Pandora Ellis Clarkson - Choose your destiny [Terminée]
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Pandora Ellis Clarkson - Choose your destiny [Terminée] Sam 31 Mar - 15:51
FEAT. EMMA WATSON
Pandora Ellis Clarkson
22 ans → Né(e) à New York le 17/08/1990 → Etudiante en Droit célibataire → Bisexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Loin des blondes aux yeux bleus peuplant les rues de la grosse pomme, Pandora est une jeune femme aux cheveux légèrement ondulés châtains clairs. Ses yeux sont en amandes et conservent une belle couleur noisette. Elle a une jolie peau de pêche dont elle prend grand soin sans utiliser un tas d'artifice. Elle a toujours préférée le naturel au mode pot de peinture. Quand elle doit se maquiller, ce n'est que très légèrement. Le naturel a toujours primé sur l'artificiel dans sa famille.
→ Pandora n'est pas du genre à vouer un culte à la minceur. Bien au contraire. Elle lutte contre l'anorexie depuis que l'une de ses soeurs est tombée dans le piège. Pour elle, l'anorexie et la boulimie doivent être considérées comme des maladies. Elle aimerait entrer dans une association pour aider ces personnes.
→ La jeune femme s'est faite tatouée une colombe sur le bas du dos. Son tatouage représente la liberté qu'elle affectionne tant. La liberté de faire les choix qu'on veut et de vivre comme on le souhaite. C'est une personne tolérante qui respecte les idéaux des gens tant qu'ils ne vont pas à l'encontre des siens.
→ Elle adore les bijoux discrets. Elle est très portée sur les boucles d'oreilles et les pendentifs. De plus, elle rêve du jour où une belle bague de fiançailles ornera son doigt. La robe blanche l'a toujours fais rêvée. Il ne manque plus que le prince charmant, l'homme idéal.
→ Enfin, il faut savoir que la demoiselle aime les vêtements et peut être, aussi, qualifiée comme une shoes-addict. Elle ne cherche pas à suivre la mode, elle achète juste les vêtements qui lui plaisent pour former un look aux couleurs parfois détonnantes. C'est sa manière à elle de vouer un culte à tous ces couturiers qui se cassent la tête à inventer des tenues, parfois, totalement loufoques.
★Quel est le caractère de ton personnage? → "Pandora ? C'est la joie de vivre incarnée. Le genre de fille qui a toujours le sourire aux lèvres. Une éternelle optimiste qui voit toujours le verre à moitié plein. Même dans les cas extrêmes, je suis sûre qu'elle serait capable de redonner espoir au premier badaud du coin. Elle est incroyable cette fille. C'est un antidote à la morosité. Avec elle, c'est éclats de rires à gogo. Le genre d'amie qui trouve dommage qu'on ne puisse pas distribuer des flacons de bonne humeur au plus triste. De plus, on ne s'ennuie jamais avec elle. Elle a toujours des idées de sorties, d'activités (parfois totalement barrée, je vous l'accorde) Mais ça fais partie de son charme !"
→ "Ma petite soeur a toujours su ce qu'elle voulait faire de sa vie. Elle est déterminée. C'est rare de pouvoir la faire changer d'avis. Quand elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'avoir, c'est ainsi qu'elle fonctionne. Elle a toujours combattu l'adversité avec le sourire. Elle ne se laisse pas abattre. La vie est trop courte pour se laisser aller à la déprime. C'est une perte de temps complète. Par contre, c'est le genre de fille à ne pas s'étancher sur son malheur. Elle refuse de se montrer faible. Elle veut rester forte aux yeux du monde entier. Mais, parfois, elle en peux plus et fini par craquer... C'est assez spectaculaire d'ailleurs. Je dois être l'une des rares personnes à pouvoir la calmer. C'est mon rôle de grand frère après tout."
→ "Je suis sorti avec Pando' mais ça n'a pas duré longtemps et pourtant, je pense encore à elle. On va dire que c'est le genre de personne qui vous marque. Elle est vraiment ultra tolérante. Elle adore partager sa vision du monde avec autrui et n'est pas du genre à juger les personnes sur leurs apparences. Remarque, vu le métier auquel elle se destine, c'est un bon point. Par contre, j'ai l'impression qu'elle sous-estime un peu ses capacités. Elle est méticuleuse et assez perfectionniste dans tout ce qu'elle entreprend. Elle travaille dur parce que, justement, elle pense qu'avec ses seules capacités, elle ne pourra pas aller loin. Mais c'est faux. Sérieusement, quand on travaillait ensemble, j'avais l'impression d'être un sous-doué à côté d'elle. C'est assez incroyable. C'est une fille en or et aujourd'hui, j'essaye de renouer contact avec elle. Mais je n'espère pas plus. Elle n'est pas du genre à ressortir avec ses exs."
→ "Clarkson ? Mmh, je me rappelle d'elle. J'avoue que je la jalousais un peu. J'étais dans sa troupe d'amis au lycée mais je n'étais pas dans ses plus proches amis. Peut-être parce que je sais qu'elle n'est pas si angélique que ça. Elle est bornée, parfois froide quand l'envie lui prend et lunatique aussi. Du jour au lendemain, elle peut vous envoyer paître sans raison. Elle est assez difficile à suivre dans ses humeurs. Après, tout le monde a un côté obscur. Même moi. Pandora est une fille complexe. Elle a eu des passes difficiles, peut-être pour ça que sa personnalité est si... changeante ? Je ne sais pas. Je ne cherche pas à comprendre. Mais méfiez-vous des apparences et sachez qu'elle ne fait jamais totalement confiance aux gens. Seuls les élus ont le droit à la confiance absolue..."
Well... It's my story...
17 août 1990 : Naissance de Pandora Ellis Clarkson. Elle rejoint Silver, Meadow et Hannah au sein du clan Clarkson. Deux filles pour deux garçons. Avant même qu’elle prononce un mot, elle était déjà la fierté de sa mère. Son petit ange. Sa préférée qu’elle n’avouera jamais afin de ne pas attiser la jalousie des autres.
15 septembre 1993 : L’heure d’aller à la maternelle arrive enfin. Les premiers amis qui changent en fonction des jours qui passent. Les amoureux formant presque une cour autour de la jolie Pandora. On dirait une princesse au milieu de ses favoris. Mais Pandora ne se formalise pas de toute cette attention et préfère se concentrer sur le moyen d’avoir le dernier tricycle de la cour de récréation. Tout un programme.
04 juillet 1996 : Le temps de la maternelle se termine. Taylor et Lewis Clarkson, soucieux du bien-être de leur fille chérie, décide de l’inscrire dans une école privée. Quelques jours plus tard, Taylor accouche d’un garçon : Elton. Pour la première fois, Pandora a la chance de devenir grande sœur.
Malgré le fait qu’elle n’ait que six ans, Pandora décide de tout donner et de montrer à ses parents qu’elle est douée. Il s’avère très vite que la petite fille est une très bonne élève. Participative, sage… Le rêve des professeurs. Elle se fait beaucoup d’amis comme beaucoup d’enfants de cet âge. Mais son objectif premier reste de collectionner les bonnes notes afin que son père et sa mère soient fiers d’elle…
24 mars 1999 : La petite fille a huit ans. Bientôt le collège. Cette année-là, elle rencontre un garçon et finit par tomber amoureuse. On sait tous que les amours de primaires sont bien différentes des histoires d’amours du collège. On les voit juste complices, toujours ensemble à jouer, échanger… Sous les yeux ravis de leurs parents respectifs, amis de longue date, mais toute bonne chose à une fin et alors que l’année scolaire se termine, le petit garçon est contraint de déménager loin de New-York. Premier drame pour l’enfant. En parallèle, Silver, 13 ans, part dans une pension pour finir ses années collèges suite à quelques problèmes. Deuxième drame dans la vie de l’enfant.
28 septembre 2001 : Mademoiselle a 11 ans et fait ses premiers pas au collège. Bien évidemment, l’établissement est privé. Les professeurs et les cours se multiplient. Pandora est légèrement effrayée par tous ses changements mais se reprend vite et se lie avec de nouvelles personnes. Encore aujourd’hui, certains sont encore en contact avec elle. La pré-adolescente commence à ressentir de l’insatisfaction par rapport à ses premières notes. Moins bonnes qu’avant et décide de redoubler d’effort tout en s’inscrivant dans un club de danse.
06 décembre 2001 : Les choses se corsent au sein de la famille. C’est le début de l’enfer pour Hannah, sa sœur ainée âgée de 15 ans. La jeune femme finit par changer du tout au tout, refusant presque de manger avec sa famille. C’est l’incompréhension totale chez les Clarkson, en particulier pour Pandora. Ce n’est que bien plus tard que la jeune fille saura mettre un nom sur la maladie de sa sœur.
11 mai 2002 : Le bilan de cette première année au collège reste mitigé. Entre sa sœur, le changement des cours, Pandora a connu une première année compliqué, sans compter cette histoire à sens unique avec un garçon de troisième année. Les choses se brouillent chez la demoiselle et elle finit par s’éloigner des cours peu à peu…
La deuxième année, c’est la débâcle totale. La miss n’arrive toujours pas à retrouver le plaisir qu’elle avait pour les cours. Ses parents ne savent pas trop quoi faire pour ça. Les deux, étant un peu trop occupés avec leurs boulots respectifs. C’est ses deux frères : Silver et Meadow qui vont aider la jeune fille à remonter la pente. A 15 et 17 ans, les deux garçons arrivent à comprendre les problèmes de leur petite sœur sans être débordé par l’incompréhension. Pendant ce temps, Hannah se bat toujours avec son obsession de la balance mais finit par perdre totalement pied au point de finir hospitalisée. Nouveau coup dur pour les Clarkson.
5 septembre 2002 – 15 novembre 2003 : Beaucoup de choses se passent pendant ces deux ans chez Pandora Clarkson. Elle s’inquiète toujours autant pour sa grande sœur et malgré ses douze ans, commence à faire des recherches sur la maladie de sa sœur : l’anorexie. De plus, elle redouble d’efforts concernant ses études. Le lycée où elle veut entrer est très sélectif. Il est hors de question pour elle d’échouer. Elle n’a jamais aimée l’échec. Elle délaisse la danse pour se concentrer sur ses études. Elle finit première du classement au grand bonheur de ses parents. Fière d’elle, elle s’autorise une petite pause pendant l’été 2003. Un été particulièrement chaud où elle fait la connaissance d’un groupe aux activités un peu douteuses. Ils ont entre 14 et 16 ans mais accepte de la laisser entrer dans leur petit clan. La demoiselle entretient une liaison avec un garçon de 15 ans. Elle dure, même après l’été. Loin de l’ennuyer, le jeune homme trouve Pandora très intéressante. Leur relation restera secrète jusqu’à que son petit ami finisse par casser, prétextant une raison bidon alors qu’en réalité, il doit partir dans une maison de redressement pour des bêtises diverses.
16 novembre 2003 – 5 septembre 2004 : Cette histoire a changée la conception de la vie de la demoiselle. Elle finit par comprendre qu’il n’y a pas que les études dans la vie. Il y a un temps pour étudier et s’amuser. A partir de ce moment, la jeune fille décide de sortir et de s’éloigner du cadre trop scolaire de son académie. Elle commence à aiguiser son sens de l’observation et se découvre une passion pour les court-métrages. D’ailleurs, en parallèle à ses études, la jeune fille s’inscrit à un concours de film où elle décide de retracer une histoire d’amour impossible entre deux êtres. Tout ceci lui rappelle son ex et elle décide d’essayer de reprendre contact avec lui, tâchant de retrouver l’adresse de sa maison de redressement. Ils ont partagés juste quelques mois mais cette rencontre l’a fait grandir et Pando’ n’est pas décidée à oublier tout ça. Mais ses lettres restent sans réponse. Elle finit par abandonner l’idée à regret.
De septembre 2004 à aujourd’hui : Pandora est entrée dans un lycée dont la scolarité commençait dès 14 ans. Sachant que le lycée était décisif pour elle, elle a montrée d’entrée qu’elle faisait partie de l’élite américaine comme ses parents lui disaient. Excellentes notes, comportement irréprochable. A l’heure où la plupart des lycéens souffraient de la crise de l’adolescence, la demoiselle l’avait déjà connue de manière plus soft. Bien sûr, le soir, elle sortait toujours à la recherche de lieux parfois insolites. Elle s’essaya à l’animation d’une émission à la radio qui avait pour objectif de découvrir de nouveaux talents musicaux. Elle tenta même sa chance sans aller plus loin malgré les encouragements. Vivre artistiquement ne l’intéressait pas. Elle préférait trouver un travail plus concret. Alors qu’elle venait d’avoir 15 ans, elle reçut une lettre venant de France. Très étonnée, elle l’ouvrit et découvrit que l’expéditeur de la lettre n’était nul autre que son délinquant d’ex, s’excusant de ne pas avoir répondu à ses nombreuses lettres pendant ces dernières années. Il semblait assagi et vivait, désormais, en France loin de l’ambiance si spéciale de NY. Bizarrement, ce fut cette lettre qui lui révéla la voie qu’elle devait prendre en quelque sorte : Celle du droit. Elle se voyait très bien avocate ou quelque chose dans le genre. De temps en temps, elle assistait à des procès ouverts au public. Pendant l’été de ses dix-sept ans, elle eut même l’occasion de faire un stage dans un cabinet réputé d’avocat. Ce stage lui fit ouvrir les yeux. C’était décidée, bientôt, on l’appellerait Maître Clarkson ou alors Maître + Nom du mari. Elle ne le savait pas. L’amour n’était pas au centre de ses préoccupations pour l’instant. Après que le lycée soit terminé, la jeune femme entra dans l’université de New York pour y étudier le droit.
Aujourd’hui, la jeune femme entre dans sa quatrième année de droit et vit à Brooklyn dans un loft. Un choix personnel loin du luxe de l’Upper East Side auquel ses parents l’ont toujours habituée. Un caprice personnel en somme. Côté cœur, et bien, c’est le vide intersidéral. Elle ressort d’une histoire compliquée avec un abruti infidèle qui a su profiter de sa gentillesse. Le genre d’imbécile qu’on croise un peu trop… Pour l’instant, la newyorkaise de pur souche aspire à une vie tranquille. Même si la tranquillité à New-York, c’est peut-être trop demander…
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Lucrethia, 20 ans 1/2 ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je suis déjà venu sur le forum en fin d'année 2011 mais c'était la mauvaise période pour m'inscrire sur le forum et je ne suis pas restée longtemps, mais vraiment pas beaucoup. Maintenant que tout s'est calmé, je retente ma chance ^^ ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 4/7 pendant la période scolaire mais très bientôt, ce sera 7/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage Inventé
Mon exemple de RolePlay:
→Fordham, Columbia, NYU… Lullaby était consciente qu’elle aurait pu être admise dans l’une de ces trois universités. Mais elle en avait décidé autrement. Elle avait toujours désirée se détacher de l’ombre de ce père et de cette mère, souhaitant toujours le meilleur pour leurs enfants et bien évidemment leurs réputations. C’était volontairement que la demoiselle avait rayée toutes ces écoles de son esprit. Pour cette unique raison qu’elle avait préférée choisir les cours par correspondances plutôt que suivre des cours dictés par des profs totalement soporifiques. C’était tellement mieux dehors, tellement mieux ailleurs. A présent, la jeune femme tenait compagnie à des hommes aux fortunes variés. D’une certaine manière, c’était un travail plutôt enrichissant. Peu de personne comprenait l’intérêt d’être une escort-girl. Certains les reléguaient même au rang de pute de luxe mais ce n’était pas aussi simple que ça. Il ne fallait pas juste se contenter d’écarter les jambes, c’était plus intellectuel. Bref.
Profitant d’un temps libre bien méritée, Lulla s’était décidée à aller jusqu’à Fordham. Pourquoi ? C’était juste pour retrouver son ami d’enfance. Julian Cook. Un phénomène. Un hyperactif croquant la vie à pleine dent et touchant aux produits licites comme illicites. A cette pensée, la jeune femme sortit une cigarette de son paquet, l’alluma et s’arrêta un instant, avant de reprendre son chemin, le sourire aux lèvres. Julian et elle, c’était le genre de relation que n’importe qui avait besoin. Il la considérait comme la sœur qu’il n’avait jamais eu et Lullaby veillait sur lui. Leurs vies respectives n’étaient certes pas le modèle à suivre mais qu’importe. C’était comme ça. De toute manière, l’Escort-girl en avait ras le bol des gens parfaits qui faisait toujours attention de ne jamais franchir la ligne. Des personnes dans le genre de son frère ainé. A cette pensée, elle sentit la colère monter en elle et envoya valdinguer une canette des centaines de mètres plus loin.
La jeune femme ne se rendit pas compte qu’elle était juste devant l’université. Des filles, ayant confondu le maquillage avec un pot de peinture, la regardaient comme si elle n’était qu’un misérable insecte. Mon dieu, que c’était pathétique. Elles n’avaient rien à faire d’autre que d’observer les gens avec cette pointe de mépris ? C’était franchement pitoyable. Lullaby les regarda un instant avant de les ignorer. Ces étudiantes de bas-étage ne méritaient pas une seule seconde de son attention. La jeune femme franchit le portail de l’université avec une seule interrogation en tête… Comment retrouver Julian dans cette foule d’étudiants ? Ils n’ont jamais cours, ma parole… Au fur et à mesure que les minutes avançaient, le désespoir gagnait la blondinette. Elle aurait dû lui envoyer un message, un texto… Quelque chose dans le genre afin de ne pas rester planter comme une gourde à chercher son ami. Un énième soupir franchissait ses lèvres. Alors qu’elle s’apprêtait à abandonner ses recherches, elle le vit.
Il était allongé dans l’herbe, essayant de capter au maximum les rayons du soleil sur son corps. La jeune fille secoua la tête tout en esquissant un joli sourire. Pourquoi n’était-elle pas étonnée de le voir dehors au lieu d’être en cours comme tous les étudiants qui souhaite avoir leurs diplômes ? Peut-être, parce que Julian n’était pas ce genre d’étudiant. Lullaby laissa passer un jeune au look particulier. New-York… L’université… On mélangeait le tout et on pouvait trouver vraiment n’importe quoi. C’était hallucinant. Elle s’approcha doucement du futur psychologue ou futur je-ne-sais-pas-quoi en psychologie. Dommage qu’elle n’avait pas de l’eau avec elle. Elle l’aurait rafraichi comme ça… Bref.
« J’ignorais que certains cours en psychologie se déroulait en plein air... Dommage que les examens ne se passent pas non plus en plein air, je suis sûre que ça t’arrangerait. Alors comment vas-tu ? »
Lullaby ne laissa pas le temps au garçon de reprendre ses esprits qu’elle prit place à côté de lui. Un peu de détente et de déconnade ne lui ferait pas de mal. Au revoir histoire de famille complexe et bonjour au fun…
Le code règlement:
→ Code validé par le papa Noël
Dernière édition par Pandora E. Clarkson le Jeu 5 Avr - 21:16, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pandora Ellis Clarkson - Choose your destiny [Terminée] Sam 31 Mar - 16:10
(re) Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pandora Ellis Clarkson - Choose your destiny [Terminée] Sam 31 Mar - 16:15
Re-bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pandora Ellis Clarkson - Choose your destiny [Terminée] Sam 31 Mar - 17:29
Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pandora Ellis Clarkson - Choose your destiny [Terminée] Sam 31 Mar - 18:17
Emma !
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pandora Ellis Clarkson - Choose your destiny [Terminée] Sam 31 Mar - 18:18
rebienvenue parmi nouuus. il nous faudra un lien avec Tom, même âge + ville de naissance new york.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pandora Ellis Clarkson - Choose your destiny [Terminée] Sam 31 Mar - 19:02
merci pour les bienvenues ^^
Bon, la fiche avance lentement, certes, mais elle se construit peu à peu dans mon esprit ^^"
@ Aria => Pas de problème pour le lien. Je note ça dans un coin de ma tête ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pandora Ellis Clarkson - Choose your destiny [Terminée] Sam 31 Mar - 19:42
WATSON
(Re) Bienvenue parmi nous
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Pandora Ellis Clarkson - Choose your destiny [Terminée] Sam 31 Mar - 21:29
Emma + Clarkson = re-bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pandora Ellis Clarkson - Choose your destiny [Terminée] Sam 31 Mar - 21:37
Emma et puis le Pandora quoi
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pandora Ellis Clarkson - Choose your destiny [Terminée] Dim 1 Avr - 5:22
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pandora Ellis Clarkson - Choose your destiny [Terminée] Dim 1 Avr - 12:08
Oh Watson la bombasse Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pandora Ellis Clarkson - Choose your destiny [Terminée] Dim 1 Avr - 13:14
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pandora Ellis Clarkson - Choose your destiny [Terminée] Dim 1 Avr - 14:53
Merci à tous ^^
Bel accueil en tout cas ^^
Bonne lecture
[PS: Si il y a des modifications à faire, je ne pourrai pas les faire avant mercredi après-midi si j'ai du temps ou jeudi soir comme je n'ai pas accès au net dans mon studio et que j'y repars ce soir. En espérant que ça ne dérange pas ^^"]
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pandora Ellis Clarkson - Choose your destiny [Terminée] Dim 1 Avr - 15:39
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pandora Ellis Clarkson - Choose your destiny [Terminée] Dim 1 Avr - 20:43
Ta fiche me semble correcte sauf que le code du règlement n'est pas le bon Lorsque ce sera corrigé, merci de reposter dans la section appropriée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pandora Ellis Clarkson - Choose your destiny [Terminée] Jeu 5 Avr - 21:19
J'ai modifiée le code. J'ai pas fais attention alors que j'ai bien lu le règlement. Enfin bref, j'espère que tout est bon maintenant ^^
Merci aux bienvenus également
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pandora Ellis Clarkson - Choose your destiny [Terminée] Jeu 5 Avr - 21:26
Je valide le code du règlement qui est bon et je te pré-valide par la même occasion Un administrateur passera bientôt dans ta fiche pour te valider officiellement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pandora Ellis Clarkson - Choose your destiny [Terminée] Jeu 5 Avr - 21:28
Oki, merci beaucoup ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pandora Ellis Clarkson - Choose your destiny [Terminée] Jeu 5 Avr - 22:16
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Pandora Ellis Clarkson - Choose your destiny [Terminée]
Pandora Ellis Clarkson - Choose your destiny [Terminée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum