27 ans → Né(e) à Los Angeles le 25/05/1985 → Rédactrice en chef adjointe Célibataire → Hétérosexuel(le) → Membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Sierra est très belle jeune femme. Racée, ses traits sont à la fois exotiques et uniques. Elle les tien de ses origines métissées. En effet, Sierra est née de l’union entre une américaine d’origines roumaines et un afro-américain. Elle a de longs cheveux noirs frisés, rappelant ses racines africaines, un regard bleu à vous faire tomber par terre ou à vous rendre verte de jalousie et des jambes… quelles jambes ! Elle aurait facilement pu être mannequin, si ce n’était des quelques tatouages qu’elle a sur le corps, notamment sur les pieds, les bras et près des reins.
Tantôt bohème, tantôt sexy, tantôt chic ou très classique, Sierra sait quoi porter et comment le porter ! Autrement dit, un rien lui va à ravir. Elle change de style selon les saisons, selon ses humeurs et selon les tendances. Fille de shopping, elle peut passer plusieurs heures par semaine dans les boutiques et dépense parfois des fortunes pour des chaussures ou des sacs à mains. Chacun a ses défauts et pour Sierra, l’opulence en fait partie.
★Quel est le caractère de ton personnage? → La première chose que l’on remarque chez Sierra, c’est son charme et sa spontanéité. C’est sûrement pour cette raison qu’elle s’attire autant d’amis et d’amants qu’elle le souhaite. Très féminine, Sierra est également dotée d’un grand pouvoir de séduction. Pleine de vivacité, Sierra est également très impulsive Tout feu tout flamme, elle déteste les contraintes et qu’on lui dise quoi faire. Pour elle le mot liberté n'est pas insignifiant. Elle est d’un naturel indépendant et tient à le demeurer. Il se dégage d’elle une assurance qui fait qu’on l’admire ou qu’on la craint. Énergique, rapide comme l'éclair, curieuse et détestant la routine, elle vit à cent milles à l’heure, sans savoir s’arrêter. Énergique, directive - parfois égocentrique - et pressée en tout, elle a horreur de passer deuxième. Elle est du genre à penser que « la valeur n'attend point le nombre des années ». Avec un tel schème de pensée, il est fort à parier que Sierra montera rapidement les échelons de sa jeune carrière. La jeune femme a cependant les défauts de ses qualités. Son désir de réussite, son côté qui la pousse à tout vouloir faire et son tempérament explosif ne font pas toujours l’unanimité. Que dire de plus sinon que Sierra peut être à la fois une très bonne amie sur qui l’on peut compter, mais peut aussi s’avérer être la pire des ennemis.
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Répondre ici. ★Présence sur le forum → Répondre ici. ★Personnage inventé ou scénario ? → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
Lauren détailla du regard les moindres gestes de Madison. C'était incroyable, tout de même ! Ce cauchemar de 19 ans se servait comme si elle était chez elle, ce qui ne manqua pas de déplaire à la Doyenne. Pourtant, elle n'en fit rien. Les bras croisés, elle se contenta de l'observer, un sourire en coin. Ce petit jeu dura quelques secondes, le temps que Madison se soit essuyé le visage et les mains, après quoi elle revint s'asseoir, cette fois-ci en mettant ses pieds sur son bureau. Seigneur ! C'était du Gregory Anster tout craché, ça ! M'enfin bon... la jeune fille répliqua qu'elle lui « devait » 10 dollars. La Principale de Princeton se mit à rire en sortant son chéquier.
- Très bien !répondit-elle, en faisant mine de signer un chèque.Mais en y pensant bien, je crois que nous déduirons ce montant de toutes les dépenses que vous aurez contraint l'université de faire pour réparer vos bêtises et qui vous ont valu des convocations à mon bureau. Et encore, me voilà bien généreuse. Si je devais vous facturer pour tout ce que l'administration s’est vu dans l’obligation de débourser pour vos légendaires bévues, nous en serions à peu de cents près d’ajouter trois nouvelles ailes à notre établissement ! Votre gentillesse me touche, toutefois !
Lauren compléta sa réponse par un sourire des plus sereins tout déchirant le chèque. Évidemment, elle se garda d’en conserver les morceaux. Avec une jeune fille comme Madison, on ne prend jamais de risques ! Pendant que l’étudiante dégustait sa barre de céréales, laissant tomber au passage des miettes sur le plancher, la Doyenne sortit un dossier de son bureau. Un dossier très épais, où figurait le nom M. Spander. Elle ouvrit ledit dossier et tourna les pages, l’air de lire en diagonale. Mais nul besoin de lire le dossier ; Lauren le connaissait… de long en large ! La tentative de réponse de Madison fit rire la Doyenne une fois de plus. Malgré tous ses défauts, Mlle Spander restant néanmoins charmante. À sa façon, bien sûr !
- Si j’avais voulu vous voir pour votre agréable compagnie, pour votre humour extraordinaire ou pour votre joli minois, je vous aurais plutôt invité à prendre l’apéro. Non… Nous sommes ici pour toute autre chose. Après votre nombre incommensurable d’outrances à l’endroit de l’Université de Princeton, de son personnel et de certains de ses élèves, et sachant sûrement qu’à chaque fois j’ai du vous convoquer dans mon bureau, je vais finir par croire que c’est VOUS,elle mit un accent sur le « VOUS », qui ne pouvez vous passer de moi.
La Principale se leva, en prenant le soin de mettre dans ses poches les morceaux de chèque.
- Pas besoin d’avoir de dons extrasensoriels pour savoir qu’à l’instant où je vous parle, vous devez certainement vous ficher de ce que vous raconte et qu’aussitôt sortie d’ici, ce sera la même rengaine. Vous recommencerez et nous nous reverrons d’ici un jour ou deux. Seulement, je crois nous avons dépassé une limite. Il apparait clairement que vos rencontres avec moi ne donnent aucun résultat. La preuve en est que vous êtes encore ici. J’ajouterais même que vous ne semblez pas saisir toute la gravité de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Lauren fit quelques pas pour se rendre à la fenêtre. Elle faisait ainsi dos à la jeune fille, qui grignotait à présent une barre de chocolat.
- J’ai laissé passer bien des choses depuis que vous êtes inscrite à Princeton. Plus qu’il en aurait fallu, même. Il est néanmoins de certaines choses que je ne peux accepter... Votre enseignant de droit civil est venu me voir il y a quelques jours pour me mentionner que vous étiez sortie délibérément de sa classe et que vous n’y aviez plus remis les pieds. Je ne peux vous forcer à continuer vos cours. C’est dans vos droits de les suivre ou de les interrompre.Elle se retourna vers Madison.Il est cependant de mon devoir de vous informer, à moins d’un changement considérable, que votre présence ici tire à sa fin. Vous comprendrez que l’Université de Princeton est l’une des institutions les plus prestigieuses d’Amérique, tout état confondu. Nous ne pouvons nous permettre de garder sur nos bancs d’école des étudiants dont la moyenne académique n’atteint pas nos exigences. Et croyez-moi, cette fois-ci, il sera inutile à votre père de nous donner quelque argent qui soit.
La Doyenne revint s’asseoir.
- Je vais vous poser une question, Madison… Pourquoi êtes-vous ici ? Et, de grâce, épargnez-moi les « On m’y a obligé. » ou les « Je n’ai pas besoin d’avoir de diplôme pour réussir dans la vie. » Nous sommes ici d’adulte à adulte. Dites-moi, pourquoi êtes-vous ici ?
Dans l’attente d’une réponse, Lauren vint s’adosser à nouveau, les mains jointes.
Le code règlement:
code bon par Maisy
Dernière édition par Sierra M. Houston le Dim 15 Avr - 21:48, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sierra M. Houston // UC Lun 9 Avr - 20:21
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Jessica est magnifique, excellent choix
Je te demanderai par contre de changer ton prénom stp L'une des administratrices s’appelle comme cela et nous interdisons les doublons pour éviter toute confusion. Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sierra M. Houston // UC Lun 9 Avr - 20:23
Merci pour ton accueil et surtout désolée pour mon prénom.
Le pseudo Sierra M. Houston fonctionne-t-il ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sierra M. Houston // UC Lun 9 Avr - 20:30
Bienvenue parmi nous Il faudrait mettre un avatar 200x320 s'il te plaît (:
N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sierra M. Houston // UC Lun 9 Avr - 20:36
oui pour le pseudo, c'est parfait Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sierra M. Houston // UC Lun 9 Avr - 21:03
Bienvenue jolie beauty queen bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sierra M. Houston // UC Lun 9 Avr - 21:07
Bienvenue parmi nous
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Sierra M. Houston // UC Lun 9 Avr - 21:52
Jessica Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sierra M. Houston // UC Lun 9 Avr - 22:09
Jessica
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sierra M. Houston // UC Mar 10 Avr - 0:23
Excellent choix d'avatar :brigitte: Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sierra M. Houston // UC Mar 10 Avr - 8:35
Sujet: Re: Sierra M. Houston // UC Mar 10 Avr - 18:13
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sierra M. Houston // UC Mar 10 Avr - 18:24
J'adore le prénom. Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sierra M. Houston // UC Mer 11 Avr - 2:38
Merci à tout le monde pour l'accueil et les compliments ! Je devrais avoir terminé ma fiche d'ici le weekend.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sierra M. Houston // UC Ven 13 Avr - 0:18
bienvenue sur nycl je valide ton code qui est bon, bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sierra M. Houston // UC Dim 15 Avr - 21:01
Maisy C. Williams a écrit:
bienvenue sur nycl je valide ton code qui est bon, bonne continuation
Merci Maisy !
Je termine ma fiche aujourd'hui !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sierra M. Houston // UC Mar 17 Avr - 11:38
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sierra M. Houston // UC Dim 29 Avr - 20:33
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Sierra M. Houston // UC
Sierra M. Houston // UC
Page 1 sur 1