Sujet: Caitlin L.Stevens : A sexy girl is back Sam 7 Avr - 1:27
FEAT. Rose McGowan
Caitlin Laura Stevens
34 ans → Né(e) à Rome le 11/07/1978 → Assistante dans l'entreprise familiale → célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement.
Caitlin est une jeune femme pleine de surprises. Elle est née en Italie, elle possède la classe des italiennes de la capitale mais la vie aux Etats-Unis la rendent plus unique que les autres jeunes femmes des Etats-Unis. Caitlin est brune, assez grande mais portant des vêtements chics et surtout modernes. Tout le monde pouvait la remarquer dans la rue mais cela avait peu d'importance pour elle car ce qui lui importait était ce qui pouvait arriver dans sa vie. Si les autres la remarquaient, c'était un plus. Pour ce qui est des tatouages, elle en possède un au niveau de la taille assez important lui rappelant un évènement assez douloureux il y a longtemps, lors d'un accident de voiture qu'elle a eu il y a quinze ans. Elle ne voulait jamais oublier et se dire que la vie vaut la peine d'être vécue. Les piercings, pas trop pour elle. Les boucles d'oreilles étaient sa seule fantaisie. Par contre au niveau de ses vêtements, elle pouvait être classe comme très décontractée. Elle aimait beaucoup que l'on puisse la comparer à des pin-ups des années 40.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum.
Etant fille unique, elle a toujours été du genre à attirer l'attention afin d'obtenir ce dont elle désire sans pour autant trop se faire remarquer. Caitlin est assez subtile comme femme ne laissant rien entrevoir de ses projets mais surtout, elle aime paraître sympathique aux yeux des autres, se rendre disponible. Au fond, ce qu'elle ne montre pas généralement c'est qu'elle aime avoir une vie confortable. Caitlin est une personne à multiples facettes. Si on est amie avec elle, tout va bien, elle sera généreuse, voulant vous aider à tout prix lors de problèmes et fera tout pour que vous alliez mieux mais si vous entravez ses projets, gare à vous car elle vous le ferait payer. Elle peut être d'une douceur exemplaire comme être rancunière. Sinon, elle est du genre très tactile et surtout séductrice. Elle ne souhaite que le meilleur parti. Jusqu'à présent, elle n'est jamais réellement tombée amoureuse au point de tout donner pour un homme. Cependant, cette situation pourrait changer. Par contre, elle ne montre pas généralement qu'elle peut être sensible laissant aux personnes le soin de se dire qu'elle pouvait être solide en toutes circonstances. Cette facette-là ne peut se voir que si la personne en face d'elle la connaît par coeur.
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
Caitlin est la fille unique de Michael et Megan Stevens, de riches industriels italiens. Né dans la ville de Rome, la plus belle d'Italie, elle a toujours eu l'habitude d'obtenir ce qu'elle voulait. C'était un grand avantage que de n'être que le seul enfant de la famille. Elle vivait dans cette ville heureuse et épanouie, profitant d'avoir pleins de copines et surtout, déjà elle attirait l'oeil des garçons qui passaient près d'elle. Caitlin avait une passion et c'était de se balader dans tous les coins de rue de la ville. Seulement, à ses 8 ans, son père a décidé de déménager, pour partir à New York à cause de son travail.
C'est à ce moment-là que sa vie va changer. Alors qu'elle avait de très très bonnes fréquentations et un cadre de vie respectable, elle fait la connaissance de jeunes bien branchés et qui lui feront découvrir l'art de la musique, des petits délits et plus encore. Etant jeune, ça allait mais en grandissant, elle était devenue l'une des filles les plus populaires. Elle savait profiter de cette gentillesse pour obtenir ce dont elle souhaitait à savoir les réponses aux tests, éviter certains cours. C'était une véritable bad girl. Au magasin, un objet n'importe lequel, elle le piquait. Bref, son adolescence était assez mouvementée jusqu'à un soir de fête. En effet, elle avait tout juste 17 ans et elle avait bu avec des amis. La fête battait son plein et elle avait un amour, un grand amour, dont elle se dévouait corps et âme pour lui. Elle n'avait jamais ressenti cela pour quelqu'un mais malheureusement pour elle, elle n'aura pas l'occasion de dire ce qu'elle ressentait. Son ami, Ryan avait pris le volant et elle était du côté passager alors qu'il la ramenait chez elle. Il ne tenait pas réellement le volant et elle lui souriait. Ils s'amusaient tous les deux jusqu'à ce qu'ils rencontrent une voiture. Son réflexe a été de tourner le volant pour éviter de percuter la voiture mais au lieu de ça, elle a fait des tonneaux. C'est à ce moment-là qu'elle perd la personne qu'elle pensait être la plus importante de sa vie. Il est mort sur le coup alors qu'elle n'avait eu le droit qu'à quelques fractures. Elle était marquée à jamais par cette tragédie. Une semaine après, elle se décide à faire une fleur au niveau du bas de son dos afin de se souvenir de ce jour.
Depuis ce moment, ele n'a eu de cesse d'enchaîner relations sur relations sans jamais tomber sur le bon pendant toutes ses années. Ses études se sont passés normalement, au point même qu'elle terminait la première de sa classe mais beaucoup disaient qu'elle avait eu une relation assez poussée avec le professeur principal. Qui croire ? Là, c'était une bonne question. En sortant des études, elle enchaînait les petits boulots en petits boulots pendant bien longtemps. A ses 29 ans, elle rencontrait un homme dont elle s'éprend assez vite pour sortir avec lui. Aujourd'hui, elle est sur le point de l'épouser mais ce qu'elle voit surtout, c'est un objectif plus grand et bien plus intéressant : un beau gosse qu'elle avait pu voir et dont elle aimerait bien être près de lui alors elle plaque tout pour n'avoir que ce beau gosse près d'elle.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Series Maniak (Julie) 27 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Mon ange adoré ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Je dirais 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ New York, cette ville ne me réservait que des surprises depuis mon retour d'Afrique. La fuite n'était pas une solution certes mais je devais protéger mon fils, ce petit ange qui illumine mon existence depuis bien longtemps maintenant. Depuis, un changement au sein du pouvoir, j'étais de plus en plus poursuivie. Mon père devait y être encore pour quelque chose, je le détestais plus que jamais. Mais depuis mon retour, je ne l'avais plus revu. Notre confrontation était si intense que cela restait graver dans ma mémoire mais ma lueur d'espoir était en ma jeune soeur que j'avais pu retrouver. Les choses s'étaient compliquées. Traquée comme un vulgaire gibier, je courrais dans tous les sens. Le gouvernement ne me laisserait jamais tranquille. Je savais que mon père n'était pas derrière tout ça mais je n'aurais jamais cru être la cible prioritaire de ses personnes. Je devais accepter que ma vie serait encore plus difficile mais là, il fallait éviter les agents. Je courrais dans les rues. J'évitais de passer auprès d'un grand nombre d'innocents pour qu'ils ne deviennent pas des dommages collatéraux, même si mon don pouvait provoquer des dégâts à cause de ma colère. Celle-ci pouvait me faire perdre le contrôle et j'étais comme mon père, prête à tout pour obtenir le pouvoir.
Je repensais justement à ça, à ce que j'avais pu faire alors que justement, je perdais le contrôle. Turner, l'homme que je désirais, l'homme que je voulais absolument près de moi, était pris. Il aimait une autre femme. Je la détestais car elle profitait d'une vie que j'aurais toujours souhaité. Mon couple n'était pas aussi fort que le leur. Je les enviais tellement que cela me mettait en colère et j'avais commis l'irréparable. Je me sentais coupable, je ne pouvais me regarder dans une glace mais je devais le cacher. J'avais pris la fuite que j'avais disparu, complètement disparu et je ne l'avais plus revu pendant un moment. Seulement, j'avais pu le croiser et qui mieux que lui pour m'offrir l'une des meilleures couvertures face au gouvernement. Il restait mon objectif, mon moyen de pouvoir enfin vivre une vie normale. Michael serait également heureux et je devais avant tout penser à lui et à son bien-être. Mais au fond, il me manquait et je voulais être avec lui, rien qu'avec lui. Je courrais comme toujours dans ses rues que je devais connaître à force par coeur. Je m'arrêtais un moment pour les attendre et leur tendre un piège. Je voyais bien des poubelles, des tonnes de choses à terre que le commun des mortels ne saurait décrire tellement que notre monde était devenu un véritable dépotoir. Je levais mes mains et voilà qu'une petite explosion retentissait, les bloquant sur leur passage. J'arborais le plus grand des sourires. J'avais encore gagné. A force, j'aimais jouer avec eux. C'était les véritables petits chiens du président et je réussissais à leur faire comprendre qui était la patronne. Je prenais la rue d'après et je commençais à la reconnaître. Ah, c'était la rue, la fameuse rue ! Un grand sourire apparaissait sur mon visage. J'étais sauvée, enfin, je voyais des agents en face de moi. Vite, je devais rentrer, me protéger. Je courrais directement son appartement. Un agent arrivait dans ma direction. Non, il ne devait pas savoir où j'allais. Alors, je m'approchais de lui et je lui donnais un violent coup là où ça faisait mal. On ne devait pas me chercher. Je lui piquais son arme, ça pouvait servir. Je le rangeais soigneusement et je m'approchais de lui.
Taylor : Alors, vous allez dire à votre cher patron, le président en personne que je ne viendrais pas avec lui. Il saura de quoi je parle. S'il a l'intention de m'affronter, qu'il se déplace en personne, je n'ai pas peur. Maintenant, tu t'en vas avant que je ne change d'avis.
La fuite d'un agent, c'était mon moment préféré. Le gouvernement ne perdait pas une seule seconde pour me traquer. Bref, je prenais la rue, pour aller vers les quelques mètres qui me séparait de mon objectif. J'arrivais devant la porte. Oh, non, encore des agents ! Vite, je devais rentrer et c'était ce que je faisais. Je ne frappais même pas, je me précipitais à l'intérieur. Heureusement, qu'il était tard, car sinon, les voisins auraient eu l'occasion de discuter entre eux. L'intérieur n'avait pas changé. A priori, je ne l'avais pas surpris. Je m'avançais dans l'appartement. Je me souvenais de beaucoup de détails qui ramenaient à ce que j'avais fait, à ce que j'avais commis mais en le voyant assis, tout s'effaçait d'un seul coup comme par magie. Les agents regardaient dans la rue, frappaient à la porte des voisins. Non, je ne voulais pas me faire prendre, non ! J'appréhendais au moment où ils allaient frapper. Je m'approchais et je le voyais sur le canapé. Les pieds étaient sur la table basse. Il buvait ? Ah, je devais vite être auprès de lui. Je me mettais à sa hauteur. Mince, ils étaient en train de frapper. Turner allait se lever. Je l'empêchais de commettre la pire des bêtises ; leur ouvrir. Je ne tenais pas à utiliser mon don devant lui. Je n'étais pas un monstre mais il serait capable de le penser en me voyant en action et il n'en était pas question. Le perdre serait insupportable. Je mettais juste mon index devant ses lèvres en le regardant bien dans les yeux. Je faisais la moue. Je savais que l'on ne pouvait rien me refuser. Je devais faire en sorte que les agents n'entendent pas. Je parlais à voix basse.
Taylor : S'il te plait, je ne veux pas que tu ouvres la porte. Fais-moi confiance, je t'en prie. Mais qu'est-ce que c'est que tout ça ? Tu es blessé ? Qu'est-ce qui s'est passé ? S'il te plait, parle-moi.
J'étais inquiète alors que ses agents étaient toujours là. J'allais leur montrer qui était la patronne s'ils continuaient mais finalement, ils partaient sans se soucier de fouiller à l'intérieur. Un grand sourire s'affichait sur mon visage alors que je devais me reconcentrer sur Turner, toujours aussi beau d'ailleurs. Je mettais ma main contre sa joue. Je devais lui montrer que j'étais là, bien présente. De mon autre main, je sortais délicatement la bouteille, que je posais un peu plus loin.
Taylor : Je vais m'occuper de tout, ne t'inquiète pas. Je sais une chose, c'est que mon cher ange, m'a tellement manqué.
J'avais finalement atteint mon objectif, un grand objectif d'ailleurs. Le hasard, le gouvernement m'avait finalement permis de réaliser l'un des souhaits les plus chers. Je ne savais pas à quel moment, j'étais arrivé pour que Turner soit en train de boire mais il était bien possible qu'il soit ivre. Je devais faire attention. J'allais adorer ce rôle, celui que je prenais maintenant, moi qui rêvait depuis toujours d'être dans cette position. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder. Ses yeux, c'était ce qui m'avait fait craquer en premier. Mon téléphone portable sonnait. Un sms, c'était pour donner des nouvelles de Michael qui allait bien et qui avait surtout évité un des nombreux discours du pouvoir.
Le code règlement:
→ Ok by Bambi
Dernière édition par Caitlin L. Stevens le Sam 21 Avr - 0:06, édité 18 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlin L.Stevens : A sexy girl is back Sam 7 Avr - 1:42
Bienvenue parmi nous Je te demanderais de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre, s'il te plaît.
N'hésite pas si tu as besoin & puis Rose
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlin L.Stevens : A sexy girl is back Sam 7 Avr - 2:01
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlin L.Stevens : A sexy girl is back Sam 7 Avr - 2:30
Bienvenue parmi nous
Il faudrait mettre aussi un . après le l, dans ton pseudo s'il te plait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlin L.Stevens : A sexy girl is back Sam 7 Avr - 3:31
Merci à vous tous pour votre accueil, c'est trop gentil Je fais les changements nécessaires.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlin L.Stevens : A sexy girl is back Sam 7 Avr - 4:30
Oh bienvenue ma chérie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlin L.Stevens : A sexy girl is back Sam 7 Avr - 10:40
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlin L.Stevens : A sexy girl is back Sam 7 Avr - 11:36
bienvenue à toi bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlin L.Stevens : A sexy girl is back Sam 7 Avr - 12:41
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlin L.Stevens : A sexy girl is back Sam 7 Avr - 14:04
Rose McGowan Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlin L.Stevens : A sexy girl is back Sam 7 Avr - 15:45
Mon chéri Merci à vous tous pour cet accueil, c'est trop trop gentil
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Caitlin L.Stevens : A sexy girl is back Sam 7 Avr - 22:31
Bienvenue !
C'est rare de la voir ça fait plaisir!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlin L.Stevens : A sexy girl is back Dim 8 Avr - 2:05
Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil Oui, c'est vrai que l'on ne la voit pas souvent. J'essaye de choisir les avatars que j'aime beaucoup et mes choix sont vraiment variés.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlin L.Stevens : A sexy girl is back Dim 8 Avr - 23:30
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche
Trop bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlin L.Stevens : A sexy girl is back Lun 9 Avr - 11:23
Rose, on la voit tellement peu sur les forum. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlin L.Stevens : A sexy girl is back Mar 10 Avr - 19:20
Merci beaucoup, pour cet accueil, c'est trop gentil Promis, je reprends la présentation, après un week-end plutôt chargé, vous allez me retrouver.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlin L.Stevens : A sexy girl is back Mar 17 Avr - 11:39
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlin L.Stevens : A sexy girl is back Mar 17 Avr - 15:12
Quel accueil, j'adore déjà Je sens que je vais faire des ravages.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlin L.Stevens : A sexy girl is back Mar 17 Avr - 23:22
Je pense bien que ma fiche est terminée. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je ferais les modifications si besoin.
Sujet: Re: Caitlin L.Stevens : A sexy girl is back Ven 20 Avr - 13:03
Bonjour et Bienvenue Malheureusement, ton code du règlement n'est pas le bon. je t'invite donc à la relire et à reposter dans le sujet des fiches terminées lorsque cela sera fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlin L.Stevens : A sexy girl is back Sam 21 Avr - 0:00
Merci pour l'accueil, ah, méchant code, je vais le trouver, toujours eu un souci avec eux xDD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlin L.Stevens : A sexy girl is back Sam 21 Avr - 0:54
Sujet: Re: Caitlin L.Stevens : A sexy girl is back Sam 21 Avr - 21:03
Cette fois-ci le code est bon, je le valide. Et puisque ta fiche me semble correcte, je te pré-valide donc aussi. Un admin passera bientôt te mettre dans ton groupe et te valider. Bon jeu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlin L.Stevens : A sexy girl is back Sam 21 Avr - 21:15
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Have Fun !
Caitlin L.Stevens : A sexy girl is back
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum