Sujet: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. Sam 14 Avr - 20:45
FEAT. AMANDA HENDRICK
Guadalupe Joséfa MARTÍNEZ
22 ans → Né(e) à Barcelone le 14/06/1989 → en recherche d'emploi célibataire → hétérosexuelle → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Elle n'attire pas vraiment l'attention, dans la rue. Personne ne se retourne sur son passage. Personne ne s'arrête pour la siffler. Une grande perche dégingandée, avec un vague air perdu. Des cheveux châtain et longs, sans coupe extravagante. Des yeux, certes grands, mais dépourvus de cette étincelle de vie qui rend une femme remarquable. Cet air toujours perdu au milieu de la foule, ne sachant pas quoi faire, silhouette vêtue d'habits ni beaux ni laids. Elle ne dépense pas une fortune dans ses fringues mais fait tout de même attention à la manière dont elle est vêtue. L'eau utilisée pour la peindre, à force de vouloir nuancer le trait et la couleur, a rendu le dessin trouble. Elle disparaît. Comment s'appelle-t-elle, déjà ? Guadalupe. Un nom qui donne envie de bouger, de chalouper son corps, de chavirer tout entier. Quand on la voit de plus près, on voit que l'étincelle de ses yeux est dissimulée derrière un masque vert presque translucide. On voit un petit anneau briller à sa narine droite. On voit son corps frêle et chétif qui semble vaciller tellement il est maigre, caché sous les vêtements. Guadalupe, c'est aussi une voix rauque, presque masculine, à l'accent chantant. Et quand elle sourit, c'est le monde entier qui s'éclaire.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Timide Quelques mots et tout s'emballe. Guadalupe rougit et devient gênée dès qu'on s'intéresse d'un peu trop près à elle, qu'on lui demande des informations personnelles ou même qu'on l'aborde sans raison. → Secrète Quelqu'un l'a déjà entendue se confier ? Non. Personne, pas même ses amis les plus proches, ne sait ce que la brunette cache et les sentiments qu'elle ressent. Si vous vous avisez de lui demander, vous aurez droit à quelques œillades gênées et la jeune femme vous ignorera complètement. → Exclusive Ses amis et elle, c'est pour la vie. Mais les amis de Guadalupe sont bien peu nombreux, et rares sont ceux qui ont acquis sa confiance. Même à eux, elle ne leur dit pas tout. → Calme Guadalupe ne s'énerve jamais. Personne ne l'a jamais vu perdre son sang-froid, et elle préfère tout régler de manière pacifique et douce. → Généreuse Ceux qui comptent pour elle, elle peut tout leur donner. Elle peut leur sacrifier jusqu'à sa vie. Toujours prête à aider un ami en détresse, à lui fournir gîte et couvert pour une durée indéterminée. → Mélancolique Ces moments de nostalgie soudaines, vous les connaissez, non ? On les connaît tous. Sauf que... pour Guadalupe... c'est tout le temps. Il ne passe pas un jour sans qu'elle ne s'asseye devant sa fenêtre et pense avec tristesse à la vie qu'elle laisse derrière elle, en Espagne. → La Nourriture C'est le pire ennemi de Guadalupe. Elle la fuit. La jeune femme déteste manger et s'y contraint aux heures de repas, sans plaisir. Elle mange peu et cela se ressent sur son métabolisme.
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Nessie, 15 yo ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Google ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope. ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
Il lui avait donné rendez-vous. Le cœur d’Aurélia battait la chamade à cette pensée. Même à présent que leur relation était devenue officielle, du moins pour eux deux puisqu’Aurélia ne pouvait se résoudre à en faire part à qui que ce soit d’autre, elle ne pouvait s’empêcher de réagir violemment à la moindre pensée en rapport avec Knox. Chaque fois qu’elle le voyait, elle était émerveillée. Chaque fois qu’il lui donnait rendez-vous, les heures les séparant de la rencontre paraissaient des siècles. Chaque fois qu’il lui faisait un compliment, elle rougissait comme une petite fille prise en faute. Et chaque fois qu’il l’embrassait… Alors là, c’était le nirvana. Elle ne pourrait jamais s’habituer à la sensation des lèvres de Knox contre les siennes, à ses bras qui entourent son corps… Et elle se complaisait souvent dans le souvenir de ces moments tous les deux, qui s’étaient raréfiés ces derniers temps. Elle ne savait pas trop pourquoi. La peur liée à la guerre, certainement. Aurélia était particulièrement impliquée dans le combat.
Il lui avait demandé de se retrouver dans les thermes des filles. Ce lieu de rendez-vous plus qu’atypique avait laissé Aurélia perplexe. Qu’auraient-ils bien pu y faire ? Elle le savait, bien sûr, mais n’osait se l’avouer. En général, dans un bain, à deux, on ne joue pas au tarot. Mais l’Hestia avait de nombreuses réticences à ce sujet. Elle avait peur de l’inconnu. De commettre un péché irréparable et définitif. De sombrer dans la chair. Elle savait bien que Knox n’était pas novice en la matière, et cela l’inquiétait un peu. Peut-être ne serait-elle pas à la hauteur. Il y avait également le problème de la bisexualité de celui qu’elle aimait. Elle ne l’avait jamais totalement acceptée et cette gêne se ressentait parfois entre eux. Mais elle n’avait pas hésité à venir au rendez-vous que lui avait donné Knox. Habillée et coiffée de manière très simple, puisqu’Aurélia s’imaginait bien qu’elle allait se glisser dans l’eau.
Elle arriva légèrement en retard dans les thermes. Ceux-ci étaient déjà emplis d’air chaud et humide, signifiant que Knox était déjà arrivé. A pas lents, Aurélia se dirigea vers le bassin. Elle remarqua à ses pieds un T-shirt et un pantalon, tous les deux appartenant à celui qui nageait paisiblement dans le bassin. Aurélia souriait de toutes ses dents en voyant les roses disposées çà et là sur l’eau. Elle poussa un petit cri de joie et de surprise, découvrant l’ambiance romantique que lui avait préparé son homme. Un rai de lumière filtrait à travers les fenêtres ornées de rideaux de lin blanc et tamisait l’ambiance. C’était un vrai paradis.
Aurélia souriait toujours, debout à côté du tas informe de vêtements. Elle n’osait se décider à faire un pas de plus puisque s’avancer signifiait irrémédiablement enlever ses vêtements. Elle osait à peine regarder Knox, lançant des coups d’œil furtifs par moments pour observer l’expression de ses traits et – il fallait bien se l’avouer – son corps. Enfin la partie infime de son torse qui dépassait de l’eau, puisque le niveau était assez haut. Pour en explorer plus, il fallait plonger.
L’Athéna semblait avoir compris son hésitation puisqu’avec un grand sourire il l’invita à le rejoindre, essayant de la mettre à l’aise. Knox n’avait jamais vu le corps d’Aurélia. Elle craignait que cette première vue soit… Elle n’en savait rien. Elle craignait de se mettre en sous-vêtements devant son amoureux. Mais Aurélia désirait ardemment le rejoindre dans l’eau cristalline pour avoir, elle, une vue un peu plus rapprochée du corps de Knox.
Il fallait bien qu’elle en passe par là. Prenant son courage à deux mains, la jeune fille retira doucement sa modeste jupe, dans un bruit feutré, avant de déboutonner son chemisier. Ses doigts tremblaient un peu, et elle eut un peu plus de mal que d’habitude à défaire tous les boutons. Mais le chemisier bleu rejoignit tant bien que mal les autres vêtements ainsi que les chaussures. Aurélia rougit. Elle se retrouvait debout, toute entière à la vue d’un homme, simplement habillée d’un soutien-gorge bleu ciel et d’une culotte assortie.
Un pied après l’autre, précautionneusement, elle s’avança vers le bassin. L’eau scintillait et la vapeur avait déjà rendu sa peau moite. Le sourire de la jeune fille avait quitté son visage et elle se concentrait pour garder son calme. Ils allaient se baigner ensemble. Elle ne préférait pas imaginer ce qui pourrait se passer de plus. Arrivée au bord du bassin, elle trempa un orteil dedans. L’eau était délicieuse, juste à la bonne température. Elle releva les yeux vers le visage de Knox et lui fit un petit sourire. Avec précaution, Aurélia s’assit sur le bord de ce qui s’apparentait plutôt à une piscine qu’à une baignoire et glissa ses jambes dans l’eau, jusqu’aux genoux. Elle prit le temps de s’habituer à la température, toujours rougissante. Enfin, elle se glissa complètement dans le bassin.
Immergée jusqu’au cou, elle rejoignit son camarade baigneur et l’enlaça. Au passage, un petit coup d’œil sur le corps plongé dans l’eau de Knox. Il était uniquement vêtu d’un caleçon. Il était magnifique. Aurélia eut un petit sourire et lui dit :
« Tu devrais enlever tes vêtements plus souvent, tu sais ? »
Sur ce, elle l’embrassa. Un baiser timide, elle était encore gênée de se retrouver presque dévêtue aussi près de l’objet de ses désirs. Aurélia plongea ses yeux dans ceux de Knox. Elle se sentit apaisée. Rien de mal ne pouvait lui arriver tant qu’elle était avec lui.
Le code règlement:
→ bon par Mo.
Dernière édition par Guadalupe J. Martínez le Dim 15 Avr - 0:01, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. Sam 14 Avr - 20:57
le prénom souvenir d'un feuilleton que je regardais bref memories, memories bienvenue à toi si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. Sam 14 Avr - 21:10
Merci beaucoup
Pas de questions pour le moment, mais s'il m'en vient, je n'hésiterai pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. Sam 14 Avr - 21:14
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. Sam 14 Avr - 21:15
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. Sam 14 Avr - 21:48
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. Sam 14 Avr - 21:53
Merci ! ♥
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. Sam 14 Avr - 22:39
Amanda Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. Sam 14 Avr - 22:43
Merci :brigitte:
Freida
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. Dim 15 Avr - 0:34
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. Dim 15 Avr - 0:36
Merci !
OMAGAD Colton Haynes
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. Dim 15 Avr - 1:20
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. Dim 15 Avr - 1:23
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. Dim 15 Avr - 11:34
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. Dim 15 Avr - 19:01
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. Dim 15 Avr - 21:55
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. Dim 15 Avr - 21:56
Ahon la belle Amanda Bienvenue sur NYCL Je valide ton code qui est bon, bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. Dim 15 Avr - 22:00
Merci vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. Mar 17 Avr - 11:36
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. Dim 29 Avr - 6:26
Merci de mettre le nom de ta célébrité dans la case sous ton titre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. Dim 29 Avr - 20:32
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. Mar 1 Mai - 3:10
Bonsoir, c'est avec un bien grand regret que je poste ce message.
Si je me suis inscrite sur New York City Life, c'est parce que je pensais pouvoir renouer avec les forum city, parce que je pensais pouvoir retrouver une ambiance de RP sans prise de tête, sans univers particulier dont il faut respecter les détails. Mais mon incapacité à rédiger mon histoire me prouve que non, je n'y arrive pas. J'ai cru pouvoir jouer avec un contexte tel que le vôtre, et je n'ai pas réussi à terminer une misérable fiche de présentation. Je suis vraiment navrée, mais je me vois contrainte à quitter le forum. Toutes mes excuses.
Vous avez un forum génial, des membres et un staff adorables à ce que j'ai pu voir sur la chatbox, je vous souhaite une excellente continuation et une longévité de plusieurs années encore, parce que vous les méritez.
Guadalupe.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco.
GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco.
Page 1 sur 1