-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  Empty
MessageSujet: Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  EmptyMer 4 Avr - 15:04

FEAT. HUNTER PARRISH
Evan Sean McGee

25 ans ans → Né à Chicago Illinois - États-Unis le 20/03/1987 → Serveur dans un bar depuis six mois, ancien mécanicien.
célibataire → hétérosexuel → membre des Workaholics.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
« Vous êtes tous jaloux de moi n'est-ce pas ? » « Peut-être bien Evan après tout t'es craquant comme un ange. » « Ouais soit, c'est m'entendre parler de moi que tu veux ? Alors, écoute bien. » Fallait bien débuter ma petite histoire, je devais lui dire quoi encore ? Ah oui, je devais lui parler des petites manies que j'avais où bien de comment j'avais l'habitude de m'habiller. C'est un peu bizarre ce genre de question mais, comme tout le monde avant moi je vais y répondre avec le plus de sincérité possible. Bon avant toute chose, je n'ai pas de tatouage ni même de piercing et je n'ai jamais pensé à tous ces trucs. Je préfère être naturel et plaire comme je suis.. J'aime manger de tout, en nourriture je ne suis pas difficile et surtout pas quand j'ai faim. Je mange tout ce qu'il me passe sous le nez. Bon d'accord le seul truc qui ne passerait pas c'est les huîtres.. Tu dégages hors de m'a vu avec un truc pareil, c'est limite bon pour me tuer. Je m'habille toujours simplement, comme la plupart des mecs de maintenant. Une belle chemise (blanche souvent.) avec un jean et le style de chaussures qui vont avec. Je ne fais rien de spécial quand je me prépare. Bon ouais d'accord, je mets le bon parfum avec mes cheveux bien mis et c'est clair que je suis sexy. « T'es contente de savoir que tout ce que je fais me rend unique ? » Je ne me vante pas du tout. Après tout c'est toutes les filles en rue ou ailleurs qui me le disent pas moi.

★Quel est le caractère de ton personnage?
« Cette fois je dois parler de mon caractère, de ma manière d'être avec les autres et tout. » « C'est exact Evan. Il faut bien que tout le monde connaisse un peu qui vous êtes. » Je ne suis pas le genre de garçon chiant, je suis tout le contraire. Je suis quelqu'un de sympathique, je suis gentille, drôle fin bref, en ma compagnie tout le monde s'amuse. J'ai beau avoir des qualités j'ai toujours des défauts bien entendus, je suis trop protecteur.. Je refuse qu'on fasse du mal à une personne que j'aime. Je protège surtout mes soeurs bien qu'elles sont plus grande que moi et mes amis autant masculins que féminins. Je m'énerve parfois pour un rien, j'ai beau ne pas être chiant quand je m'énerve vaux mieux rester loin de moi. Je ne supporte pas entendre des gens me réconforter ou quoi que ce soit quand je suis en colère, cela me rend encore plus énervé. Je suis aussi le genre de garçon qui drague les femmes, ce n'est pas un défauts je ne sais pas vraiment ce que c'est en réalité. J'ai beau être un excellent dragueur ce n'est pas pour cette raison que je couche avec toutes les femmes que je croise, loin de là. Je n'aime pas me donner trop facilement j'aime faire monter la tension et la faire attendre avant d'arriver au but ultime. Je suis un fêtard en clair, j'adore sortir. Je suis le genre d'homme de maintenant..

Well... It's my story...

Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  33e4was
Une vie, la mienne, la merde. ●● Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.

Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  Tumblr_lqfiftbmRR1qfsb22o1_500
La partie pour ma chérie. ●● Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Je m'appelle Boubou et j'ai seize ans, bientôt dix-sept mais.. Je suis pas impatiente.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Sérieusement c'est une excellente question.. Grace à Bazzart.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non c'est mon premier et unique compte.
★Présence sur le forum → Le plus souvent possible, tout dépend du moment et de ce que je fais aussi.
★Personnage inventé ou scénario ? → Le scénario de la magnifique Dylan. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  928884

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Evan S. McGee le Jeu 5 Avr - 12:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  EmptyMer 4 Avr - 15:10

Bienvenue à toi I love you
contente de voir que tu as trouvé finalement ton bonheur (a)
bon courage pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite surtout pas Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  EmptyMer 4 Avr - 15:17

Merci, merci, merci de tenter mon scénario Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  57717 Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  928884 Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  294494 Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  61499
Si tu as la moindre question n'hésite pas Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  932210

Bienvenue parmi nous Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  EmptyMer 4 Avr - 15:18

Tu en fais une heureuse Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  57717
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  EmptyMer 4 Avr - 18:08

Wow! Excellent choix Wink

Bienvenue parmi nous Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  EmptyMer 4 Avr - 18:14

Hunter. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  500091611
Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  EmptyMer 4 Avr - 18:48

Oui tu es beau Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  1656269883
Pas la peine de nous rappeler que tu es inaccessible parce que sinon Dylan va nous enterrer vivants - et aussi parce que mon perso est un mec Crying or Very sad
Bienvenue sinon Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  EmptyMer 4 Avr - 18:54

Daniel Levinson a écrit:
Oui tu es beau Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  1656269883
Pas la peine de nous rappeler que tu es inaccessible parce que sinon Dylan va nous enterrer vivants
mais non Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  432958
J'suis gentille tout pleins enfin :pauvreJeff:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  EmptyMer 4 Avr - 18:57

Merci beaucoup à tous ! I love you I love you I love you I love you

Effectivement j'ai bien trouvée mon bonheur et je suis contente parce que ce scénario promet de tout déchirer. Puis Dylan chérie aucun soucis, je vais le tenter et en plus le prendre aussi vite que je suis arrivée et je laisserais personnes me prendre mon petit Hunter. D'ailleurs si tu pourrais me le réserver ce serait chouette comme ça je suis certaine qu'il ne me passe pas sous la main. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  928884 Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  928884

Putain une Irina quoi.. Alors, là je suis en plein rêve. Elle est trop rare sur les forums et c'est dommage. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  57717 Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  57717

Puis merci Daniel, je suis inaccessible.. Héhé, tout dépend de voir si Dylan me partage ou non (Garde moi pour toi Dylan d'amour je ne veux pas mourir. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  93598 ) Merci beaucoup à toit en tout cas. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  57717

Dernière édition par Evan S. McGee le Mer 4 Avr - 18:57, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  EmptyMer 4 Avr - 18:57

C'est un super choix ! Cet acteur est génial Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  EmptyMer 4 Avr - 19:03

Malheureusement comme je disais en partie invité quelqu'un a posté une fiche avec, donc je ne peux pas te réserver l'avatar (mais comme il n'est pas venu depuis quinze jours, tu as toutes tes chances).

Sinon je suis partageuse Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  432958
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  EmptyMer 4 Avr - 20:36

Bienvenue chez nous Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  EmptyJeu 5 Avr - 14:32

Bienvenue sur le forum Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  57717 I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  EmptyJeu 5 Avr - 16:32

Ah d'accord c'est juste, j'avais oubliée qu'on ne pouvais pas quand quelqu'un d'autre tente la fiche.. Je suis désolée. J'espère alors que quelqu'un d'autre ne tentera pas en même temps que moi. Je vais me dépêcher de la finir mais, mon internet bug depuis hier donc c'est chiant.. Arrow

Sinon merci beaucoup tout le monde ! I love you I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  EmptyJeu 5 Avr - 19:00

Bienvenue parmi nous I love you Excellent choix d'avatar Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  EmptyJeu 5 Avr - 20:27

Bienvenue sur NYCL Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  3161161299
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  EmptyVen 6 Avr - 21:41

Tu verra 17 ans c'est cool, et 18 c'est encore mieux ! Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  4027145007

Bienvenue Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  EmptyVen 6 Avr - 23:08

Bienvenue Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  EmptyDim 8 Avr - 23:33

& Bon courage pour ta fiche Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  EmptyLun 9 Avr - 11:21

sympa le titre. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  958229 bienvenue. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  EmptyJeu 12 Avr - 1:33

Au passage je valide le code du règlement Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  61499
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  EmptyDim 22 Avr - 18:58

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan. Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.  Empty

Je suis beau, je suis fort en clair je suis l'homme parfait. ! ♣ Evan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1