22 ans → Née à New - York le 04/05/1990 → Etudiante en langues étrangères célibataire → hétérosexuelle → membre des Populars.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Abigail est une jeune femme élancée, aux beaux cheveux longs et bruns. Abi, comme l'appellent ses parents, n'a jamais été très grande, mais cela lui convient parfaitement. Elle s'est toujours amusée à dire, enfant, "au moins, quand je serais grande, je pourrais porter des talons hauts !" Et des talons, la jeune femme n'en manque pas. A présent, elle ne les compte plus mais son immense dressing contient tout une partie de chaussures en tout genre... Rouges, bleues, vertes, roses fluos, toutes plus hautes les unes que les autres. C'est son truc, les chaussures. Bien évidemment, ces talons sont là pour aller avec des tenues. Des nombreuses tenues. Abigail apprécie tout particulièrement les petites robes d'été dans lesquelles elle est très à son aise. En hiver, c'est presque un sacrifice pour elle de devoir mettre des jeans et des cols roulés, mais la jeune fille sait rester intelligente et se plie aux saisons en ce qui concerne sa mode vestimentaire. Etant plutôt simple même si très coquette, elle n'arbore aucun tatouage ni piercing, mise à part, évidemment, des boucles d'oreilles. Etant plutôt fluette, elle se sent bien dans sa peau, même si Abi manque cruellement de confiance en elle...
★Quel est le caractère de ton personnage? → Discrète, Abigail l'est énormément. La jeune femme n'a que très peu de confiance en elle - même, elle fait donc tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas se faire remarquer. Ce qu'elle Craint le plus ce sont les moqueries la concernant. Malheureusement, elle en a souvent subi et cela l'a rendu très Sensible, mais également, et peut - être même malheureusement, Susceptible. Le défaut majeur d'Abigail, c'est qu'elle est trop Gentille. Oui, certains diront que sa Générosité est l'une de ses plus grandes qualités mais ce n'est pas l'avis de la jeune étudiante. Elle pense que c'est cela qui l'empêche de vivre comme elle l'aimerait. Elle ne sait pas dire "Non" et son grand frère lui a toujours dit "ça te perdra ma pauvre Abi, ce n'est pas comme ça que tu te feras des amis ma belle !" Abigail a de l'amour à revendre et c'est sûrement l'une des raisons pour lesquelles elle s'Attache très vite... Sous cet air de fille populaire donc, se cache une vraie pochette surprise ! Du rire aux larmes en quelques secondes mais tout cela en dehors des regards... Du moins concernant les pleurs. Abigail n'aime pas qu'on la voit pleurer. La peur d'être montrée du doigt, assurément...
Well... It's my story...
"Félicitations madame, monsieur, c'est une fille." Le 4 mai 1990 à 7:27 du matin, une adorable petite fille naissait. Alors que pendant les 9 mois de grossesse, ses parents n'avaient pas su se mettre d'accord sur le prénom de leur futur enfant, au moment même de découvrir cette bouille d'ange et de l'entendre pleurer, il se sont regardé, les yeux embués, et ont annoncé, en coeur, "Abigail". Au moment de présenter cette petite fille à son grand frère, Mathew, qui, à l'époque, n'avait que 3 ans, ce dernier était tout émerveillé. Il ne savait pas encore très bien parler à cet age là, mais ses parents l'ont entendu dire "qu'elle est belle !"" Mais après tout, en y réfléchissant bien, peut - être étaient - ils tellement émus qu'ils n'ont entendu que ce qu'ils voulaient.
Ce moment était idyllique, tout comme l'enfance d'Abi... Ses parents, Emma et Mark, étaient des gens aisés, ce qui leur permit de voyager tout au long de leur vie. Le fait d'avoir deux beaux enfants ne les ont jamais empêché de continuer ces voyages à l'autre bout du monde. En compagnie de son frère et de ses parents, Abigail a donc voyagé sur tous les continents de cette planète, du Japon à la France, en passant par la Nouvelle - Zélande et le Kenya. La destination qui a le plus marqué Abigail est la Suède. De la glace et de la neige à perte de vue, des rennes sur le bord des routes et des grandes étendues qui font penser au Paradis. Là - bas, elle se sentait en sécurité, zen, loin de tout soucis, comme coupée du monde, en réalité. S'il y a un séjour qu'elle retiendra, c'est bien celui - ci. Même s'il ne dura que deux petites semaines, elle pût visiter les alentours, comme la Norvège, y faire du chien de traîneau et y voir ce qu'elle avait toujours voulu, des aurores boréales. Assurément, son plus beau souvenir. Ces voyages l'ont forgés telle qu'elle est maintenant, ouverte aux autres. Très sociable, elle adore aller vers les gens, et cela vient sûrement du fait qu'elle en a découvert, des cultures. Elle a appris tellement de choses qu'elle et sa famille pourraient en faire un film... En plus de ces traditions et ces coutumes apprises au fil des voyages et des années, Abigail a aussi appris les rudiments de certaines langues et c'est ce qui lui a permit de trouver sa voie.
Depuis qu'elle a 17 ans, sa famille a enfin retrouvé son pavillon New - Yorkais et la jeune fille a débuté ses études en langues étrangères. Son rêve le plus fou ? Devenir interprète. Et Abi s'en donne les moyens ! Elle est actuellement étudiante dans l'une des plus prestigieuses université de New - York et on peut dire qu'elle en est vraiment fière, tout comme sa famille. Même si elle est très proche de sa famille, la jeune femme a préféré prendre un appartement sur le campus pour pouvoir être sûre de ne pas être déconcentrée dans ses études, ce qui ne l'empêche pas d'aller leur faire une visite régulière !
Abigail est une fille plutôt populaire, de par sa beauté en premier lieu, mais la jeune fille cache une grande timidité et surtout un manque cruel de confiance en soi. Elle recherche désespérément l'âme soeur qui se fait de plus en plus attendre. La jeune femme n'est pas difficile mais les nombreux échecs ont fait qu'elle a beaucoup souffert et à présent, elle a du mal à faire confiance... Elle cherche un homme qui saura la rassurer et lui montrer qu'elle est la plus belle à ses yeux. Elle cherche un homme qui lui dira ce qu'elle voudra entendre quand ça n'ira pas. Elle cherche un homme qui la comprenne rien qu'en la regardant droit dans les yeux. Abigail cherche l'amour, tout simplement. Côté amitié, Abi n'a pas à se plaindre. Elle n'a pas d'ennemi juré, et cela lui convient parfaitement... Elle a quelques très bonnes amies et elles passent de très bons moments ensembles, même si elles leur reprochent toutes la même chose : "Abi, tu ne bois pas assez !" Certes, la jeune fille n'est pas une passionnée d'alcool, mais elle est persuadée que pour s'amuser et passer des bons moments, boire de l'alcool à flot n'est pas la meilleure des solutions, et la jeune femme assume totalement ce choix de vie.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Charlotte - Carlota - 18 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Pub sur Breathe RPG ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Visites plusieurs fois par semaine, écriture peut - être pas à chaque visite ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ Abigail était assise, seule, sur un banc du campus, en ce beau jour de printemps. Elle arborait un haut à manches trois quarts ainsi qu'un joli pantacourt en jean et ses traditionnels talons. Cette fois ci, ils étaient rouge, comme son T - shirt. Elle avait un cahier ouvert sur les genoux et semblait très concentrée sur ce qu'elle étudiait. Ses amis étaient parties faire du shopping, mais Abigail leur avait bien dit que ce jour là, elle souhaitait vraiment étudier. Ils avaient un partiel d'espagnol qui arrivait à grand pas et la jeune femme ne pouvait pas se permettre de ne pas le valider !
Malgré toute sa volonté, Abi était déconcentrée par tous les bruits qui fusaient autour d'elle sur le terrain du campus. Il faisait beau et chaud, alors les étudiants étaient de sortie. Cela ne la dérangeait pas outre mesure mais elle avait tout de même repérer un autre étudiant, assis sur l'herbe un peu plus loin, qui lui aussi révisait. Comme Abigail ne savait pas ce qu'il révisait (elle avait une très bonne vue, mais pas assez bonne pour pouvoir distinguer le bouquin), elle n'osa pas aller le voir. Peut - être était - il étudiant en bio et alors elle n'aurait pas su trouver d'excuses pour avoir été le voir. Elle se remis donc à son ouvrage de grammaire espagnole... "Fui a Nueva - York para estudiar pero me gustó mucho así que me quedó allí para siempre." Alors que la jeune femme étudiais tranquillement en lançant de temps en temps des regards au bel étudiant qu'elle avait en ligne de mire, elle se reçut un ballon de foot en plein sur son livre, ouvert. Aucun des joueurs ne s'est excusé, l'un d'eux s'est contenté de venir rechercher la balle et d'esquisser un sourire devant le livre déchiqueté de la jeune fille. Elle s'est senti bête mais a tenté de ne pas le montrer.
Avec ces stars du sport, il ne fallait pas montrer ses faiblesses, sinon c'était foutu ! Elle passa la main dans ses cheveux, ferma son livre, respira un coup puis le ré-ouvrit pour continuer d'étudier. C'est à ce moment là qu'elle sentit une personne s'approcher d'elle mais elle n'osa pas lever la tête jusqu'à ce que la personne soit à côté d'elle...
Le code règlement:
→ Code validé par le père Noel!
Dernière édition par Abigail Johnson le Mar 17 Avr - 2:13, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abigail Johnson Mar 17 Avr - 1:35
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
par contre ce n'est pas le bon lien pour lier un avatar, il faaut que tu c/c seulement l'URL de l'avatar.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abigail Johnson Mar 17 Avr - 1:38
Merci ! Oui j'ai essayé plusieurs manip' mais voila Y'a t-il possibilié de changer les photos de la fiche de présentation ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abigail Johnson Mar 17 Avr - 1:41
c'est même recommandé (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abigail Johnson Mar 17 Avr - 6:41
Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abigail Johnson Mar 17 Avr - 11:25
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abigail Johnson Mar 17 Avr - 11:33
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abigail Johnson Mar 17 Avr - 11:50
Roberts Chuis tellement fan d'elle depuis son rôle dans Scream Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abigail Johnson Mar 17 Avr - 12:13
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abigail Johnson Mar 17 Avr - 12:44
Merci à tous ! Hâte d'RP avec vous ! :10:
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
J'ai validé le code du règlement qui est bon! Je te pré-valide donc par la même occasion, puisque ta fiche me semble correcte
Un administrateur passera bientôt dans ta fiche pour te valider officiellement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abigail Johnson Mar 17 Avr - 17:57
Merci beaucoup père noel (A) ! Et merci aussi Mackenzie !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abigail Johnson Mar 17 Avr - 19:37
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abigail Johnson Mar 17 Avr - 21:57
Merci
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Abigail Johnson
Abigail Johnson
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum