-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

☆ Roman I. Mac Gregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


☆ Roman I. Mac Gregor Empty
MessageSujet: ☆ Roman I. Mac Gregor ☆ Roman I. Mac Gregor EmptyVen 13 Avr - 16:34

FEAT. ed westwick
Roman Ian Mac Gregor

24 ans → Né(e) à Boston le 25/12/1989 → héritier d'un des plus grands hotels de Boston.
célibataire → hétérosexuel → membre des Populars.


And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Ce qui me différencie des autres, c'est ça ? Je ne crois pas qu'on peut me différencier. Je n'ai ni tatouage, ni percing, ni autres.. Je reste au naturel. Je n'aime pas changer mon corps. Il est très bien ainsi, et je n'ai nul besoin de le rafistoler avec des grigri et autres qui ne font que l'abîmer et le rendre plus laid d'avantage. Je ne suis pas un bad boy pour porter ce genre de chose. Après, comme tout le monde il m'arrive d'avoir certaines mimiques, comme de me recoiffer deux à trois fois par heures ça dépend si la coiffure tient et si j'ai le besoin de la retoucher avec ma main. Je ne crois pas par la suite que j'ai une quelconque allergie, sinon mon père m'en aurait parler.

Pour ce qui est des habitudes vestimentaires, je m'habille en générale de façon classe, costard cravate, ou costume. Je ne porterais jamais quelque chose qui ne me m'est pas en valeur. Les habits traditionnel en sommes. J'ai appris en sortant du centre, qu'il fallait se différencier des autres personnes pour être populaire, ce que j'ai toute suite fait en sortant de l'endroit, malgré les rumeurs qui se sont dites à mon sujet à cause de mon milieu professionnel. Mon père a essayé souvent de cacher ça, mais sincèrement les rumeurs sont bien plus fortes que ce qu'on croit.

Mon physique ? Il vous suffit de m'observer pour savoir comment je suis non ? Enfin bref, je porte des yeux marrons dés ma naissance, et je ne souhaite pas porter des lentilles, ces couleurs me vont à merveilles. J'ai des cheveux très court châtain foncés. Je ne le les laisse pas pousser, soit je les coupes ou je fais en sorte qu'ils restent à cette hauteur. Je fais environ 1m75 et je n'indiquerais pas mon poids, car c'est une information qui ne se partage pas. J'ai la peau pâle, mais avec un peu de bronzage.. Je vais en vacances comme tout le monde. Aprés, je crois que je n'ai rien d'autre à dire, je ne vais pas faire mon narcissique en parlant de mon torse, mes muscles et tout ça, je trouve que c'est inutile.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Alors si je dois me décrire en adjectif que j'expliquerais plus tard, ça serait : Gentil, Généreux, Attentionné, Sensible, Riche, Populaire. S'en fait beaucoup pour une seule personne, vous ne trouvez pas. Alors déjà il faut que je vous parle de quelque chose. Aucun de ses traits fonctionnent sur des personnes que je n'apprécie pas, ou qui ne sont pas de mon milieu. Comme cela vous ne vous ferez aucune fausse idée sur moi, et c'est mieux comme ça. Le mots « gentil » n'existe pas dans mon vocabulaire, mais plutôt « aimable », dire gentil c'est le gentil petit bonhomme qui n'a aucune défaut et qui n'a aucun caractère propre. Donc aimable me convient mieux, car cela peut s'appliquer à n'importe quelle personne. Pour ce qui est de riche et populaire, cela vous devez vous en doutez déjà non ? Quelqu'un comme moi, qui détient une suite dans un des plus grands hôtels, doit forcement être riche et populaire, sinon ce n'est pas logique. Généreux, oui ça dépend pour qui ? Je le suis uniquement avec mes amis, les vrais pas seulement qui sont là pour la popularité ou mon argent. Cela va de soit. Sinon je le suis, si vous croyez que je mens, allez le dire à mon entourage, il ne vous diront certainement pas le contraire. Sensible, un peu.. mais ça se colle avec attentionné et ça va uniquement à trois personnes environs.. je ne citerais aucun nom.

Aprés il y a ce qu'on appelle des défauts.. qui sont plus que le vrai caractère des personnes. Là je vais en parler sans dire les adjectifs. Donc citons un exemple ; imaginez-vous que vous soyez un ami/ou une amie est que vous avez fait un sale coup.. à ce moment vous pouvez être sur que je vous en voudrez et que je ne serais pas prêt de vous pardonnez... alors faite attention à ce que vous faite. Ensuite il se peut que je sois plus tenace que ce que l'ont dit, et que quand je veux avoir le dernier mots, je l'aurais. Vous pouvez en être sur et même certain. C'est sur que vous ne verrez aucune personne aussi sur de lui-même que moi, ca s'est un fait. Parce qu'il faut être sur de soi même dans la vie pour ne rien regretter et ne pas faire de faux pas. Un dernier détail, l'arrogance.. c'est vrai que j'ai du mordant qui ne l'a pas, mais je le suis.. à cause de mon passé, donc ne me le reprochez pas, sinon vous risquez avoir à faire à mon arrogance en personne.


Well... It's my story...


Pourquoi je suis venu à New York ? Pour cela, il vous faut que je vous raconte mon histoire. Alors commençons par le commencement : Je m'appelle Roman Ian Mac Gregor. Vous devez sûrement connaître l'hôtel Mac Gregor. Un des plus luxurieux hôtel de Boston. C'est mon père qui le dirige. Alors d'après vous qu'est-ce qu'il a pu m'arriver pour que ma vie est finis dans un enfer.. un gouffre infernal sans fin. Mon père. Car depuis ma plus tendre enfance celui m'a souvent reproché d'avoir d'être la cause de ma mère. Elle est morte suite à l'accouchement. Je suis la cause de sa mort, et il me met la pression sans arrêt pour que je reprenne l'entreprise et pour me montrer à quel point il me déteste. Malgré ce qu'il peut avoir d'avantage à être riche et populaire, il y a certains détails de ma vie qui ont été plus dans le négatifs et qui m'ont plongé dans une maladie psychologique. Je n'en parle pas beaucoup de ça, car ce n'est pas un des plus beaux moments de ma vie, malgré qu'il y est eu un avantage à être dans ce centre psychiatrique comme.. une femme. Que j'ai rencontrée là bas. On était en couple, pendant quelques mois.. mais suite à une promesse.. dû à son douloureux passé, j'ai du promettre que jamais je n'essayerais de la retrouver. Malheureusement même après ma sortie de l'hôpital, je n'ai pu l'oublier. Donc voilà.. m'enfin ça c'est la fin de mon histoire avant d'être arriver ici.

Le début, c'est j'ai eux plusieurs soucies familial avec mon père et ma famille que j'ai sombré dans la dépression qui a finit en bipolarité. Mon père disait que c'était passager, qu'au bout d'un certain temps, je m'en remettrais.. mais comme vous pouvez voir, cela n'a pas changer grand chose au cours de ma vie. Au contraire, plus le temps passait, plus j'avais l'impression de sombrer petit à petit dans un énorme néant, donc j'étais la seule victime. C'était affreux, la dépression. Ca te conduit à faire beaucoup de chose insensé et stupide. Je citerais quelques exemples : la drogue, l'alcool, la mutilation. Moi j'étais plutôt dans tout ce qui touche la drogue, je n'ai jamais toucher au scalpel. Cependant cela allait très loin, presque à l'overdose que mon père a décidé de consulter un psychiatre qui a conduit à dire que j'étais bipolaire et que le premier stade c'était la dépression et que s'il ne voulait pas que le cas s'aggrave, il fallait absolument me mettre dans un hôpital. C'est d'ailleurs ce qu'il a fait. J'y ai passé des années, mêmes des siècles pour moi. C'était tout blanc et assommant. Tu t'aurais cru dans un asile psychiatrique. Comme si je leur ressemblais.

Bref, au bout d'un certain temps, une certaine personne est entrée dans l'asile. Une personne pas comme les autres. Une jeune femme différente des autres. Elle est venue me voir tous les seamines. Le courant passait très bien entre nous. Elle me faisait passée le temps dans la pièce dans lequel j'y étais enfermé pendant tellement d'année et de mois que je ne serais dire combien de temps j'y étais. Je crois que je n'ai même pas vu le jour. Cependant elle n'a pas eu peur de moi, au contraire de mon père. Notre relation se développait peu à peu jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre. Cependant.. un jour, ce jour là.. celui que j'aimerais oublier et ne rien avoir entendu pour que rien ne se termine entre nous. Elle vient se confier à moi de ce qui s'est passé pour qu'elle se retrouve ici et m'a fait cette promesse.. la promesse qui a détruit mon cœur et ma vie. Celle de ne plus jamais la revoir après notre sortie de l'hôpital. Comment je le pouvais ? J'étais fou amoureux d'elle, même si j'avais du mal à le montrer avec mon sale caractère.. mais ça se voyait. Alors quand il est venu le temps de notre sortie chacun à notre tour.. J'essayais de refaire ma vie, comme elle me l'avait demandée.. J'ai refait ma vie sans elle, en dehors..

J'ai repris mon ancien rôle de souverain de l'hôtel, les relations avec mon père s'était calmé, et avait décidé de moins me reprocher la mort de ma mère et de moins essayer de me faire chuter pour ressentir ce que cela faisait de perdre quelqu'un. Alors j'ai retrouvé mes anciens amis qui selon les dires de mon père avait appris que j'étais dans les tropiques pour me reposer et reprendre les vacances avant la rentrée scolaire, car même si j'hérite la fortune et l'hôtel, il fallait un bon niveau d'étude. J'ai été dans les meilleurs écoles, et essayer de trouver une nouvelle fois l'amour de ma vie, mais en vain, aucune fille n'était à sa hauteur, et toutes les prétendantes finissaient dans mon lit sans ressentir aucun sentiment. Même si je me forçais, cela ne durait qu'une semaine sans plus..

C'est alors que j'ai décidé qu'après mes études dans cet établissement, j'irais à New York pour la rejoindre, qu'importe les conséquences, je retrouvais un lien avec elle, à n'importe quel prix. Je l'aime et c'est tout ce qui compte pour moi, et je ferais tout pour lui montrer que je suis prêt à tout pour elle.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → marmotte & vingt ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → google.
★Ce personnage est-il un double compte ? → non.
★Présence sur le forum → trois environ.
★Personnage inventé ou scénario ? → scénario

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Roman I. Mac Gregor le Ven 13 Avr - 19:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


☆ Roman I. Mac Gregor Empty
MessageSujet: Re: ☆ Roman I. Mac Gregor ☆ Roman I. Mac Gregor EmptyVen 13 Avr - 16:34

Bienvenue ☆ Roman I. Mac Gregor 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


☆ Roman I. Mac Gregor Empty
MessageSujet: Re: ☆ Roman I. Mac Gregor ☆ Roman I. Mac Gregor EmptyVen 13 Avr - 16:38

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin ☆ Roman I. Mac Gregor 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


☆ Roman I. Mac Gregor Empty
MessageSujet: Re: ☆ Roman I. Mac Gregor ☆ Roman I. Mac Gregor EmptyVen 13 Avr - 17:52

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


☆ Roman I. Mac Gregor Empty
MessageSujet: Re: ☆ Roman I. Mac Gregor ☆ Roman I. Mac Gregor EmptyVen 13 Avr - 17:54

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


☆ Roman I. Mac Gregor Empty
MessageSujet: Re: ☆ Roman I. Mac Gregor ☆ Roman I. Mac Gregor EmptyVen 13 Avr - 18:36

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ☆ Roman I. Mac Gregor 57717
Merci encore d'avoir pris le scénario ☆ Roman I. Mac Gregor 14619 Je te le réserve pour une semaine I love you Désolée j'étais partie donc je n'ai pas pu le faire plus tôt (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


☆ Roman I. Mac Gregor Empty
MessageSujet: Re: ☆ Roman I. Mac Gregor ☆ Roman I. Mac Gregor EmptyVen 13 Avr - 19:19

Merci à vous tous.
Et de rien, princesse ,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


☆ Roman I. Mac Gregor Empty
MessageSujet: Re: ☆ Roman I. Mac Gregor ☆ Roman I. Mac Gregor EmptyVen 13 Avr - 19:41

Il y a quelques fautes, plutôt dans la tournure de certaines phrases, mais rien de bien grave, à mon avis c'est plus d'inattention (a) Par contre Maya passait toutes ses journées avec Roman, puisqu'elle était elle aussi enfermée dans le centre. Les visites le samedi, c'est uniquement pour la famille et les amis... du coup ils étaient totalement seuls & cela a aidé à les rapprocher. J'avais peut-être pas été très claire sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


☆ Roman I. Mac Gregor Empty
MessageSujet: Re: ☆ Roman I. Mac Gregor ☆ Roman I. Mac Gregor EmptyVen 13 Avr - 19:43

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


☆ Roman I. Mac Gregor Empty
MessageSujet: Re: ☆ Roman I. Mac Gregor ☆ Roman I. Mac Gregor EmptyVen 13 Avr - 19:44

@.@ Ah j'avais compris autre chose, désolé encore. Ce n'est pas ta faute, j'ai été pas très attentive surtout, donc je vais essayer de modifier l'histoire sans écrire n'importe quoi et encore désolé pour les fautes.
Edit ;; j'ai modifié princesse, j'espère que ça ira.

Alessia ;; merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


☆ Roman I. Mac Gregor Empty
MessageSujet: Re: ☆ Roman I. Mac Gregor ☆ Roman I. Mac Gregor EmptyVen 13 Avr - 20:00

Parfait I love you Juste, je ne te fais pas modifier mais je te le dis parce que c'est quand même bon à savoir, le centre était fermé au public (donc pour les visites et tout) mais j'imaginais un truc assez "cool" et luxueux avec de grands jardins, des salles communes etc pas de grande pièce blanche qui donne l'impression d'être en prison (a) Enfin "cool", ça reste un centre ou on les gave de médicaments, mais quand même ☆ Roman I. Mac Gregor 3014


Validé!
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
☆ Roman I. Mac Gregor Film-reel-icon
Have Fun ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


☆ Roman I. Mac Gregor Empty
MessageSujet: Re: ☆ Roman I. Mac Gregor ☆ Roman I. Mac Gregor EmptyVen 13 Avr - 20:05

Ah je ne le savais pas, en même temps c'est logique ^^' vu la richesse de chacun. Sinon merci de ses renseignements et le validement, et serais-tu libre pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


☆ Roman I. Mac Gregor Empty
MessageSujet: Re: ☆ Roman I. Mac Gregor ☆ Roman I. Mac Gregor Empty

Revenir en haut Aller en bas

☆ Roman I. Mac Gregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-