Jung-Hee Choi-- Vivre sans savoir de quoi sera fais le jour suivant |Terminer|
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Jung-Hee Choi-- Vivre sans savoir de quoi sera fais le jour suivant |Terminer| Sam 21 Avr - 13:12
FEAT. Park Jae Hyeon
Jung-Hee Choi
22 ans → Né(e) à Seoul en Corée du Sud le 07/04/1990 → Voleur&occasionnellement dealeur célibataire → bi a tendance homosexuel→ membre des Outsider
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques?. → Quand on voit le jeune homme pour la première fois, la première chose que l’on remarque c’est que Jung-Hee fait bien plus jeune que son âge, il passe la plus part du temps pour un ado de 16/17 ans alors qu’il a 22 ans. Tout d’abord c’est parce qu’il n’est pas très grand (1m74) et très mince voir maigre dû au fait qu’il ne mange pas tout les jours à sa faim. Mais aussi qu’il porte souvent des habits un peu trop grand pour lui, ou troué, abimé. Petit, léger mais rapide, discret et agile, il n’y pas deux comme lui pour se faufiler entre les passants et volé des portefeuilles au passage, ou encore pour filer quand il est poursuivi par les flics ou le propriétaire de ce qu’il à volé. Parce qu’il s’est qu’il ne fait pas le poids, physiquement parlant, dans une bagarre. → Le jeune homme a un charme, et il le sait, il n’hésite pas a en jouer quand faut détourner l’attention. Coucher avec quelqu’un et partir au petit matin avec les effets personnels de la personne ? Oui, il le fait assez souvent, en fait dés qu’il en l’occasion de plumer tout les gosses de riches, il le fait. Ce qui fait son charme : ses yeux cheveux mis-long et ébouriffé, ses grands yeux noir en amande. → Autre signe particulier, il a porte une boucle d’oreille à l’oreille droite et se teint souvent les cheveux avec de la teinture de mauvaise qualité. Il possède une arme, seul souvenir de son père… Il fume beaucoup.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Jung-Hee, c’est un mec avec un caractère un peu bizarre : il peut ressembler à chaton sans défense ou il peut être très provocateur, séducteur, ou encore il peut violent. Mais tout d’abord ce qui ressort chez lui, c’est qu’il est solitaire, il a besoins de se retrouver seul au moins une fois par jour, il aime être seul perdus dans ses pensée posé sur un banc (devant une bouche de métro, ou dans un parc) et regarde le va et vient des habitant de New-York . Ces moments de solitude sont donc propice à ses création, car il aime peindre ou dessiner. Il est très agile, comme un chat il retombe toujours sur patte. Il est très indépendant, depuis petit il a appris à se gérer tout seul . Tout comme un chat sauvage, il est indomptable, imprévisible…On pourrait dire qu’il sauvage, fougueux, en gros il ne se laisse pas faire, quand il dit non c’est non, quand on l’attaque il se défend comme il peut. … Il est loyal, fidèle, il ne trahit jamais ceux à qui il accorder sa confiance. Mais pour avoir sa confiance, il faut s’armer de patience. Le jeune homme n’a plus confiance dans les autres, pourquoi faire confiance, quand on vous poignarde dans le dos sans hésiter. Il ne se laisse pas approcher facilement, on pourrait dire qu’il plutôt du genre craintif dans ses relation avec les autre… Il peut devenir très violent si on le trahit, il ne pardonnera jamais au traite. Le jeune homme est donc très rancunier. Sinon quand tout vas bien et qu’il est en confiance avec la personne en face de lui, il est adorable, gentil, un peu protecteur et très possessif. Quand il tient quelqu’un il pourrait faire n’import quoi pour lui. Il est têtu, très têtu quand il veut quelque chose souvent il l’obtient ou sinon c’est qu’on l’a remit à sa place de manière plutôt violente. Il est menteur, séducteur, allumeur, provocateur, il sait très bien se déhanché, se servir de son corps pour rendre n’importes quelle homme/femme fous(lle). Il aime sentir qu’il plait, ou plutôt il doit, car au fond il n’a pas si confiance en lui. Il est volage, passe d’un amant à un autre en essayant de ne pas s’attacher à eux. Il à tendance à fuir quand les histoires de cul deviennent des histoires de cœur, ça l’effraye, il ne veut plus être trahi.
Well... It's my story...
Seoul, le 7 avril 1990, une jeune coréenne de 20 ans donnait à son premier enfant qu’elle nomma Jung-Hee. Elle était seule, le père de l’enfant s’était enfui quand elle lui avait annoncé qu’elle attendait un enfant. Il n’avait pas envie d’assumer de telles responsabilités, il n’avait que 20 ans, il voulait encore s’amuser. C’est comme ça que commença la vie du jeune garçon, mais cela n’empêcha pas d’avoir une belle vie durant ses premières années. Même si sa mère jonglait entre ses études, et un travail de serveuse elle lui consacrait beaucoup de temps, elle lui donnait tout l’amour qu’elle possédait et quand il n’était pas avec sa mère, c’était la voisine qui le gardait : une veille très gentille, elle devint pour lui une sorte grand-mère. Le jeune coréen avait donc vie banal, ils ne croulaient pas sur l’or mais grandit dans la joie et la bonne humeur…
Mais 5 ans après sa naissance, un homme arriva dans la vie de sa mère, un américain de 26 ans qui avait décidé de faire un break dans sa vie en partant en Corée du sud. Le petit garçon prit un peu mal cette intrusion dans sa vie, il n’était plus l’homme de la maison mais à force de patience Jack pu avoir la confiance du garçon. C’est alors que démarra une nouvelle vie avec une maman et papa, rien de remarquable se passa pendant cette année si ce n’est que la mère attendait, un second enfant et ce fut une grossesse difficile et sui se termina par un drame. En octobre 1996, elle mourut en couche, une hémorragie interne que les médecins n’avaient pas put arrêter, mais sa fille survécus, son père la nomme Cho, comme sa mère. Ce fut très dur pour le garçonnet de 6 ans, il en pleura tout les larmes de son corps, et le jeune garçon enjoué qu’il était devint un garçonnet solitaire. Il ne s’en jamais vraiment remit, son cœur se serre et les larmes lui monte aux yeux chaque année lors du jour de la mort de sa mère. Son beau-père n’en menait pas plus large et décida de repartir pour Etats-Unis et de reprendre son métier de pompier.
C’était un peu un nouveau départ pour tous, mais ce fut très dur pour Jung-Hee il ne parlait quasiment pas anglais, les seule notions qu’il avait c’était Jack qu’il lui avait appris… Alors lorsqu’il entra à l’école, il fut, les premières années, en grande difficulté : il accumulait les mauvaises notes, les autres enfants ne jouaient pas trop avec lui a cause de la barrière de la langue. La seule chose qu’il aime raconter de ces année là, c’est la complicité qui c’était développer entre lui, sa demi-sœur et son beau-père… Il adorait passer des moments en familles, Jack, l’emmenait découvris New-York, il lui apprenait à dessiner. Lorsque cela fit 4 ans qu’il était à New-York, le Coréen ‘était plus à l’aise avec l’anglais et peu à peu il se fit quelque amis, pas plus de trois les autre le regardait de haut, lui, le petit asiatique chétif… Une nouvelle vie qui commença mais qui allait être de nouveau chamboulé.
11 Septembre 2001 à 6h, ce fut la dernier fois qu’il vus son beau-père. Alors qu’il était en cours, les avions entrèrent en collision avec les deux tours, son beau-père fut envoyé sur les attentats, il fut partis des premier pompier à être envoyer sur les lieux, et il n’en revient jamais. Ce fut un nouveau coup dur pour le jeune garçon de onze ans, un nouvel événement qui fit ce qu’il ce qui est aujourd’hui… Lui, il fut place en foyer alors que sa sœur en famille d’accueil, et il ne revit plus.
Il détestait le foyer parce qu’il ne pouvait plus voir ses amis et que dans le foyer personne ne lui parlait et ce n’était plus mal, parce qu’il était le souffre douleur de deux grand… Il n’avait pas envie de s’attacher aux autres si c’était pout souffrir. Puis ce fut le temps aux premières histoires d’amour féminine et masculine… Les années passait mais rien ne s’améliorait, a l’école il était regarder de haut par plusieurs fils à papa et au foyer il n’était plus martyrisé par les plus grand parce qu’il était l’un des plus grand, quelqu’un lui avait tendus la main mais en l’entrainant dans des délits de vol. A 18 ans, ils partirent du foyer tout les deux, pendant deux ans ils vivent aux grés des rencontres et des vols… Ils s’aimaient, mais après deux son mec se dit arrêter et finis par le dénoncer. Jung-Hee écopa de deux mois de prison, il se sentit trahit : plus jamais il ne donnerait sa confiance… Le jeune homme sortis de prison un mois après pour bonne conduite mais aussi parce que vus son physique il prit pour cible par les autres prisonniers. C’est pendant ce mois là, qu’il apprit à utiliser son corps pour obtenir certaine chose, c’était tellement plus simple.
Il sortit de prison et vécus dans la rue pendant longtemps, vivant aux grès des vols et des arrestations… Mais alors qu’il avait 21 ans, il rencontra quelqu’un qui lui trouva sorte de squat, un petit endroit où il pouvait se laver, dormir, manger mais en contre partis il devait parfois dealer.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Lou'- 18 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → j’y suis deja ★Ce personnage est-il un double compte ? →DC de Stefan M.Davis ★Présence sur le forum → 6j/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ Un parc vide, un jardin vide, les bords du lac vide ? Non ! Des cheveux longs, des cheveux rouges, un jeune homme assis dans l’herbe prés du lac… Hyde n’avait pas cours ou il n’avait aucune envie d’aller en histoire de la magie pour 2 heures… Il s’était donc fait porter pale et pour le cours il trouverait bien quelqu’un… Après le cours de potion, l’excentrique était allé se changer… S’habiller autrement que cet uniforme. Cet uniforme qui le fait paraitre si… Si normal… Si terne… il tronqua donc l’uniforme contre un pantalon jaune, Dr Martens rouge, un gros pull rouge, une écharpe et un bonnet noir et jaune… Un choc pour tous ceux qu’il croisait dans les couloirs surtout les premières années… il était accoutré a sa façon et appuyer contre un arbre laissant aller ou bon lui semblait son esprit, ses coups de crayon… Ses yeux en forme d’amande se levaient parfois de la feuille pour se plonger dans la beauté d’un paysage qui lui faisait face… En ce jour d’automne où un léger brouillard tombait sur le lac, où les arbres étaient presque nus, on ne voyait que les silhouettes des montagnes se dessinaient au long. C’était ce qu’il avait dessiné en premier en arrivant ici... Un dessin simple mais qui suivant les personne dégageait des sentiments différents… Puis il crayonnait un dessin qu’il avait fait étant petit, que d’après la psychologue de l’époque celui révélait le vrai mal-être de l’enfant… Un récif au bord d’un quel était assis un jeune garçon guitare à la main, il jouait sur la plage d’autre enfant jouait… Maintenant il crayonnait autre dessin : une plage, des gens, de la musique et des rires… Un peu de bonheur et d'amusement dans ce monde brute ou tout les hommes se haïssait et sa faisait la guerre
Le froid mordant commençait peu à peu a gelé le petit métis bien qu’il soit couvert mais il ne voulait pas rentrer il était tellement bien ici, seul… Ses longs cheveux rouge voltigeaient au vents, il aurait peu encore resté des heures ainsi mais quelque choses changea tout la donne… Hyde venait d’éternuer, le métis avait horreur d’être malade… Il rangea son carnet dans son sac, attrapa sa guitare qu’il avait pris mais s’il n’en avait pas joué et partis en direction du château… Un dernier regard vers son endroit favoris et il poussa la porte… D’un seul coup la chaleur lui tomba dessus, non pas qu’il faisait très chaud mais quand même… Dans le château, un bruit assourdissant : des voix, des pas, des rire : le remue ménage des changements de classe avait lieu… Le métis pris alors conscience qu’il venait de passer deux heures dehors … Dehors ou le silence hivernal commençait déjà à s’installer doucement en ce mois d’octobre… Le petit savait qu’il lui restait encore une petite heure de cours mais a quoi bon y aller : il était malade, non ? Et puis il n’était pas en uniforme… Et puis… Et puis … Hyde trouvait toujours de bonne excuse… quoi que maintenant il était bel et bien malade. Il n’avait donc pas mentis, ou du moins il ne mentait plus… Le jeune excentrique se promis de passer voir Madame Pomfrey au risque de se faire incendier par celle-ci… il imaginait bien la scène : lui assis ou allonger sur un lit de l’infirmière avec l’infirmier a ses côté murmurant « sortir par ce temps… sortir pas ce temps…inconscient… Vous ne sortirez que j’en aurais décidé… tenez buvez ça »… Oui il imaginait très bien la scène, scène qui le fit sourire, le dragon de l’infirmerie – c’est ainsi qu’il la surnommait- le faisait sourire, il y était passé plus d’une fois… Pour le moment, il allait juste prendre un cachet moldu qui devrait surement faire l’affaire
Il se faufila en sens inverse de la vague étudiante qui allait en cours… Petit, et maigre il était souvent emporte par celle-ci, lutant presque pour tenir sa tête hors de l’eau… Pourtant il ne passait pas inaperçus et notamment auprès de ses camarade de sixième année qui le savait soit disant malade … Il arriva enfin à la salle commune des jaune et noir... Le petit laissa choir sur son lit son bonnet et ses gants mais garda son écharpe… Hyde se laissa tomber sur son lit, restant un petit moment allonger, écoutant les va et viens dans la salle commune des gens qui avait finis leur matinée… Après quelque minute, il se releva... Ou aller pour tuer le temps qui lui restait avant de manger ? Ou aller ? Que faire ? Hyde avait bien une petite idée : trouver quelqu’un à amuser ou à choquer… Etre lui-même !!! Trouver un compagnon de jeu...La tour, peut-être… Il attrapa à nouveau son sac et sa guitare et sa guitare parant à la conquête d’un nouveau jeu ou jouet…
Un nouveau regard dans les couloirs vides et silencieux cette fois-ci… Seul ses Dr Martens résonnaient dans le couloir, ceux qui n’avait pas cour préférais la chaleur de la salle commune plus que la froideur des couloirs. Dehors le brouillard s’était levé et un soleil réchauffait peu à peu Hogwart… Mais il n’y avait plus personne. Tout était vide, vide comme le manoir dans le quel y aller rentrer pendant les vacances, vide… Déçus de ne pas trouver de compagnon de jeu. Il continua son excursion dans le château ponctué de petite pose pour se moucher… N’abonnant pas, il continua de marcher dans les couloirs… Alors qu’il arrivait au quatrième étage, il parcourra le couloir quand une voix basse s’éleva d’un coin sombre de l’étage… La phrase qui avait entendus état d’une beauté… Cherchant des yeux qui l’avait dit personne… Un léger soupire s’échappa de ses lèvres, les murs parlent… A cette pensé Hyde sourire, c’était drôle pas au fond pourquoi pas, ça serais pas mal
Lorsque dans un recoin sombre du couloir il aperçut une touffe de cheveux qu’il connait bien, un artiste tout comme lui… quelqu’un qu’il appréciait réellement… Le métis le regarda un instant, les yeux fermé, la tête appuyée contre le mur. L’avait-il entendus arriver ou pas… Le jeune excentrique qui comme à son habitude ne pouvait pas se contenter de simple salutation… Il se glissa silencieusement devant le jeune homme, déposant ses mains de chaque côté de James au sol… Et lui murmura à l’oreille
-Alors on sèche les cours ??
Se doutant bien de la réaction de son ami il se recula légèrement pour cette fois-ci être nez à nez avec son amis et le fixa avec un grand sourire, des yeux pétillant de malice N’import qui serait passé par là, aurait peu dire des conclusions hâtive et fausse ou encore mal placer… La pile électrique sur patte changea encore de position pour s’assoir devant le jeune artiste …
-Dit c’est toi qui a parler ? Ou c’est peut-être les murs ?... Nan j’ai trouvé je suis Jeanne D’arc, j’entends des voix !!!
Son sourire victorieux était celui d'un enfant heureux d'avoir trouver une réponse, même si elle était fausse..
Le code règlement:
→ Ok by Bambi.
Dernière édition par Jung-Hee Choi le Dim 22 Avr - 18:30, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jung-Hee Choi-- Vivre sans savoir de quoi sera fais le jour suivant |Terminer| Sam 21 Avr - 13:13
rebienvenue à toi bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jung-Hee Choi-- Vivre sans savoir de quoi sera fais le jour suivant |Terminer| Sam 21 Avr - 13:13
Hi ! (re ?)Bienvenue sur NYCL
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Jung-Hee Choi-- Vivre sans savoir de quoi sera fais le jour suivant |Terminer| Sam 21 Avr - 13:14
re-bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jung-Hee Choi-- Vivre sans savoir de quoi sera fais le jour suivant |Terminer| Sam 21 Avr - 13:32
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jung-Hee Choi-- Vivre sans savoir de quoi sera fais le jour suivant |Terminer| Sam 21 Avr - 14:43
re-bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jung-Hee Choi-- Vivre sans savoir de quoi sera fais le jour suivant |Terminer| Sam 21 Avr - 15:05
Re-bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jung-Hee Choi-- Vivre sans savoir de quoi sera fais le jour suivant |Terminer| Sam 21 Avr - 17:48
Ahhhh!!! Il nous faudra un lien avec Zechariah!!! Entre vilain de la société
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jung-Hee Choi-- Vivre sans savoir de quoi sera fais le jour suivant |Terminer| Sam 21 Avr - 19:29
merci
noel : ouai , il fait quoi ton Zech'?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jung-Hee Choi-- Vivre sans savoir de quoi sera fais le jour suivant |Terminer| Sam 21 Avr - 19:54
Welcome!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jung-Hee Choi-- Vivre sans savoir de quoi sera fais le jour suivant |Terminer| Sam 21 Avr - 21:15
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jung-Hee Choi-- Vivre sans savoir de quoi sera fais le jour suivant |Terminer| Sam 21 Avr - 21:16
merci
Edit : oups, planté de compte ( ça commence bien ><)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jung-Hee Choi-- Vivre sans savoir de quoi sera fais le jour suivant |Terminer| Dim 22 Avr - 10:22
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jung-Hee Choi-- Vivre sans savoir de quoi sera fais le jour suivant |Terminer| Dim 22 Avr - 12:01
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jung-Hee Choi-- Vivre sans savoir de quoi sera fais le jour suivant |Terminer| Dim 22 Avr - 15:52
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jung-Hee Choi-- Vivre sans savoir de quoi sera fais le jour suivant |Terminer| Dim 22 Avr - 18:30
merci
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jung-Hee Choi-- Vivre sans savoir de quoi sera fais le jour suivant |Terminer| Mar 24 Avr - 16:39
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Jung-Hee Choi-- Vivre sans savoir de quoi sera fais le jour suivant |Terminer|
Jung-Hee Choi-- Vivre sans savoir de quoi sera fais le jour suivant |Terminer|
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum