31 ans → Née à Los Angeles le 19/08/1980 → Chirurgienne divorcée → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Physiquement, Alyna est une jeune femme magnifique, elle le sait et elle en joue parfois d'ailleurs. Celle-ci a les cheveux longs, tantôt blonds, bruns ou même roux, ondulés ou lisses, qu'elle attache très rarement d'ailleurs. Sa peau est claire, sans pour autant être très pâle et elle a les yeux bleus. C'est même l'une des choses qu'elle adore chez elle, ses yeux. Une fine bouche, des joues légèrement rosée, des oreilles percées depuis qu'elle est toute petite. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite. Durant son adolescence, elle était un tout petit peu enveloppée, mais avec du sport et les années qui sont passés, la jeune femme est devenue svelte et est toujours aussi attirante auprès de la gente masculine. Même si elle n'a pas l'air comme ça, elle peut très bien se teindre les cheveux en bleus sur un coup de tête. Très féminine, elle ne sort jamais sans maquillage. Côté vernis, elle peut mettre n'importe quelle couleur. Ça ne la gêne pas d'avoir des ongles de couleur noir un jour et bleus le lendemain. Côté vestimentaire, elle est loin de s'habiller comme une allumeuse. Non, son look est plutôt classique, même si parfois elle ose s'habiller de manière... moins classique.
★Quel est le caractère de ton personnage? → ♣ Fidèle ♣ franche ♣ fêtarde ♣ sérieuse dans son travail ♣ généreuse ♣ optimiste ♣ extravertie ♣ têtue ♣ impulsive ♣ maladroite ♣ gaffeuse ♣ garce ♣ rebelle ♣ hypocondriaque ♣ hypermnésique ♣ sociable ♣ attentionnée ♣ attentive ♣ maniaque ♣ bipolaire ♣ intelligente.
Alyna est quelqu'un qui aime la vie et surtout qui sait profiter de chaque jour qui s'offre à elle, la vie étant parfois si courte. La vie, elle préfère ne la voir que de manière positive. Le négatif n'a pas sa place chez elle. Peut-être parce qu'elle a vécu tant de choses difficiles par le passé, qui sait ? En ce qui concerne le monde du travail, elle est quelqu'un de plutôt sérieuse et même si elle adore faire la fête, Alyna ne néglige pas son travail pour autant. La jeune femme n'est pas une personne coincée, on peut même dire qu'elle est tout le contraire de cela. Aly est quelqu'un d'extravertie, qui n'a pas peur du ridicule et qui passe son temps à faire la folle pour attirer l'attention des autres sur elle. Maladroite, impulsive et gaffeuse, la jeune femme se retrouve souvent dans des situations compliquées, mais heureusement elle s'en sors souvent sans trop de mal, grâce à son charme naturel. On dit souvent d'Alyna qu'elle est têtue, elle sais bien que c'est vrai, donc il est évident qu'elle ne ferait pas celle qui nie l'être. Quand Aly a décidé quelque chose, c'est comme ça et pas autrement. Sachez qu'il est très difficile de lui faire changer d'avis, mais vous pouvez toujours essayer. Attentionnée, sociable et attentive, Alyna l'est avec ses amis, mais aussi avec sa famille ou avec les gens qu'elle ne connait pas. Quand on ne la connait pas, on peut penser que c'est une jeune femme très calme et qui peut parfois se laisser marcher sur les pieds, pourtant c'est loin d'être le cas. Elle peut vraiment devenir une vraie garce quand on la cherche. De plus, elle ne supporte pas l'autorité. Étant quelqu'un de rebelle, elle n'est jamais la dernière à imposer son refus quand quelque chose ne lui convient pas. Ce que vous ne pouvez pas savoir sur Alyna en un seul regard c'est que la jeune femme est bipolaire. Une minute, elle peut-être la plus heureuse et la plus joyeuse des femmes et la minute d'après être totalement en colère ou même un peu triste ou déprimé pour on ne sait quelles raisons. Maniaque, la jeune demoiselle ne supporte pas la poussière et le désordre, que ce soit dans sa vie ou alors du côté matériel. Hypocondriaque, Alyna n'aime pas les hôpitaux et les piqûres. Étonnant pour une chirurgienne non ? A chaque fois que quelqu'un est malade autour d'elle, Aly est persuadée d'être contaminée à son tour. Quand elle a une angine, la jeune femme pense de suite à un cancer, c'est pour dire. Dernière chose qu'il y a à savoir sur elle c'est qu'elle est hypermnésique. Elle se souvient de tout et ce dans les moindres détails, qu'elle est beaucoup ou pas auparavant. Donc inutile d'essayer de lui cacher la vérité quant à des périodes de son enfance ou de son adolescence.
Well... It's my story...
Je suis née le 19 août 1980, à trois heures du matin, dans la ville de Los Angeles, de l'union de Marshall et Guilia Sparks. Lui, était un grand et célèbre avocat dans ma ville natale et elle, elle était pédiatre dans un grand hôpital. On peut donc dire qu'enfant je n'ai jamais manqué de rien... Sauf de leur présence. Mes parents passaient leur temps à travailler et moi j'étais gardé par une nourrice à la maison. Si jusqu'à l'âge de douze ans, cela ne me dérangeait pas, dès mon entrée au collège, j'ai commencé à ressentir un vide en voyant que mes parents ne s'intéressaient pas à mes études, alors que les parents de mes nouveaux amis, oui. Ainsi, pour attirer leur attention, je faisais toutes les bêtises possibles que je pouvais faire. Dans la limite du raisonnable évidemment. Mais non, cela ne fonctionna pas. Ayant alors comprit que rien ne pourrait faire changer d'attitude mes parents, j'ai dû me résoudre à continuer à vivre comme avant. Dès lors, j'ai décidé de me comporter comme si j'étais orpheline et tout comme eux se comportait comme s'ils n'avaient pas d'enfant, moi, je m'émancipais un peu plus chaque jour. Arrêtant mes conneries, je ne parlais cependant plus à mes parents et quand venait l'heure du dîner le soir, même si j'étais assise à table avec eux, je ne prononçais pas un mot. Hors de question que je ne me rappelle à eux. C'était à eux de se rendre compte qu'ils allaient me perdre s'ils continuaient à m'ignorer de la sorte.
Underco }
Dernière édition par Alyna E. Sparks le Mar 17 Avr - 10:20, édité 4 fois
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Myriam & 28 ans. ★Comment es-tu arrivée ici ? → Par le biais d'un partenariat il y a longtemps. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 4/7 jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ Cela faisait seulement deux jours que j'étais arrivée à Woodlands et comme à mon habitude j'avais déjà remué ciel et terre pour me trouver un travail. Avant d'arriver dans cette petite ville j'étais étudiante en droit puis en formation dans un cabinet d'avocat, mais après le drame qui m'était arrivée, j'avais préféré fuir New York pour aller me réfugier dans la ville où le seul homme que j'avais jamais aimé, sans même le lui dire clairement, habitait. Non, je n'étais pas ici pour lui, pour lui dire que je l'avais aimé un jour et que je l'aimais encore, j'étais revenue dans sa vie pour autre chose qu'il ne savait pas encore et j'espérais qu'après lui avoir annoncé ce qu'il m'arrivait, il voudrait bien m'aider. D'abord au nom de la relation qui nous avais unit par le passé, mais aussi parce que je savais intérieurement, que malgré la fin de cette relation, j'étais restée unique à ses yeux. Bref, ce jour là j'étais levée depuis les sept heures du matin et après avoir prit le temps de me préparer tranquillement je m'étais rendu à mon café, que j'avais racheté récemment, pour l'ouvrir et vivre alors ma première journée de femme d'affaire. Personne au dessus de moi dans la hiérarchie, c'était le rêve ça ! Ainsi je pouvais fermer mon café à l'heure que je voulais ou le laisser ouvert autant que je le souhaitais. Pour ma première journée dans ce café j'avais décidé de faire nocturne et fermer celui-ci à vingt-deux heures. Quoi de mieux pour attirer les clients ? Rien. 22h00, voilà enfin la fermeture du café. J'allais enfin connaître le chiffre d'affaire de la journée, nettoyer la salle et ensuite fermer mon café pour rentrer chez moi et me coucher avant de remettre ça le lendemain, mais avec une fermeture à 18h00 cette fois. Une fois la salle préparée pour le lendemain, je verrouillais la casse et prit mon sac à main et ma veste. Puis après avoir éteint le café et l'enseigne, je sorti de ce dernier et fermait à clé mon lieu de travail. Ce serait tout de même dommage qu'on vienne à me cambrioler le premier soir non ? Bref, alors que je rangeais mes clés dans mon sac à main, j'entendis une voix s'élever derrière moi et me retournant alors instinctivement, toujours la main dans mon sac, à la recherche de ma bombe lacrymo, au cas où, je questionnais l'individu en question pour savoir ce qu'il souhaitait. Mais à peine aie-je eu le temps de finir ma question, que ce dernier me coupa la parole, haussant un peu plus le ton à mon encontre. Que voulait-il ? Que je lui donne l'argent que j'avais récolté dans la journée pour qu'il puisse aller s'acheter sa dose quotidienne. Ben voyons ! Il ne voulait peut-être pas que je l'emmène chercher sa drogue non plus non ? N'importe quelle femme à ma place aurait eu peur dans cette situation, mais moi, ex-droguée, sans en avoir l'air, je n'avais pas peur. Ce qui énervait de plus en plus mon interlocuteur d'ailleurs, à tel point qu'après dix minutes à quémander mon argent, ce dernier commença par m'agripper le bras et me somma de faire ce qu'il disait. Me débattant alors comme je pouvais, je ne me démontais pas pour autant et même s'il me faisait mal et me menaçait, je me mis à crier pour qu'on me vienne en aide. Bon d'accord c'était vraiment de l'inconscience, mais si je lui avais montré qu'en réalité j'avais un petit peur de lui et surtout de son attitude, j'aurai été foutu... Intérieurement, je priais pour qu'on me vienne en aide au plus vite.
Le code règlement:
→ Validé par Savy
Pourrait-on me réserver Kate Winslet s'il vous plait ?
Sujet: Re: AES • Alyna Eden Sparks | Underco' Mar 10 Avr - 0:21
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AES • Alyna Eden Sparks | Underco' Ven 13 Avr - 0:18
Faut que j'aille voir le Titanic ça me fait penser Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AES • Alyna Eden Sparks | Underco' Ven 13 Avr - 9:29
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AES • Alyna Eden Sparks | Underco' Ven 13 Avr - 10:56
Merci à vous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AES • Alyna Eden Sparks | Underco' Mar 17 Avr - 11:39
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AES • Alyna Eden Sparks | Underco' Dim 29 Avr - 20:33
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: AES • Alyna Eden Sparks | Underco'
AES • Alyna Eden Sparks | Underco'
Page 1 sur 1