pu m'arriver pour que ma vie est finis dans un enfer.. un gouffre infernal sans fin. Mon père. Car depuis ma plus tendre enfance celui m'a souvent reproché d'avoir d'être la cause de ma mère. Elle est morte suite à l'accouchement. Je suis la cause de sa mort, et il me met la pression sans arrêt pour que je reprenne l'entreprise et pour me montrer à quel point il me déteste. Malgré ce qu'il peut avoir d'avantage à être riche et populaire, il y a certains détails de ma vie qui ont été plus dans le négatifs et qui m'ont plongé dans une maladie psychologique. Je n'en parle pas beaucoup de ça, car ce n'est pas un des plus beaux moments de ma vie, malgré qu'il y est eu un avantage à être dans ce centre psychiatrique comme.. une femme. Que j'ai rencontrée là bas. On était en couple, pendant quelques mois.. mais suite à une promesse.. dû à son douloureux passé, j'ai du promettre que jamais je n'essayerais de la retrouver. Malheureusement même après ma sortie de l'hôpital, je n'ai pu l'oublier. Donc voilà.. m'enfin ça c'est la fin de mon histoire avant d'être arriver ici.
Le début, c'est j'ai eux plusieurs soucies familial avec mon père et ma famille que j'ai sombré dans la dépression qui a finit en bipolarité. Mon père disait que c'était passager, qu'au bout d'un certain temps, je m'en remettrais.. mais comme vous pouvez voir, cela n'a pas changer grand chose au cours de ma vie. Au contraire, plus le temps passait, plus j'avais l'impression de sombrer petit à petit dans un énorme néant, donc j'étais la seule victime. C'était affreux, la dépression. Ca te conduit à faire beaucoup de chose insensé et stupide. Je citerais quelques exemples : la drogue, l'alcool, la mutilation. Moi j'étais plutôt dans tout ce qui touche la drogue, je n'ai jamais toucher au scalpel. Cependant cela allait très loin, presque à l'overdose que mon père a décidé de consulter un psychiatre qui a conduit à dire que j'étais bipolaire et que le premier stade c'était la dépression et que s'il ne voulait pas que le cas s'aggrave, il fallait absolument me mettre dans un hôpital. C'est d'ailleurs ce qu'il a fait. J'y ai passé des années, mêmes des siècles pour moi. C'était tout blanc et assommant. Tu t'aurais cru dans un asile psychiatrique. Comme si je leur ressemblais.
Bref, au bout d'un certain temps, une certaine personne est entrée dans l'asile. Une personne pas comme les autres. Une jeune femme différente des autres. Elle est venue me voir tous les seamines. Le courant passait très bien entre nous. Elle me faisait passée le temps dans la pièce dans lequel j'y étais enfermé pendant tellement d'année et de mois que je ne serais dire combien de temps j'y étais. Je crois que je n'ai même pas vu le jour. Cependant elle n'a pas eu peur de moi, au contraire de mon père. Notre relation se développait peu à peu jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre. Cependant.. un jour, ce jour là.. celui que j'aimerais oublier et ne rien avoir entendu pour que rien ne se termine entre nous. Elle vient se confier à moi de ce qui s'est passé pour qu'elle se retrouve ici et m'a fait cette promesse.. la promesse qui a détruit mon cœur et ma vie. Celle de ne plus jamais la revoir après notre sortie de l'hôpital. Comment je le pouvais ? J'étais fou amoureux d'elle, même si j'avais du mal à le montrer avec mon sale caractère.. mais ça se voyait. Alors quand il est venu le temps de notre sortie chacun à notre tour.. J'essayais de refaire ma vie, comme elle me l'avait demandée.. J'ai refait ma vie sans elle, en dehors..
J'ai repris mon ancien rôle de souverain de l'hôtel, les relations avec mon père s'était calmé, et avait décidé de moins me reprocher la mort de ma mère et de moins essayer de me faire chuter pour ressentir ce que cela faisait de perdre quelqu'un. Alors j'ai retrouvé mes anciens amis qui selon les dires de mon père avait appris que j'étais dans les tropiques pour me reposer et reprendre les vacances avant la rentrée scolaire, car même si j'hérite la fortune et l'hôtel, il fallait un bon niveau d'étude. J'ai été dans les meilleurs écoles, et essayer de trouver une nouvelle fois l'amour de ma vie, mais en vain, aucune fille n'était à sa hauteur, et toutes les prétendantes finissaient dans mon lit sans ressentir aucun sentiment. Même si je me forçais, cela ne durait qu'une semaine sans plus..
C'est alors que j'ai décidé qu'après mes études dans cet établissement, j'irais à New York pour la rejoindre, qu'importe les conséquences, je retrouvais un lien avec elle, à n'importe quel prix. Je l'aime et c'est tout ce qui compte pour moi, et je ferais tout pour lui montrer que je suis prêt à tout pour elle.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → marmotte & vingt ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → google. ★Ce personnage est-il un double compte ? → non. ★Présence sur le forum → trois environ. ★Personnage inventé ou scénario ? → scénario
Mon exemple de RolePlay:
→ « Je ne partirais pas, je te le promet. Je resterais toujours avec toi quoiqu'il arrive. Par cette bague, je te promets que je me battrais jusqu'au bout. Je vivrais éternellement. Dans la lueur de tes yeux. Dans ton coeur. Ne fais pas éteindre la flamme. Ne laisse pas la fleur ce faner.. Fait la éclore et prend s'en soin. Cette fleur est le symbole de notre amour. Si elle perd ses pétales plus rien ne sera comme auparavant.. Je ne veux pas te quitter. Tu es tout pour moi. Je n'imagine pas une minute vivre ma vie sans toi. Tu es l'aspiration de ma vie. C'est toi qui me donne l'envie de me battre. Et aujourd'hui encore plus.. Vous êtes devenus ma seule raison de vivre. Si l'un de vous deux disparait, je n'en survivrais pas, car chacun de vous garde dans son coeur, une partie de moi qui s'illumine chaque soir d'hiver. J'ai tout construit autour de vous.. Mon avenir, mon passé, mon présent ! Alors, je vous en supplie, restez auprès de moi.. J'ai tant besoin de vous ! »
▬ « Ayumi.. ? »
« Je me souviens encore de vague souvenir.. rien d'incertain, mais cela est quand même important pour moi. Ses pleures. Son petit corps rose pâle, mais si fragile. Ou est-elle ? Ou ont-ils mis ma fille ? Je veux la voir. Je veux la prendre dans mes bras. Je vous en supplie, ne me laissez pas dans l'ignorance. C'est de ma fille qu'on parle alors j'ai le droit de savoir. Je ne veux pas qu'elle vit les mêmes choses que moi.. La maladie, la santé, l'ignorance, tout cela est encore douloureux pour moi. Je ne veux pas qu'elle vive ça. Je veux qu'elle est la vie que je n'ai pas eux. Et pour ça, j'ai besoin de savoir la vérité.. Je payerais le prix qu'il faut. Je donnerais mon corps à la science.. pour aider les recherches, mais par pitié dites-moi ce qui se passe ! »
▬ « D'accord ! »
« Pourquoi se fait-il autant de soucie pour moi ? Je vais très bien. Même là ou j'étais auparavant. J'ai vu un univers que peu de personnes dans toutes leurs vies ont la chance de voir. Un monde non pollué. Un monde ensoleillé. Un monde en paix. Où chacun peut vivre sa vie qu'il souhaite et réaliser tous ses rêves.. mais s'ils savaient que mon rêve c'était « toi ». Ils m'auraient donner quelques temps en plus pour te dire « au revoir ». Avant de rejoindre la lumière. Face à cette immense solitude que me confronte de nouveau mon homme. Le blanc de la chambre me fait penser à l'énorme gouffre dans lequel je suis plongée avant de rejoindre « au-delà. » D'autre appellerons ça un coma artificiel, mais pour moi c'est juste « un rêve » merveilleux .. Je ne peux définir la chose autrement.. »
▬ « Que s'est-il passé ? »
« Et pourquoi n'a-t-il pas droit à une seconde chance ? Je me sens terriblement coupable de l'avoir laissé seul là-bas. L'éternité doit être long sans quelqu'un à ses côtés. Pourquoi n'a-t-il pas rejoins la lumière ? Est-ce à cause de moi ? J'aimerais bien le savoir. Même si j'ai peur de la réponse, car ça voudra dire que.. qu'il ne pourra pas rejoindre la lumière tant que je ne serais pas à ses côtés. Malheureusement dans ce cas, je ne pourrais rien faire pour lui.. Je ne veux pas le rejoindre. Enfin pour le moment. Je ne veux pas partir de l'autre côté sans les personnes que j'aime. Je m'y refuse. Puis j'ai tant de choses à découvrir, à voir et à dire.. Je ne veux pas partir sans avoir tout vécu. Je veux profiter de la vie à son maximum.. me marier, voir grandir Ayumi, aimer de plus en plus fort Ren. Ceschoses je peux les vivre uniquement ici.. Alors, je suis désolée, mais je resterais ici le temps qu'il faudra.. Je ne cherche pas à vivre plus longtemps juste à vivre le temps que ma maladie ne m'aurait pas permis de vivre. J'ai la chance d'être encore en vie. Alors, je ne veux pas mourir alors que des milliers de personnes auraient voulus être à ma place.. ça serait égoïste de ma part ! J'espère que tu me comprends.. »
« Un homme pénètre dans la pièce en me faisant quelques examens de contrôles pour savoir si mon organisme s'est correctement remis de l'accouchement, me posant par moment quelques questions très simple pour ne pas porter confusion à mon esprit. Quelques échanges se font avant qu'il m'indique d'aller voir un cardiologue pour voir si mon cancer n'a pas laissé de trace sur mon organisme qui pourrait plus tard causer une rechute. Ce mots m'est familier. J'en ai tellement entendu parlé dans mon enfance, qu'il m'est impossible de ne pas savoir sa signification et ses risques sur ma santé.. D'abord y a les douleurs insoutenables, ensuite des symptômes plus inquiétants, une réanimation si nécessaire.. et si rien ne marche, la mort ! Dans toute ma vie, je n'ai eu qu'une seule « rechute » et j'en ai survécu. J'espère que c'est la dernière et que l'accouchement ne me rappellera pas de mauvais souvenirs. »
▬ « Compris ! Après ma sortie de l'hôpital, j'irais voir mon oncle ! »
« Pour ce qui ne le savent pas, mon oncle est cardiologue et médecin généraliste.. C'est pour ça qu'il me suit depuis toute petite. On peut dire que c'est grâce à lui si je suis encore de ce monde. Il s'est tellement donné au cours de sa vie pour que je survive à ma maladie que tous les mérites lui en reviennent. Il s'est promis qu'il ne me laisserait jamais toute seule. Il s'est toujours occupée de moi comme si j'étais sa petite fille. On peut même dire qu'il me connaît mieux que quiconque. Il vient toutes les semaines pour voir l'avancement du cancer et voir si ma santé fragile n'a pas pris de l'avance sur ma maladie. Dès qu'il peut, il profite d'être avec nous pour passer de bons moments en famille.. Comme une famille normale ! »
▬ « Mais je vous assure que je vais très bien, docteur ! » _ « Je vous crois, cependant ce n'est juste un examen de contrôle ! Donc ne vous inquiétez pas ! »
« Un examen de contrôle. Certes, mais cela veut tout de même dire qu'il y a un risque pour que le cancer provoque une rechute. Il était censé ne plus réapparaître. L'opération du poumon s'était passée dans les cordes.. Pourquoi devrait-il y avoir une rechute ? Suite à une telle opération, il ne devrait pas avoir la possibilité que ça se reproduise. Cependant, je reste sceptique. Je n'arrive pas encore à croire à ce que vient de m'affirmer le médecin. Donc j'acquisse simplement à ce qu'il vient de dire. »
« Un autre homme pénétra dans la pièce, en tenant dans les bras un petit être rose pâle, recroquevillé sur lui-même comme une petite grenouille. C'est alors que je fis le rapprochement entre l'enfant et le père. Ma vision était encore un peu flou après ce que j'ai vécu. Mais cela ne m'empêcha pas de reconnaître mes deux amours. Un large sourire s'affiche sur mes lèvres lorsque je le vois s'approcher de moi avec Ayumi. Ils sont tellement mignons tous les deux. Dommage qu'on ne puisse pas mémoriser cette scène en photo [...] Quelques larmes décident de faire leur apparition sur mon visage. Je suis tellement soulagée. J'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Une anomalie Une maladie. Un problème divers. Qu'importe, cela aurait pu se produire.. Heureusement que la petite tient de son père pour la santé. Ça me rassure énormément. Le flux de larmes ne cessent pourtant pas de couler. Il est même trop abondant. Je suis beaucoup trop sensible comme dirait ma mère. Et j'ai comme le besoin de m'excuser pour mon comportement.. Je suis tiraillée par les sentiments de tous les côtés. »
▬ « Désolé.. »
« Malgré tout ce qui pourra dire même si cela ne se voit pas encore. Le père ressemble énormément à la fille. Et plus tard, ça deviendra une belle femme au caractère réciproque de son père. Un mélange des deux parents. Mon corps contre le sien, entendant le battement de son cœur. Je soupire d'aise. J’effleure du bout de mon doigt la mini poignée d'Ayumi, quand soudain elle s'agrippa à l'un de mes doigts, en le serrant de toutes ses forces. Un échange mutuel qui a pour signification ; d'une part « Soit forte ! » et de l'autre « Je suis avec toi ! ». Un large sourire se dessine sur mes lèvres, en posant mon regard dans le tien. Je suis toute émerveillée face à la vision d'un tel ange. Je ne peux pas être plus heureuse que maintenant. Même si certaines choses sont encore flou dans mon esprits après mon coma. Mes yeux rayonnent de bonheur, mes lèvres ne cessent d'afficher un magnifique sourire. J'en ai presque les larmes aux yeux, tellement que c'est beau. Cependant j'aurais une dernière volonté.. Est-ce que tu pourrais me redire les dernières phrases avant que tu ne dormes auprès de moi.. Ces mots sont venu jusqu'à moi pour me faire sortir de ce coma artificiel. »
▬ « Pendant que j'étais dans le coma.. J'ai entendu tout ce que tu as dis, mon amour ! C'est même grâce à ça que je suis revenue à moi.. Mais pourrais-tu me le dire maintenant que je suis éveillée? »
Le code règlement:
→ Yankees Rock.
Dernière édition par Roman I. Mac Gregor le Ven 13 Avr - 19:46, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ Roman I. Mac Gregor Ven 13 Avr - 16:34
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ Roman I. Mac Gregor Ven 13 Avr - 16:38
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ Roman I. Mac Gregor Ven 13 Avr - 17:52
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ Roman I. Mac Gregor Ven 13 Avr - 17:54
BIENVENUE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ Roman I. Mac Gregor Ven 13 Avr - 18:36
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Merci encore d'avoir pris le scénario Je te le réserve pour une semaine Désolée j'étais partie donc je n'ai pas pu le faire plus tôt (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ Roman I. Mac Gregor Ven 13 Avr - 19:19
Merci à vous tous. Et de rien, princesse ,)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ Roman I. Mac Gregor Ven 13 Avr - 19:41
Il y a quelques fautes, plutôt dans la tournure de certaines phrases, mais rien de bien grave, à mon avis c'est plus d'inattention (a) Par contre Maya passait toutes ses journées avec Roman, puisqu'elle était elle aussi enfermée dans le centre. Les visites le samedi, c'est uniquement pour la famille et les amis... du coup ils étaient totalement seuls & cela a aidé à les rapprocher. J'avais peut-être pas été très claire sur ce point...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ Roman I. Mac Gregor Ven 13 Avr - 19:43
bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ Roman I. Mac Gregor Ven 13 Avr - 19:44
@.@ Ah j'avais compris autre chose, désolé encore. Ce n'est pas ta faute, j'ai été pas très attentive surtout, donc je vais essayer de modifier l'histoire sans écrire n'importe quoi et encore désolé pour les fautes. Edit ;; j'ai modifié princesse, j'espère que ça ira.
Alessia ;; merci beaucoup.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ Roman I. Mac Gregor Ven 13 Avr - 20:00
Parfait Juste, je ne te fais pas modifier mais je te le dis parce que c'est quand même bon à savoir, le centre était fermé au public (donc pour les visites et tout) mais j'imaginais un truc assez "cool" et luxueux avec de grands jardins, des salles communes etc pas de grande pièce blanche qui donne l'impression d'être en prison (a) Enfin "cool", ça reste un centre ou on les gave de médicaments, mais quand même
Validé!
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ☆ Roman I. Mac Gregor Ven 13 Avr - 20:05
Ah je ne le savais pas, en même temps c'est logique ^^' vu la richesse de chacun. Sinon merci de ses renseignements et le validement, et serais-tu libre pour un RP ?
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ☆ Roman I. Mac Gregor
☆ Roman I. Mac Gregor
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum