23 ans → Née à New York le 23/07/1989 → Créé des petits bijoux fantaisies, mais sinon est est étudiante célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? Ce qui différencie Lexy des autres ? Lexy n'est pas tatouage, elle est plus boucles d'oreilles comme l'expliquera sa meilleure amie Zoey . La brune a ses habitudes comme les petits vieux, bon c'est assez marrant à voir, surtout le matin lorsqu'elle est de mauvaise humeur... Elle boit du café et n'est pas thé, il faut qu'il y ait toujours quelques gouttes de lait dedans, sinon elle ne le boit pas. La seule mimique qu'elle a, c'est enrouler une mèche de ses cheveux autour de son index lorsqu'elle est mal à l'aise, mais c'est rare qu'il y ait quelqu'un qui la grille .
Niveau vestimentaire, Lexy est toujours à la pointe de la mode, elle met rarement des vêtements qui ne vont pas ensemble, elle aime se rendre belle aux yeux des autres. Comme maquillage elle met toujours des couleurs qui flashent, ça met en valeur ses yeux bleus et font ressortir sa peau claire.
★Quel est le caractère de ton personnage? → → Se décrire ? Ce n'est jamais quelque chose de facile, ça prends du temps, c'est ennuyeux, mais faut bien passer par là... Pas vrai ? Alors pour faire court, on va lire des interviews des proches de Lexy, ce sera plus simple et moins chiant, et puis ça les fait un peu participer aussi.
Andrew son beau père ; Depuis que je connais ma belle fille, j'ai du mal à la regarder en face, je sais pas, elle a tendance à me mettre mal à l'aise dans des moments particuliers... Par exemple je me souviens de la toute première fois où j'ai fais sa connaissance, et bien je peux vous dire qu'elle m'en a fait voir de toutes les couleurs, une vraie peste...A l'époque elle n'avait que 12 ans, donc ça se comprend qu'elle m'en veuille d'avoir séduit sa mère... Aujourd'hui elle a 23 ans, donc elle s'est calmée, après tout c'est normal, mais nos rapports sont parfois électriques. Je la vois rarement, lorsqu'elle vient à la maison c'est surtout pour voir le petit dernier de la famille qui est né de l'union de sa mère & moi. C'est peut-être ça qui l'a calmée, c'est plutôt impressionnant la façon dont elle sait s'y prendre avec Luke. Mais au fond de moi je l'aime bien et je la considère comme ma vraie fille depuis le décès de son père biologique.
Rose, sa maman ; Lexy ? Vous parlez bien de ma fille, la prunelle de mes yeux ? Bon c'est peut-être exagéré je le concède, mais Lexy est la seule personne qui me rappelle mon défunt mari, elle a son sourire, ses yeux et le même nez que Ric. Comme le dit mon nouveau mari, Lexy a un caractère tel le Yin et le Yang, un jour tout va bien et le lendemain ou presque tout va de travers...Lunatique diriez-vous, peut-être à vrai dire je n'en sais pas plus que vous, mais elle n'a jamais voulu expliquer la raison de ce drôle de comportement. Lexy est comme elle est, face à des situations de toute urgence, elle garde toujours son calme, je me souviens du jour de mon accouchement... Alors que tout le monde paniquait, Andrew, Kurt ( son demi-frère) et moi, elle, elle était calme comme pas deux. Je me souviens que c'est même elle qui nous a conduit à la maternité tellement elle était zen. Je sais que je pourrais toujours compter sur ma fille & depuis l'arrivée du petit Luke elle est devenue plus calme qu'avant. Jamais je ne pourrais dire du mal d'elle, c'est un fait.
Kurt, son demi-frère ; Vous parlez de ma demi-soeur c'est ça ? Que dire sur elle sans qu'elle ne m'arrache les cheveux ou qu'elle ne fasse foirer mon plan pour draguer la fille la plus populaire du quartier? Sérieux Lexy parfois elle peut être une véritable furie, ou alors douce comme un agneau, je l'avoue ça a de quoi être flippant, mais mes potes l'aiment bien, ils la trouvent mimi, c'est vrai, elle est canon, mais ce qu'elle peut être chiante!!
Luke ; Ma grande soeur ? Ze l'aime plus que tout
Zoey, sa meilleure amie ; Ma Lexy ? Elle a indéniablement la classe, toujours à la page de la mode, le plus beau maquillage qu'il puisse exister, eh bien c'est elle qui en a! Lexy je l'ai toujours trouvée cool, sociable, quoi qu'en dise son frère. C'que j'trouve super mignon chez elle, c'est ses différents sourires, elle en a à peu près 5 différents, c'est assez perturbant au début, mais ensuite on s'y fait. Son premier sourire si je me souviens bien, c'est lorsqu'elle est intimidée, le deuxième c'est lorsqu'elle une idée en tête. Son troisième sourire c'est quand un garçon lui plaît, son quatrième sourire c'est quand elle est vraiment heureuse, et son dernier sourire c'est quand elle est vraiment raide dingue amoureuse d'un garçon. Ses oreilles sont percées, elle a trois trous à chaque oreilles, et c'qui est vraiment chouette chez elle, c'est qu'elle en met toujours des différentes chaque jour, et de temps en temps c'est elle qui se les invente. C'est assez original, elle a même ouvert un blog avec ses créations de boucles d'oreilles qui plaît déjà aux filles du quartier.
Well... It's my story...
Parce que parfois la vie peut vous surprendre…
{L’enfance et l’insouciance} Il était une fois … ? Non, nous ne sommes pas dans un conte de fée, loin de là, ou peut-être que ça se rapproche un peu, mais sans trop, qui sait ? Nul ne sait ce que peut devenir la vie lorsqu’on naît, ce que nous réserve l’avenir et ce que deviendra notre passé, parfois on aimerait pouvoir choisir notre destinée, mais c’est une chose scientifiquement impossible… Mis à part de vivre dans des livres tels qu’Harry Potter, découvrir du jour au lendemain que vous êtes un sorcier et que votre destin est de sauver l’humanité des mains d’un vilain sorcier pas beau… C’est bien beau tout ça, dans un livre oui, mais faut se faire à l’idée que ça n’est qu’imaginé et prêt à faire rêver des milliers de lecteurs… Eh bien non, Lexy n’a pas eu l’occasion de naître sorcière ou, elle n’est pas l’héroïne d’un livre fictif, mais l’héroïne de sa propre vie, c’est déjà pas mal… n’est-ce pas ?
Manhattan, 23 Juillet 1989 Maternité du quartier, des cris poussés par une femme, un mari à son chevet, un hurlement à vous péter les tympans et un petit bout de chou vient naître. Ce jour-là est certainement le plus beau pour les parents de la petite qu’ils ont décidé de baptiser Lexy, une petite brune aux yeux incroyablement bleus. Les parents étaient prêts à affronter l’enfer des couches puantes et des biberons à pas d’heure, ils avaient même décidé pour plus tard d’engager une nounou qui puisse l’emmener à la maternelle. La famille McCall vivait dans le quartier riche de New York, vivant au dernier étage d’un loft, vue sur la ville éclairée le soir, bref Lexy n’aurait pas pu rêver mieux comme vie. Les deux années les plus longues passèrent et la petite Lexy fêtait ses deux ans, n’ayant pas encore vraiment l’âge d’aller en maternelle, c’était sa nounou qui s’occupait d’elle et qui l’emmenait à la garderie. Ses parents étant souvent en voyage d’affaires, sa mère travaillant pour un magazine de mode et son père comme assistant au ministre des affaires, la petite brune était en manque d’affection. Une chance que Marie sa nounou était toujours avec elle, à lui apporter toute l’affection nécessaire, Lexy s’en était attachée et ne voulait plus la quitter d’une semelle. Vint ensuite le moment pour la petite brune d’entrer en école maternelle, il fallait l’avouer elle était plutôt anxieuse de devoir aller à l’école, et surtout de devoir quitter sa nounou pour la retrouver le soir. Mais au final, Lexy se fit rapidement à l’école maternelle, étant sociable de nature elle se fit rapidement une amie qui devint sa meilleure amie les années qui suivirent. Lexy avait tout pour être heureuse, une meilleure amie dès son plus jeune âge, les fêtes de Noël fêtées en famille, au grand complet pour les occasions, la neige et ses bonhommes de neige dans le parc de Central Park. Jamais elle n’aurait pu penser qu’un jour la vie lui enlèverait son père et que sa mère ne pensait jamais s’en remettre…
La vie est parfois une véritable garce …
Lexy venait d’entrer en école primaire, une école privée il faut dire, elle et Zoey se sont retrouvées ensembles les années suivantes, un véritable coup de chance, et puis rien ne pouvait séparer les deux amies. La petite brune se souvient encore du premier jour d’école, on commence à grandir, à trouver les garçons plus âgés mignons, ou du moins commencer à y faire attention. Les premières fêtes d’anniversaire organisées à la maison, les premières bêtises faites avec Zoey, en expliquant que ça n’était jamais de leur faute. Les deux amies faisaient la pair, Lexy dormait souvent chez sa meilleure amie, ainsi que le contraire, puis ce fut un soir d'orage que l'accident se produit... Lexy avait 10 ans ce soir là lorsque la vie a été ôtée à son père qui rentrait pour l'anniversaire de la petite, cette mort lui a changé la vie, jamais elle n'oubliera l'appel tard la nuit de sa mère... La petite brune avait passé toute sa soirée avec Zoey à regarder des films pour enfants, à manger des pop corn jusqu'à s'exploser le bide, à manger des bonbons en risquant des caries...Jamais elle n'aurait pensé que ce soir là allait être fatidique pour son père, la mère de sa meilleure amie l'avait réveillée vers une heure du matin lui annonçant la triste nouvelle...
Ce soir là, Lexy venait de perdre son sourire si joyeux remplacé par un visage triste 24 heures sur 24, elle hurlait, elle ne voulait pas y croire? Pourquoi son père? Pourquoi si jeune? Qu'avait-elle donc fait pour mériter ça ? Ce soir là Lexy était rentrée plus tôt que prévu chez elle pour pleurer avec sa mère, des larmes qui coulent encore aujourd'hui, une période de deuil plus longue que la normale... Lexy avait toujours été proche de son père bien qu'il soit de temps en temps absent, c'était lui qui lui avait appris la boxe, lui qui avait choisi son prénom, lui qui lui avait offert son premier chien...
Parce que parfois il faut se serrer les coudes...
Tout ce que Lexy pouvait faire c'était soutenir sa mère dans ce moment douloureux, alors des fois lors d'un week end , sa mère et elle partaient à la plage préférée du père et tout ce qu'elle trouvaient à faire c'était courir jusqu'à ce que leur poumons explosent... Lexy et sa mère s'étaient rapprochées, la perte d'un mari et d'un père ça n'arrive qu'une fois, elles se devaient d'avancer , de continuer à vivre pour lui...
{ Une seconde chance }
Deux années après le décès de son père, Lexy remarquait que sa mère devenait belle, qu'elle plaisait aux hommes, et qu'elle le veuille ou non, elle pourrait refaire sa vie... Lexy ne voulait pas qu'un homme remplace son père, elle était déterminée à en faire voir de toute les couleurs si jamais un homme séduisait sa mère... Mais elle ne pouvait pas non plus décider du destin de sa mère, si ça devait arriver, un jour ou l'autre elle l'accepterait à contre-coeur certes, mais elle l'accepterait... Et puis sans prévenir un soir sa mère la fit rencontrer son futur beau père, Lexy se sentit trahie, surtout du fait que sa mère ne lui en ai pas parlé plus tôt... Ce soir là, l'ambiance était plutôt mauvaise, Lexy était partie bouder dans sa chambre après hurlé des choses horribles à cet homme, et avait fini par se commander une pizza... La mère de Lexy n'avait fait que s'excuser auprès d'Andrew, qu'il devait comprendre qu'elle avait du mal à voir un homme remplacer son père...
{ Lexy tu deviens belle } Quatre années sont passées depuis la mort de son père, Lexy allait fêter ses 16 ans, elle avait invité bien évidemment sa meilleure amie, son beau père était là ainsi que son fils, bien que Lexy avait été réticente ce coup là... Mais pourtant elle voyait que sa mère était heureuse avec l'homme qui avait su lui redonner goût à la vie, et puis ça faisait déjà quatre années que leur relation durait... Après tous les coups montés qu'elle avait préparé pour les faire rompre, elle avait rendu les armes et avait accepté tant bien que mal, et puis elle s'était familiarisé à cette nouvelle ambiance de famille recomposée... D'un certain côté elle était contente d'avoir une sorte de grand frère protecteur et s'en voulait de lui en avoir fait bavé à lui aussi... A 16 ans elle commençait à vraiment intéresser les garçons du quartier, elle plaisait, elle le savait et elle en profitait, mais pas trop non plus. En réalité, elle n'était encore jamais tombée amoureuse, tout ce qu'elle voulait c'était profiter de sa jeunesse et peut-être connaître l'amour plus tard. Zoey et elle étaient appréciées par la gente masculine, c'était un fait, bien que son demi frère les surveillaient des près... Un peu trop protecteur selon l'avis de Lexy, mais sa meilleure amie avait craqué sur lui depuis la première rencontre... ce que Lexy ne pouvait comprendre.
{ Et les années passent...} Un premier amour est le brouillon d'un second amour parfait, c'était ce que pensait Lexy... Jamais elle n'aurait cru tomber amoureuse du parfait garçon, de vivre une véritable idylle avec lui, elle aussi voulait être heureuse... C'est lorsqu'elle est entrée à la fac qu'elle a rencontré Drew, celui qui fut son véritable amour, elle avait quitté la demeure familiale et vivait dans sa chambre d'étudiante...Pour elle tout ça c'était quelque chose de nouveau, une chance Zoey était encore et toujours avec elle. D'ailleurs c'est Zoey elle même qui lui a présenté son cousin et les deux jeunes ont eu ce que l'on appelle le coup de foudre. Lexy n'y avait encore jamais cru, mais ça lui était tombé dessus comme ça sans crier garde, le bonheur existait vraiment... A la fac, elle choisit le cursus de design de mode, sachant qu'un jour ou l'autre sa mère l'aiderait à trouver du travail là dedans, et puis elle avait déjà son passe temps, créer des bijoux fantaisies lorsqu'elle s'ennuyait. Un soir alors qu'elle rentrait de la bibliothèque du campus, elle lut un sms lui annonçant que la famille s'agrandissait avec l'arrivée d'un petit garçon qui est né 6 mois plus tard étant donné que sa mère était déjà enceinte de trois mois. Elle se dit alors que c'était certainement une bonne excuse pour venir laver son linge chez sa famille, du moment que ça se passerait bien, elle était heureuse pour sa mère, c'était le principal pour elle.
Deux années plus tard Drew et elle ont rompus, lui partait pour le Japon continuer son cursus en informatique, et elle restait à New York...
ps: les crédits viennent de Tumblr =D
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Lil' Shino /21ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → j'crois j'ai fouillé sur google me souviens plus >.< ★Ce personnage est-il un double compte ? → Sir, no Sir! ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Perso inventé par mes mains ^.^
Mon exemple de RolePlay:
Lilween, celle que Grâce avait sincèrement aimée pendant deux années, du bonheur 24h sur 24 lorsqu'elles étaient ensemble, et en quelques minutes tous ces souvenirs revenaient...
Flash-back
Le premier jour de lycée à New York, un lycée privé, l'uniforme scolaire donnait une certaine classe à Grâce, et pourtant elle stressait... et ça se passait mal? Voilà à ce qu'elle avait pensé la veille de la rentrée, et il fallait l'avouer qu'elle avait eu du mal à fermer l'oeil de toute la nuit... Devant son miroir, elle avait encore du mal à choisir une coiffure, elle voulait faire bonne figure dans son nouveau lycée, y trouver sa place... Elle n'avait pas le courage de prendre son petit déjeuner, en fait elle était barbouillée, mais se força tout de même à avaler une tartine avant de partir pour le lycée. Ce fut son chauffeur qui l'y emmena en limousine, ses parents étaient déjà au travail et n'avaient pas pris la peine de l'emmener pour son premier jour... Mais Grâce y était habituée, elle voyait ses parents le soir pour le repas et c'était tout.
La voilà, elle était arrivée au lycée, et vit que la plupart des élèves avaient déjà leur voiture de sport, les cheerios avec les sportifs, les geek de leur côté, bref tous des gosses de riches... Elle remercia son chauffeur, puis le sac de cours récupéré se dirigea vers l'accueil de l'école, pour y aller chercher son planning et ses affaires de cours...
Ce fut à la pause de la première heure du cours qu'elle rencontra Lilween, en fait elle était en train de galérer à ouvrir son casier, et ce fut elle qui vint l'aider un sourire amical aux lèvres... L'arrivée de la blonde fit tout de suite chavirer le coeur de Grâce, c'était certainement la plus belle rencontre de toute sa vie. Une chance pour Grâce, les deux filles partageaient le même cours de droit, et c'est à partir de ce moment qu'elles devinrent plus que des amies...
Chaque sortie avec Lilween embellissait le quotidien de Grâce, elles étaient amoureuses et vivaient un rêve éveillées ensembles... Et bien sur la rupture l'avait faite souffrir...
Fin du flash-back
Grâce était perdue dans ses pensées, et ce fut la question de Juliet qui l'en sortit, elle était presque froide avec elle ce qui était largement compréhensible... La brune ne savait pas quoi lui donner comme réponse, elle aurait voulu mourir sur place au lieu de préférer affronter la réalité en face...
" La vrai question est qu'est ce que toi tu fais ici?!"
" Je suis venue continuer mes études en droit à Harvard, et je fais partie des Dunster à présent... Je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir, mais avant j'aimerais pouvoir m'excuser... Ecoute je..."
Sa gorge se serra, comment ne pas pleurer alors qu'elle était en face de la fille qui avait été son premier amour? Elle qui pleurait rarement, elle se repris et continua sa phrase en prenant une grande inspiration :
"Juliet... ça fait 4 ans qu'on ne s'est pas vues, je sais ça fait bizarre de se retrouver ici... Il y a 4 ans lorsque je suis repartie, je cherchais un moyen de t'expliquer pourquoi je devais rentrer en France... Mes parents ne m'ont pas laissé le temps de te prévenir, ils n'aimaient me voir avec toi... Si tu penses que je me moque de toi, je sais pas fais quelque chose, insulte moi, gifle moi je comprendrais..."
Le code règlement:
→ Code validé par Zzzz .
Dernière édition par Lexy McCall le Mer 2 Mai - 20:08, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexy, ange ou démon ? Mar 1 Mai - 14:41
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexy, ange ou démon ? Mar 1 Mai - 14:47
bienvenue à toi si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexy, ange ou démon ? Mar 1 Mai - 14:53
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexy, ange ou démon ? Mar 1 Mai - 15:07
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexy, ange ou démon ? Mar 1 Mai - 15:11
Merciiiii!!! Pour c'qui est de l'exemple de rp, ça peut être un ancien rp à moi ou j'en fais un nouveau? *w*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexy, ange ou démon ? Mar 1 Mai - 15:15
Tant qu'il a été écrit par toi l'exemple de RP peut venir de n'importe quel forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexy, ange ou démon ? Mar 1 Mai - 15:20
Oki doki thank you Bon allez zou je finis ma fiche, du moins je vais essayer
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexy, ange ou démon ? Mar 1 Mai - 15:23
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexy, ange ou démon ? Mar 1 Mai - 15:29
Bienvenue parmi nous Ton code de règlement est faux, je t'invite donc à le relire jusqu'au bout.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexy, ange ou démon ? Mar 1 Mai - 15:47
J'me suis faite avoir comme une bleu xD Code modifié ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexy, ange ou démon ? Mar 1 Mai - 15:59
J'ai validé ton code de règlement. Bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexy, ange ou démon ? Mar 1 Mai - 16:15
Bienvenue a toi ma belle bon courage pour ta fiche et très bon choix d'avatar !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexy, ange ou démon ? Mar 1 Mai - 16:44
LYNDSY Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexy, ange ou démon ? Mar 1 Mai - 17:46
Ma Lyndsy Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexy, ange ou démon ? Mar 1 Mai - 18:15
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexy, ange ou démon ? Mar 1 Mai - 23:25
Merci vous tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexy, ange ou démon ? Mer 2 Mai - 18:01
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexy, ange ou démon ? Mer 2 Mai - 21:02
Fiche finie hell yeah \o/ & merci à tous =3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lexy, ange ou démon ? Mer 2 Mai - 22:54
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Lexy, ange ou démon ?
Lexy, ange ou démon ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum