Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez|

GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. Empty
MessageSujet: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. EmptySam 14 Avr - 20:45

FEAT. AMANDA HENDRICK
Guadalupe Joséfa MARTÍNEZ

22 ans → Né(e) à Barcelone le 14/06/1989 → en recherche d'emploi
célibataire → hétérosexuelle → membre des Outsiders.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Elle n'attire pas vraiment l'attention, dans la rue. Personne ne se retourne sur son passage. Personne ne s'arrête pour la siffler. Une grande perche dégingandée, avec un vague air perdu. Des cheveux châtain et longs, sans coupe extravagante. Des yeux, certes grands, mais dépourvus de cette étincelle de vie qui rend une femme remarquable. Cet air toujours perdu au milieu de la foule, ne sachant pas quoi faire, silhouette vêtue d'habits ni beaux ni laids. Elle ne dépense pas une fortune dans ses fringues mais fait tout de même attention à la manière dont elle est vêtue. L'eau utilisée pour la peindre, à force de vouloir nuancer le trait et la couleur, a rendu le dessin trouble. Elle disparaît. Comment s'appelle-t-elle, déjà ?
Guadalupe. Un nom qui donne envie de bouger, de chalouper son corps, de chavirer tout entier. Quand on la voit de plus près, on voit que l'étincelle de ses yeux est dissimulée derrière un masque vert presque translucide. On voit un petit anneau briller à sa narine droite. On voit son corps frêle et chétif qui semble vaciller tellement il est maigre, caché sous les vêtements. Guadalupe, c'est aussi une voix rauque, presque masculine, à l'accent chantant. Et quand elle sourit, c'est le monde entier qui s'éclaire.

★Quel est le caractère de ton personnage?
Timide Quelques mots et tout s'emballe. Guadalupe rougit et devient gênée dès qu'on s'intéresse d'un peu trop près à elle, qu'on lui demande des informations personnelles ou même qu'on l'aborde sans raison.
Secrète Quelqu'un l'a déjà entendue se confier ? Non. Personne, pas même ses amis les plus proches, ne sait ce que la brunette cache et les sentiments qu'elle ressent. Si vous vous avisez de lui demander, vous aurez droit à quelques œillades gênées et la jeune femme vous ignorera complètement.
Exclusive Ses amis et elle, c'est pour la vie. Mais les amis de Guadalupe sont bien peu nombreux, et rares sont ceux qui ont acquis sa confiance. Même à eux, elle ne leur dit pas tout.
Calme Guadalupe ne s'énerve jamais. Personne ne l'a jamais vu perdre son sang-froid, et elle préfère tout régler de manière pacifique et douce.
Généreuse Ceux qui comptent pour elle, elle peut tout leur donner. Elle peut leur sacrifier jusqu'à sa vie. Toujours prête à aider un ami en détresse, à lui fournir gîte et couvert pour une durée indéterminée.
Mélancolique Ces moments de nostalgie soudaines, vous les connaissez, non ? On les connaît tous. Sauf que... pour Guadalupe... c'est tout le temps. Il ne passe pas un jour sans qu'elle ne s'asseye devant sa fenêtre et pense avec tristesse à la vie qu'elle laisse derrière elle, en Espagne.
La Nourriture C'est le pire ennemi de Guadalupe. Elle la fuit. La jeune femme déteste manger et s'y contraint aux heures de repas, sans plaisir. Elle mange peu et cela se ressent sur son métabolisme.

Well... It's my story...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Nessie, 15 yo
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Google GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. 366781642
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope.
★Présence sur le forum → 5/7
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Guadalupe J. Martínez le Dim 15 Avr - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. EmptySam 14 Avr - 20:57

le prénom GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. 2849190443 souvenir d'un feuilleton que je regardais bref memories, memories GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. 657275
bienvenue à toi I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. EmptySam 14 Avr - 21:10

Merci beaucoup GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. 57717

Pas de questions pour le moment, mais s'il m'en vient, je n'hésiterai pas ! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. EmptySam 14 Avr - 21:14

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. EmptySam 14 Avr - 21:15

Merci beaucoup I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. EmptySam 14 Avr - 21:48

Bienvenue parmi nous bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. EmptySam 14 Avr - 21:53

Merci ! ♥
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. EmptySam 14 Avr - 22:39

Amanda GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. 57717 Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. EmptySam 14 Avr - 22:43

Merci :brigitte:

Freida GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. EmptyDim 15 Avr - 0:34

Bienvenue parmi nous GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. EmptyDim 15 Avr - 0:36

Merci !

OMAGAD Colton Haynes GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. EmptyDim 15 Avr - 1:20

Bienvenue GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. EmptyDim 15 Avr - 1:23

Merci ! GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. EmptyDim 15 Avr - 11:34

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. EmptyDim 15 Avr - 19:01

Merci GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. EmptyDim 15 Avr - 21:55

Bienvenue GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. EmptyDim 15 Avr - 21:56

Ahon la belle Amanda GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. 57717
Bienvenue sur NYCL I love you
Je valide ton code qui est bon, bonne continuation GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. 2838434454
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. EmptyDim 15 Avr - 22:00

Merci vous deux GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. EmptyMar 17 Avr - 11:36

Bienvenue sur NYCL GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. 57717 GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. 93598 I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. EmptyDim 29 Avr - 6:26

Merci de mettre le nom de ta célébrité dans la case sous ton titre I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. EmptyDim 29 Avr - 20:32

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. EmptyMar 1 Mai - 3:10

Bonsoir, c'est avec un bien grand regret que je poste ce message.

Si je me suis inscrite sur New York City Life, c'est parce que je pensais pouvoir renouer avec les forum city, parce que je pensais pouvoir retrouver une ambiance de RP sans prise de tête, sans univers particulier dont il faut respecter les détails. Mais mon incapacité à rédiger mon histoire me prouve que non, je n'y arrive pas. J'ai cru pouvoir jouer avec un contexte tel que le vôtre, et je n'ai pas réussi à terminer une misérable fiche de présentation. Je suis vraiment navrée, mais je me vois contrainte à quitter le forum. Toutes mes excuses.

Vous avez un forum génial, des membres et un staff adorables à ce que j'ai pu voir sur la chatbox, je vous souhaite une excellente continuation et une longévité de plusieurs années encore, parce que vous les méritez.

Guadalupe. I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco. Empty

GUADALUPE ▬ Ese mundo es loco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1