Sujet: I don't wanna be anything other than me. Sam 31 Mar - 13:38
FEAT. ROBERT PATTINSON
Tyler Antoine GELLAR
25 ans → Né à New-York le 01/01/1987 → écrivain divorcé & célibataire → hétérosexuel → membre des outsiders.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques?
△ Tyler est amnésique, il reconstruit sa vie peu à peu △ il a eu un accident de moto il y a de cela sept mois △ il n'a aucun souvenirs avant ses six derniers mois △ il a un chien, un labrador noir △ il a décidé de profiter de la vie, suite à sa sortie de l'hôpital △ il fume △ il ne tient pas vraiment l'alcool △ il c'est découvert une passion pour les vieux films △ il se passe au moins 20fois la main dans les cheveux par jour △ il a du mal à faire confiance aux gens, surtout ceux qui prétendent le connaître △ il adore le football américain △ il essaie de reconstruire son passé △ il n'aime pas se raser △ il est resté quasiment deux mois à l'hôpital △ il a un réel talent pour l'écriture △ il est parfois dans son monde △ il joue de la guitare △ il a revécue sa première fois, n'ayant plus de souvenirs, c'était une sensation étrange pour lui de sentir à vierge à 25ans △ malgré son accident, il continue de faire de la moto △ il a aussi découvert qu'il adorait ça △ il est toujours sous traitement médicamenteux △ il préfère se concentrer sur sa nouvelle vie, que l'ancienne △ il a découvert qu'il avait une petite notoriété pour la chronique qu'il écrit △ aucun membres de sa famille n'a essayait de le contacter △ il chante et joue dans un bar tous les quinze jours △ il est plus du genre tee-shirt/jean/basket que costume trois pièces △ il a été marié, mais ne s'en souvient pas △
★Quel est le caractère de ton personnage?
△ Il y a l'ancien Tyler et le nouveau. Sauf qu'étant amnésique, Tyler ne souvient pas de comment il était avant... △ Fêtard, insociable, lunatique, sont les trois mots qui ressortent le plus. Tyler a décidé de profiter de la vie depuis son accident et il le fait à fond. Il sort beaucoup, mais ne boit pas de trop (puisqu'il ne tient pas l'alcool). Depuis cinq mois, il n'a pas passé un seul samedi soir chez lui, il est tout le temps de sortit avec son meilleur ami. Il en profite pour draguer, son côté beau mec torturé/je suis amnésique plaît beaucoup et il en profite. Il ne collectionne pas forcément les filles, mais il ne se prive pas non plus de coucher avec certaines. Recommençant à zéro, il n'a pour le moment pas envie de se caser, mais il n'est pas non allergique à tout engagement. △ Si lorsqu'il sort il n'hésite pas à faire plus ample connaissance, dans la vie de tous les jours ce n'est pas vraiment la même chose. Il déteste devoir se mêler aux gens, devoir leur parler, faire semblant de s'intéresser à eux, lorsqu'il ne les connaît pas. Autant dire que la semaine, Tyler se fait peu de nouveaux amis. Il est déjà bien entouré, alors à quoi bon chercher à copiner avec tout New-York ? Et puis il aime bien être dans son monde, seul, il déteste qu'on le dérange et peu facilement se mettre de mauvaise humeur, juste pour cela. △ D'ailleurs Tyler est lunatique. Il a ses bons et ses mauvais moments, comme tout le monde. Sauf que chez lui les deux peuvent se suivre sans raisons apparentes. Les gens qui le connaissent savent très bien que cela arrive souvent et certains trouvent même que cela rajoute à son charme. En réalité il suffit juste de ne pas le déranger à certains moment : lorsqu'il écrit, lorsqu'il pense à ce qu'il va écrire et lorsqu'il essaie de se souvenir de son passé. Sinon il est tout à fait open pour discuter. △ En dehors de ça, Tyler n'es pas vraiment du genre romantique, parler de ses sentiments, dire des mots d'amours et tout ce qui va avec très peu pour lui. Il est plutôt du genre à intériorisé, il garde tout pour lui jusqu'à ce que ça explose. Il n'aime pas faire de scène, crier, sans prendre à ses amis ect... Mais quand il est en colère il ne contrôle plus rien.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Margaux ; 22 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → ça remonte à beaucoup trop loin... ★Ce personnage est-il un double compte ? → techniquement non (a) ★Présence sur le forum → 7/7 jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → totalement inventé & un peu scénario dans l'âme
Mon exemple de RolePlay:
→ blablabla
Le code règlement:
→ auto-validation
Dernière édition par Tyler A. Gellar le Lun 2 Avr - 2:29, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't wanna be anything other than me. Sam 31 Mar - 13:39
Well... It's my story...
❝ You put it down like New York City. ❞
→ 01.01.87, à NEW-YORK. C'est à 00H05, le premier janvier de l'année 1987 à New-York City, que Tyler pointa le bout de son nez. Seulement une demi-heure après que sa mère soit entrée à l'hôpital. Le premier bébé de l'année, pour lequel ses parents reçurent la prime prévue à cet effet. Il hérita des prénoms de ses grands-pères, Tyler Antoine. Tyler du côté de son père et Antoine du côté de sa mère. Prénom français, comme Claire. Tyler fut le premier enfant de la famille, suivra un petit frère quelques années plus tard.
→ 1988/1998, à NEW-YORK. Dès le début Tyler fut un bébé terrible, ne faisant pas ses nuits, pleurant pour un rien, refusant de manger et tout ce qui allait avec. Claire n'en pouvait plus et dû faire appel à une nourrice à pleins temps pour l'aider. La nourrice l'aida beaucoup, à tel point que c'était à se demander qui était réellement la mère du petit garçon. En effet sa nourrice était beaucoup plus présente pour lui, que se propre mère qui était heureuse d'avoir quelqu'un pour faire le travail à sa place. Cependant, Tyler étant jeune à l'époque il n'avait pas vraiment conscience des choses. Cinq ans plus tard, Claire fut de nouveau enceinte, d'un autre garçon, Christophe. À la différence de Tyler, il était très calme et adorable. Tyler eu beaucoup de mal à accepter son frère voulant être le seul enfant de la famille. Très égoïste il ne prêtait rien à son frère, qui ne se plaignait jamais. Que ce soit quand Tyler l'embêtait seulement par simple envie, où quand il faisait comme s'il n'existait pas. Les deux frères étaient vraiment deux opposés. Même si parfois Tyler trouvait un bon côté au fait d'avoir un frère, le plus souvent il ne supportait pas l'idée de ne plus être enfant unique. Ses parents devaient maintenant diviser leurs attentions sur deux enfants et non sur lui-seul. Seule la nourrice avait une petite préférence pour Tyler, le faisant toujours passer en premier, il était un peu son bébé, une chose qu'adorait le petit garçon.
Tyler apprit très vite à lire et à écrire. Il était doué au niveau scolaire, malheureusement au niveau de la discipline cela ne suivait pas. Bagarreur, répondant aux adultes, refusant d'être gentil avec les autres élèves et compagnie. Il aimait bien être le chef, commander les autres, leur faire faire ce qu'il voulait, donner les ordres et ne jamais se faire prendre autant que « cerveau » des opérations. M comme il était très bon élèves, les professeurs essayaient de passer outre quand cela était possible. À la maison, Tyler en faisait voir de toutes les couleurs à ses parents. Son père n'étant que rarement présent à cause de son travail c'est surtout après sa mère qu'il était. La pauvre Claire ne supportait les colères de son aînée, elle ne savait pas si prendre avec lui, personne ne le savait vraiment d'ailleurs, mais elle refusait de l'emmener voir un psychologue ou autres conneries n'aimant vraiment pas cela. Selon elle, ce n'était que pour se donner un genre que Tyler réagissait de cette façon, ce qui était la stricte vérité, le petit garçon aimant être le centre d'attention du monde.
Avec le temps, Tyler a appris à être moins méchant avec son frère, bien qu'ils se disputaient encore souvent. Tyler aimait bien faire faire des bêtises à Christophe, lui apprenant à faire n'importe quoi et comme ce dernier voulait faire plaisir à son frère il faisait presque tout ce qu'il lui disait de faire. En général c'était d'ailleurs Christopher qui se faisait fâcher, Tyler lui prenant son air de petit garçon sérieux et incapable de faire des bêtises. Bien sûr, leurs parents eux n'étaient pas dupent et savaient très bien qui était le vrai responsable dans tout cela. Mais comme Chris ne dénonçait jamais son frère, au final il ne pouvait punir Tyler que s'ils le prenaient sur le fait, ce qui n'arrivait pas souvent.
❝ Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves... ❞
→ 1999/2003, en ANGLETERRE. Arrivé l'adolescence les choses se dégradèrent rapidement chez les Gellar. Non seulement Tyler était toujours aussi agressive et méchant, mais au niveau scolaire les choses changèrent. Les notes ne suivaient plus, puisque Tyler avait décidé de ne plus travailler, c'était une perte de temps selon lui. Le seul intérêt de l'école, selon lui, était de pouvoir ce pavaner devant les filles qu'il avait bien conscience de ne pas laisser indifférente. À douze ans, son père décida de l'envoyer en pensionnat, en Angleterre pour lui montrer qui commandait à la maison. À partir de ce moment, Tyler su que jamais il ne pourrait pardonner à son père. Il ne rentra pas pendant les petites vacances, préférant rester là-bas. Pour lui, les choses étaient simples, ses parents s'étaient débarrassés de lui.
En pensionnant Tyler se remit à travailler. Le strict minimum, suffisamment pour ne pas se faire renvoyer. Il découvrit aussi la cigarette à l'âge de treize ans, une bien mauvaise chose, puisque depuis ce jour il ne peut pas vivre sans sa dose quotidienne de nicotine. Il ne fit pas de grosses conneries en Angleterre, quelques-unes, les classiques, mais c'est là-bas qu'il rencontra son meilleur ami, Américain lui aussi. Ils formaient un duo de choc, toujours fourré ensemble de jour comme de nuit. À tel point que certaines personnes les soupçonnés d'être un couple qui ne s'assumait pas.
Tyler passa trois ans au pensionnat. Il ne rentrait que pendant les grandes vacances, histoire d'avoir à supporter sa famille le moins possible. Il ne passait pas beaucoup de temps à la maison pendant ses vacances de toute façon, préférant dormir chez des amis que de vivre près de son père, l'homme qui l'avait éloigné de New-York.
❝ On ne change pas. On met juste les costumes d'autres sur soi. ❞
→ 2004/2009, à NEW-YORK. C'est avec une année d'avance que Tyler entra à l'université. Il avait obtenu son diplôme en Angleterre et pouvait donc maintenant étudier au niveau supérieur. Il s'était inscrit pour avoir des cours particuliers avec un tuteur. En effet il n'avait pas vraiment le niveau et ayant depuis longtemps renoncé à avoir de bonnes notes, cela lui avait semblé être une bonne idée. S'il avait pu savoir à quel point ce cours allait changer sa vie. C'est avec une jeune femme, répondant au prénom de Savannah que Tyler eu ses cours. Bien évidemment il n'y mettait pas vraiment du sien, n'ayant jamais cru aller à la fac un jour. Seulement avec le temps, il tomba amoureux de sa tutrice, une chose qu'il n'avait absolument pas prévu. Il n'avait jamais cru possible de tenir autant à quelqu'un dans sa vie. Leur relation ne fut pas parfaite, mais elle eut au moins le mérite d'être sincère, du moins pendant les deux premières années. Bien que tenant beaucoup à Savannah, Tyler commençait à en avoir marre de devoir toujours attendre pour que leur relation passe au niveau supérieur, à savoir coucher ensemble. Son côté homme finit par prendre le déçue et après une dispute assez conséquentes avec sa belle, il la trompa. Il ne put même pas invoquer l'excuse de l'alcool, puisqu'il ne buvait pas vraiment, ne tenant pas l'alcool. Non, il avait agi complètement sobre, triste et furieux comme elle. Voilà comment Tyler mit fin à une relation de trois ans.
Il s'en voulu énormément, convaincue que Savannah était la femme de sa vie, seulement cette dernière avait était bien claire, elle ne voulait plus de lui dans sa vie, ni maintenant, ni dans six mois, ni jamais. Ne voulant pas la blesser plus qu'il ne l'avait déjà fait, il respecta son choix et n'essaya pas de reprendre contact avec elle. À la suite de cela, il continua ses études, sans vraiment de but précis, ne sachant pas quoi faire de sa vie future. Au moins dans cette vie-là, il pouvait toujours être un type bien. Oui, il essaya d'être une meilleure personne, mais les mauvaises habitudes ont la vie dure. Son mauvais caractère n'allait pas disparaître comme cela du genre au lendemain, dans le fond il restait toujours le même Tyler égocentrique, qui était le centre de son monde. Il se promit néanmoins de changer s'il parvenait à reconquérir Savannah, un plan vague qui n'avait aucune chance. Avec le temps il se découvrit une passion pour l'écriture. Il inventait des histoires de sujets différents et à chaque fois elles plaisaient aux gens. À tel point que son meilleur ami, lui conseilla d'en envoyer certaines à des éditeurs pour tenter d'être publié. En 2009 sortit son premier roman, qui rencontra un franc-succès dont il profita beaucoup, surtout auprès de la gentes féminine, pourquoi se priver ? La même année, sa mère décéda, suite à un vol de voiture qui tourna mal. Bien que sa relation avec sa mère n'avait pas toujours était au beau fixe, ce fut un coup dur pour lui. La dernière fois qui parla à son père fut à l'enterrement, pareil pour son frère. Christophe décida d'aller en France, dans la famille de leur mère, puisque leur père n'était jamais à la maison et qu'il ne pouvait pas s'assumer financièrement.
Tyler décida de ne pas se laisser abattre après cela. Il continua d'écrire et obtient une chronique régulière dans un magazine féminin pour donner son point de vue d'homme sur certaines choses. Avec toute cette nouvelle célébrité et l'argent qui allait avec, il s'acheta un appartement.
❝ Storybook endings, fairy tales coming true... ❞
→ 2010/2011, à NEW-YORK. En début d'année, Tyler reprit finalement contact avec Savannah. Le décès de sa mère lui avait fait comprendre plus que jamais que la vie était bien trop courte pour laisser passer sa chance. Il fut tellement heureux d'avoir une petite chance de refaire partie de sa vie, qu'il fut prêt à se contenter de n'être seulement que son ami. Il valait mieux l'avoir pour amie, que de ne plus l'avoir du tout. Malheureusement un après-midi qu'ils se trouvaient ensemble, Savannah fut percuter par une voiture et malgré son essai de la pousser pour la sauver, Tyler ne put rien faire. Après sa mère, il n'était vraiment pas prêt à perdre aussi Savannah. Elle survécue, mais perdit l'enfant qu'elle attendait d'un autre. Même si la savoir heureuse et enceinte avait été une chose cruelle à découvrir, jamais Tyler n'aurait voulu que tout-ceci lui arrive. Il ne pouvait même pas imaginer dans quel état elle devait se trouver. Il se fit discret au début, ne voulant pas en rajouter une couche. Seulement il ne put se résoudre à la laisser seule, à l'enterrement de son bébé perdu si tôt. Après cet épisode, il n'eut plus de nouvelle de Savannah, une chose qu'il comprit très bien. Elle avait besoin de temps pour elle, pour se changer les idées et essayer de se remettre de toute cette affreuse histoire. En attendant, Tyler essaya de rester calme, d'en finir avec toutes ses filles, avec lesquelles il couchait. Il voulait mériter de faire de nouveau parti de la vie de Savannah, au fond il n'avait jamais pu l'oublier, elle restait son premier amour, le seul à ce jour. Il sortit un deuxième livre, à la fin du mois de mars, un véritable best-seller. Il se demanda aussi s'il ne devrait pas commencer un jour d'écrire sur lui, sa vie, ses erreurs. S'il avait su, il l'aurait sûrement fait.
Un mois plus tard, Savannah revenait dans sa vie, pour de bon. Malgré les épreuves qu'elle avait traversées, elle semblait vouloir aller mieux et Tyler était prêt à l'aider. Il ne voulait pas laisser passer sa chance, il voulait de nouveau faire partie de sa vie, complètement et plus simplement en temps qu'ami. C'est pourquoi trois mois plus tard, le 18 août précisément, Tyler demanda à Savannah de devenir sa femme. Il ne voulait pas attendre, il ne voulait pas la perdre à nouveau et cette année écoulée, lui avait montré que tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain et Tyler ne voulait pas imaginer ne pas épouser Savannah un jour. C'était donc à Paris, dans la ville natale de sa mère, qu'il lui fit sa demande des plus sincères. Un peu stressé qu'elle puisse lui répondre non, ce qui aurait pu comprendre, vu le début d'année qu'elle venait de vivre, mais à sa plus grande joie, elle accepta. Ce fut sans aucun doute, le plus beau jour de sa vie. Savannah allait devenir sa femme. Seule ombre au tableau, Tyler avait été incapable d'allait voir son frère qui se trouvait dans la même ville que lui à ce moment-là. Après un enterrement de vie de garçon, fêté comme il se devait, le 31 août 2010, Savannah devint aux yeux de tous, Madame Gellar. Certes tout-ceci était un peu rapide, voire peut-être précipité, mais Tyler avait perdu suffisamment de temps avec sa belle, à cause de ses conneries et il ne voulait plus de tout cela.
Malheureusement, le bonheur prit rapidement fin. Si Tyler était sûr de l'aimer, il commençait à douter sur le fait de l'avoir épousé. Maintenant que tout ce passé bien entre eux, il se sentait prit au piège. Il ne s'imaginait pas finir sa vie avec la même femme, se réveiller chaque jour avec Savannah à ses côtés. Il angoissait, à croire qu'il ne pouvait pas supporter d'être heureux, il lui fallait du drame dans sa vie. Et forcément à trop jouer avec le feu, ce qui devait arriver arriva, Tyler la trompa à nouveau. Et s'il s'en voulu, au fond de lui il fut soulagé. À lui tout seul il était une vraie contradiction. Trois mois, c'est le temps qu'avait duré leur mariage. Fin novembre ils étaient divorcés. Il n'essaya même pas de reprendre contact avec elle. Il avait trop abîmé seul amour et ne méritait pas de faire désormais partie de sa vie, plus jamais.
→ DÉBUT ANNÉE 2011, à NEW-YORK. En début d'année 2011, Tyler se mit à fréquenter une femme du nom d'Emma. La relation de transition après l'échec Savannah. Cette dernière avait une fille, Hope, avec laquelle il s'entendait bien. Sans en être amoureux, elle compta quand-même beaucoup pour lui. Une relation sans prise de tête, vivant au jour le jour. Et puis la suite changea tout.
❝ I don't wanna be anything other than me. ❞
→ MAI 2011 à AVRIL 2012, à NEW-YORK. 11 mai 2011, ce matin-là Tyler prit sa moto pour aller faire un tour, seulement il n'arriva jamais à destination. Il grilla un feu rouge et fut percuter par un camion, ce qui lui valut de passer trois semaines dans le coma et deux mois à l'hôpital. À son réveil il ne se souvenait de rien, une amnésie rétrograde. Sa mémoire n'a plus aucun souvenirs de toute sa vie avant son réveil à l'hôpital. Il dû faire de la rééducation, il fut suivi par un psychologue et un neurologue bien entendu. Il fut autorisé à sortir, deux mois après son accident. Aucun membre de sa famille n'a cherché à le contacter, Tyler en a donc conclu qu'il ne devait pas avoir de famille ou être un gros enfoiré qui a coupé tout contact avec eux. Il n'a pas cherché à en savoir plus, préférant se concentrer sur l'avenir, puisqu'il ne sait pas s'il retrouvera un jour la mémoire. De temps en temps il a des flashes, certains souvenirs reviennent par rapport à des situations précises. Sachant que la vie est courte, Tyler profite de la vie, même s'il ne sait pas vraiment comment il se comportait avant son accident.
Presque un an après, Tyler continu ce qui est désormais sa vie. Il écrit toujours, sa passion ne l'a pas quitté. Il tient toujours sa chronique dans le magazine pour fille. Il a même commencé un nouveau livre, sur son accident et tout ce qui en découle depuis. Parfois il essaie de se concentrer pour avoir des indices de son passé, mais ce n'est jamais concluant. Même ses amis ne peuvent pas l'aider, puisqu'il ne leur a jamais parlé de sa famille. Il vit donc sans passé, essayant de se construire un meilleur futur. Néanmoins, il y a peu, il a trouvé un carton plein de photos de lui en costume, avec une jeune femme en robe de marié à son bras. Bien évidemment il ne souvient de rien, mais il semblerait qu'il se soit marié et vu les photos ça ne doit pas dater de bien longtemps. Après des recherches et l'aide de ses amis, il a fini par trouver le prénom de la jeune femme, Savannah. Mais il n'a pas eu le courage de la contacter, n'étant pas sûr de vouloir connaître la vérité.
Dernière édition par Tyler A. Gellar le Dim 22 Avr - 19:42, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't wanna be anything other than me. Sam 31 Mar - 14:21
Bon courage pour ta nouvelle histoire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't wanna be anything other than me. Sam 31 Mar - 14:33
Tout ça pour dire tu vas souffrir & merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't wanna be anything other than me. Sam 31 Mar - 18:16
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: I don't wanna be anything other than me. Sam 31 Mar - 21:33
techniquement hein XD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't wanna be anything other than me. Sam 31 Mar - 21:41
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't wanna be anything other than me. Dim 1 Avr - 15:39
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't wanna be anything other than me. Dim 1 Avr - 18:28
Everleigh R. Chlebowski a écrit:
Bon courage pour ta nouvelle histoire
merci Bien que ça va pas changer des masses au final
Savannah L.-A. Walsh a écrit:
Tout ça pour dire tu vas souffrir & merci
tu va souffrir aussi & de rien
Aria C. Hathaway a écrit:
Cheyenne L. Pearson a écrit:
techniquement hein XD
ba oui techniquement
Johnathan S. Norton a écrit:
Gabin A. Deroué-Bourgeois a écrit:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't wanna be anything other than me. Dim 1 Avr - 18:33
Bonne chance pour ton histoire ma belle. Big up Twilight en plus hein, pi big up gnion aussi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't wanna be anything other than me. Lun 2 Avr - 6:00
Bon courage pour cette nouvelle fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't wanna be anything other than me. Mer 4 Avr - 1:29
Merci vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I don't wanna be anything other than me. Dim 22 Avr - 19:43
auto-validation
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: I don't wanna be anything other than me.
I don't wanna be anything other than me.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum