HELDER ♣ I don't care what you think as long as it's about me
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: HELDER ♣ I don't care what you think as long as it's about me Ven 4 Mai - 20:23
FEAT. NEYMAR SANTOS
Rodrigo Helder De Almeida
19 ans → Né(e) à Rio de Janeiro le 17/07/1992 → Première année d'études de journalisme sportif célibataire → hétérosexuel → membre des Play Boys.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Mon physique, c’est tout. C’est mon arme pour attirer les charmantes jeunes filles chez moi tous les week-ends. J’en prends soin et ça se voit. J’ai toujours été sportif. Je fais du foot depuis mon plus jeune âge et je compte bien continuer, si possible professionnellement. Lorsque je ne m’entraine pas, je vais à la salle de sport. Impensable pour moi de m’afficher à torse nu si mes abdominaux ne sont pas parfaits ! Mes pectoraux et mes biceps sont aussi très important. J’aime aussi prendre soin de ma peau. Efféminé me direz vous ? Eh bien, par expérience, je sais que ces demoiselles ont une préférence pour les hommes soignés. Pas un poil à l’horizon, que ce soit mes sourcils, mon torse ou même dans mon slip ! Même si je n’ai pas les yeux bleus, j’aime mettre en valeur mon visage. Le plus important après mes muscles, c’est mes cheveux. Je ne sors pas sans être coiffé, j’en prends très soin et m’offre régulièrement des rendez vous chez le coiffeur. Et pour aller avec tout ça, j’ai un style très étudier. Pas question de faire tout ces efforts pour sortir tous les jours en training ! J’aime porter des casquettes mais pour moi, le plus important, c’est mes t-shirt. Je possède une collection impressionante de t-shirt Nike, ma marque favorite. Et pour aller avec ça, toujours des jeans stylés et des baskets assorties. Ce que vous trouverez en masse aussi dans mon armoire, c’est mes crampons de foot. Je dois en avoir une dizaine de paire, j’en suis fou ! Et attention, je ne suis pas bordélique. Même mes caleçons et mes chaussettes sont toujours impeccablement pliés. Je n’ai pas vraiment de signes particuliers, ormis mon tatouage sur l’omoplate gauche, mais il faudra me voir nu pour savoir ce qu’il représente. Ah ! J’ai aussi arrêté de me ronger les ongles lorsque je suis nerveux. Comme signes physiques, je n’ai que quelques vieilles cicatrices dûes aux opérations après mes blessures au foot.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Niveau caractère, j’ai le sang chaud. Normal quoi pour un brésilien vous me direz. Je suis franc et direct, j’aime pas trop les gens qui parlent par derrière. Chez moi, dès que quelque chose ne me plait pas, je le dis. De toute façon, je me fou de ce que les autres pensent de moi. J’aime la vie, je suis un fêtard et je profite. Un peu briseur de cœur sur les bords, je suis pas du genre à me poser. Ces trucs de couples, c’est pas pour moi. J’ai besoin d’être libre et de n’appartenir à personne. Parcequ’on le sait tous, au début, c’est tout mignon, mais à force, les filles sont jalouses et ça, moi, je supporte pas. J’ai besoin de personne pour me prendre la tête. Par contre, en amitié, je suis fidèle et loyal, toujours prêt à défendre ceux qui me tiennent à cœur. Mais avant même l’amitié, pour moi, le plus important, c’est ma famille. Ceux que j’ai laissé au Brésil mais que je retourne voir régulièrement. D’ailleurs, c’est eux qui accepteront ou non la femme de ma vie. Si on laisse tomber le sujet des filles pour passer à celui des mecs, comme je l’ai dit avant, je suis sang chaud. Si on me provoque, on me trouve. Et d’ailleurs, je crois que je me bats plutôt bien. Je n’ai en tout cas pas peur de jouer des points, soit pour remettre les blaireaux à leurs place, soit pour protéger ceux que j’aime. Je suis quelqu’un de compétiteur, de très fort, qui n’abandonne par à la première difficulté mais surtout, je ne montre pas mes faiblesses, c’est pour les pédés. Je suis un roc et personne ne pourra se mettre en travers de ma route.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → A. 18 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top Sites. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Régulière. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ Même si elle avait fait la fête le soir d’avant, Olia était une matinale et préférait larver toute la journée devant sa télé, un bol de céréales dans les mains. Et c’est ce qu’elle avait fait. Tout l’attirail de la parfaite glandeuse : Training, les cheveux relevés en chignon, un bol de céréales et son portable sur la table basse. Depuis quelques heures, elle zappait entre le téléachat et des émissions pour enfants. Olia était un grand bébé, et les dessins animés du samedi matin, s’était son petit plaisir. Jusqu’à midi. Mangeant machinalement chaque cuillérée, la rousse réfléchissait à ce qu’elle allait bien pouvoir faire ce soir, sans trop grande conviction. Aucune grande fête de prévue, Alex ne sortait pas et de plus, elle l’avait déjà vu la veille. Mais alors qu’elle se creusait les méninges, son portable se mit à vibrer. Un message de poussin. Un large sourire vint se coller à ses lèvres. Celle-ci lui proposait de sortir au Maxdon’s. Parfait, Olia et elle avaient leurs petites habitudes là-bas, le videur étant un pote à elles.
Olia se leva de son canapé avec une énergie presque impressionnante au vu de tout ce qu’elle avait glandé ! Elle posa son bol dans l’évier et se rendit à la salle de bain direction une bonne douche. Il était encore tôt, mais Olia aimait prendre du temps, beaucoup de temps pour se préparer. Histoire d’être parfaite d’une part, mais surtout parce qu’elle faisait dix mille choses en même temps, comme écouter de la musique par exemple. Une fois la douche terminée, elle s’occupa longuement de ses cheveux et de son maquillage, qu’elle soignait par dessus tout. De retour dans sa chambre, elle mit un peu de parfum et ouvrit son armoire. La galère pouvait commencer. Olia était une grande indécise niveau fringue, et la préparation soirée pouvait prendre des heures si sa tenue ne lui convenait pas. Elle se décida finalement sur une robe noire moulante avec de petites perles sur le décolleté avec une paire de talons noirs assez sobres.
Pas vraiment le temps de manger quelque chose, elle attrapa une barre chocolaté dans son placard et la glissa dans sa pochette. Dans sa voiture, sur le chemin de la boite, Olia chantait à tue tête, heureuse d’aller passer la soirée avec son poussin. Après s’être garée, elle se mit à la chercher du regard et la trouva dans la file. « Coucou ma chérie » lança Olia en la prenant dans ses bras. « T’es magnifique va ! On va faire la fête ! » Et la pris par la main pour l’entrainer à l’intérieur.
Le code règlement:
→ Code validé par Zzzz.
Dernière édition par Rodrigo H. de Almeida le Ven 4 Mai - 22:46, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELDER ♣ I don't care what you think as long as it's about me Ven 4 Mai - 20:24
Well... It's my story...
Citation :
★ Capítulo um : Un coup de feu retenti dans tout le quartier. Marìa se leva en sursaut de sa chaise en hurlant le nom de son mari. « Rùben, Rùben ! Ca recommence ! » En larme, la jeune femme se jeta dans les bras du grand brun. « J’en peux plus, il faut qu’on parte » L’homme était mal à l’aise. Il essayait de réconforter sa femme comme il le pouvait, la serrant contre lui en passant sa main gigantesque dans ses cheveux. Cette fois était la fois de trop. Au Brésil, les fusillades étaient courantes à cause des trafics de drogue. Mais la jeune femme, au début de sa grossesse, craignait pour la vie de son futur enfant. Cependant, en difficulté financière, la famille ne pouvait pas se permettre de partir et ces neuf mois furent les plus difficiles de la vie de Marìa. Son fils aîné, Fabio, avait déjà été entrainé dans des histoires pareilles et cela s’était mal fini. Voilà plusieurs années qu’il était en prison, sans être encore majeur.
A deux heures du matin, ce samedi 17 juillet, les contractions se firent ressentir. Marìa paniquait. L’hopital était loin et leur seul moyen de transport était une vieille voiture qui menaçait de tomber en panne à chaque instant. Rùben, quand à lui, gardait son sang froid. Dans la voiture, la jeune femme priait Dieu pour qu’il destine à son deuxième fils un avenir brillant. Mais ce qu’elle ne savait pas encore, c’est qu’il allait excauser ses prières. La nuit fût longue. Mais l’enfant qu’elle venait de mettre au monde était magnifique et dôté d’un talent incroyable.
★ Capítulo dois : Le petit Helder grandissait très vite et faisait toute la fierté de sa mère. Rùben, quand à lui, très prit par son travail, ne pouvait s’investir énormement mais soutenait tout de même son fils. Le petit garçon, à peine sachant marcher, avait très vite montrer une passion pour le ballon rond. Son enfance fût bercé par le jeu et, au Brésil, les familles plaçaient un grand espoir dans les bons joueurs car des opportunités de carrières annonçaient une vie meilleure. Mais Marìa ne s’emballait pas trop. Elle ne voulait pas mettre la pression sur son fils même si, au fond d’elle, elle y croyait et priait même tous les soirs. Malgré la difficulté du quartier, le petit Helder suivait son école obligatoire assidûment, rejoingnant les terrains après les cours. A la maison, l’ambiance était plutôt bonne. Mais la sortie de prison de Fabio allait amener une grande agitation.
Bientôt, Helder fêtait ses 12 ans. Il était étonnament proche de Fabio, qui lui, se faisait peu à peu renier de ses parents à cause de problèmes avec la police à répétition. Marìa était fatigué et à la longue, fini par se battre contre la depression. Helder quand à lui, malgré son jeune âge, essayait de tout cœur de se comporter de la façon la plus mature que possible pour éviter à sa mère des soucis suplémentaires.
★ Capítulo três : Dans sa poitrine, Helder sentait son coeur s’emballer. Sa respiration était forte et l’effort intense. Plus sa vitesse augmentait, plus chacun de ses mouvements lui demandaient un grand effort. Agile et hagard, le jeune homme se mouvait rapidemment, effaçant aisément ses concurents. Le ballon au pied, son objectif se rapprochait rapidemment. Le gardien, face à lui, était prêt, sur ses appuis, à faire face à la frappe la plus réputée de la region. Ni une ni deux, lorsqu’il se senti prêt, Helder frappa de toutes ses forces. Le ballon s’éleva dans les airs, tournoyant sur lui-même avant de venir s’enfoncer dans les filets d’un gardien totalement impuissant. Helder laissa éclater sa joie. Dans les gradins, sa mère sauta dans les airs, frappant de ses mains de plus belle pour encourager sa mère. Rùben, qui lui travaillait encore, ne pu assister au match. Mais une personne qui allait changer la vie de son fils, elle, était présente. Le selectionneur national suivait depuis quelques temps le petit prodigue du foot et semblait totalement conquis.
L’arbitre siffla la fin du match. L’équipe de Rodrigo était aux anges, ils venaient de se qualifier pour la finale de la coupe. Dans les vestiaires, l’ambiance était bonne enfant. La musique s’élevait dans les douches. Mais Helder était bien loin de s’imaginer que lorsqu’il franchirait la porte, son destin basculerait. Habillé d’un training pour rejoindre sa mère à l’exterieur, il se fit accoster par Patricio Alves, qui lui proposa un rendez vous d’essai pour peut être intégrer l’équipe du Brésil. Cette nuit là, Helder ne dormit pas …
★ Capítulo quatro : Après avoir joué plusieurs temps avec l’équipe du Brésil, goutant à la célébrité, la richesse, la popularité, vint le temps pour Helder de changer d’horizon. Patricio recrutait de nouvelles têtes et le jeune homme avait le présentiment que son heure allait arriver. Il brillait pendant de longs mois en selection avant d’annoncer lors d’une conférence de presse, son départ. Helder avait pu amasser de belles sommes d’argent et mettre ses parents à l’abri dans une grande villa sécurisé. Alors qu’il venait de fêter ses 18 ans, il prit une grande désicion. Du jour au lendemain, il s’envola pour les Etats Unis où il commença des études de journalisme qu’il suit actuellement avec l’espoir de devenir un jour journaliste sportif. Une blessure grave au genoux l’empêchant de continuer professionellement de jouer, Helder continue cependant de s’entrainer et de jouer pour le plaisir dans un club de la ville. Sa vie d’avant lui manque, mais le jeune homme apprend jour après jour à avancer et à construire sa vie ici. Cependant, sa famille lui manque beaucoup et il en souffre encore.
Dernière édition par Rodrigo H. de Almeida le Sam 5 Mai - 1:07, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELDER ♣ I don't care what you think as long as it's about me Ven 4 Mai - 20:27
Bienvenue parmi nous Je te demanderais de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom, s'il te plaît.
N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELDER ♣ I don't care what you think as long as it's about me Ven 4 Mai - 20:30
Merci Je fais ça
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELDER ♣ I don't care what you think as long as it's about me Ven 4 Mai - 20:42
bienvenue à toi bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELDER ♣ I don't care what you think as long as it's about me Ven 4 Mai - 21:13
Bienvenue parmi nous ! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELDER ♣ I don't care what you think as long as it's about me Ven 4 Mai - 21:16
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELDER ♣ I don't care what you think as long as it's about me Ven 4 Mai - 21:22
Merci vous tous
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: HELDER ♣ I don't care what you think as long as it's about me Ven 4 Mai - 21:30
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELDER ♣ I don't care what you think as long as it's about me Ven 4 Mai - 21:51
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELDER ♣ I don't care what you think as long as it's about me Ven 4 Mai - 21:59
Bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELDER ♣ I don't care what you think as long as it's about me Ven 4 Mai - 22:06
Merci mesdemoiselles
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELDER ♣ I don't care what you think as long as it's about me Ven 4 Mai - 23:46
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELDER ♣ I don't care what you think as long as it's about me Sam 5 Mai - 0:14
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELDER ♣ I don't care what you think as long as it's about me Sam 5 Mai - 0:31
NEYMAR BORDEL, NEYMAR. You're handsome purée. Bienvenue parmi nous et excellent de chez excellent choix d'avatar.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELDER ♣ I don't care what you think as long as it's about me Sam 5 Mai - 0:32
Merci Alex : je veux un liendelamortquitue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELDER ♣ I don't care what you think as long as it's about me Sam 5 Mai - 0:52
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELDER ♣ I don't care what you think as long as it's about me Sam 5 Mai - 1:12
Merci Fiche terminée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELDER ♣ I don't care what you think as long as it's about me Sam 5 Mai - 1:46
Je valide le code du règlement qui est bon
Ta fiche me convient Je te pré-valide donc avec plaisir! Un administrateur passera bientôt dans ta fiche pour te valider officiellement ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HELDER ♣ I don't care what you think as long as it's about me Sam 5 Mai - 1:50
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: HELDER ♣ I don't care what you think as long as it's about me
HELDER ♣ I don't care what you think as long as it's about me
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum