Sujet: Real or not real ? :: Kol Charleston Jeu 12 Avr - 21:24
FEAT. Josh Hutcherson
Kol Aspen Charleston
23 ans → Né(e) à New-York le 12/10/1989 → Fait des études afin de devenir basketteur professionnel. célibataire → hétérosexuel → membre des All stars.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Mes cheveux sont plutôt brun foncés que je coiffe de plusieurs façons, ébouriffé, gel, etc.. Mes yeux sont de couleur noisette comme ceux de ma mère et malheureusement je ne suis pas spécialement grand, une chose qui pourrait me porter préjudice dans mon objectif de carrière. J'ai un tatouage représentant mon signe astrologique la balance sur l'avant-bras, j'ai l'habitude de le poser sur mon front lorsque j'ai besoin que la chance me sourie. Question morphologie je dirais que je me situe dans la moyenne normale, mais je possède une silhouette assez sportive vu que je m’entraîne tout le temps au basket, autant faire d'une pierre deux coups. J'ai l'habitude de m'habiller de façon décontractée, jean et t-shirt la plupart du temps, mais bien sur je ne rechigne pas quand je dois porter un smoking. Je me prend pas la tête et j'ai un petit tic qui est celui de lever le sourcil droit, qui s'accentue lorsque je suis fatigué. Je ne sais pas si cela peut-être considéré comme une manie mais j'ai tendance à toujours sourire et même parfois par nervosité, ce qui peut m'ammener parfois à des ennuis.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Niveau caractère, je me décrirais comme quelqu’un de plutôt sympathique, assez drôle et très sociable. Je suis très à l’aise en société et j’adore m’amuser dès que j’en ai l’occasion avec ma famille, ou mes amis. Je suis plutôt de nature positive dans l’ensemble, c’est pour ça que j’essaye d’éviter les conflits et de les arranger tant que je le peux. Mais je sais également me défendre ou défendre les autres lorsqu’il le faut. Je suis très protecteur mais aussi jaloux un défaut qui peut me porter préjudice parfois. J’adore voyager , je suis assez aventurier et j’adore découvrir des choses nouvelles. Côté cœur, je suis plutôt fidèle et rêveur, je ne suis jamais tombé amoureux mais je voudrais rencontrer la femme de ma vie avec qui je pourrais voyager ou fonder une famille, ou pourquoi pas les deux ? Je suis également très attaché à mes parents qui malgrès leur travail respectifs trouvent toujours du temps à m'accorder et je leur suis reconnaissant pour cela.
Well... It's my story...
Le 12 Octobre 1989, la joie était à son comble à la résidence de la famille Charleston, en plein cœur de Manhattan dans l’Upper East Side. En effet, lorsqu’un médecin et une avocate renommé attendent un heureux événement on ne s’attend pas à ce qu’ils fassent dans al demi-mesure. Le petit Kol Aspen Charleston venait de voir le jour en cette soirée d’Octobre, une petite tête brune aux yeux noisette. L’enfance de Kol fut très heureuse, et heureusement, contrairement aux trois-quarts des familles aisées vivant à New-York, ses parents furent très présents pour lui tout au long de son enfance, et même après. Sa mère s’arrangea pour ne jamais avoir recours à une nourrice et son père prenait le plus souvent son vendredi ou samedi de congé pour passer du temps avec son fils, jouant avec lui aux jeux videos, faisant du vélo.. Par chance, et par la bonne éducation qu’il recut, Kol ne devint pas un de ces garçons superficiel dans l’Upper East Side, ce n’était pas dans ses principes. Le jeune brun eut une enfance très heureuse ne manquant jamais de rien, étant très proche de ses parents ainsi que de ses grand-parents. Il resta fils unique, mais ne s’en plaigna pas, car de nature sociable il fut vite entouré de beaucoup d’amis. Au début de son adolescence, Kol dévelloppa une passion irrévocable pour le basketball, une passion déclenchée par les nombreux matchs auquels son père l’avait emmené étant enfant. Il rêvait d’être un grand basketteur, et avait une panoplie de poster de Michael Jordan partout dans sa chambre. Kol était très doué à l’école, voir surdoué, mais lui comme ses parents ne voulaient pas le différencier des autres donc il préféra le cacher pour ne pas paraître prétentieux selon lui. Kol fut major de sa promo, et continua de s’entrainer pour atteindre son rêve : devenir basketteur professionnel. Il voyagea également, énormément. Très tôt il vit l’Espagne, L’Italie, le Portugal, la Chine, le Japon, l’Angleterre, la France.. Et bien d’autres encore. C’est d’ailleurs à l’âge de 23 ans, en France, que le jeune New-Yorkais rencontra Ariane, une jeune française pour qui il eut tout de suite le coup de foudre. Voyez-vous Kol n’étais jamais tombé amoureux, oui il avait déjà des petites-amies mais il ne les avait jamais vraiment aimé, quoique fortement apprécié, et il désirait rencontrer la femme de sa vie et connaitre l’amour fusionnel qu’avaient eu ses grands-parents maternels. Il s’agissait de la veille de son départ de France, et lorsqu’il avait vu cette jolie blonde son cœur s’était comme arrêtté de battre. Après une bonne gorgée de vodka et des tapes dans le dos encourageantes, il l’invita à danser. Le visage de la jeune Française resta gravé dans sa mémoire, et avant qu’il put savoir son nom, elle partit rapidement. Le lendemain, Kol dut repartir pour New-York accompagné de tout ses amis, il repensa sans cesse à la fille avec qui il avait dansé et s’était dit que malheureusement il ne la reverrai jamais. C’est un soir où il regardait la télévision affalé dans le sofa avec toute sa bande d’ami, qu’il reconnu la jeune fille. Apparemment, elle faisait des compétitions de natation et il put enfin connaitre son nom : arianne mills-Rochefort. Kol était complètement obsédé par Ariane, mais commençait à se faire à l’idée qu’il ne la reverrait plus. Un mois s’écoula, pendant lequel il s’entraina d’arrache pieds en vue des prochaines sélections. Un jour où il n’avait pas eut le temps de prendre de petit-déjeuner et où il se rendit dans un Starbucks près de chez lui qu’il la revit. Au début, il s’était dit que c’était encore le fruit de son imagination, et qu’il rêvait, mais là c’était bien elle. Il se rendit au Starbucks tout le jour, s’assurant que c’était bien elle la fille de la boîte, il n’a toujours pas trouvé le courage de lui parler mais il compte bien le faire rapidement. Les objectifs de Kol aujourd’hui sont simples, arriver à intégrer une grande équipe de basket, voyager autant qu’il le peut et bien sur, trouver, ou retrouver la femme de sa vie.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Skil, 17 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Google ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope ★Présence sur le forum → Entre 5/7 et 6/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario
Mon exemple de RolePlay:
→ Cela faisait plus d'un quart d'heure que je faisais les 100 pas dans ma chambre. J' avais prit la petite feuille où était brièvement grifonné l'endroit où se trouvait la raison pour laquelle j'avais entreprit ce voyage et l'avais chiffoné, jetté par terre puis reprit et déplié. J'étais plutôt indécis et confus, cela faisait des mois, voir quelques années que je cherchais à reprendre contact avec elle et alors que j'avais enfin la possibilité de la retrouver, j'hésitais. Je ne savais pas si c'était la peur de la revoir ou alors la peur de me faire rejeter. Après tout, c'était elle qui avait voulu divorcé, si ca se trouve elle avait déjà refait sa vie.. avec quequ'un d'autre. Jusqu'a aujourd'hui, je m'étais refusé à me servir de mes nombreux contacts pour l'espionner mais à ce moment précis je voulais juste la voir. C'était donc pour cela que j'avais demandé à Carl, mon frère ainé qui était venu avec moi à New-York, de passer quelques coups de fil afin de retrouver l'adresse personnelle d'Azure. Parce qu'évidemment, son adresse était privée vu qu'elle avait acquis une certaine notoriété en ville et il était difficile d'obtenir des informations aussi personnelles. Mais comme je l'avais déjà dit précédemment, notre rang à mon frère et à moi nous permettait d'avoir accès à certaines données confidentielles. J'étais toujours en train de parcourir ma chambre de long en large, et décidais qu'il fallait que je me décide. Je savais que je risquerais de me faire harceler par les paparazzis mais j'avais besoin de marcher, pour encore réfléchir.
Le code règlement:
→ bon par maisy
Dernière édition par Kol Charleston le Ven 13 Avr - 13:48, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Real or not real ? :: Kol Charleston Jeu 12 Avr - 21:31
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Real or not real ? :: Kol Charleston Jeu 12 Avr - 21:37
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Real or not real ? :: Kol Charleston Jeu 12 Avr - 21:40
Bienvenue parmi nous Il y a un petit souci de code dans ta présentation
N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Real or not real ? :: Kol Charleston Jeu 12 Avr - 21:44
Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche le prénom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Real or not real ? :: Kol Charleston Jeu 12 Avr - 21:57
Merci beaucoup tout le monde J'ai réglé ce problème de code
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Real or not real ? :: Kol Charleston Jeu 12 Avr - 22:45
OMG OMG OMG OMG. Enfiiiiiin notre Hutcherson sur le forum quoi. Alors sérieux Josh + l'avatar que tu as mis + ce scénario + le lien avec Ariane je t'aime déjà. ET LE TIIIIIITRE. « YOU LOVE ME. REAL OR NOT REAL? » « REAL. » Bref. J'vais groupiser ailleurs pas d'inquiétude. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Real or not real ? :: Kol Charleston Jeu 12 Avr - 23:07
Aria C. Hathaway a écrit:
OMG OMG OMG OMG. Enfiiiiiin notre Hutcherson sur le forum quoi. Alors sérieux Josh + l'avatar que tu as mis + ce scénario + le lien avec Ariane je t'aime déjà. ET LE TIIIIIITRE. « YOU LOVE ME. REAL OR NOT REAL? » « REAL. » Bref. J'vais groupiser ailleurs pas d'inquiétude. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
:brigitte:
Bref. Mon bienvenue maintenant, sorry, je suis même pas la première, mais la meilleure danse me captive
:brigitte: :10: :xander: JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME merci, merci, merci mille fois de l'avoir prit en plus ton avatar et tes autres noms on va bien s'amuser tu vas voir, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me demander, ma boîte mp t'es entièrement ouverte
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Real or not real ? :: Kol Charleston Jeu 12 Avr - 23:41
Wooooooow quel acceuil ! :brigitte: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Aria je te réclamerais un lien ! Et ariane JE T'AIIIIIIIIIIIIIME AUSSIIIIIIIIIIIII
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Real or not real ? :: Kol Charleston Ven 13 Avr - 0:08
bienvenue sur nycl Je valide ton code qui est bon, bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Real or not real ? :: Kol Charleston Ven 13 Avr - 1:50
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche JOSH
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Real or not real ? :: Kol Charleston Ven 13 Avr - 13:49
Merci beaucoup <3 J'en profite pour dire que j'ai finit
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Real or not real ? :: Kol Charleston Ven 13 Avr - 14:11
Han j'adore ta fiche t'as bien cerner le personnage (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Real or not real ? :: Kol Charleston Ven 13 Avr - 14:44
Je suis content que ca te plaise dans ce cas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Real or not real ? :: Kol Charleston Ven 13 Avr - 15:02
HUTCHERSON :brigitte: ANH magad mon perso n'est pas gay mais des fois je me dis que c'est dommage Bienvenue, j'exige un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Real or not real ? :: Kol Charleston Ven 13 Avr - 15:05
Haha joseph Morgan Merci et j'espère bien :p
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Real or not real ? :: Kol Charleston Sam 14 Avr - 0:45
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Real or not real ? :: Kol Charleston Sam 14 Avr - 3:35
Tout me semble correct Je te pré-valide donc avec plaisir Un administrateur passera bientôt dans ta fiche pour te valider officiellement.
P.S. Toi et moi, on va devoir avoir un lien Eh oui, mon DC, c'est Noel, le frère jumeau d'Ariane ^^
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Real or not real ? :: Kol Charleston Sam 14 Avr - 11:51
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Real or not real ? :: Kol Charleston
Real or not real ? :: Kol Charleston
Page 1 sur 1