-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Empty
MessageSujet: Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque EmptyMer 18 Avr - 17:41

FEAT. AMBER HEARD
Andréa Ivy JOPLIN

25 ans → Né(e) à Luxembourg (la capitale du pays éponyme) le 17/01/1987 → Danseuse et chanteuse dans un club de striptease la nuit et fleuriste le jour.
célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty queens.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ la demoiselle s'est droguée depuis qu'elle a 13ans et a été dans un centre de désintoxication ◭ elle porte un tatouage dans le creux du cou, sur le côté droite de sa nuque, une croix qui lui rappelle la mort de son ancien dealer ◭ elle ne porte que des robes ou des jupes ou bien des shorts lorsqu'elle sort de chez elle et jamais de pantalons ◭ elle fume régulièrement ◭ c'est une accro au sirop à la cerise, aux cappuccino et aux starbucks ◭ elle va à la manucure toutes les trois semaines ◭ elle sait jouer de la guitare, du youkoulélé ainsi que du violon et tente de jouer du piano aussi ◭ elle a une petite culotte porte-bonheur qu'elle met à chaque fois qu'elle va avoir des moments importants ◭ elle a un chiot, elle l'a appelée Lila, un golden retrievers de quelques mois ◭ elle connait par cœur toutes les répliques cultes de Barney Stinson de HIMYM ◭ la demoiselle se mord la lèvre dés qu'elle est intimidée ou bien gênée ◭ elle se passe souvent une main dans les cheveux ◭ peu de monde sait qu'elle a une allergie au pollen et elle se fait désensibiliser tous les mois voir plus en période de printemps ◭ elle porte toujours des lunettes rayban, pas les aviators mais plutôt celles qui sont prisées par les jeunes, en noir ◭ elle a déjà vu quelqu'un se faire assassiner ◭ elle a du mal à croire en l'amour, presque pas à vrai dire ◭ lorsqu'elle est triste, elle regarde des films à l'eau de rose, mange de la glace et hurle sur les comédiens en disant que ce sont tous des menteurs ◭ elle a vu le roi lion 5 fois, pocahantas 3 fois et raiponce 6 fois, son préféré d'entre tous les Disney ◭ Malgré ce que tous disent, pour elle, Paris reste la plus belle ville du monde ◭ elle ne mange qu'un type de glace: les glaces à l'italienne, enfin ça, c'est ce qu'elle dit... ◭ elle adore le nutella et en mange tous les matins plus une cuillère le soir ◭ elle se sait unique et le cri haut et fort ◭ elle a peur de l'eau depuis qu'elle est jeune, elle ne peut pas se aller dans une piscine, elle a peur de se noyer ◭ la blondinette est une très mauvaise perdante.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Tout d’abord, Ivy est souriante, c’est quelqu’un d’entrainant qui pousse tout le monde vers le haut. Dés qu’elle entre dans une pièce, elle est ce qui peut passer pour un ange ! Malgré tout elle manipulatrice sous certains bords, elle va parfois tenter de jouer avec les gens seulement pour avoir ce qu’elle veut. Elle est déterminée et courageuse, le genre de personne à qui on n’enlève pas ses rêves, jamais. Elle est sensuelle et tentatrice, elle aime jouer avec les hommes surtout, les séduire pour le plaisir d’être aimée et les faire fuir par la suite. Elle est allergique aux relations longues, elle ne peut pas s’attacher depuis qu’elle a connu son vrai premier amour. Ivy reste quelqu’un de brisée à l’intérieur, elle est troublée. Parfois les gens comprennent que quelque chose cloche avec elle sans pour autant comprendre, même elle, parfois elle ne comprend pas. La demoiselle est impulsive, elle bouge partout, une hyperactive dans le travail. Elle est intelligente, presque rusée, elle se sort toujours de ses emmerdes de façon un peu chaotique parfois mais ça marche ! Ivy est une petite capricieuse, à ses heures perdues, elle aime embêter les gens dans les magasins lorsqu’elle fait du shopping. Elle est surtout extravertie et parfois moqueuse, elle joue beaucoup avec les mots et aime déstabiliser les autres par les mots, en réalité, elle veut surtout contrôler toute les possibles situations qu’elle vit.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Dodixe & 18 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → notre ami Bazzart Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 886471 .
★Ce personnage est-il un double compte ? → nope, c'est mon premier compte ici.
★Présence sur le forum → environs 5/7, voir plus.
★Personnage inventé ou scénario ? → scénario Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 716439 .

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Ivy A. Joplin* le Mer 18 Avr - 21:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque EmptyMer 18 Avr - 17:48

Bienvenue parmi nous bounce
Je te demanderais de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plaît (:

N'hésite pas si tu as besoin Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque EmptyMer 18 Avr - 17:53

Merci Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 886471
    Le problème c'est que l'autre personne pour le scénario a mit son pseudo comme ça (Ivy A. Joplin) donc je n'avais pas le choix alors ça vous embête que ça reste comme ça jusqu'à la possible validation ? Car sinon je dois carrément changer le prénom du personnage et honnêtement je le trouve parfait comme ça pale
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque EmptyMer 18 Avr - 18:05

Sinon t'ajoutes une * à la fin Wink

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque EmptyMer 18 Avr - 18:08

dodixe comme la dodixe qui créate merveilleusement bien ? ;o Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 57717
bienvenue à toi I love you
amber Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 932210
bon courage pour ta fiche Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque EmptyMer 18 Avr - 18:10

Merci vous deux & je ne sais pas si je créate merveilleusement bien mais je suis bien Dodixe Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 813673
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque EmptyMer 18 Avr - 18:14

Donc t'es celle qui créate archi-bien Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 294494 Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 57717
je suis fana de tes créations en tout cas I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque EmptyMer 18 Avr - 18:30

Bienvenue & j'adore ton avatar Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque EmptyMer 18 Avr - 18:34

Dodixe. Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 57717 Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 500091611
Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque EmptyMer 18 Avr - 19:00

Serena ◭ Merci t'es un amour, ça me touche vraiment Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 716439

Jona' & Miabella ◭ Merci vous deux et Crystal et Léa sont tellement belles (surtout Crystal xD)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque EmptyMer 18 Avr - 20:00

Bienvenue parmi nous Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 57717
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque EmptyMer 18 Avr - 21:43

Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque EmptyMer 18 Avr - 21:56

Merci à vous deux Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque EmptyJeu 19 Avr - 0:19

Serena L. Douglas a écrit:
Donc t'es celle qui créate archi-bien Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 294494 Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 57717
je suis fana de tes créations en tout cas I love you

+1000 j'utilise très souvent tes créations, surtout pour Chace Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 57717

Bienvenue sur NYCL & bonne chance pour ta fiche I love you
Excellent choix d'avatar Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque EmptyJeu 19 Avr - 12:01

Merci I love you
    Tu sais que ton prénom porte à confusion ? Sans avoir vu ta célébrité je croyais que tu avais Nina Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 958229
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque EmptyJeu 19 Avr - 12:53

J'avoue (a) mais moi dans ma tête Jude = mec parce que Jude Law Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque EmptyJeu 19 Avr - 12:54

Ouais et puis Ian Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 356278 Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque EmptyJeu 19 Avr - 20:44

Jude = judena Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 432958 Arrow

n'hésite pas à mpotter tino pour qu'il passe donner son aval sur la présentation I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque EmptyJeu 19 Avr - 21:01

J'adore ton commentaire Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 958229 Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 257270

Je le fais de ce pas !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque EmptyJeu 19 Avr - 21:05

Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 3014

n'hésite pas à venir sur la cb pour commencer à te familiariser avec les membres toussa, toussa Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque EmptyJeu 19 Avr - 21:32

Amber Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 4027145007
J'espère qu'elle va durer parce que je veux un lien Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 93598
Benvenue Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque EmptyJeu 19 Avr - 21:34

JULIAAAAAAAAAAAAAAAAAN Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 432958
    -ta gueule mes hormones-
    Bah bien sur que je vais durer qu'est-ce que tu crois Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 93598
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque EmptyVen 20 Avr - 11:12

Je valide de ce pas. TOUT EST PARFAIT Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 57717 j'ai rien d'autre à dire en faite j'adore la façon dont tu t'es approprié son histoire . Alalala moi aussi j'espère que tu vas durer, en plus AMBER Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 500091611 Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 356278 Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 57717

Bref c'est parfait, t'es parfaite Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 294494 Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 928884 Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque EmptyVen 20 Avr - 11:14

ENFIN LA MON TINOOOOOOOOOOOOOOOOOO I love you
    Je sais que je suis parfaite et moi aussi j’espère durer Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 716439
    Et puis franchement Amber + Francisco ça déchire Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque 924603
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

MessageSujet: Re: Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque EmptyVen 20 Avr - 13:12

Bienvenue parmi nous Smile
je valide ton règlement, qui est bon Smile
Et puisque Tino a donné son aval, je te pré-valide également. Un admin passera bientôt te mettre dans ton groupe. bounce

Ivy ◭ Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant